Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

be careful what you wish for • VILAIN
Invité
Invité
Sam 12 Sep 2015 - 20:22
LIENS

VILAIN DE L'HISTOIRE, CLAN DU VENT
tes yeux sont trop grands, on voit ton âme quand tu ris


Bien le bonsoir, je viens ici pour trouver des liens à mon petit chaton. Je vais vous l'expliquer en quelques lignes et aussi vous décrire pourquoi je veux chaque lien.
Vilain est chat banal, au passé tumultueux. Sa mère est morte quand il était chaton, sûrement de désespoir suite au départ imprévu du son père. Il a ensuite vécu seul toute sa vie avant de rencontrer Pureté qu'il croit morte suite à une attaque de blaireau. Elle était l'amour de sa vie. Mon félin est sain d'esprit mais rêveur, trop rêveur, un peu égoïste sur les bords.

AMOUR DE JEUNESSE - blop
Vilain a rencontré Pureté, mais il ne savait finalement rien d'elle. J'aimerais que ce rôle soit tenu par une solitaire manipulatrice, c'est tout ce que je demande. Pourquoi ? Parce qu'au lieu de créer un pré-créé, j'aimerais introduire dans mon histoire que cette Pureté, ne s'appelait finalement pas comme ça, qu'elle lui avait menti et que le blaireau ne l'avait pas tuée, qu'elle s'était enfuie. J'aimerais que Vilain et elle se retrouvent et qu'ils se détestent, qu'il la haïsse.

PÈRE - blop
Son père est parti le lendemain de sa naissance, il peut donc appartenir à n'importe quel clan ou autre du moment qu'il est ou était solitaire. Ce serait encore une fois une relation assez hargneuse.

AMOUR ?
- aile d'ange, tonnerre,
J'aimerais trouver à mon Vilain une femelle qui le rendrait heureux, une créature douce et gentille, qui saurait l'apaiser. Pas forcément du Clan du Vent.

AMIS - blop
ENNEMIS - blop
Anonymous
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 13 Sep 2015 - 1:24
Coucou, je me propose comme compagne, même si ma Aile d'Ange ne vient pas du Clan du Vent. J4ai demandé l'autorisation à un staff pour l relation inter-clans il est ok.
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Invité
Invité
Dim 13 Sep 2015 - 13:53
Hey hey hey ! Oui, ça pourrait être bien ! Il pourrait se rencontrer en territoire neutre, se méfier l'un de l'autre au début, rentrer chez eux mais penser et repenser l'un à l'autre (je n'arrive pas à expliquer). Ca se ferait naturellement mais assez lentement, ils pourraient, au début, être amis ?
Anonymous
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 13 Sep 2015 - 14:10
Oui c'est pas mal et c'est à peu près l'idée que j'avais ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 26 Oct 2015 - 10:50
Coucou ! Je vais avoir Petite Écume dans le Clan du Vent ! Ça te dit ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
be careful what you wish for • VILAIN

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: