Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zelae - Solitaire // 18/09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 11:33

Zelae


Identité
Nom & Surnom : Zelae (pronociation: Zélaée), Zel', Zéla.

Âge : 20 lunes

Sexe : Femelle!

Clan  & Rang : Solitaire et Solitaire! xB

Origines : solitaire Sisi



CaractèreI
Qualités (minimum 3): Écrire ici
 
Défauts (minimum 3) : Écrire ici



Ô! Étrange! Tellement étrange!
L'étrangère, l'étranger, ils sont étranges.
Mon caractère ne m'est pourtant étranger, mais il m'est étrange quand même...
Ah le sang, le beau sang! Ce liquide au goût délicieux et à la couleur écarlate magnifique! Ô! Le sang! Ma raison de vivre! ... Quoi? Je suis sadique, c'est ça que tu as dit? Non, pas vraiment sadique. Étrange. Ce caractère, qui change toutes les secondes. Je suis lunatique. Je suis gentille. Je suis méchante. Ô... Ô esprit sacré, ô Clan des Étoiles... Pourquoi n'es-tu plus avec moi...? Je suis étrange, est-ce pour cela que tu m'a rejetée? J'en suis peinée. Saches-le. Mais j'en suis aussi furieuse! Je n'aime pas être seule! Non!! Restez avec moi! Je ne suis pas folle! Je suis bée tout comme vous! Certes certes je souhaite tuer, mais je veux aussi la paix... Je veux tuer pour avoir la paix. Que l'on me fiche la paix que je suis mal!! Mais que l'on soit près de moi quand je vais bien, que l'on discute avec moi...

Quoi, comme ça je parle, je parle, je crie, je murmure? L'on me dit que je change souvent de caractère, en une seconde même. Mais je vous l'ai déjà dit bon sang!! Je perds pattes, je perds la tête!! Je change du tout au tout rapidement, je suis lunatique... N'aviez-vous donc pas encore compris, bande de sans cervelle que vous êtes...? Mais non, bien sur que non!! Puisque vous êtes sans cervelle!!

Oh, l'amour dites-vous? Cette chose éphémère mais magnifique dit-on. Je ne l'éprouve pas, je n'y arrive pas... Je n'y arrive pas!! Pourtant je le souhaite voyez-vous, je le souhaite!! Rencontrer mon âme sœur, ma moitié!! Mais je ne sais éprouver ce sentiment qu'est l'amour...
Et l'amitié?! Comme ça, l'amitié?! Cette chose que l'on brise si facilement à la moindre trahison?! Je n'en veux point! Mais pourtant... Se faire des amis, n'est-ce pas la seule chose qui fait rayonner ce cœur qui bat en nous? Non non non!! Non! L'amitié n'est rien! Pour moi, ceux qui se prennent pour mes amis ne sont que des vulgaires points que j'utilise pour ne point souffrir de la solitude que j'endure... Voilà tout!!!

Pff... L'intelligence ne m'appartient point, je ne pense pas à cela, voyons !! Je pense à la chasse, au combat... Au sang... Oui, au sang... Cette chaleur que j'ai en moi quand j'en ai dans la gueule, dans la gorge... Que je le sens couler en moi... Oui... C'est ça!! J'aime le sang, j'aime tuer!! Je suis une pure meurtrière, voilà tout!

Savez-vous ce que je ressens maintenant?! Oui?!! Et bien, c'est bien... Vous savez comment je suis, qui je suis.
 





Physique

  Noir. Cette couleur, si sombre, si étrange. Cette couleur, faisant penser à la souffrance, à la peur, à la terreur, la folie, la nuit. Cette couleur, qui n'en est pas vraiment une, recouvre mon corps, recouvre mon pelage majestueusement. Un petit corps, une petite taille, mais pourtant... de si hautes pattes qui ne me donnent pas tant de force dans celle-ci, mais plutôt, beaucoup de vitesse, d'agilité. Malgré que je ne sache que très vaguement chasser, et combattre, de majestueuses canines se cachent difficilement dans ma gueule... En effet. Connaissez-vous les vampires? J'en ai entendu parler d'amis domestiques, qui les connaissaient de par leur maître. Et bien, ils disaient que j'étais leur équivalant, mais en animal. Mes griffes, elles, sont certes d'un blanc éclatant, mais pas si aiguisées, au contraire. Petites, courtes, on ne les vois presque pas, et elles ne sont pas faites pour le combat, elles ne sont que très peu tranchantes. Des oreilles trônent sur ma tête, elles montrent très visiblement mes expressions, hautes et à l’affût quand je m'inquiète, basses et raplaties contre mon crâne quand je m'énerve. Oh, et j'oubliais presque: mon regard, si.. méchant, si charmeur, si trompeur, si maléfique, vous regardera, vous observera, très suspicieux au début. Sa couleur rouge foncée ne donne pas beaucoup confiance, mais qui sait, je suis peut-être plus... gentille que vous ne le pensez?




Histoire

  Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).


Je suis née
Je vis
Je mourrai.

Un train sans fin... Mais la mort, c'est la fin!! Enfin, peut-être pas... Peut être que nous nous réincarnons? Peu importe, je dois vous raconter mon histoire...

Je suis née dans un clan. Non, je te ne sais plus lequel!! Pas besoin de me le demander! J'avais un mère, une mère qui m'a lâchement abandonnée à un solitaire, mon père, et ce fut lui qui m'appris tout, de A, à Z. À me battre, à chasser, à me défendre. Je n'ai plus jamais revue ma lâche de mère!! Je n'ai comme soutient que mon père!! Un chat robuste et noir, mon portrait craché!
Cependant, quelques lunes après que j'eus tout appris, il m'abandonna, lui aussi, car il n'aimait pas me façon de changer de caractère à tout bout de champs. Je le maudis longtemps, très longtemps... Mais... Mais non, je n'aurais pas du, il m'a quand même tout appris...

Depuis je vis seule, vagabondant dans la forêt, en partie dans les territoires des clans, j'aime les ennuyer en chassant sur leur terre et en laissant des cadavres de rongeurs... Hihi...


 
 
 
But de ton personnage : Écrire ici




You

Votre puf : Bloody, Blooday, Bidy, Blood', Sanglou, Sang', Fang, Crist. Mais dans la plupart des cas: Bloody! x)

Votre âge : 12 ans! Han

Penses-tu être actif sur LW ? : OUIII!  http://r28.imgfast.n

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : j'ai vu le forum depuis longtemps, mais j'ai toujours hésité à m'inscrire, car c'est dur pour moi de me faire à un forum où il y a tant de monde. Mais après avoir eu de bons commentaires sur le forum, lecture du contexte et tout... le design m'a aidée dans mon choix.  http://r28.imgfast.n

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Avatar par Myso, et signa de Fly en ldd, collection Zelda, bien sûr! ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bah ouiii hein! Han

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : naaan, je me débrouillerai comme une grande!  http://r18.imgfast.n

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? :
...:
Sinon j'adore tout, et puis ces petites fées Navi là partout, mais kyyyyyyyyyyyyyyyyya quoi! Han Non, je ne suis pas du tout fan de Zelda!  :wo:


Autre Chose (Facultatif) : ne cherchez pas trop longtemps d'où vient mon pseudo, je me suis inspirée de "Zelda"!  oooh
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 1 Sep 2015 - 11:49
Bienvenue, fan de Zelda ahah
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 11:52
Bienvenue à toi wai
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 11:54
Merci! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 12:30
Bienvenue ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 1 Sep 2015 - 12:39
Bienvenue Bloody ! ♡ En tout cas je suis d'accord avec toi le design il est sublime ! http://r18.imgfast.n
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Mar 1 Sep 2015 - 12:41
Bienvenue http://r28.imgfast.n
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 12:43
Merci, merci, merci! ♥
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 1 Sep 2015 - 13:42
Bloooooood !! Hearty
Bienvenue chez les fous ! (tu m'as pas envoyé de message vilaine Hmf )
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 1 Sep 2015 - 15:07
Bienvenue Bloody !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 16:01
Capri / Bichette > aha, je te laissais la surprise! ahah
Merci Power! ♥
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 1 Sep 2015 - 16:04
Heureusement que je passe voir les nouvelles présentations Zelae - Solitaire // 18/09 1165372620
Et appelle moi juste Capri Wink

ps : tu me réserveras un lien avec ton minou Twan
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 16:19
Et ouaiiiis! xD D'accord, Caprichette! /PAF/
Promis, un lien delamortquitue! :hawn:
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 1 Sep 2015 - 22:24
Bienvenue sur LW ! :hawn:
Je mange les codes et te laisse jusqu'au 11 septembre pour terminer ta présentation, bon courage ! wai
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 2 Sep 2015 - 19:50
Holààà, bienvenue à toi ! I love you
J'aurais probablement un scénario à te proposer, j'attend la suite de ta fiche avec impatience. Cool
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Mer 2 Sep 2015 - 21:26
Merci merci! :D
Ah oui? ahah
Je termine ma fiche dès que je peux, mais je n'ai eu accès à l'ordi aujourd'hui. RIP (Je suis sur portable.)
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 3 Sep 2015 - 14:27
Bienvenuuuuue What a Face
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 3 Sep 2015 - 18:40
Welcome x)
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Jeu 3 Sep 2015 - 19:08
Welcome :D
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 4 Sep 2015 - 11:00
Bienvenue !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 4 Sep 2015 - 21:59
Welcome here Bloody ! wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mer 9 Sep 2015 - 22:04
Merci à tous!
Je termine au plus vite! Physique: OKAY! Caractère: OKAY! Défauts, qualités, histoire: not okay!

Je pourrais avoir un délai supplémentaire si je n'arrive pas à finir demain s'il vous plait?
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 9 Sep 2015 - 22:18
Je te précise juste que la date limite est le 11 et non le 10. Sinon, vendredi, si tu ne l'as pas terminé, aucun soucis, on t'ajoutera une semaine de plus. o/
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 10 Sep 2015 - 7:45
Ah oui, c'est juste, suis-je bête? %D
D'accord, j'essaie de la terminer vite, je ferai pas une histoire à déchirer des têtes, j'ai pas envie d'y passer des heures. RIP
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 11 Sep 2015 - 15:54
•• UP. As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta présentation ? As tu des questions ? N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai heureuse de t'apporter mon aide. Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zelae - Solitaire // 18/09

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: