Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

HAÏKO ~ CHARACTERS ll No post
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Sam 25 Juil 2015 - 17:57



Carte d'identitéPour les connaître un peu mieux
Fauve Infernal
NOM DE CHATON : Patte Infernale
NOM D'APPRENTI : Nuage Infernal
NOM DE GUERRIER : Fauve Infernal
NOM DE CHEF : Étoile Infernale
NOM D'ANCIEN : Spectre Infernal
Alias : Infer'
SEXE : Mâle
AGE : 12 lunes
CLAN : Tonnerre
RANG : Guerrier
ORIGINES : Inconnue
BUT : Devenir meneur
PETIT MOT DE LA FIN : Qui veut des Rp's ?
Physique & Psychologique
Fauve Infernal à un physique plutôt attirant. Il n'est pas massif ni maigrichon couvert d'un pelage tigré assez foncé, hériter de son père qu'il rêverait de connaître. A l'ombre on pourrait pensé que le matou est totalement noir. Ses pattes son de taille moyenne et droites, tout comme ses oreilles. Son regard bleu céleste fait tout son charme, et si vous le regardez bien, vous pourrez apercevoir au milieu de ses yeux des reflets dorés, comme si les étoiles avaient plonger sans son regard.

Ce jeune mâle veut devenir un grand guerrier connu au delà de la forêt. Il est très social et vous considérera rapidement comme un ami, mais attention a vous les filles ! C'est un professionnel de la drague, mais ce n'est pas parce qu'il vous taquine qu'il est amoureux de vous, oh que non ! Il apprendra à vous connaître avant de vous juger. Sa passion son les aventures loin du Clan, en compagnie de ses meilleurs amis, qu'il protégera au péril de sa vie. Son courage est reconnu, malgré qu'il soit maladroit et trop sur de lui.
Histoire
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, aux alentours du Clan du Tonnerre. Niché au creux d'un arbre, je faisais tout pour me réchauffer, ainsi que ma sœur, pendant que notre mère était partie chercher à manger, chassant sur le territoire du Tonnerre. La faim commençait à me trotter l'estomac, et j'appelais maman au secours. Ma sœur me réconforta d'un coup de langue affectueux sur l'oreille, et je m'endormis. Le lendemain matin, une odeur de souris vint titiller mes narines, je clignai plusieurs fois des yeux, afin de m'habituer à la lumière du jour, qui traversait les arbres qui semblaient morts, sans leur épaisse fourrure de feuilles. J'attrapai le rongeur d'un coup de patte, et plongeai mes petits crocs de chaton à l'intérieur, imité par ma sœur. Maman était rentrée durant la nuit, et elle nous regardait de ses yeux bleu céleste, nous lançant des étoiles,que j'avais eu la chance d'hériter. Mes oreilles frémirent lorsque j'entendis des bruits de pas, un peu plus loin dans la forêt. Notre mère nous chuchota quelques mots, que je ne compris pas puis pris ses jambes à son cou. Les buits se dirigèrent dans la direction qu'avait prise notre mère, puis des miaulements aigus transpercèrent mes oreilles. Des sons de griffes faisaient trembler le sol, et ma sœur miaula de détresse, puis le silence prit place... Les mystérieux pas s'avancèrent vers nous, et trois grands chats sortirent des fougères, je fermai les yeux de peur, puis sentir quelque chose me mordre la peau du cou. Je me laissai faire, mais  un miaulement de terreur s'échappa de ma gorge puis je réçu un léchouille tendre sur l'oreille. Ma sœur fut attrapée par un grand chat gris, assez massif, et il commença une course à travers les arbres, suivi de près par celui qui m'avait enlevé. Mon pelage frôlait les fougès tellement, nous allions vite, puis vers le chemin, je m'endormis en ronronnant.

C'est le lendemain matin que je me réveillai dans la pouponnière du Clan du Tonnerre, et on m'informa que ma sous avait décidé de rejoindre ma mère, en tant que. Solitaire. Ma seule famille venait de m'abandonner.
Liens
POSITIFS :
TONNERRE :
- Nuage d'Éclipse : Bonne amie
- Nuage du Bourgeon : Groupe de copains - Confident - Rival
- Douceur Aquatique : Ancienne Mentor - Amie Proche
- Astre du Capricorne : Bras Droit - Super Ami
- Fleur Azurée : Vainqueur d'un combat - Chat & Chien
- Soir Indigo : Sosie - Ami
RIVIÈRE :
- Nuage de Velours : Ami
OMBRE :
- Nuage d'Opium : Jeu de séduction - Connaissance

NEUTRES :
- Esprit du Lion : Groupe de copain - Neutre
- Nuage Sombre : Sauver d'une mort - Neutre
- Nuage de Lucioles : Étrange rencontre - Neutre
- Candeur Féroce : Sauveur d'une noyade - Redevable
- Nuage de Cauchemar : Groupe de copains - Étrange relation

NÉGATIFS :
- Nuage de l'Aube : Groupe de copains - Tendu
- Nuage Sauvage : Meurtrière - Noyade
- Azazel : Intrus sur les Terres du Tonnerre : Ennemis
- Nuage de Brume : Ennemie

Déroulement de sa vie

0 lune : Un froid glacial dansait dans l'atmosphère, et j'étais là... Une pauvre chose, petite et sans défenses dans un monde encore inconnu. Je m'appelais Infernal, et en cette saison des feuilles mortes, je n'étais encore qu'un chaton, un pauvre Solitaire, vivant avec ma mère et ma sous, dans les sous-bois qui ornaient le Clan du Tonnerre

3 lunes : Le temps était insoutenable pour des chatons, et notre mère voyait que nous n'allions pas survivre avec cette température, et le peu de nourriture dont nous disposions. Nos os étaient visibles à travers nos pelages, et nous étions à quelques jours de notre mort lorsque notre mère fut tuée par un Tonnerreux, pour leur avoir voler du gibier afin de nous nourrir. Nous fûmes retrouvé par ses tueurs, puis ils nous élevèrent jusqu'à ce jour où tout bascula...

5 lunes : A quelques jours de notre baptême d'apprenti nous eumes le choix de notre vie : Nous devions choisir de rester dans la Clan, ou redevenir Solitaire. Mon choix fut clair, je faisais parti du Clan du Tonnerre, mais pour ma sous, ce n'était pas le cas, et elle m'abandonna pour toujours, partant à la recherche de notre défunte mère. Depuis ce jour, je n'étais plus le même...

6 lunes : J'ai grimpé d'un rang, mon nom est désormais Nuage Infernal, apprenti guerrier de Douceur. Aquatique, une femelle bicolore, qui deviendra importante à mes yeux et à mon cœur. Je commencerais aussi à me faire des amis, eux aussi apprentis, et me rapprocherais de Nuage de Cauchemar, une rouquine qui m'a toujours attirée.

8 lunes : Je me sens de plus en plus à part du Clan, et je commence à faire quelques sorties en douce pour rencontrer d'autres chats, et faire de nouvelles aventures hors du Clan. En grandissant, je suis devenu plus social et commence à trouver vraiment une place au sein du groupe. Je me ferais connaître grâce à mon charme et mon regard envoûtant, qui fait tomber la plupart des félines, mais pas Nuage de Cauchemar, qui me blessa en jouant avec mes sentiments...

10 lunes : Mon entraînement touche à sa fin, et une nouvelle féline sont devenues les apprenties de. Douceur Aquatique. Cette femelle ébène n'était personne d'autre que Nuage d'Éclipse, avec qui je flirtais en douce, et avec qui je me voyais dans l'avenir, même si je continuais mon jeu de séduction avec les autres chattes.

12 lunes : C'est le grand jour ! A partir d'aujourd'hui je suis un guerrier et je me nomme Fauve Infernal. J'ai grandis, et je suis devenu plus responsable mais toujours aussi charmant...


© gotheim pour epicode
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Sam 25 Juil 2015 - 18:07



Carte d'identitéPour les connaître un peu mieux
Petit Empereur
NOM DE CHATON : Petit Empereur
NOM D'APPRENTI : Nuage de l'Empereur
NOM DE GUERRIER : Empereur Abyssal
NOM DE CHEF : Étoile Impériale
NOM D'ANCIEN : Empereur Condamné
Alias : Kink
SEXE : Mâle
AGE : 0 lune
CLAN : Ombre
RANG : Chaton
ORIGINES : Ombreuses et Tonnerreuses
BUT : Monter sur le trône
PETIT MOT DE LA FIN : Qui veut des Rp's ?
Physique & Psychologique
Pysiquement, Petit Empereur est plutôt un chaton attirant, malgé que son comportement soit désastreux... Son pelage est totalement gris, plutôt court et aucune tâche de couleur ne vient gachér son uniformité. Ses épaules sont larges et musclées un gros atout pour le combat, et un point positif pour le jeune mâle. Son regard envoûtant est cobalt, tout comme sa petit sœur et sa mère, qui lui permettra d'attirer le regard féminin sur lui. Ses pattes, elles, sont de taille moyenne et aussi puissantes que tout le reste de son corps.

Toujours à vouloir dominer les autres, Petit Empereur passera son temps à vouloir être le Chef de la pouponnière, et à se battre avec les autres même après les punitions de sa mère. Son nombre de bêtises ne se compte plus sur les doigts de la main, et il fera tout pour punir les autres à sa place. Malgré son comportement néfaste, il est très ambitieux, et rêve de monter sur le trône. Sa principale qualité est sa robustesse, qu'il dévellopera dès son plus jeune âge, grâce à sa large carrure, hérité de son père. On pourrait ne pas me croire, mais ce petit chenapan est très attentif et peut même devenir sérieux lors de son apprentissage.
Histoire
Les yeux clos, je venais de naître d'un croisement entre le Tonnerre et l'Ombre, d'un amour incertain entre deux êtres ennemis. Mon pelage gris brillait sous le soleil habituel de l'été, dansant au rythme irrégulier de la brise, telle la cape d'un puissant roi. On me baptisa Petit Empreur, grâce à ce jour ou mon physique princier fut reconnu. Près de moi, dans la pouponnière, je sentais la présence d'autres chatons, aussi petits et fragiles que moi, avec qui je partagerais ma vie. Ils miaulaient, ne demandant que d'attention dans ce monde hostile, et pour le moment inconnu. J'étais le plus robuste de la portée, et je garderai sûrement cette qualité pendant tout le long de ma vie, ainsi que la puissance tant redoutée de mon père, qu'il m'avait offerte comme héritage. Près de nous, celle que nous appellerons bientôt maman nous observait, les yeux pleins d'étoiles, comme si nos ancêtres avaient pénétré son regard cobalt, m'avais raconté Poussière de Lune, la guérrisseuse du Clan de l'Ombre, quelques jours après notre naissance. J'avais déjà l'impression que notre futur nous réservait bien des surprises, et que nous aurons de nombreux choix difficiles à faire...
Liens
POSITIFS :
OMBRE
- Élu des Étoiles : Oncle - Protecteur
- Petite Célestine : Soeur
- Petite Renarde : Soeur

NEUTRES :
OMBRE
- Folie du Faucon

NÉGATIFS :
OMBRE
- Âme du Crépuscule

Déroulement de sa vie
...


© gotheim pour epicode
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
HAÏKO ~ CHARACTERS ll No post

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: