Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

♦ AMANITE || HOW CAN I FORGET ? ♦ f i n i e) || 20/08
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 4 Aoû 2015 - 19:29
Re-bienvenue!
Je ne pense pas que cela cause problème, ce n'est pas du plagiat car j'ai vu ce nom sur de nombreux forums. Et puis Unwy à clairement spécifié que ces perso n'étaient pas joué ici. Je ne vois donc pas vraiment le problème à ce qu'elle garde son pseudo.
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Mer 5 Aoû 2015 - 11:17
D'accord :3
Je vais desuite continuer ma fiche, alors ! ^-^
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mer 12 Aoû 2015 - 14:07

    Welcome :3
    Malgré ton jeune âge, tu as un style d'écriture a en faire pâlir certains. :hawn: J'aime beaucoup ton nom également ! J'espère pouvoir faire un RP avec toi. I love you
    Bonne chance pour terminer ta présentation !
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 12 Aoû 2015 - 16:51
Rew bienvenue !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 13 Aoû 2015 - 0:54
||UP ? Besoin d'un délais supplémentaire ? :3||
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 13 Aoû 2015 - 10:51
Candeur Féroce > Merci ^-^" On me le dit souvent, mais personnellement je trouve que mon style d'écriture est parfaitement normal, sans distinctions particulières o/ .
Explosion Lunaire > C'est justement pour ça que j'allais poster un message :B Quelques jours me suffisent, j'écris assez rapidement.
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 13 Aoû 2015 - 11:37
D'accord, je te laisse jusqu'au 20. Même si une semaine te semble long, on ne sait jamais si tu as un quelconque empêchement. Bon courage ! wai
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 13 Aoû 2015 - 23:28
Re-bienvenu
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 19 Aoû 2015 - 10:52
Re à toi !
Wep Ama était un de mes persos sur un autre forum qui a fermé, mais j'ai voulu garder une trace de sa fiche ici. A part le nom et l'albinisme j'pense pas qu'il y ait autre chose en commun donc je vais pas hurler au plagiat.
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mer 19 Aoû 2015 - 13:59
Finie ! :'3
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 25 Aoû 2015 - 19:16
Bonjour !

Les staffiens s'excusent du temps de réponse, nous devions juste parler de quelque chose qui nous a pas mal tracassé: l'albinisme chez ton personnage. :) C'est pas interdit sur le forum, toutefois ce qui est à éviter sont les couleurs qui ne font pas vraiment "naturel" (rouge, violet, etc.). J'ai donc été mener quelques recherches avant de te répondre, histoire d'être à peu près sûre de ce que je vais dire.

Tout d'abord, il faut savoir que l'albinisme est une maladie génétique très rare. L'affection se caractérise par une absence de pigmentation de la peau, des poils et autres. Il est donc plus ou moins obligé qu'un des parents d'Amanite doit être atteint de ce gêne afin de le transmettre à sa progéniture. De plus, l'animal atteint d'albinisme, donc les yeux roses/rouges, serait létal, sa présence sur les deux chromosomes de la paire entraîneraient la mort du fœtus. C'est pour cela que les jeunes petits atteint d'albinisme sont souvent dévoué à y laisser la vie, ils sont beaucoup trop fragiles à la lumière et aux températures, où qu'il soit. Pour les survivants, ils ont toujours ce problème de sensibilité à la lumière, mais également à la surexposition au soleil. Dernière souci qu'ils ont (et je pense que pas mal de monde le sait), ils sont très souvent sujet à la surdité. Donc si tu veux rester dans le pur albinisme, tu as un personnage sourd... o3o Après, ceci n'est qu'un détail et personnellement je m'en fiche pas mal, on peut très bien faire une seconde exception (cf. les chats écailles de tortue de sexe masculin qui sont, apparemment, stériles. Aucun chat n'est stérile sur LW et nous avons plusieurs écailles de tortue). Finalement, la série allélique de l'albinisme compte cinq allèles: C (coloration normale), cb (patron Burmese), cs (patron Siamois), ca (albinos aux yeux bleus) et c (albinos aux yeux rouges, donc le vrai). Au final, ce que je pourrais te proposer comme forme d'albinisme, c'est le groupe "CA", donc les chats aux yeux bleus. Ceci fait déjà un peu plus naturel et comme ce gêne n'est pas interdit sur LW, tu entres parfaitement dans les critères. °° Par contre, je ne sais pas si ça collera avec ton nom puisque je fais le lien entre les yeux rouges et le champignon rouge. Toutefois, l'albinos aux yeux bleus est sourd également (ceci est encore un simple détail). Ensuite, si tu veux un peu plus de couleur, dans le groupe "C" il y a différentes nuances possibles, plus particulièrement le 'colourpoint'. Je te laisse directement le lien par-là. Je viens même de voir que ma Nébuleuse est un Sacré de Birmanie, donc peut-être sujette à une surdité, mais je ne l'ai même pas précisé et... réellement je m'en fiche. xD Comme quoi, chacun créer son personnage à sa sauce tout en restant dans les droits du forum.

J'ai terminé ! %D C'est mon petit pavé du jour pour t'expliquer qu'il y a d'autres formes d'albinisme, autre que le blanc aux yeux rouges (et, je le rappelle, les yeux de couleur anormale sont à éviter et le staff en a également parlé). Une dernière chose: je tiens à dire que j'ai repris des informations traînant à gauche et à droite. En aucun cas je suis biologiste, généticienne ou autre. Je me fie simplement à des sources. Voilààà ~ :v: Et je tiens aussi à dire que je ne veux pas de débat sur cette présentation, seul le staff et ledit membre sont en droit de répondre. Les autres messages seront automatiquement supprimés. Merciii. 8B

Édit ; une dernière petite question, ton personnage porte-t-il réellement un masque de cuire en guise d'accessoire pour cacher sa brûlure, ou est-ce que c'était une façon de parler de cette dernière ? :v: J'ai un gros doute, d'un coup. Si tu peux m'éclairer... http://r19.imgfast.n
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû 2015 - 18:30
Hii !
Tout d'abord, je tiens vraiment à ce qu'elle reste albinos avec des yeux rouges. C'est très important pour moi. C'est un personnage que j'avais joué auparavant, et je n'ai pas envie de le déformer.
Je veux bien prendre en compte le fait qu'elle ne doit pas trop rester au soleil, mais ça serait possible de ne pas la faire sourde ? Comme tu l'as dit toi-même, les chats écaille-de-tortue sont stériles, et sur les forums ils ne le sont pas, donc c'est aussi une "entrave" à la génétique.
La rendre sourde serait vraiment très embêtant : je devrais presque entièrement refaire son histoire qui est, avouons-le, plutôt longue, mais aussi son caractère et son nom n'aurait plus son sens.
Pour son masque, c'est vraiment un masque de cuir. Quand elle est devenue domestique, son maître trouvait sa brûlure horrible et, par pitié, il lui a confectionné un masque de cuir pour cacher son atrophie. Son oeil est évidemment touché, alors elle est borgne. Je ne l'ai pas précisé, mais c'est évident o/ . (ça serait chelou qu'elle soit brûlée et que son oeil soit intact, en toute honnêteté. Donc si en plus elle doit être sourde..)
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 27 Aoû 2015 - 19:47
Pour les yeux rouges, il va falloir que je transmette ça au reste du staff car je ne peux pas prendre de décision seule. D: J'en ferais un sujet puis nous verrons le verdict et les avis de chacun. Or, je ne promets pas que ceci sera accepter puisque nous avons tous une manière différente de penser et la majorité tranchera... En plus de ça, tu risques de ne pas être validée tout de suite. Pendant les vacances le staff tourne au ralentit. :B

Pour la surdité, sache que tu as mon accord. Comme dit dans mon message plus haut: Nuage de la Nébuleuse devait, normalement, aussi être sujette à ça et je ne l'ai pas rendue sourde ou albinos pour autant. Donc tu fais comme tu veux, je n'ai aucun droit à dire que c'est pas possible puisque je serais en tort. \o/ Par contre, pour l'albinisme, essaie de trouver un moyen pour la génétique, quand même. :v: Père ou mère albinos, qu'importe, mais elle doit posséder le sang d'un félin ayant été victime de cette maladie.

Pour le masque, ça ne me dérange pas non plus. Si c'est son ancien maître qui le lui a mis, je la vois mal le retirer aussi facilement. Sauf si ton chat possède des mains, des doigts et une souplesse hors norme pour pouvoir l'enlever lui-même. 8D Peut-être qu'il se déchirera tout seul dans quelques années, mais si cela ne fait que quelque mois, je ne suis pas contre.

Au final, ta présentation reste un peu perplexe et mettra en doute le choix des staffiens, mais on va essayer d'y répondre le plus rapidement possible. ^^
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 31 Aoû 2015 - 18:28
Hey, bienvenue sur le forum, j'espère que les quelques soucis seront vite réglés. :3
Je trouve ton nom très original, je vais m'attaquer à la lecture de ton histoire, mais pour le reste ton personnage me semble vraiment intéressant, alors réserve moi un lien avec Nitescence Reptilienne, mon dc de l'Ombre. Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Jeu 3 Sep 2015 - 19:57
Ca serait vraiment dommage de changer les yeux, le personnage n'aurait vraiment plus son sens.. Son nom non plus, entre autre.
Je ne suis pas une experte en génétique.. C'est possible que ce soit un grand-parent qui soit albinos ? Ou une tante.. Parce-qu'un parent, je devrais vraiment changer une bonne partie de l'histoire qui est déjà, disons-le, plutôt longue.
Concernant le masque. Elle est actuellement domestique, donc son maître (et non pas son ancien maître ^-^') peut le réparer s'il s'abîme, etc. Si je décide de la faire devenir solitaire au court de RPs (ce qui sera probablement le cas), effectivement, son masque portera des écorchures et toutes autres sortes de détérioration au fil du temps. C'est un avantage dans la ville, mais aussi un handicap si elle veut un jour reprendre sa vie de Clan : c'est un peu comme si Rusty avait gardé son collier de chat domestique.
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Ven 4 Sep 2015 - 1:56
Bienvenue :D!!
-Ton personnage à vraiment l'air intéressant !! love -
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 11 Sep 2015 - 15:39
Je pensais que quelqu'un avait répondu mais apparemment non.

Le problème avec les yeux rouges, c'est qu'un chat albinos n'a pas les yeux rouges. Les lapins les ont mais ton chat n'est pas un lapin à ce que je sache ? De ce que je sais, les albinos ont des problèmes de vue, peuvent avoir des problèmes de peau à cause de leur plus forte fragilité face à la lumière, et sont très souvent sourds. Je trouve qu'il y a pas de mal de choses à faire avec ce genre de symptômes, pas toi ?
Un chat ne peut pas avoir les yeux rouges, c'est comme ça, point. Ce n'est pas logique et c'est de la fantaisie pure. Tu comprends bien qu'on ne peut pas accepter ? J'ai déjà refusé des yeux violets et je continuerai à le faire car nous sommes sur un RPG qui se veut UN MINIMUM réaliste. Je ne reviendrai donc pas la dessus même si je comprends très bien la frustration que tu peux ressentir quant à ce personnage qui te tenait à cœur.
Ensuite, un chat ne porte pas un masque. Maître ou pas maître, on ne met pas un masque à un chat qu'on laisse ensuite galoper dans la nature. Un masque sur un chat. Tu comprends le problème ou pas ? Allons-y gaiement, acceptons des accessoires sur nos félins après tout ? LOL. Non, désolée, je ne peux pas accepter. Tu as voulu baser ton personnage sur des choses qui le rendraient original. Et c'est très bien de vouloir rendre son personnage unique mais là, il est juste hors contexte alors ce sera un non catégorique.
À toi de voir ce que tu veux en faire désormais, j'attends ta réponse.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 11 Sep 2015 - 19:04
Cette réponse est comme une grande claque dans le dos.
Peremièrement, je suis profondément attristée qu'elle ne puisse pas avoir les yeux rouges. J'ai toujours cru que les chats albinos pouvaient avoir les yeux rouges, et d'ailleurs je n'étais pas la seule. Si je change les yeux (j'en serais obligée, je pense) je devrais modifier l'histoire ainsi qu'une bonne partie de sa trame. Peut-être même le nom, qui perdrait alors son sens. (peut-être des yeux rouges sont fantaisistes, mais il y a des chats au nom fantaisiste, je dis ça je dis rien, hein..)
Deuxième point : le masque. "on ne met pas un masque à un chat qu'on laisse ensuite galoper dans la nature." Elle ne galope pas dans la nature, puisqu'elle est toujours domestique, et qu'elle va rarement plus loin que son voisinage. Je comprends bien qu'un masque ne serait pas accepté. Du coup, si je récapitule, je dois modifier l'histoire et la description physique et le nom pour les yeux, et pour le masque ? Autant recommencer tout un personnage..
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
♦ AMANITE || HOW CAN I FORGET ? ♦ f i n i e) || 20/08

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: