Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Des liens pour Patte Sombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 14:23
Hey ahah

Etant nouvelle, j'aurais bien besoin de me créer quelques liens pour mes futurs rp ^^

Pour la petite histoire, Patte Sombre souhaite retrouver son père, et il se trouve que ce sera un chat d'un autre clan. Duquel, je ne sais pas, mais si quelqu'un est d'accord pour être ce père, ce serait génial (plus tard, Patte Sombre se mettra à sa recherche, et elle le retrouvera).

Pour les autres liens, je fais juste faire une mini-liste :

- un apprenti du clan de l'Ombre au même moment qu'elle avec qui elle ne s'entendra pas, puis avec qui elle finira par développer de l'amitié (futur compagnon).
- Une apprentie dans un autre clan, qui sera une de ses amies proches
- Un mentor dans son clan (puisque Patte Sombre va avoir 6 lunes, dès qu'on lui trouve un mentor en fait xD)

Et ce sera tout (on dirait que je viens de passer une commande au mac do) Des liens pour Patte Sombre 52719

Ah, et si vous avez d'autres idées de lien, proposez-moi ^^

Bisous !
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mer 16 Sep 2015 - 14:30
Coucou Hearty
Je peux te proposer un lien avec Folie du Faucon, guerrier du clan de l'Ombre Des liens pour Patte Sombre 1165372620
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 14:36
Hey Hearty

Super, ce serait quel lien ? Pour mentor ? Ou un autre lien, un que je n'ai pas précisé ? Bounce
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mer 16 Sep 2015 - 21:23
Je veux bien que Hawk soit le mentor de Sombre mais tu as vu le caractère de mon minou ? Je te conseille d'aller voir sa présentation quand même Wink
Et si tu veux toujours que Hawk soit le mentor de Sombre pas de problèmes Des liens pour Patte Sombre 1165372620
Ou si un autre lien t'intéresse dis-moi Wink
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 0:12
Salut! Recherche-tu une mère par hasard? Si oui, je peux te proposer Brise d'Automne, reine du Can de l'Ombre. Je recherche un deuxième chaton (le premier est Patte du Temps) pour ma minette. Voici un lien vers ma fiche -----) http://www.lgdcwarriors.com/t24026-brise-d-automne-guerriere-du-clan-de-l-ombre-23-09
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 7:01
Capri, je ne trouve pas la fiche de Folie du Faucon o_o Mais quel que soit son caractère, cela ne me dérangera pas, y'aurait même des trucs à faire selon ^^

Soso, j'avais mis dans mon histoire que je n'avais pas eu de frère et soeur, mais je peux changer (si c'est autorisé). Ca me tenterait bien ^^
En revanche, tu dois savoir que Patte Sombre a comme objectif de retrouver son père, car sa mère refuse de divulguer son identité, et personne ne le connaît. Ce qui voudrait dire que tu as eu une liaison avec un autre chat, d'un autre clan ^^


Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Jeu 17 Sep 2015 - 7:43
Ok beh alors c'est bon pour mentor, je t'enverrais sa présentation par mp ce soir quand j'aurais l'ordi Wink
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Jeu 17 Sep 2015 - 19:00
Super, j'attends de connaître mon futur mentor avec impatience !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Sep 2015 - 13:18
Tu peux changer ton histoire sans problème, tant que ça n'affecte pas tes autres liens. Et non, Brise d'Automne n'a pas eu de liaison avec le chat d'un autre Clan, si tu lis bien, on constate qu'elle s'est fait agressée. Si ça te tente pas, c'est correcte aussi!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Sep 2015 - 16:38
Aha, je ne disais pas que ta chatte avait eu une liaison avec un chat d'un autre clan, je disais que Patte sombre a une mère qui a l'a eu avec un chat d'un autre clan. Donc si Brise d'Automne a eu Patte Sombre et Patte du Temps du coup aussi avec un chat d'un autre clan, ça irait. Que veux-tu dire par agresser ? (et désolée, je ne peux pas voir ta présentation, celle de Brise d'Automne, je sais pas pourquoi je trouve pas et ça me gonfle).

Si Brise d'Automne a eu ses petits avec un chat de son clan, Patte Sombre ne pourra pas être ton chaton, le fait que son père soit d'un autre clan est trop important :/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Sep 2015 - 23:41
Pour répondre à ta question, Brise d'Automne s'est fait agresser sexuellement, c'est pourquoi elle a eut des petits clan-mêlé (ombre et tonnerre ou ombre et solitaire). Elle ne va juste pas révéler l'identité du père à ses chatons, parce que elle même l'ignore.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 8:11
Hello ! Un lien avec Éclat de Soleil, jeune guerrier du Clan de l'ombre, plutôt sympa mais rêveur et rancunier ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 9:17
Soso, super, ça colle parfaitement alors ! Je vais modifier mon histoire pour mettre que je ne suis pas la seule de ma portée :D

Cel, ça me dit oui :D Quel genre de lien ? Tu as une idée ? Soit t'es un ami, soit un ennemi ^^ Ou si tu as d'autres idées, propose-moi Bounce
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 9:47
Hum... Patte Sombre est comment niveau caractère ? Sinon, je pourrai trouver que tu es assez fort, et je t'aiderai un peu à t'entraîner ? Ou alors au contraire, je te déteste parce que tu es petit et faible ?
Anonymous
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Sam 19 Sep 2015 - 12:50
Coucou ! Je cherche aussi des liens avec mon DC Petit Empereur, du Clan de l'Ombre lui aussi Des liens pour Patte Sombre 1105539360
Il a vraiment un caractère de cochon et il est plutôt macho ^^'

Si tu as une idée de lien :v: ( Je te conseille d'aller voir sa fiche de présentation et je file voir la tienne ! )
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 19 Sep 2015 - 13:20
Yo ! Un petit lien avec mon Âme du Crépuscule ?
c'est un guerrier assez sage et entreprenant, avec une imagination débordante et à l'écoute :hawn:
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 21:11
Cel, Patte Sombre est attentive, vive et courageuse, mais très arrogante, impertinente, et bavarde. (je t'ai résumé, elle a d'autres qualités, mais aussi d'autres défauts aha...) Que tu me détestes car je suis petite et faible serait bizarre dans le sens où ce ne serait pas vrai, mais en revanche tu pourrais le penser car je te tape sur le système avec mon impolitesse et mon avarice ^^ Je sais pas.... tu préfères qu'on soit amis ou "ennemis" ?

Snow, Petit Empereur me plait beaucoup ! :D Ca promet de bons rp's avec le caractère de la mienne xD Vu qu'il sous-estime le sexe opposé, on pourrait dire que dans un premier temps, pendant un long moment jusqu'à ce qu'il devienne apprenti même, les deux pourraient ne pas se supporter, car Patte Sombre déteste son machisme et son air supérieur, et lui la trouve inutile, faible, etc. Donc ce serait la guerre entre eux tu vois, et puis un jour, après que je sais pas, une bataille ou autre chose, où Patte Sombre (qui sera apprentie ou guerrière selon le temps que ça prendra) aura fait quelque chose qui l'aura impressionné, ils pourraient s'apprécier. En fait, ils pourraient s'apprécier déjà avant, mais étant tous les deux très -trop, fiers, jamais ils n'auraient baissé la garde. Et puis je sais pas, si tu es d'accord, et quand nous serons tous les deux guerriers, peut-être que Patte Sombre pourrait être ta compagne. Mais c'est à voir, c'est juste une idée ^^

Et Pearl, Âme du Crépuscule pourrait être pris d'affection pour cette petite chatte au caractère bien trempé (elle est très impertinente, impolie, agaçante, mais courageuse et concentrée pendant les entrainements, etc.) et il pourrait l'aider à s'assagir, la traitant comme sa fille peut-être ^^ Si tu as des idées, je prends :D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 21:45
Mmmh... Ennemi, j'aimerai bien ! Ça pourrait être rigolo !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 23:35
Alors Greeth, on commence un Rp? Je pourrais avec Patte du Temps! Sinon, je vais commencer le Rp si tu veux, mon perso étant la mère. Il faudrait juste que tu t'entends avec Time pour l'âge...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Sep 2015 - 23:41
Cel, je suis d'accord aussi ! :D On peut commencer à rp quand ? Et comment surtout ? ^^

Soso, j'envoie un mp à Time ^^ Et je suis ok pour le rp :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 9:48
Hum... Quand tu veux ! Je commence ou tu commences ? Hum.. On le fait dans la place du camp ? On fait genre tu me tombe dessus et je t'engueule ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 10:55
Cel, ça marche ! Je commence ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Sep 2015 - 11:05
Cool. Merci !
Anonymous
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Dim 20 Sep 2015 - 17:30
Heyy !! J'adore ton idée entre Sombre et Empereur ! On peut se prévoir un petit Rp en prévision de notre futur lien si tu veux !! :D
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mar 22 Sep 2015 - 17:25
Owii ! Je veux bien que Âme la prenne pour sa "fille adoptive" sa protégée si tu le veux bien :D
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des liens pour Patte Sombre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: