Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Que la Tempête éclate ! - UC -
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 14:40

Tempête


Identité
Nom & Surnom : Tempête. Essaye de la surnommer, juste pour rire...

Âge : 26 lunes

Sexe : Femelleeeeeeeeee

Clan  & Rang : Solitaire est fière de l'être

Origines : Domestique, mais elle ne vous l'avouera jamais...



Caractère
Qualités (minimum 3): Sûre d'elle -Intelligente - Loyale - Drôle - Réaliste - Débrouillarde
 
Défauts (minimum 3) : Têtue - Pénible - Insolente - Vexante - Susceptible - Autoritaire - Pessimiste



Tempête leva la tête vers le vieux chat, et frissonna de dégout. Pourquoi était elle venue là ? A cause de Brise ? Le félin rit d'un rire méchant et sans joie.
- Et bien, Tempête, on a perdu la parole ? Je ne te connaissais pas comme ça.
Sin interlocutrice ne répondit pas. Sa colère flamboyait dans ses yeux, voulant dire tout le reste.
- Tu ne comprends pas, n'est-ce pas ? Tu n'est pas comme Brise. Elle, c'était une sainte, si douce et si gentille... Mais toi ! Tu n'est pas comme elle. D’abord, tu es terriblement têtue. Quand tu te mets quelque chose en tête, tu ne le lâches pas, n'est-ce pas ? C'est horrible ! Tu te fais ta propre opinion, et tu n'en déroge pas, tu n'essayes jamais de comprendre les autres, leurs sentiments, leurs avis. Non, Tempête a décidé ça, et ce sera comme ça. En plus, tu es très pénible, toujours pénible... Tu n'arrête pas de critiquer les gens, tu es vexante. Essaye de compter le nombre de fois où Brise à pleurer par ta faute ! C'était ta sœur, mais tu ne la mérites pas. Elle qui était si douce... Mais toi ! A chaque fois que tu vois quelqu'un, tu lui fais remarquer ses pires défauts, même devant ceux qui te sont supérieur. Et oui, tu es une petite insolente, toi, tu devrais apprendre à te taire... Tu te dis solitaire et indépendante, mais ce n'est pas pour ça que tu peux tout te permettre. Il y a des limites à respecter pour survivre, dans la rue. Tout ce que tu t'attires au final, ce sont des ennuis. Et non seulement tu vexes, mais toi, tu es susceptible ! Tu peux tout dire aux autres, mais quand il s'agit de te reprocher tes erreurs, alors là, ça ne va plus. Tu t'énerves, tu grommelles, tu te justifies. Alors que ta jumelle cherchais à s'améliorer, toi, tu restes campée sur tes positions. Puis tu es autoritaire. Toujours à vouloir commander, décider à la place des autres, à prendre la tête des groupes alors qu'il y a des gens pleins plus doués pour ça ! Quoique, tu as au moins une qualité pour ça: tu ne montres jamais à quel point tu es pessimiste... toujours à voir le mauvais côté des choses, mais jamais à oser le dire. C'est peut être parce que tu as peur qu'ils se rendent compte que tu es atrocement nulle... C'est de ta faute si Brise est morte !
Tempête recula. Voilà qu'il osait ! Lui dire que c'était de sa faute ! Elle ignora la petite voix qui lui soufflait qu'elle avait peut être raison, et cracha:
- Tu te trompes. Tout ce que tu dis sur moi est vrai. Oui je suis têtue, pénible, insolente, vexante, susceptible, autoritaire et pessimiste. Mais je ne suis pas nulle, et ce n'est pas de ma faute si elle est morte. Pendant tout ce temps où tu n'étais pas là, moi je la protégeais, je l'ai toujours protégé. Car j'ai des qualités aussi, pas que des défauts. Je suis loyale. Ce n'est pas de la vantardise, c'est vrai. Même dans ses pires décisions, même quand elle allait mal, je l'ai toujours suivis et je ne l'ai jamais lâché. Tout ceux à qui j'accorde ma confiance, je les aide jusqu'au bout. Mes rares amis savent qu'ils peuvent compter sur moi. Mais ce n'est pas tout, j'ai plein d'autres côtés "bon"! Certes, je suis têtue, mais au moins je suis sûre de moi et déterminée. Je n'abandonne jamais, et je ne perds pas de vue mes objectifs. Je ne me suis jamais laissée abattre de ma vie ! Je suis intelligente, aussi, et débrouillarde. J'ai fuis ma maison quand je n'étais que toute petite, et depuis ce jour, je me suis toujours débrouillée pour survivre. J'ai appris à chasser, j'ai attraper assez de proies pour nous deux réunis, et ce durant toute ma vie. Je me suis trouvée un endroit, j'ai défendu ma tanière pour que Brise puisse vivre correctement ! Quand elle n'allait pas bien, je l'aidait, et je la faisait rire. Car je suis drôle, tout le monde le dit, même toi tu me l'as déjà fait remarquer. Péjorativement, mais c'est le cas. Je suis réaliste, aussi, toujours les pieds sur terre en comprenant la situations. Je suis peut être pessimiste, mais ça m'empêche de prendre des risques. Toi, tu as vu ce que tu es devenu ? Un vieux chat grognon dont la seule chatte qu'il n'a jamais aimé est morte ! C'est pour toi qu'elle était trop bien.
Le mâle grogna. Il était faible, mais dangereux, et son adversaire ne voulait pas le comprendre.
- Je suis une tempête, Fantôme. C'est ce que je suis et j'en suis fière. Je suis Tempête.
 





Physique

Tempête était sorti de la grotte de ce vieil imbécile. Après tout, elle n'en avait rien à faire de ce chat... Elle pouvait oublier sa colère. Elle pouvait. Une patte après l'autre, elle avançait sous la pluie battante. Soudain, ses yeux tombèrent sur une flaque qui était là. Elle cessa de marcher, s'assit et s'observa.
Son pelage n'avait rien de particulier. Elle était bicolore, noire avec quelques zones blanches, sur les pattes, sous le ventre et sur le museau. Le bout de sa queue était également terminée d'une pointe blanche. Au fond, sa robe aurait pu être jolie, mais ses couleurs étaient très fade. Le blanc était en fait un gris très clair, et on pouvait voir son imperfection à divers endroits. Quand au noir qui constituait la plupart de ses poils... il n'était pas noir intense, pas comme le plumage des corbeaux. En fait, c'était un noir plutôt gris/foncé, comme le charbon. Elle n'avait jamais pris soin d'elle, elle n'en avait pas le temps. Elle se faisait une toilette par jour pour ne pas tomber malade, et c'était tout. Si elle en faisait trop, cela lui faisait perdre son temps. Son corps plutôt massif et ses larges épaules étaient constellés de blessures et de cicatrices, preuves de ses nombreux combats en tant que chatte errante. Combattre pour manger, pour une petite tanière, pour vivre... elle ne passe pas une journée sans corriger un ou deux chats qui penseraient que la pauvre femelle qu'elle était se laisserait battre, et cela se sentait sur ses poils. Ce n'était pas comme Brise. Elle, elle était si fine et si belle, avec son pelage brillant d'un blanc éclatant, et ses yeux ambrés tellement profond et innocent... Les yeux de Tempête étaient quand à eux verts, et trop gros par rapport à son visage. Mais cela lui permettait de voir pleins de choses sur les côtés. Son flair et ses oreilles surentrainées sont bien plus aiguisés que ceux des chats domestiques dont elle est la descendante, et ses réflexes aussi bons que ceux des guerriers des Clans qu'elle admire tant. Si seulement elle était née là-bas ! A la place, elle était condamnée à errer en évitant ces idiots de Bipèdes. La femelle se dit que ses pattes si grandes et si moches lui permettait de courir vite, très vite, et sa carrure massive lui donnait de la force et de l'endurance. En bref, son apparence répugnante ne valait rien. Après tout, sans sa force, sa vitesse, son flair, sa vue et ses réflexes, elle n'aurait pas pu survivre dans la rue. Après tout, elle était comme ça. Elle se fichait de son apparence et de ce que les gens pensaient d'elle, que les chats s'écartaient devant son chemin en frémissant de dégout devant ses balafres affreuses et sa robe fade et ébouriffée. Ces chats là, elle le savait, ne survivait pas bien longtemps dans le monde sauvage qu'est celui des chats errants des rues...Puis la beauté n'apportait pas grand chose de bon. Quand on voit ce qui est arrivée à Brise... Le cœur serré, Tempête s'arracha à sa vue et continua sa route.




Histoire

Le cœur gros, Tempête continuait de marcher. Quelle journée ! Elle avait vu Fantôme, et elle n'avait cessé de penser à ce qu'elle était ainsi qu'à Brise. Cela ne lui était quasiment jamais arrivé depuis qu'elle était morte... Mais quand cela se passait. Elle devait aller jusqu'au bout. Préserver ses souvenirs, pour ne jamais oublier. Cependant, la dernière partie de tout ça, son histoire, c'était celle qu'elle n'aimait pas. Elle ne voulait pas penser à ce qui s'était passé. Pourtant ses pattes l'avaient mené devant cette maison. Là où tout avait commencé...


La petite femelle se sentait au chaud dans son carton, lovée contre le ventre de sa mère, de sa sœur et de son frère. Quand elle avait faim, elle pouvait boire tout son soul le bon lait nourrissant de sa génitrice, en prenant la mamelle qui lui était réservée et dont elle n'avait jamais changé depuis sa naissance, quelques semaines plus tôt. Bien sûr, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas bu de lait, et elle ignorait pourquoi. D'un coup, elle l'avait repoussé, elle et les autres, et elle s'était mis à manger de la vrai viande que les Bipèdes lui donnait. Pourquoi pas, après tout ? C'était bon, et juteux. Cependant, une petite voix lui soufflait qu'elle ne gouterait plus jamais au liquide blanc maternel, et elle le regrettait un peu.
Elle était la dominante du groupe que la fratrie formait. L'autre chatte était trop douce et trop timide, elle passait son temps à faire des choses calmes et à faire la toilette de son pelage blanc et magnifique. Le seul mâle de la portée se situait un peu entre les deux, et c'était autant lui qui calmait les ardeurs de la femelle bicolore que celui qui activait un peu la timide du groupe. Bref, ils fonctionnaient très bien entre eux.
La petite songeait à touts ce qu'ils avaient vécu, et à ce qu'ils vivraient. Elle se leva et sortit du carton, aussitôt imitées par les deux autres. Ils allaient toujours avec elle, et elle assumait pleinement son rôle de meneuse du groupe.


Tempête soupira en se remémorant sa vie de chatons. Elle était belle, quand elle y repensait... Mais cela n'avait pas duré bien longtemps. Jusqu'au moment où elle avait compris que son destin ne résiderait pas dans cette maison. Parce que les Bipèdes vendent, et quand ils ne peuvent pas vendre... ils tuent.


Ce matin là, la petite s'était réveillée tôt. Elle se retourna difficilement dans le carton qui lui servait de nid: sa mère dormait à présent dans son panier personnel, mais même avec ça, il comment à manquer de place ici. Les trois chatons avaient beaucoup grandis, à présent. Seul une lune s'était écoulée depuis leur sevrage forcé, mais ils avaient pris de la force et pourraient à présent se débrouiller seuls. D'ailleurs, leur mère leur avait déjà enseigner l'art de la chasse, instinctif chez les félins. Ils leur manquaient seulement un peu de pratique.
La jeune femelle se hissait en dehors du lit improvisé quand un claquement de porte la fit basculer, et elle se renversa sur sa sœur. Cette dernière se réveilla à son tour dans un petit gémissement. Cependant, un des Bipèdes à qui appartenaient les chatons entrait dans la pièce. Il grogna un fouillis de mots totalement inconnus aux chats, et s'empara du carton en vérifiant d'un regard que la mère était toujours prisonnière du monde des rêves. Le chatte bicolore mis sa queue sur la gueule de l'autre pour réprimer son cri outragé. Apparemment, le Bipède ne faisait pas attention car il pensait que les petits dormaient. De terribles histoires portés par des chats domestiques voisin lui parvinrent à l'esprit. Des chatons qu'ils n'avaient pas vendu qui avaient soudainement disparu, leurs odeurs aboutissant à la rivière sans jamais en repartir, la rivière rouges à certains endroit, du sang tachant les pierres... En parlant de cette fameuse rivière, la chatonne sentait tout d'un coup son odeur, charriée par le vent. Dans un frissonnement, elle compris enfin: elle, son frère et sa sœur allaient être noyé.
La femelle réveilla son frère d'un coup de patte, et leur expliqua rapidement la situation. A ces mots, sa sœur éclata en sanglot. Quand au mâle, il émergeait du sommeil et ne comprenait pas tout. Soupirant d'exaspération, la chatonne noire et blanche remua les oreilles. Elle entendait le courant. Il fallait sauter, et maintenant. Mais les deux autres ne semblaient pas comprendre: tant pis, elle pris la première fourure qu'elle voyait entre ses crocs et bondit au moment où le carton se retournait pour UC





 
 
 
But de ton personnage : Tempête avait un but, qui tenait en deux mots: Protéger Brise. Mais Brise est morte, maintenant, et ses seules occupations sont de vagabonder dans les rues en évitant les Bipèdes et en tentant de survivre. Parfois, elle traine du côté des Clans, et fait quelques rencontres. Bref, son unique raison de vivre à présent, c'est l'aventure. Elle cherche un peu les ennuis et s'enfonce de plus en plus loin hors de la ville, que ce soit dans la lande neutre où sur les territoires des Clans.




You

Votre puf : Evy

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère oui *_*

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Na, j'ai trouvé grâce à google

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Vava: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426008340-ldd-7.png
Signa: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409998930-dead-renouveau.png
(kit temporaire)


As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Viiiii

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blblbl blbl.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop' c'est bon

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design est juste magnifique *_* *_* *_*

Autre Chose (Facultatif) : J'aime le chocolaaaat Hearty
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 20 Sep 2015 - 14:45

Hey, rebienvenue sur le forum Evy, j'espère que tu t'y plairas même si je n'en doute pas ! http://r19.imgfast.n
Je valide tes codes qui sont bons et te laisse jusqu'au 30 septembre pour terminer ta fiche et te trouver un kit, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser à moi ou à un autre membre du staff, nos messageries sont à ta disposition.  Hearty
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 20 Sep 2015 - 14:48
Welcome ! Que la Tempête éclate ! - UC - 1105539360
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 20 Sep 2015 - 14:53
Bienvenue :D
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 14:57
Merciiiiiiiiii Hearty
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Dim 20 Sep 2015 - 15:00
Bienvenuue ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 15:09
Bienvenue à toi Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 15:18
Merci Que la Tempête éclate ! - UC - 2739194728
Caractère finit
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 20 Sep 2015 - 15:18
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Dim 20 Sep 2015 - 15:19
Bienvenue :D
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Dim 20 Sep 2015 - 16:13
Bienvenue Evy Hearty
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 20 Sep 2015 - 16:35
Bienvenue sur LW, si tu as une quelconque question n'hésite pas. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 20 Sep 2015 - 17:46
Bienvenue ici !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 18:22
Merci Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 20 Sep 2015 - 19:38
Bienvenue ! :D
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 20 Sep 2015 - 20:46
Bienvenue parmis nous Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 20 Sep 2015 - 22:48
Bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 20 Sep 2015 - 23:56
Bienvenue Evy ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 22 Sep 2015 - 15:01
Bienvenue parmi nous ! :wo:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Que la Tempête éclate ! - UC -

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: