Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation || 10/09
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 13:19

Nom du Chat


Identité
Nom & Surnom : plume de cristal ,câlinou

Âge : 9 lunes

Sexe : femelle

Clan  & Rang : clan de la rivière apprentie guérisseuse

Origines : clan du tonnerre



Caractère
Qualités (minimum 3): Écrire ici
 
Défauts (minimum 3) : maladroite très très maladroite um petit peu  méchante parfois   http://r28.imgfast.n  toujours un esprit de chaton (rêve de truc impossible )  voilà sinon elle en a pas d'autre    



  Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
 
gentille très affectueuse un petit peut agressive   désol mais pour cette question je n'ai plus d'idée désol.     





Physique

  Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
grande le même poil que croc jaune, musclé imposante, pelage blanc très clair comme la neige et le bouts de l'oreille droite noir .




Histoire

  Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).

mère du clans du tonnerre père du clan de l'ombre changé. elle est resté6 lunes dans le clan du tonnerre,jusqu'à que sa  mère meurt tué par un blaireau.son père a demandé de la prendre dans le clan de l'ombre, nuage de cristal  ne voulait pas son père la amené de force nuage de cristal a du essayer de le battre mais il ne voulait l'attaquer, elle l'affaibli quelque minute plus tard son père s'écroula et attérit dans l'eau nuage de cristal  voulut le sauver mais c'était trop tard,elle aussi allait se noyer quand un guerrier du clans de la rivière la sauva  mais elle se blessa et dut donc devenir apprentie guérisseuse 2lunes après mais elle eu des petit avec le guerrier qui l'avait sauvé c'est petit (2) ne voulait pas d'elle donc se sont enfuit dans le clan du vent qui les a accueilli. elle devint une apprentie guérisseuse   même si elle voulait être un guerrière. voilà désolé pour toute les ligne  slurp        


 
 
But de ton personnage : être la meilleur guérisseuse des clans  




You

Votre puf : Écrire ici

Votre âge : Écrire ici

Penses-tu être actif sur LW ? : Écrire ici

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : par une amie non pas d'autre compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : non

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Écrire ici

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : oui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est bien

Autre Chose (Facultatif) : Écrire ici  présentation || 10/09 3642048600   Mouton 1
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 31 Aoû 2015 - 14:23
Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! :wo:

Je te préviens, il va avoir énormément de chose à rectifier alors prends bien compte de mes instruction afin de faciliter la tâche aux staffiens ! Pour un petit rappel, n'oublie pas que tu as un bouton "éditer" en haut de n'importe quel message que tu poste. En cliquant dessus tu pourras modifier tout ce que tu souhaites. :) Merci de bien l'utiliser afin de ne pas reposter une seconde fois ta présentation.

• Ceci concerne le pseudo, car c'est plus ou moins important sur un forum. Il s'agit du nom de ton chat et par conséquent tu dois obligatoirement porter des majuscules. C'est-à-dire que ce ne sera plus "plume de cristal" mais "Plume de Cristal".
Pour modifier ceci tu dois cliquer sur "Profil" et tu verras une case portant ton pseudo actuel. Il suffit simplement de modifier et cliquer ensuite sur "enregistrer". ^^

• Ensuite, le rang d'apprentie-guérisseur du clan du tonnerre n'est pas disponible car il est déjà réservé pour un autre membre. De plus, n'importe quel rang important sur le forum n'est pas accessible aux nouveaux puisque nous demandons un bon niveau de rp, une certaine maturité à gérer ce poste et on ne s'approprie pas un rang sans s'en être informé un minimum. :) Ta féline devra donc être obligatoirement guerrière ! Il se peut que plus tard tu obtiennes un poste important, mais pour le moment c'est non. Wink
Je te laisse donc modifier ça en cliquant sur le bouton "éditer".

• Nous demandons également des qualités et des défauts, c'est-à-dire des adjectifs et non un résumé de son caractère puisque ensuite tu ne sais pas répondre au reste. :) Je te laisse donc modifier en ajouter 3 qualités et 3 défauts en quelques mots !

• Pour le caractère, il faut écrire trois lignes obligatoirement ! On ne peut pas se permettre d'écrire quelque chose en trois mots et dire qu'on a pas plus d'inspiration. :) Je te laisse donc faire travailler ton imagination pour écrire 3 lignes complètes.

• Pareil pour le physique, c'est 3 lignes complètes sans exception.

• J'aimerais que tu modifies ton histoire afin de limiter les fautes d'orthographe et d'ajouter de la ponctuation pour que ce soit plus lisibles. :) Tu peux t'aider du site correcteur comme BonPatron ou simplement utiliser Microsoft Word, un logiciel déjà installé sur ton ordinateur afin de t'aider aux corrections. Et ceci est de même pour le reste de la présentation. Wink

• Je te laisse également aller lire au complet le règlement du forum et remplir le reste de la fin de ta présentation. N'oublie pas les codes et, je pense qu'une fois que tu l'auras lu, tu comprendras ce que signifie le respect mutuel, que ce soit sur la chatbox ou non. :)

Je te laisse modifier tout ça jusqu'au 10 septembre, bon courage ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Un staffien te répondra le plus rapidement possible. :)

Et ATTENTION, merci d'utiliser le bouton "éditer". C'est la deuxième fois que je le dis, mais je préfère le répéter afin d'éviter les erreurs. ^^
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Lun 31 Aoû 2015 - 15:18
Bienvenue à toi wai
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 31 Aoû 2015 - 18:16
De nouveau bienvenue, j'espère que tu t'en sortiras pour la fin de ta fiche. :3
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 31 Aoû 2015 - 19:08
Bienvenue ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 31 Aoû 2015 - 21:45
Bienvenue, bon courage pour ta présentation !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 1 Sep 2015 - 10:23
Bienvenue sur LW :D !
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 11 Sep 2015 - 15:20
•• UP. As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta présentation ? As tu des questions ? N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai heureuse de t'apporter mon aide. Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Sam 12 Sep 2015 - 18:50
Bienvenue :3

J'avais l'intention de faire une guerrière du clan de la rivière plus tard, avec le nom de plume de cristal x)))
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Sam 12 Sep 2015 - 19:03
Bienvenue!! :)
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 14 Sep 2015 - 12:55
|| Deuxième UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 17 Sep 2015 - 12:59
|| Troisième et dernier UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 20 Sep 2015 - 18:26
|| Je déplace la présentation aux archives,
tu peux la récupérer en envoyant un mp à un staffien si besoin. Wink ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
présentation || 10/09

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: