Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Envol du Cygne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Lun 31 Aoû 2015 - 18:03

ENVOL DU CYGNE


Identité

Nom & Surnom : Petit Cygne - Nuage du Cygne - Envol du Cygne - Étoile du Cygne.

Âge : 30 lunes.

Sexe : Mâle.

Clan & Rang : Guerrier du Clan de la Rivière.

Origines : Clan de la Rivière.



Caractère
Qualités (minimum 3):

• Sage
• Loyal
• Intelligent
• Doué au combat
• Charmeur
• Romantique
• Stratégique

 
Défauts (minimum 3) :

• Agressif
• Provocateur
• Manipulateur
• Menteur
• Ambitieux



  Envol du Cygne est avant tout charmant et drôle avec ses camarades. Si un de ses amis n'est pas dans un bon jour, il saura toujours trouver la phrase qui lui remontera le moral.
Apprécié pour son humour et sa sagesse, Envol du Cygne est considéré comme un bon camarade de Clan, toujours à l'écoute et toujours partant pour aider l'un des siens.
Charmeur romantique et populaire auprès des femelles, il n'a cependant pas encore trouvé la perle rare. Il espère rapidement avoir l'occasion de fonder une famille - c'est l'un de ses rêves et de ses buts.

Cependant, il change complètement de visage face à un ennemi. Provocateur, il n'a pas peur de sortir les griffes et aime se battre. Intelligent, il invente souvent diverses stratégies d'attaque, qui sont redoutablement efficaces.
Fin manipulateur, il peut duper ennemis comme proches dans la plus totale discrétion.

Envol du Cygne est ambitieux, bien qu'il n'en laisse rien paraître. Il espère secrètement être monté au grade de lieutenant, et il est prêt à tout pour atteindre cette place.
 





Physique

 Envol du Cygne est un beau mâle. Enfin, ceci est un avis personnel, bien sûr. Mais il est généralement qualifié de "beau mâle", ainsi l'ai-je précisé.

Il est de taille moyenne, quoiqu'assez grand. Il possède une fourrure épaisse mais soyeuse, aussi douce que le velours.
Cet élégant pelage est principalement blanc, mais on peut y apercevoir des nuances gris perles, à peine visibles, sur son dos et sur le haut de sa tête. Une sorte de flamme est dessinée sur son front, créant ainsi une tache blanche sur son museau.
Sa queue touffue, souvent en panache, est blanche à la pointe.
La pointe de ses oreilles est d'un gris plus sombre, plus voyant. Quelques rayures pâles, à peine visibles, strient ses quatre pattes.

Je tiens tout de même a préciser que la couleur gris perle se voit à peine sur la fourrure de notre cher ami. Ainsi, de loin, on peut facilement croire qu'il est entièrement blanc.

Ses yeux sont d'une jolie couleur, d'un bleu très clair, qui rappelle facilement la couleur de la glace.
Il est assez musclé, bien que ça ne se voit pas particulièrement à cause de son épaisse fourrure. Il est taillé pour le combat, comme en démontre sa puissante carrure et ses longues griffes tranchantes.




Histoire

Petit Cygne naquit au sein du Clan de la Rivière. Il avait deux soeurs, mais la première mourut peu après sa naissance, d'une malformation dit-on. La seconde, robuste, fut nommée Petite Menthe.
Cette dernière était têtue, fougueuse et agressive, contrairement à son frère qui était plutôt calme et attentif.
Bien que Petit Cygne et Petite Menthe se ressemblaient un peu physiquement, ils n'avaient en revanche pas du tout le même caractère. Petit Cygne était du genre à réfléchir avant d'agir tandis que sa soeur voulait tout résoudre par la violence. Petit Cygne aussi aimait jouer à la bagarre avec sa soeur, cependant il apprit rapidement que se servir de son intelligence était plus rentable que de sortir les griffes les yeux fermés.

Devenu Nuage du Cygne, le jeune chat se révéla être particulièrement talentueux au combat, tout comme Nuage de Menthe. Cependant, lorsque les deux apprentis s'affrontaient - dans le cadre de l'entrainement, bien sûr -, Nuage du Cygne l'emportait toujours. Pourquoi donc ? Sa soeur était pourtant plus déterminée, plus agressive. Alors pourquoi gagnait-il toujours contre elle ?
Tout simplement car il ne se servait pas seulement de sa force et de sa détermination, mais aussi de son intelligence. Il était plus malin, plus rusé que Nuage de Menthe. Il inventait lui-même diverses stratégies. Les coups de sa soeur étaient plus puissants, certes; mais son frère était beaucoup plus précis. Il esquivait sans peine les attaques de Nuage de Menthe mais elle, en revanche, n'était pas assez rapide pour éviter celles de son frère.
L'art du combat, c'est la force, certes, mais la précision et la stratégie sont tout aussi importantes.

Nuage du Cygne se débrouillait plutôt bien pour pêcher. Sa soeur, en revanche, n'avait pas assez de patience pour pratiquer correctement l'art de la pêche: trois quarts de ses cibles lui échappaient. Pourtant, elle se découvrit un excellent don de chasseuse sur la terre ferme.

Leur apprentissage touchait à sa fin. Un soir, le meneur convoqua une assemblée du Clan et demanda à Nuage du Cygne et Nuage de Menthe de s'avancer.
Nuage du Cygne fut nommé Envol du Cygne, et Nuage de Menthe se vit attribuer le nom de Feuille de Menthe.

C'est à peu près à cette période de sa vie qu'Envol du Cygne a commencé à s'aventurer sur un chemin de plus en plus sombre...

Tout s'est joué un matin comme les autres, alors qu'Envol du Cygne discutait avec certains de ses camarades. La conversation tourna autour d'un éventuel prochain lieutenant: après tout, l'actuel était assez âgé. Surement le meneur de la Rivière choisirait-il bientôt un nouveau lieutenant, plus jeune et plus fort ?
Croc de Renard, un guerrier au poil roux, donna un coup de patte amical sur l'épaule d'Envol du Cygne.
- Et toi, tu penses être le prochain lieutenant ?
Envol du Cygne, occupé à se lécher le poitrail, releva la tête d'un air semi-agacé, semi-intéressé.
- Pourquoi serais-je choisis ? Il y a des tas de guerriers mieux placés et plus expérimentés que moi pour ce poste.
- Mais tu n'as pas envie de devenir lieutenant ? insista Croc de Renard.
Envol du Cygne ne répondit pas. Il réfléchissait. Et si Croc de Renard avait raison ? Peut-être son destin était-il de devenir lieutenant.

Il resta silencieux le reste de la journée. Il en était certain maintenant: il pouvait - non, devait - devenir lieutenant. Les paroles de Croc de Renard avaient animés une sensation en lui, sensation qu'il ne connaissait pas jusqu'à ce jour là: l'ambition.

Beaucoup de guerriers de la Rivière étaient trop jeunes, ou pas assez expérimentés pour ce poste. Envol du Cygne n'avait qu'un seul adversaire "dangereux", mais c'était un ennemi de taille.
Il se nommait Cri de Roussette. C'était un grand matou au poil beige et blanc, fier et costaud, aux pattes puissantes et aux griffes tranchantes, possédant cependant une loyauté sans faille. Son autorité était bien connue au sien du Clan de la Rivière, mais il devenait doux comme un chaton et obéissant en présence du meneur de Clan - il lui faisait une confiance aveugle. Il était jeune, mais très expérimenté - bien plus qu'Envol du Cygne. C'était le lieutenant idéal.
Envol du Cygne n'avait pas le choix: il lui faudrait éliminer Cri de Roussette s'il voulait avoir une chance d'atteindre ce poste tant convoité.

Au sein du Clan, les rumeurs allaient bon train. Le lieutenant se faisait plus vieux et faible que jamais, et tous s'interrogeaient sur son successeur. Un matin, Envol du Cygne surprit une conversation d'un petit groupe de guerriers, qu'il écouta mine de rien, tout en léchant méticuleusement le pelage soyeux et brillant de ses pattes.
- Cri de Roussette sera le prochain lieutenant, affirmait Croc de Renard. C'est sur.
- Envol du Cygne est aussi un bon candidat, insista Hurlement du Loup, un mâle au pelage gris ébouriffé et aux yeux ambrés.
- C'est vrai qu'il est déjà assez expérimenté pour un jeune chat, renchérit une guerrière. Mais Cri de Roussette l'est plus encore.
- Vous oubliez Pétale de Coquelicot, intervint un apprenti noir. Elle est très proche du chef.
- Ca ne veut rien dire, protesta Croc de Renard.
Les chats se mirent alors à parler tous en même temps, et Envol du Cygne ne put plus rien suivre.
Tandis qu'il se levait et passait devant les guerriers, il ignora Hurlement du Loup qui lui lança:
- Tiens, on parlait de toi ! Moi, je suis sur que tu ferais un lieutenant formidable.
Ça, c'est certain, songea le mâle blanc. Mais avant, Cri de Roussette doit disparaitre de la liste des concurrents.

Il veilla toute la nuit, se tournant et se retournant doucement dans son nid, planifiant l'assassinat de celui qui était devenu son ennemi numéro un.
Alors que le soleil se levait, il s'accorda une grasse matinée. Il devait être au summum de sa forme s'il voulait que son plan réussisse.

Il sortit de sa tanière vers le début de l'après midi et ne tarda pas à repérer Cri de Roussette, qui dégustait un poisson entouré d'autres guerriers.
Il va falloir ruser pour l'éloigner des autres.
Envol du Cygne se choisit à son tour un poisson dans le tas bien garnit, et s'en alla manger un peu plus loin, rejoignant un petit groupe de guerriers à l'écart des autres.
- Vous ne mangez pas avec les autres ? s'étonna le mâle blanc.
- Non, ils sont tous avec Cri de Roussette, gronda un mâle gris que Révérence du Cygne reconnut rapidement - Hurlement du Loup, le mâle qui avait défendu son honneur la veille.
- Nous, on l'aime pas, ce gars là, renchérit un autre mâle.
- On croit en toi, Envol du Cygne, poursuivit Hurlement du Loup. Si Cri de Roussette devient lieutenant, on est fichu. Déjà qu'il est très autoritaire... Ça va empirer ! Surtout qu'on l'aime pas, et c'est réciproque, crois-moi. Il va nous donner les taches les plus ingrates à faire. Et quand il deviendra chef, je t'explique pas la pagaille que ça va faire...
Ne t'inquiète pas, je le mettrais hors d'état de nuire, se retint de lâcher Envol du Cygne.
- Je tacherai d'être à la hauteur, répondit-il simplement.
- Tu dois être à la hauteur, insista Hurlement du Loup.

Après son repas, Envol du Cygne s'allongea au soleil et s'étira de tout son long, surveillant son ennemi du coin de l'oeil. Il s'était levé et se dirigeait droit vers Envol du Cygne. Ce dernier n'avait rien fait de sa journée, et Cri de Roussette, avec son regard perçant, l'avait bien vite remarqué.
- Toi ! gronda t-il en faisant un autre pas vers le mâle blanc. Tu crois que les poissons vont se pêcher tous seuls ?
Envol du Cygne cligna calmement des yeux, sans répondre.
- Alors ? cracha à nouveau le gros matou beige et blanc.
- Je serais ravi d'aller pêcher... Si tu m'accompagnes, répondit Envol du Cygne d'un ton légèrement provocateur.
- Moi ? répondit l'autre, visiblement surpris.
- A moins que pêcher ne soit une tache trop peu digne de ton grade, railla le guerrier blanc.
Il savait que Cri de Roussette se considérait déjà comme le lieutenant du Clan. Il est trop sur de lui. C'est une faille à exploiter.
Cri de Roussette renifla et montra les crocs.
- Tu me provoques ? T'as gagné: je vais te montrer comment pêche un vrai guerrier. Je vais attraper plus de poissons que t'en aura jamais vu, sale face de grenouille !
Le gros mâle bicolore lui passa devant et lui ordonna, d'un signe de queue, de le suivre. Pour qui se prend t-il ? Il croit vraiment dur comme fer qu'il sera le prochain lieutenant... Tss. Il n'aura même pas le temps de changer d'avis.
Envol du Cygne le suivit sans répondre, d'un air docile.

Les deux chats s'arrêtèrent sur la berge. L'eau de la rivière leur léchait doucement les pattes.
Envol du Cygne regarda discrètement autour de lui: ils étaient seuls. Aucun autre guerrier à proximité. Parfait.
- Observe et apprend, lui ordonna Cri de Roussette avant de se percher sur un rocher.
Révérence du Cygne fouetta l'air de sa queue, plus agacé que jamais. Il se prend pour mon mentor ou quoi ? Il ne put s'empêcher de penser qu'Hurlement du Loup avait raison: si Cri de Roussette devenait lieutenant, le Clan de la Rivière courrait presque à la catastrophe. Cette idée ne fit que lui donner plus de force et de courage: il était prêt à éliminer son adversaire.
Cri de Roussette scruta attentivement l'eau. Les yeux plissés, il paraissait très concentré; aussi ne vit-il pas Envol du Cygne qui se glissait derrière lui. Le guerrier blanc leva ses deux pattes et les enroula autour de la gorge de l'autre mâle. Il sentit ses griffes s'enfoncer profondément dans les chairs de Cri de Roussette. Ce dernier, suffoquant, à demi-étouffé par les larges pattes d'Envol du Cygne qui se resserraient sur sa gorge en plus de ses griffes qui le labouraient, poussa un cri rauque. Envol du Cygne le lâcha et recula de quelques pas. Cri de Roussette se tourna vers lui, les yeux écarquillés et vitreux; du sang coulait abondamment de sa blessure. Envol du Cygne avait réussi à toucher l'artère vitale. Il hoquetait, crachait du liquide rouge et poisseux, luttait pour respirer. Finalement ses pattes s'effondrèrent sous lui et il roula au sol. Il resta ainsi quelques secondes, remuant mollement les pattes, puis sa respiration sifflante cessa définitivement. Envol du Cygne le contempla, impassible. Ce fut un jeu de chaton. Le remord d'avoir tué un camarade l'effleura vaguement, mais la fierté d'avoir réussi prit le dessus.

Il s'approcha du corps et le poussa jusqu'à la rivière, ou il laissa les flots l'emporter. Puis Envol du Cygne plongea lui même dans l'eau claire, pour laver ses pattes ensanglantées et se débarrasser de l'odeur du sang de son adversaire.


De retour au camp, Envol du Cygne avait déjà préparé son mensonge - et son petit numéro.
Les autres guerriers relevèrent la tête en le voyant débouler, haletant, le regard fou, les pattes tremblantes.
- Cri de Roussette... hoqueta t-il. Il est... Ils l'ont...
- Calme-toi, ordonna Plume Blanche, une guerrière vétéran. Respire un bon coup et explique-nous calmement ce qu'il se passe.
Envol du Cygne respira bruyamment puis lâcha d'une traite:
- Cri de Roussette a été assassiné !
Des hoquets de surprises fusèrent parmi le petit groupe de guerriers rassemblés autour du mâle blanc.
- Nous étions partis pêcher, poursuivit Envol du Cygne d'une voix toujours tremblante. Nous nous sommes séparés pour pêcher chacun dans un coin différent et, peu de temps après, j'ai entendu un cri. Mais le temps que j'arrive, il était trop tard: Cri de Roussette avait disparut. J'ai vu des traces de sang au sol et j'ai aperçut son corps qui dérivait dans la rivière. Je n'ai pas vu son agresseur...
- On a du le prendre par surprise, l'interrompit Plume Blanche. Cri de Roussette est un bon combattant, il ne se serait pas laissé vaincre aussi facilement...
- L'assassin est peut être toujours sur notre territoire, déclara Croc de Renard. Il faudrait envoyer une patrouille pour...
- C'est Étoile des Ronces qui décidera, cracha la guerrière blanche. Allons lui faire notre rapport.


Envol du Cygne sourit intérieurement. Je suis un parfait comédien. Son "petit numéro" avait fonctionné à merveille.


Une voix familière le tira de ses pensées.
- C'est toi, n'est ce pas ?
Hurlement du Loup le regardait avec insistance. Les autres s'étaient éparpillés dans le camp pour répandre la nouvelle; seul le matou au pelage gris et ébouriffé demeurait encore près d'Envol du Cygne.
- C'est moi quoi ? grommela t-il d'un ton bourru.
- C'est toi qui as tué Cri de Roussette, murmura Hurlement du Loup d'une voix plus basse.
Envol du Cygne cligna des yeux. Lui faudrait-il éliminer un second camarade - car témoin gênant ? Il s'en sentait incapable. Mais surtout, il commençait à s'inquiéter. Si Hurlement du Loup l'a deviné, alors peut être n'est-il pas le seul...?
- Comment oses-tu dire une chose pareille ? cracha le guerrier blanc. Me crois-tu vraiment capable d'assassiner l'un de mes propres camarades ? Certes, je n'aimais pas Cri de Roussette, mais...
- Je t'ai vu, l'interrompit Hurlement du Loup, les yeux brillants. Je t'ai vu le tuer. Mais je ne dirais rien.
Envol du Cygne le fixa froidement sans répondre.
- De toute façon, tu n'as d'autre choix que de me faire confiance, souffla le mâle au poil ébouriffé en haussant les épaules. Ou bien me tuer, moi aussi. Et je sais que tu en es parfaitement capable, alors je tacherai de tenir ma langue. Je te le promet.
Envol du Cygne hocha la tête, toujours silencieux. Mais au moindre écart, je te ferais payer ta curiosité.
- Il y avait d'autres guerriers avec toi ? demanda le mâle blanc, posant son regard sur ses griffes.
- Non, assura l'autre. J'étais seul. Il n'y a que toi et moi qui sommes au courant.


- C'est Caprice de la Sirène qui me secondera désormais. Puissiez vous la traiter avec tout le respect qu'elle mérite.

Envol du Cygne toisa la nouvelle lieutenant avec froideur. Ainsi, j'ai fait tout ça pour rien...
- Non, murmura une petite voix à son oreille.
Le mâle blanc se retourna: Hurlement du Loup se tenait près de lui.
- Tu es jeune, tu as tout ton temps. Tu seras surement le prochain. Étoile des Ronces te jugeais surement trop jeune, c'est tout. Caprice de la Sirène a un peu plus d'expérience que toi.
Envol du Cygne saisit le regard insistant de son ami: Ne la tue pas, elle aussi. Ce n'est pas de cette façon que tu arriveras à tes fins. Laisse faire le temps, tu verras. Et alors seulement, tu sauras quoi faire.
- J'ai compris le message, grommela le matou en se détournant.
Il acclama Caprice de la Sirène avec ses camarades, se forçant à avoir l'air enthousiasme.

Oui, un jour, je parviendrais à mes fins. Et rien ne m'en empêchera...



 
 
 
Buts de ton personnage : • Devenir lieutenant
• Fonder une famille.




You

Votre puf : Feuillou.

Votre âge : Bientôt 14 ans.

Penses-tu être actif sur LW ? : Ouaip c:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Mon ancien compte, Feuille de Menthe, a été supprimé lors du recensement. Mais c'est mieux ainsi car je n'avais ni l'envie ni l'inspi pour RP avec ce personnage (je n'ai jamais fait un seul RP avec Feuille de Menthe x)).
Après avoir hésité longuement sur le nom de mon nouveau perso', je reviens en force ! 8D


Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : En cours de réalisation.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bien sur que non :hawn:

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés~

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non c:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il pète la forme :hawn: Cependant je n'ai pas l'habitude de RP dans de grands forums, donc je risque de m'emmêler avec tous les noms des personnages et toussa. >w<

Autre Chose (Facultatif) : /
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 31 Aoû 2015 - 18:11
Re welcome here Feuillou. yay
Très bon choix de clan au passage et je te demanderais peut être un petit lien ! Envol du Cygne.  1165372620
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Lun 31 Aoû 2015 - 18:14
Avec plaisir :hawn:
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 31 Aoû 2015 - 18:18
Feuillou ! :hawn: Re bienvenue, j'espère que tu auras plus d'inspiration avec ce personnage ci ! :3
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Lun 31 Aoû 2015 - 18:29
Merci ♥ Et je pense en effet que j'aurai un peu plus d'inspiration avec Révérence du Cygne. :B
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 18:39
Rebienvenue à toi wai
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 31 Aoû 2015 - 21:43
Re en espérant qu'on puisse RP, surtout avec mon p'tit chaton de malheur xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 31 Aoû 2015 - 22:06
Re bienvenue ! ^^
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Lun 31 Aoû 2015 - 23:09
Merci à vous trois ! ♥
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Mar 1 Sep 2015 - 1:12
Re-bienvenue :)
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 1 Sep 2015 - 10:25
Rew Feuillou *^*
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Mar 1 Sep 2015 - 14:57
Merci vous deux Hearty
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 1 Sep 2015 - 20:46
Rew-Feuillou :hawn:
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Mer 2 Sep 2015 - 22:15
Merci Riverchouu ♥
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 3 Sep 2015 - 14:27
Re-Bienvenue parmi les fous. What a Face
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 4 Sep 2015 - 9:55
Re-Bienvenue !
Tu as jusqu'au 11 pour terminer ta présentation soit encore une semaine.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Sam 5 Sep 2015 - 5:11
Bienvenue sur LW, parmis la bande de fous Surprised
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 186
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 23
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 5 Sep 2015 - 11:32
Re-welc' (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 11 Sep 2015 - 15:41
•• UP. As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta présentation ? As tu des questions ? N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai heureuse de t'apporter mon aide. Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Sam 12 Sep 2015 - 23:43
Merci les gens Hearty
Moise -> J'aurai besoin de plus de temps si ça ne te dérange pas. c:
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 13 Sep 2015 - 18:29
Je te rajoute une semaine, soit jusqu'au 20 septembre, en espérant que ça te soit suffisant ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Mer 16 Sep 2015 - 18:14
Je ne sais pas vraiment :v: Au pire je verrai bien (:
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 26 Sep 2015 - 17:49
Hello, le 20 septembre est passé, besoin d'une nouvelle rallonge ? http://r19.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Arpente la Forêt
Feuillou
Arpente la Forêt
Dim 27 Sep 2015 - 12:19
Oui, s'il te plait. :v:
Feuillou
Date d’inscription : 31/08/2015
Messages : 123
Puf : Feuillou.
Âge : 22
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 27 Sep 2015 - 12:21
Bien, je te laisse jusqu'au 4 octobre soit une semaine, j'espère que ça suffira. Wink
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Envol du Cygne.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: