Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Lun 24 Aoû 2015 - 22:58

Je vous présente, mon futur personnage FOLIE DU FAUCON ! yay

Ce que je peux vous dire rapidement sur lui, c'est que c'est un matou du clan de l'ombre. Il est asociale, méchant, colérique, sadique, bagarreur... enfin vous comprenez que des adjectifs dans ce genre là. Mais pour une quelconque raison il va partir très énervé du camp et sur les territoires libres, ils se cognera la tête contre un rocher. Il restera là inconscient pendant quelques jours et il se réveillera amnésique ne sachant plus qui il est et ce qu'il fait là. Il cherchera à se reconstruire et peut-être prendra t'il conscience de certaines choses et aura un comportement complètement différent...

Alors qu'est-ce que je cherche ?

~ Une famille (le plus important), donc une mère, un père et pourquoi pas des frères et soeurs. --> sœur : Reine des Abeilles {Perlou}
~ Une personne qui va le trouver inconscient. --> Bravoure du Lion {Hossy}
~ Un ennemi qui s'en prendra à lui et il comprendra pas
~ Un chat qui serait pas cool du tout comme lui avant et qui aimait martyriser les autres en compagnie de Folie du Faucon
~ Pourquoi pas une compagne qu'il maltraitait et peut-être des enfants dont il se moquait totalement. --> fille : Petite Gazelle

Voilà et après j'accepte toutes sortes de liens alors à vos claviers ! http://r28.imgfast.n
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 24 Aoû 2015 - 23:32
Hey! Owo
Je peux te proposer Bravoure du Lion, jeune guerrier de l'Ombre, pour être soit celui qui le trouve, soit celui qui s'en prendra à lui un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620 Ou bien un tout autre lien :hawn:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 24 Aoû 2015 - 23:36
Je verrai bien un lien avec Reine des Abeilles, genre frère et soeur. Mais après faut voir avec l'histoire. :v:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Lun 24 Aoû 2015 - 23:42
Coucou Hossy!
Owiii je veux bien que tu sois celui qui le trouve, par contre il se posera pleins de questions donc faut que Bravoure soit patient un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620
Et quand Folie du Faucon était encore lui même, Faucon aimé bien intimider Lion ce qui pourrait créer une tension lorsque Lion découvrirait Faucon, même si ce dernier comprendrait pas pourquoi.

Voilà si ça te plait Hearty

Hey Perlou !
Qu'il soit frère et soeur serait juste génial ** j'accepte avec joie ! L'histoire de Faucon n'est pas encore faite donc je peux la moduler à volonter Wink
Et Queen qui sont ses parents ? :v:
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Lun 24 Aoû 2015 - 23:55
Coucouu un lien avec Furie Nocturne ou Étoile de L'Ours ?
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 24 Aoû 2015 - 23:56
Eh bien justement, je ne sais pas vraiment (je n'a pas encore fais sa présentation bien quelle soit déjà postée) Du coup je peux te proposer un truc. Leurs parents, venant de clans différents, se sont fait rejetés par leurs camarades suite à leur relation inter-clanique. Etant maintenant des solitaires, ils décidèrent d'abandonner leur deux chatons en plein milieu d'une forêt (la Pinède du Clan de l'Ombre) Une patrouille d'Ombre (donc les espions) de l'Apothéose les trouvera, mais n'en prendra qu'un seul sur les deux, soit Queen Bee, et Faucon sera retrouvé par des Ombreux. Ca t'irais ? yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 0:14
Araan !! yay
Pourquoi pas les deux un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620 je vois bien Ours et Faucon ennemi mais pas du genre ennemi où ils s'aiment, une vraie haine et ils ont envie de s'égorger dès qu'ils se voient. Évidemment Faucon ne s'en souviendra pas mais sa pourrait être intéressant qu'Ours lui saute à la gorge et Faucon ne comprendrait pas ce qui se passe.
Après pour Furie je n'ai pas trop d'idée c'est quoi son caractère ?

Perlou,
Ton scénario me plait bien, donc comment ils découvriraient qu'ils sont frère et soeur ? Ou ils le découvrent jamais ?
Et tu comptes faire les parents en pré-créé ou pas ?
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 25 Aoû 2015 - 0:27
Je pense qu'ils pourraient le découvrir, oui, et Queen Bee s'attachera réellement à quelqu'un pour la première fois de sa vie. On peut dire qu'elle savait qu'elle avait eu un frère (la patrouille l'ayant ramenée au camp de l'Apo lui a raconté lorsqu'elle est passée ombre) mais elle ne savait pas si il était vivant ou non.
Pour les parents, je ne sais pas trop. Ils pourraient être très loin des clans maintenant ... Je ne trouve pas cela utile de les faire. Tu en penses quoi, toi? :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 0:36
Pour les parents, peu importe mais t'as raison laissons les où ils sont ^^
Après j'ai pensé pour l'histoire de Faucon, il part du camp énervé et j'avais pas la raison. Sa pourrait être parce qu'il apprend qu'il a été adopté et qu'on lui a caché jusque là et donc il va chercher si il a pas un frère ou une soeur, il tombe inconscient… et finalement c'est Queen qui le retrouve grâce à la description qu'avaient fait les ombres.
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 25 Aoû 2015 - 6:42
Ça me va! Lion est tombé amoureux de Nuage d'Agrume (qui elle était du Tonnerre) étant jeune apprenti, et ils ont par la suite eu des chatons. C'est après ça que Nuage d'Agrume à rejoint Lion dans l'Ombre, mais le fait qu'ils aient eu des chatons si jeunes et qu'Agrume de soit pas d'origines ombreuses est encore très sujet à la controverse dans les Clans :B Ça pourrait donc être la/les raisons pourquoi Faucon intimidait Lion :hawn:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 7:42
Oui c'est une bonne raison même si avec son ancien caractère il s'en prenait à pas mal de chat sans trop de raison un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620 mais l'histoire avec Lion a pu faire qu'il s'en prenne encore plus à lui, ça me va :hawn:
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 9:22
Oww Capri, tu m'as donné une super idée de lien un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620 Étant donné que la préz de Gazelle n'a pas encore été validée, je pense que je peux encore changer l'histoire un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620
Du coup, ce que je te propose, c'est que la mère de Gazelle soit tombée amoureuse de Faucon, et du coup, ils ont des chatons dont ma Petite Gazelle un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620 Mais lui en apprenant que la mère est morte, il s'en contre-balance, et voilà. Donc il serait le père génétique de Gazelle, si tu veux bien ahah
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 10:45
Owiiiii j'adore http://r28.imgfast.n je te propose un scénario un peu plus gore, il aurait eu des chatons avec cette fameuse femelle et lorsqu'elle a accouché il l'a tué de rage parce qu'elle avait essayé de lui cacher et il a abandonné les chatons aux quatres chênes. Et je précise s'était une femelle du clan de l'ombre un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620
Et tu as peut-être des frères et soeur alors un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 11:03
Huum, j'aurais préféré que ce soit une femelle du Clan de la Rivière, mais elle peut très bien avoir mis bas aux Quatre Chênes auprès de lui et lui la tue et laisse les chatons tout gémissant dans le sang de leur mère là où ils sont et ils sont recueillis par les guerriers de la Rivière inquiétés par l'absence de leur camarade ? :D
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 11:13
Le truc c'est que je vois pas trop pourquoi il aurait eu une liaison avec une chatte d'un autre clan alors qu'il haïssait les autres clans et se moquait de ce qui aurait eu une liaison inter-claniques donc se serait illogique que lui même en ai une :v:
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 12:11
Juste pour la faire souffrir ? :v: Il aurait trouver ça amusant de la charmer, sans avoir aucun sentiment pour elle ? :v:
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 12:15
Hum oui c'est une bonne idée, donc il l'aurait tué et caché en laissant les chatons aux quatre chênes et une patrouille de la rivière vient récupérer les chatons ou du moins 1, Petite Gazelle :hawn: ça me va
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 13:27
Okiii, va pour ça alors I love you Je cours modifier ma préz ♥
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 25 Aoû 2015 - 21:45
Parfait alors !
Je vais terminer la présentation de Queen Bee, tu pourras lire l'histoire et me dire si ça te va. ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 22:38
J'exige un lien http://r19.imgfast.n Tu aurais une idée, ou une envie de lien ?
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 25 Aoû 2015 - 22:54
Si tu exiges je peux pas te refuser un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620
Là actuellement j'ai pas d'idée :v: Avant qu'il soit amnésique, Hawk aurait pu être vraiment horrible avec la chatonne mais quand il va revenir étant un peu perdu elle va avoir "pitié" de lui et lui raconter des choses sur son passé et sur la vie en général :v:
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Mer 26 Aoû 2015 - 12:06
Je peux te proposer un lien, comme tu le voulais. Le chat pas cool comme tu dis, pourrait bien me correspondre. Après si tu l'avais prévu pour quelqu'un d'autre c'est toi qui qui voit. ahah
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mer 26 Aoû 2015 - 16:03
Justement c'est le lien que je pensais pour toi un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620
Si il te va j'accepte après faudra qu'on parle de certains trucs par mp un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon 1165372620
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Invité
Invité
Mer 26 Aoû 2015 - 17:51
D'accord pas de problème
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mer 26 Aoû 2015 - 22:21
En plus nos chats n'ont que 3 lunes d'écart c'est parfait :hawn:
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
un perso qui arrivera bientôt ~ Folie du Faucon

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: