Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cupcake's Links | Rivy
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 16:26




Rivière d'Ombres - 39 lunes - Rivière - Guerrière


Franchement, il serait extrêmement incorrect de dire que Rivière d'Ombres était calme. Non, elle était plutôt du genre pile électrique. Bien que les autres chats, et elle la première, ne fussent pas certains de si c'était un défaut ou une qualité, la guerrière du Clan de la Rivière gardait son caractère impulsif et parfois même belliqueux. Elle voulait paraître loyale du fait de son attachement à la Rivière, pour ne pas déshonorer son chef et son Clan, cependant une possible culpabilité ne l'empêchait pas d'aller sympathiser avec d'autres chats de Clans adverses. Hormis cela, c'était une guerrière agréable et de bonne compagnie, intelligente et vive d'esprit, même si la stratégie et la diplomatie n'étaient pas réellement son fort.
Pur-sang du Clan de la Rivière, la jeune Rivière d'Ombres naquit dans une portée de deux, son frère se nommant Patte de Charbon, fugua du Clan pour ne jamais revenir. Sans doute à cause du climat de conflit entre son père et son parrain, tous deux amoureux de la même chatte, sa mère. Cette tension éclata finalement après la naissance des deux petits, lorsque le parrain tua le père, prétextant une mort noble au combat auprès du Clan, qui ne sut jamais la vérité puisque ce monstre périt plus tard, vraiment dans une bataille quant à lui. Après la fugue de Patte de Charbon, la mère de Rivière d'Ombres partit à sa recherche, n'arrivant pas à accepter le fait que ceux qu'elle aimait disparaissaient ainsi. Elle ne revint jamais. Rivière d'Ombres lui en voulut toujours pour n'avoir jamais donné de nouvelles et pour l'avoir abandonnée ; la jeune chatte gris-bleu était la seule survivante de la famille décimée.



Link's


Chute d'Eau || 45 lunes || Rivière || Guerrier
- Mystère  ahah


Nom du Chat || Âge || Clan || Rang
- Description du Lien.


Nom du Chat || Âge || Clan || Rang
- Description du Lien.


Nom du Chat || Âge || Clan || Rang
- Description du Lien.





♪ RP'S PRÉVUS ♪


ft.
ft.
ft.

♪ RP'S EN COURS ♪


ft. Chuty || Qui es-tu vraiment ?
ft.
ft.

♪ RP'S FINIS ♪


ft.
ft.
ft.

♪ RP'S ABANDONNÉS ♪


ft.
ft.
ft.


©️ Power for Rivy.
©️ Mysti for Rivy (dessin).


Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 16:27
RÉSERVÉ POUR FUTUR DC :B
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 17:06
un lien avec Soleil d'Hiver?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 17:38
Bien sûr ! :D

Tu peux me décrire rapidement la mentalité de ton perso ? :B
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 18:32
Têtue, oreigueilleuse, maladroite, attentionnée, calme, généreuse, joyeuse

(je t'ai donné ses qualités et défauts)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 19:57
Je pense qu'elles pourraient devenir amies , leurs caractères sont assez compatibles ^^
On pourrait s'organiser un RP dans le camp ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 2:51
Si tu veux! Pourrais-tu le commencer et m'envoyer le lien après?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 14:56
Bien sûr ! J'essaie de le commencer le plus vite possible, mais avec la rentrée demain pour moi, je promets rien :B
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 23:42
kPrend le temps qu'il te faudra, je croule sous les Rp's, je ne suis pas pressée!
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 15 Sep 2015 - 7:39
Hi ♥
Allez, je me lance avec Petit Prince ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 18:09
Hey!
Un p'tit RP avec Nuage d'Eglantine?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Oct 2015 - 16:39
I'M ALIVE (a)

Soso > Désolée pour ce long retard que j'ai pris, j'espère que ça ne te dérange pas ! >.< je commence le plus tôt possible notre RP. Et encore désolée x(

Samhain > Ravie que tu te lances ! c: tu pourrais me donner le caractère dans les grandes lignes de ton perso ? :B

Iwikala > Bien sûr ! c: tu pourrais me donner le caractère dans les grandes lignes de ton perso ? :B
Anonymous
Contenu sponsorisé
Cupcake's Links | Rivy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: