Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Uwny's Shop o15 [CLOSE]
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 6 Sep 2015 - 16:54

❝ UWNY SHOP o15 ❞
Unicorns know graph ~

Hello Graine ! Bounce
Bienvenue dans mon atelier !
J'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable et donc je vous propose mes services en matière de graph.  
Pour parler un peu de moi, je m'appelle Uwny, je suis rentrée en première ES récemment, et j'avais bien envie d'ouvrir un atelier pour ne pas frustrer mon talent artistique :aa:.

Au niveau du logiciel, j'utilise Gimp pour le montage et Photofiltre pour les textes. C'est surtout par soucis technique, mais je trouve qu'en combinant les deux, on peut faire des trucs sympa. Je suis super habituée à grapher des chats, mais je m'en sors aussi avec les loups / humains / chevaux. Je peux vous réaliser des signatures - avec barre de lecture en dessous-, des avatars et des bannières.

Au niveau des commandes, je suis pas trop contraignante, j'vous oblige pas à me mettre des images, ni un nombre de ligne pour l'ambiance. Je fais souvent à mon idée de toute façon, mais je répondrais évidemment mieux à vos attentes si je sais précisément ce que vous voulez.

Le règlement :
∂. Le respect. La politesse c'est cool, un bonjour un merci ça écorche pas le clavier.

∂. Les commandes. Merci de détailler un minimum votre commande. Les images ne sont pas obligatoires, mais ça m'arrange beaucoup si vous en mettez. Je peux vous faire uniquement des signatures simples ( sans portes, ni effet. ) Je peux juste vous rajouter une barre de lecture youtube, en dessous de votre signature ou mettre un gif orage ou feuille morte grâce à un site.
.
∂. Les designs. J'accepte les commandes de design. Je fais la bannière et les boutons.

∂. Puf. Merci de ne pas retirer mon puf et modifier mes créations. Je me considère comme débutante, donc tous les conseils et commentaires constructifs sont les bienvenus.

des exemples par ordre chronologique:

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

FORMULAIRE
Code:
<blockquote>[justify][b]Type de création[/b] : ( signature, avatar, kit, bannière )
[b]Titre :[/b]
[b]Sous Titre :[/b]
[b]Images :[/b]
[b]Description du personnage :[/b]
[b]Ambiance :[/b] ( Merci de détailler )
[b]Couleurs :[/b]
[b]Musique :[/b](  Précisez si vous voulez une barre de lecture youtube en bas )
[b]Autre :[/b] ( Notamment l'ajout d'un gif orage, feuilles mortes, ou brouillard )[/justify]

>> Fermeture pour déménagement futur !
Am
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 10 Oct 2015 - 20:27
Bouh ♥
Je viens en force commander, dès que possible !
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 13 Oct 2015 - 18:01
Merci Power c'est chou, mais je vais fermer définitivement ! J'ouvre sur un autre forum c:
Am
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 13 Oct 2015 - 20:41
je tenais tout de même à te dire que je suis assez fan de ton style, j'aime beaucoup :) bonne chance pour la suite, du coup.
Écaille d'Hippocampe
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Non
Contenu sponsorisé
Uwny's Shop o15 [CLOSE]