Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Brise d'Automne // Guerrière du Clan de l'Ombre
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 1:39
Bonjour à tous les petits minous et minettes!
Alors je vous annonce la sortie de mon deuxième perso, Brise d'Automne. C'est une guerrière du Clan de l'Ombre bien normale. Ça, c'est un lien vers ma fiche ( http://www.lgdcwarriors.com/t24026-brise-d-automne-guerriere-du-clan-de-l-ombre-23-09 ) et voici les liens que je recherche :

LIENS RECHERCHÉS
Deux chatons: Patte du Temps, Patte Sombre
Un frère ou une soeur: LIBRE
Un père: LIBRE
Une mère: LIBRE
Fille/fils adoptif: Boule Polaire
Une confidente et meilleure amie: LIBRE
Un mâle qu'elle hait profondément: LIBRE
Quelques ami(e)s:LIBRE, LIBRE, LIBRE
Le seul mâle dont la présence lui fait du bien (un ami d'enfance): LIBRE
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Dim 13 Sep 2015 - 17:18
Coucou Hiver ! Brise d'Automne // Guerrière du Clan de l'Ombre 2739194728
Alors je sais pas si ce que je vais te proposer peut correspondre à un des liens que tu recherches donc tu me diras après Wink

Donc vu le caractère de ta chatte je pensais à une relation explosive avec Hawk où il serait toujours en train de se lancer des piques voire même se battre mais au final il se déteste pas vraiment et puis petit à petit ils peuvent se rendre compte qu'il tienne énormément l'un à l'autre, et sa deviendrait une amitié fusionnelle quoi qu'un peu intense et explosive Brise d'Automne // Guerrière du Clan de l'Ombre 1165372620

Voilà si mon idée te plait Twan
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 26 Oct 2015 - 10:51
Peut-être avec un de mes persos ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2015 - 12:19
Oui, bien sûr! Qui son tes/ton perso ombreux (ou pas, ça peut être un solitaire)?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 27 Oct 2015 - 1:00
Patte de la Louve a quitté son clan il y a peu, pour devenir solitaire. Nous pourrions avoir un lien ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 13:27
Bien sûr! Tu as une idée? Patte de la Louve était de l'Ombre???
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 28 Oct 2015 - 18:18
Oui, elle est partie le jour où sa mère est morte.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 8 Nov 2015 - 17:07
Désolée du retard! Alors, Brise d'Automne comprendrais le choix de Louve, et pourrait être son mentor secret? Pour lui apprendre à chasser...
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Jeu 19 Nov 2015 - 20:45
On s'étaot arranger un lien sur la ChatBox, Brise d'Automne sera la mère adoptive de Boule Polaire en Ombre.

Voila le RP:
http://www.lgdcwarriors.com/t24440-i-m-afraid-please-save-me-someone-feat-brise-d-automne
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 186
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 23
Contenu sponsorisé
Brise d'Automne // Guerrière du Clan de l'Ombre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: