Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

presentation nuage gris || Kit
Invité
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 18:48

Nom du Chat


Identité
Nom & Surnom : Nuage gris
Âge : 6 lunes

Sexe : masculin

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre apprenti

Origines : Parent du clan du tonnerre



Caractère
Qualités (minimum 3): enthousiaste, amical, discret, curieux,rapide
 
Défauts (minimum 3) : très sensible a l'eau ,fonce parfois tête baissé ,peut etre maladroit par moment



Loyal ,amical il cherche l'amitié même avec les apprentis d'autre clan mais si on le vexe il peu rapidement s'énerver.Il aime aider ce en difficulté même si la décision de son chef est contesté même si il est puni et l'avis d'autrui il sait qu'il a bien agi.Il sert son clan corps et âme même si cela lui coutera la vie.

 





Physique

 
Chat gris au poil massif au large épaules et au beau yeux jaune profond. Il a de petite oreille ainsi qu'une queue moyenne.Nuage Gris a des pattes puissantes ce qui fait de lui un apprenti rapide
et endurant même si il se fatigue vite il peut parcourir une longue distance.Ses coussinets résistants lui permettent de macher sur des épines sans avoir trop de douleur.  




Histoire

 Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes)
Depuis qu'il a ouvert les yeux petit gris est émerveillé par le monde qui l'entour il fait la connaissance des apprentie EX Nuage de Satyre,Nuage de Velours ,Nuage D'Opium et espère un jour devenir comme eu et servir enfin son clan. 6 lunes passèrent et son  moment de gloire
_Que tout chat en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan
c'est alors que sa mère pleine de fierté lui avait dit de lustrer sa fourrure grise
_ Aujourd'hui j'aimerais que le clan des étoiles se penchent sur ce petit cela fait déjà 6 lunes qu'il vit parmi nous il est désormais prêt a apprendre les lois de votre noble code.
Petit gris est-tu prêt a apprendre le noble code du clan des étoiles  
_Oui répondit Petit gris avec fierté
_A partir de ce jour je te donne ton nom d'apprenti.
Petit gris a partir de ce jour tu te nommeras
Nuage gris
C'est alors que cria son nom :NUAGE GRIS ,NUAGE GRIS  
Depuis son but est de montrer qu'il digne d'être un guerrier et peut être un jour chef.




 
 
 
But de ton personnage : prouver qu'il est digne d'être un guerrier et peut être un jour chef




You

Votre puf : Grisous

Votre âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui au moins plusieurs par semaine et ça dépend si je voyage  

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : je voulais écrire mon propre guerre des clans . C'est mon premier compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Ma signature cera bientot prete ( étoile de l'ours)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : , oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : oui je galère un peu

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : plus d'indication pour les nouveau arrivants

Autre Chose (Facultatif) : non
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 24 Aoû 2015 - 19:32
Bienvenue sur LW !
Je valide les codes du règlement, qui sont bien entendu correctes. Sinon, il te faudra un KIT pour pouvoir être validée (tu peux aller en commander un dans les ateliers des membres ou en prendre un dans les galeries des LDD, comme tu le souhaites, à moins que tu penses pouvoir te le faire toute seule) ! Il te faudra aussi rajouter une ligne au physique ainsi qu'à la psychologie pour que cela fasse 3 lignes complètes ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 24 Aoû 2015 - 19:43
Bienvenue ici, en espérant que tu t'amuses bien parois nous ! wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 19:51
merci a toi caprice de la sirène même si il ne sera pas valider tant que je n'aurais pas compris comment on peut faire de kit si tu peut m'en dire plus je suis preneur presentation nuage gris || Kit 910524209
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 24 Aoû 2015 - 23:18
Bienvenue ♥
Les membres du Staff se chargeront de t'expliquer ceci en détails, ne t'en fait pas ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 14:56
Bienvenue à toi wai
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 25 Aoû 2015 - 21:20
Bienvenuuuue !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 22:49
Bienvenue ^^ Je peux te parrainer si tu veux. :) N’hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question. I love you
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 27 Aoû 2015 - 11:26
Heey, bienvenue ! :hawn:
Et bien, question nouvelles recrues, au clan du tonnerre, on est servis. yay J'espère que tu te plairas ici. I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 27 Aoû 2015 - 14:49
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 27 Aoû 2015 - 19:19
Bienvenue ! :wo:

Je vais t'expliquer comment installer un kit, comme ça tu pourras être validé et commencer à RP ! Tout d'abord, un kit est un avatar de 200*320 pixel ou 200*400 pixel et une signature. Un avatar est l'image se trouvant à gauche, à côté des messages que les postes membres (cf. le mien a un rapport avec Harry Potter). La signature est l'image qui se trouve en-dessous des messages et ceci nous permets de présenter le physique de ton personnage afin qu'on puisse mieux le visualiser. Il faut donc un chat réel et non un dessin ou autre.

Pour installer tout ça, c'est assez simple ! ^^ Je peux d'abord t'inviter à faire un tour par ici: http://www.lgdcwarriors.com/f210-galerie-des-ldd Tu trouveras des avatars et des signatures au choix ! Essaie tout de même de prendre une signature qui représente ton chat (donc un petit minou au poil gris :b), sinon nous allons te demander de le changer. Wink

Pour mettre un avatar il faut : Aller dans Profil > Avatar > Et copier l'url (ou l'adresse de l'image) dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier". Tu cliques sur enregistré et le tour est joué !

Pour mettre une signature il faut : Aller dans Profil > Signature > Copier l'url (ou l'adresse de l'image) dans l'espace et mettre cette dernière entre la balise [img]. Ce qui donnera: [img]url de l'image[*/img] (sans l'étoile). C'est pour faire apparaître ton image donc important de mettre les balises ! ^^

Mes explications sont assez simples, toutefois si tu ne comprends toujours pas, signale-le nous et je te fais des explications avec des captures d'écran pour mieux visualiser. :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 28 Aoû 2015 - 13:35
MERCI!!!!!
Anonymous
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Lun 31 Aoû 2015 - 19:16
Hello Nuage Gris, tu as choisi le bon clan ^^
Ravi que tu sois parmi nous et rejoins-nous au plus vite.

....:
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 5 Sep 2015 - 11:36
Bienvenue I love you Alors, où en es-tu avec ton Kit ? :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 11 Sep 2015 - 15:41
•• UP. As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta présentation ? As tu des questions ? N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai heureuse de t'apporter mon aide. Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 14 Sep 2015 - 12:54
|| Deuxième UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 17 Sep 2015 - 12:58
|| Troisième et dernier UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 20 Sep 2015 - 18:24
|| Je déplace cette présentation aux archives,
tu pourras la récupérer en envoyant un mp à un staffien si besoin. Wink ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
presentation nuage gris || Kit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: