Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Sa faisais longtemps ! [ Pv Spring ] |FINI|
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Ven 24 Juil 2015 - 22:12

NUAGE VANILLÉ

Nuage Vanillé ne voulait pas se réveiller, elle était allongé sur son lit de mousse, roulé en boule et ne bougeait pas d'un poil. Son entrainement avait été annulé car son mentor avait attrapé froid mais cet après midi elle partirait surement chassé pour nourri le clan, en attendant elle préférait rester dans son nid bien au chaud et se reposer un peu. Elle n'était habitué à autant d'entraînement, sa l'avait anéanti tout ce travail acharné pendant des jours et des jours ! Elle était vraiment exténué ! Malheureusement, le soleil la réveilla à mainte reprise et elle du se décider à se lever, les yeux mi-clos elle marchait difficilement et elle manqua de trébucher plusieurs fois, une odeur qu'elle connaissait très bien, sa sœur était devant la tanière des apprenties surement entrain de la regarder bizarrement. Nuage Vanillé ouvrit en gros ses yeux pour voir plus clairement et la distingua très clairement avec son beau pelage et ses magnifiques yeux.

"Tu peux demander au soleil de... Je veux dire tu... Je suis un peu fatigué.."

Vanillé' avait totalement raté son approche, qu'elle idiote, elle cligna des yeux puis bailla et décida de réveiller son esprit qui lui devait surement dormir à point fermé.
Vanish
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : //
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 26 Juil 2015 - 18:39

Nuage de la Source rêvait à l'intérieur de la tanière sombre. Un rêve sans avenir, rien de plus normal, qui n'était pas une prophétie loin de là. La nouvelle apprentie se tortillait tout de même dans sa litière de mousse. Elle émergeait petit à petit de son sommeil. Elle ouvrait les yeux petit à petit le temps qu'ils s'habituent à la lueur du jour. Un rayon de lumière traversait la tanière, l'éblouissant. Elle s'étira en silence. Les odeurs des plantes lui venaient chacunes leur tour, lui chatouiller le museau. L'apprentie se leva avec peine de quitter si vite sa litière mais du travail l'attendait et plutôt en grande quantité. Voyant que ses poils étaient quelque peu souillés par des brins de mousses sans compter la bataille qu'ils avaient du mener entre eux pendant la nuit, la petite femelle entreprit un nettoyage parfait et efficace avant de se diriger vers le fond de la caverne. Elle y préleva un petit tas de feuilles de souci qu'elle cala entre ses crocs avant de sortir de l'antre du guérisseur. Elle marcha lentement essayant de ne pas faire de bruits pour ne pas réveiller Empereur des Séraphins. La jeune féline gris perle sourit en le voyant dormir si profondément. Elle ronronna avant de s'en aller vers la tanière des anciens, résolue à aider son mentor à sa façon, en lui machant le travail. En sortant au grand air Nuage de la Source expira et inspira profondément. Le soleil réchauffait d'une manière agréable sa soyeuse fourrure accompagné de petites brises légères que la jeune femelle aimait sentir courir sur son pelage, le long de sa peau. Après avoir profiter quelques minutes du temps et des températures de la saison, elle traversa la grande place. Elle passa devant la tanière des guerriers et essaya de voir si Perle du Lac ou Mystère de la Galaxie y était mais cette dernière ne les contenait plus. Voyant qu'iqu'ils avaient dû partir sans doute en patrouille, elle reprit sa route. Presque arrivée elle trébucha contre la tanière des apprentis. Voulant sauver ses plantes elle les lâcha et roula en boule sur le côté. Elle se releva dans un frisson qui permis à la poussière de sortir de son pelage. Son premier réflexe fut de vérifier non que elle allait bien mais que les herbes s'es'en étaient tirer sans casse. Elle soupira en voyant que les dégâts étaieny plus que minimes. Des bruits dans la tanière des novices lui fit relever la tête ses yeux bleus se posèrent sur la cause de tout se boucant. Nuage Vanillé, ensommeillée comme jamais. Sa première pensée fut de se demander si celle-ci allait bien. Sa sœur lui demanda finalement fatiguée :

"Tu peux demander au soleil de... Je veux dire tu... Je suis un peu fatigué.." 

Nuage de la Source ronronna et la bouche pleine elle passa une pichenette sur l'oreille de la novice tout en lui répondant.

" Je t'ai connue plus efficace. Bien sûr que non je ne peux pas demander au soleil de disparaître... Mais je peux te donner des herbes fortifiantes, du moins si Empereur des Séraphins est d'accord. Sinon je te trouverai un autre moydn de combattre la fatigue.

Nuage Vanillé paraissait déjà un peu moins fatiguée ce qui rassura l'autre apprentie. Le sourire aux lèvres elle rigolait gentilement de la parresse passagère de sa sœur.
Puf : Spring (biscotte policière)
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 19:03

NUAGE VANILLÉ

Nuage Vanillé devait se battre pour que ses paupières ne se ferment pas instantanément, son mentor lui faisait faire vraiment beaucoup trop de chose et étant nul au combat et ayant des grosses difficultés en chasse elle devait travaillé deux fois plus que les autres, elle ne se sentait pas du tout prête à faire ça toute sa vie, Oh non. Sa sœur commença à ronronner sa gueules pleine d'herbes, elle avait choisi de devenir guérisseuse.. D'un côté elle était fière et d'un autre triste qu'elle ne soit pas avec elle pour l'entraînement et encore un autre sentiment qui n'apparaissait pas souvent, la jalousie. Oui, Vanill' était jalouse de sa propre sœur. Elle, elle était unique en son genre, elle avait une vrai destiné, sa sœur c'est un de ces chats qu'on oublie pas alors qu'elle.. On l'oubliera bien vite, très vite. Elle souffla. Elle en avait marre de penser au futur mais en ce moment sa occuper toute ses pensées, sachant qu'elle est nulle en touts que fera son clan d'elle ?

"Je t'ai connue plus efficace. Bien sûr que non je ne peux pas demander au soleil de disparaître... Mais je peux te donner des herbes fortifiantes, du moins si Empereur des Séraphins est d'accord. Sinon je te trouverai un autre moydn de combattre la fatigue."

Nuage Vanillé fit une tête bizarre, elle ? Manger des herbes, elle préférait encore être fatigué, elle détestait ces herbes qui lui piquait la gueule et qui avait un goût atroce.

"Sinon tu vas bien ?"demanda Nuage Vanillé en baillant une fois de plus.

Vanill' préférait changer de sujet et s'orienter vers un sujet que deux sœur pouvaient employé gentiment et avec sincérité.
Vanish
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Sam 8 Aoû 2015 - 15:21

Nuage de la Source regardait toujours sa sœur d'un air amuser. L'entraînement au combat ne devait pas être facile tout les jours avec la mine qu'elle avait. De plus le clan du Vent avait toujours eut le plus de difficultés à chasser. Il fallait sans arrêt courir après les lapins. La féline grise admirait sa sœur, elle, elle n'aurait jamais put réussir à tenir autant de temps avant devoir se reposer trois jours d'affiler, voir de dormir pendant ses trois jours. Mais elle n'en était pas jalouse, elle était fière de sa sœur, une fierté qui atteignait les podiums. Nuage Vanillée avait pourtant l'air malgré sa mine exténuée, dégoûtée de devoir manger de l'herbe. Sa sœur n'avait enfaite besoin de rien d'autre que de se réveiller tranquillement. Nuage Vanillée était pensive et Nuage de la Source ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi pouvait bien penser l'autre apprentie.

" Sinon tu vas bien ? "

Si elle ne comptait pas le fait de ne pas encore connaître la totalité des plantes et que d'en confondre la contrariait, qu'elle se tracassait sans arrêt pour Nuage Vanillé et leurs frères, qu'elle se demandait tout le temps si Perle du Lac continuait à retrouver la forme, et si Mystère de la Galaxie n'avait rien, oui, elle allait bien de son côté même très bien. Elle posa ses plantes par terre se rendant compte qu'elle était entrain de les humidifiés après tout le temps que Empereur des Séraphins avait du mettre à les faire sécher. Elle releva de suite la tête vers Nuage Vanillé et un sourire planté sur le visage, elle répondit à sa question, si banale, et pourtant si compliquer pour Nuage de la Source.

" Oui je vais bien. Et toi à part la fatigue ton entraînement ça se passe bien ? C'est pas trop dur ? Tu as quand même un peu de temps libre dans tes journées ? "

La féline grise avait besoin d'être rassurée, de savoir que tout se passait à merveille, qu'elle prenait plaisir à faire tout ça, et peut-être même sous tirer des informations aussi sur l'entraînement de Nuage du Charbon et de Nuage de Renard même si celui de sa sœur l'inquiétait un peu plus. Elle savait que Nuage de Renard était costaud et que Nuage du Charbon venait assez souvent la voir pour qu'elle ne s'inquiète pas trop, ce dernier la connaissait depuis qu'ils étaient tout petits et savait pertinemment, que Nuage de la Source se tracassait sans arrêt pour lui, même si elle essayait en vint de le cacher. Et pour sa sœur s'était exactement la même chose, en pire puisqu'elle n'avait pas put discuter comme ça depuis un petit moment se qui était long aux yeux de la jeune apprentie du clan du Vent. Si seulement elle pouvait arrêter de penser sans cesse au bien des personnes qui lui étaient proches. Ça lui faciliterait vraiment la vie. Son regard amusé qu'elle essayait de garder ne cachait pas très bien tout ce stresse qu'elle se mettait sur les épaules. Elle s'assit, voulant prendre du temps avec sa sœur et enroula sa queue autour de ses pattes avant de baisser les épaules comme si elle était tout à coup devenue trop lourde pour supporter tout ce poids.
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 20 Oct 2015 - 7:53
NUAGE VANILLÉ

Sa sœur n'avait pas l'air en grande forme, elle lui faisait un sourire gentil mais pas sincère, ce n'est pas qu'elle n'est pas contente de la voir mais c'est juste qu'elle tient une mine désolée derrière c'est pour cela que Nuage Vanillé à hâte de savoir ce qui ne va pas, sa sœur allait-elle se confier à elle? Ce serait un grand pas mais Vanill sait que c'est presque impossible, sa sœur et elle empreintes des chemins différents et tout ça les éloigne, Nuage Vanillé aurait bien aimé être à la place de Nuage de la Source, elle avait un destin beau, avec le clan des Étoiles et ce qui est sur c'est que tout le monde allaient se souvenir d'elle contrairement à Nuage Vanillé qui allait surement passé à la trappe qui se souviendrai d'une apprentie médiocre qui n'a rien fait fantastique? Nuage Vanillé fit la moue quelque secondes puis elle reprit son expression heureuse qui n'était pas très sincère.

"Oui, je vais bien. Et toi à part l'entraînement ça se passe bien ? C'est pas trop dur? Tu as quand même un peu de temps libre dans tes journées?"

Nuage Vanillé fit une mine dégouté, elle aurait tant en savoir plus sur sa sœur, pourquoi lui cachait-elle toute sa vie? Personne n'avait confiance en elle?! Jamais de la sincérité, toujours du dénis et des mensonges. Nuage Vanillé aimé sa sœur, là n'était pas la question mais ces deux là ne se connaissait pas assez, elles se connaissaient en tant que vague connaissance, c'est tout.
Nuage Vanillé ne savait pas quoi lui répondre, d'habitude personne ne lui demande, elle aurait beaucoup de choses à énumérer mais à quoi bon? Cela ne réglera pas ses problèmes, sa fait des lunes qu'elle n'a pas parlait à quelqu'un de sa famille, c'est très dur de se trouver dans un nouveau clan et de n'avoir personne à qui parler.

"Je ne peux pas dire que je vais bien, mais bon je ne suis pas le centre du monde et la plus part du temps mon sentiment importe peu."

Nuage Vanillé avait répondu franchement, elle ne cachait rien à sa sœur.
Vanish
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Lun 16 Nov 2015 - 19:46
Nuage de la Source regardait sa sœur, inquiète, elle s'en était donner le rôle. Et quoi qu'en pense les autres se n'était pas la réponse qu'elle attendait loin de là. Mais bien celle qu'elle s'était préparer à entendre.
"Je ne peux pas dire que je vais bien, mais bon je ne suis pas le centre du monde et la plus part du temps mon sentiment importe peu." 
Au moins la franchise de sa sœur avait du mérite. Malgré tout, Nuage de la Source n'arrivait pas bien à comprendre. Ou plutôt elle ne partageait pas l'opinion de sa sœur qu'elle chérissait tant. L'apprentie avait tout pour elle, une famille enfin réunit, une longue lignée de guerrière et peut être un jour chef qui sait, et niveau amis Nuage Vanillée avit toute les qualités requises pour s'en faire. Au final, aux yeux de Nuage de la Source, la seule chose qu'il manquait à sa sœur s'était de la confiance en elle. Oh, la jeune féline pourrait lui la donner facilement puisque pour elle sq sœur était parfaite. Mais elle aimerait que ça vienne tout seul de Nuage Vanillé. Nuage de la Source s'approcha de cette dernière, oubliant totalement ses plantes et lui lécha affectueusement la joue. Elle ronronna avant de lui dire se qu'elle avait sur le cœur.
" Tu sais Nuage Vanillé on a pas besoin d'être le centre du monde pour être aimé, bien au contraire. Quand à tes sentiments, moi, je suis la pour ça, en temps que sœur. Tu as tout pour être heureuse alors sert toi de ce que tu sais faire  et transforme tes défauts en qualité. "
Elle ferma les yeux quelques secondes. Elle espérait vraiment que sa sœur soit heureuse mais vu son état, elle n'avait pas l'air d'aimer franchement la vie au clan du Vent. Pourtant, quand elle y pensait, Nuage de la Source trouvait qu'il y avait beaucoup d'apprenti gentils et attentionnés qui pourraient rire et papoter avec Nuage Vanillé. Surtout que sa sœur était loin d'être la féline la plus ennuyeuse du camp, et puis tout pouvait partir d'une simple blague comme l'apprentie aimait faire. Nuage de la Source soupira, Nuage Vanillé aurait beaucoup de bonheur si elle l'acceptait tel qu'il est. Mais elle, Nuage de la Source était elle heureuse ? Dans un sens oui, elle avait toute sa famille et leur amour lui suffisait. Mais dans un autre sens non. Comment être heureuse si on ne vit que pour le bonheur des autres ? Pourtant le bonheur de Nuage de la Source n'était formé que par celui de ses proches. L'apprentie au pelage grisonnant était reparti dans son petit monde où les questions des plus simples aux plus tordues se bousculaient pour l'envahir. Revenant à la réalité, elle regarda tendrement sa sœur et soupira d'une joie qu'on ne pouvait lui enlever.
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 19 Nov 2015 - 18:18
NUAGE VANILLÉ

Pourquoi sentait-elle que sa sœur lui cachait quelque chose? Elle essaya de sonder son esprit se concentrant et ne bougeant plus, malheureusement l'esprit de sa sœur était fermé et elle n'arrivait à rien. Une moue se cacha sur son visage, sa sœur ne comprenait pas que Nuage Vanillé se sentait seule, certaines fois elle faisait semblant de trainer avec des apprentis pour que les chats de sa famille soit fière d'elle mais touts étaient faux, elle était tout le temps seule et elle n'arrivait à rien, elle n'était jamais concentré toujours dans son monde ou deux choses s'entretuent, sa famille et son clan de naissance.. Qu'elle aimerait être heureuse des fois, pourquoi touts est toujours compliqué?!

- Tu sais Nuage Vanillé on a pas besoins d'être le centre du monde pour être aimé bien au contraire. Quand à tes sentiments, moi, je suis là pour ça, en temps que sœur. Tu as tout pour être heureuse alors sert toi de ce que tu sais faire et transforme tes défauts en qualités.

Ce que avait dit Nuage de la Source ne lui avait pas remonter le moral mais c'était déjà ça, Nuage Vanillé savait que sa sœur avait raison mais si elle même elle ne lui fait pas confiance? Pourquoi tout est-il si compliqué bon sang?! Nuage Vanillé commença à s'énerver, les chats mentaient, des guerres éclataient.. Tant de miséricordes agissaient dans le monde. Nuage Vanillé n'en pouvait, elle fut prise d'une immense franchise et lui dit:

- Tu me dis qu'une "sœur est faire pour aider" mais si toi même tu ne me dis pas ce qu'il ne va pas on ne pourra pas se faire confiance..
Vanish
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Lun 28 Déc 2015 - 15:04
Nuage Vanillé répondit avec une telle franchise, que Nuage de la Source en resta bloquée.

" Tu me dis qu'une "sœur est faire pour aider" mais si toi même tu ne me dis pas ce qu'il ne va pas on ne pourra pas se faire confiance.. "

Certes, Nuage de la Source avait une fâcheuse tendance à ne parler de ses sentiments à personnes, mais jusque là ça ne la dérangeait pas tant que ça. Alors pourquoi,  en cet instant, assise prêt de sa sœur, elle était enfin prête à tout dire. Elle, si réservée, elle pour qui ça avait toujours été compliquer. Elle ravala sa salive, prit une grande inspiration, leva la tête vers le ciel et parla, sans réfléchir, des paroles sortant du fond de son cœur.

" Pour tout te dire, je m'inquiète beaucoup en ce moment, pour nos frère, pour Mystère de la Galaxie, pour Perle du Lac, mais aussi, et surtout pour toi. Je ne comprend pas ce que tu as mais ta mine triste m'inquiète fortement et j'aimerai vraiment t'aider pour que ça aille mieux. Tu ne te trouves peut être pas parfaite mais après tout qui l'est ? "

Elle tourna la tête vers Nuage Vanillé, une lueur joyeuse dansant à l'intérieur de ses yeux. C'était une première pour Nuage de la Source, c'était comme si elle avait enfin réussit à ouvrir une boîte qu'elle s'était efforcer de maintenir fermer au fond de son cœur. Elle repensa à leur première rencontre, à cette époque, elles n'étaient que des chatons, et un incendie avait dévaster le clan du Vent, Nuage Vanillé ne savait même pas à ce moment là qu'elles étaient sœurs. Pourtant, elles s'étaient bien entendues et était devenues amies malgré les frontières claniques qui les séparait. Nuage de la Source relâcha ses muscles et laissa libre court au vent de balayer son pelage, de l'emplir de poussière, de l'emmêler, de le plaquer contre elle, et toute ouïe, elle attendit la réponse de Nuage Vanillé, sans appréhension, juste avec impatience et tendresse.
Hors RP:

Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 24 Jan 2016 - 12:05
|| UP ||
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 2 Fév 2016 - 16:45
|| C'est moi l'énorme retardataire de plus d'un mois désolé  Brick  ||

NUAGE VANILLÉ

Désormais Nuage Vanillé s'en voulait un peu d'avoir été si franche, elle ne voulait ni être méchante ni être brusque envers sa sœur, sa meilleure amie. Elle se sentait juste seule, triste. Comme si un mal immense la rongée de l'intérieur et elle ne comprenait pas pourquoi, peut-être voulait-elle juste un peu plus d'attention? Dans les histoires que racontaient les anciens les héros étaient forts et courageux et elle, elle ne se sentait ni forte ni courageuse et pourtant elle voulait laisser son empreinte, elle ne savait rien faire! La chasse ne pouvait pas l'aider à gagner un combat, elle ne pouvait sauver personne avec sa gentillesse! Ses pensées l'assayait de toute part et elle n'arrivait pas à se concentrer sur les soudaines paroles de sa soeur.

" Pour tout te dire, je m'inquiète beaucoup en ce moment, pour nos frère, pour Mystère de la Galaxie, pour Perle du Lac, mais aussi, et surtout pour toi. Je ne comprend pas ce que tu as mais ta mine triste m'inquiète fortement et j'aimerai vraiment t'aider pour que ça aille mieux. Tu ne te trouves peut être pas parfaite mais après tout qui l'est ? "

Les paroles de Petite Source tournait dans ma tête, chaque mot.. Chaque syllabe! Ça faisait mal à la tête! Elle avait raison, comme d'habitude! Mais ce qui me touchais le plus était toute l'attention que me donnait ma soeur, j'ai été si égoïste! Je ne me suis jamais vraiment demander ce qu'elle pensait, ses doutes ou ses peurs. Les larmes me venaient aux yeux, je ne veux pas me montrer égoïste, cela ne me ressemble pas, comment ai-je pu oublier le plus important, ma famille!

" Je suis tellement égoïste.. "

Je chuchotais. Je ne méritai pas tout ça et dès que je trouvais de quoi me plaindre je le faisais! Je ne me comprend pas mais je vais changer, ma soeur m'aurait-elle ouvert les yeux?
Vanish
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Dim 14 Fév 2016 - 14:19
Nuage de la Source regardait Nuage Vanillé, le regard rempli d’amour et d’amitié. Elle se remémorait encore tout les bons moments qu’elle avait passé avec sa sœur. Celui qu’elle préférait c’était quand Nuage Vanillé, Pureté des Iris et Nuage de Renard étaient arrivés au camp du Vent. Elle avait été si heureuse de revoir ça sœur. Pourtant celle-ci n’avait jusque là pas trop aimer la vie au clan du Vent. Nuage de la Source s’était longtemps remise en question sur ce point là. Elle se demandait sans arrêt si l’apprentie guerrière ne se serait pas sentie plus heureuse au clan du Tonnerre séparée du reste de sa famille. Parce qu’après tout Nuage de la Source n’était celle qui avait le plus souffert. Elle, elle n’avait pas dû quitter tout ces proches pour faire une vie dans un nouveau clan avec une famille dont elle ne connaissait presque rien. Malgré tout elle trouvait que c’était mieux ainsi. Quel égoïsme. Nuage de la Source n’avait pas arrêter d’y penser. Elle fixait toujours Nuage Vanillé dont les larmes s’amassait dans ses yeux sans pour autant couler. Nuage de la Source la trouvait si courageuse.
" Je suis tellement égoïste.. "
Nuage de la Source se figea. Non, elle ne voulait pas que ça sœur se dévalorise encore. Non, elle voulait la voir sourire, mais pas un sourire forcé, un sourire joyeux et sincère. Elle voulait la voir bavarder et s’amuser avec les autres apprentis, sans jamais douté d’elle. La jeune féline grise tourna quelques secondes autour de sa sœur, et le regard pétillant de joie, elle commença. Du bout de la queue elle lui releva le menton, et lui fit signe de faire comme elle. Puis elle joignis les geste à la parole.
" Oreilles dressées, menton levé, épaules hautes et poitrine bombée, mais pas trop hein. Je ne veux plus te voir te dévalorisé. Tu es la féline que tu as choisi d’être, alors soit celle que tu as envie Nuage Vanillé. Et n’oublie pas d’être heureuse. Car tu n’es pas égoïste, chacun à des hauts et des bas. Et j’exige que tu remontes la pente et devienne la meilleure sœur qu’on peut avoir. L’amie la plus attentionnée et gentille qui puisse existée. Et une guerrière dont tout le clan peut être fière. "
Sur ces paroles, l’apprentie guérisseuse ronronna joyeusement.
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 17 Fév 2016 - 21:28
Sa faisait longtemps

Avec  Nuage de la Source

Nuage de la Source se mit à tourné autour de Nuage Vanillé tant dis que celle-ci essayait de refoulé ses larmes. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle était tout le temps triste et elle oubliait tout autour d'elle ne se concentrant que sur elle-même et ce qui serait mieux dans sa vie mais ici elle avait tout, son clan, sa famille, ses quelques amis.. Pourrait-elle laissé tout ça derrière elle à cause d'un stupide caprice? Cela faisait trop de temps qu'elle n'avait pas ouvert les yeux! Il fallait qu'elle se concentre sur le bonheur, sur sa famille, sur son entrainement et sur son clan. Qu'elle oublie ses doutes et ses peurs et qu'elle se jette à l'eau! Pourtant, elle n'y arrivai pas c'est comme si un énorme rocher était posé sur son dos et qu'elle ne pouvait pas lever une patte sans tomber plus profondément dans une immense falaise mais si elle ne bougeait pas elle gardait sa stabilité. Sans doute lui faudrait-il quelqu'un qui puisse la comprendre et sa sœur même étant sage et gentille ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait au fond elle, même si elle lui racontait tout ce qui lui passé par la tête, sa sœur ne pourrait savoir combien elle souffre de cette situation. Elle inspira un bon coup et ferma les yeux pour se calmer, une fois cela fait elle cligna des paupières découvrant sa sœur devant elle.

« Oreilles dressées, menton levé, épaules hautes et poitrine bombée, mais pas trop hein. Je ne veux plus te voir te dévalorisé. Tu es la féline que tu as choisi d’être, alors soit celle que tu as envie Nuage Vanillé. Et n’oublie pas d’être heureuse. Car tu n’es pas égoïste, chacun à des hauts et des bas. Et j’exige que tu remontes la pente et devienne la meilleure sœur qu’on peut avoir. L’amie la plus attentionnée et gentille qui puisse existé. Et une guerrière dont tout le clan peut être fière. »

Nuage Vanillé sourit, sa sœur trouvait toujours les mots qu'il fallait pour lui redonner le sourire. Pourtant elle ne pourrait promettre à sa sœur d'être tout ce qu'elle venait de dire, elle ne serait jamais une formidable guerrière ni la meilleure sœur au monde, elle aurait beau essayé elle ferait surement encore beaucoup d'erreurs dans sa vie. Comment ferait-elle si Nuage de la Source n'était pas à ses côtés? Malgré le fait qu'elle soit devenue une apprentie guérisseuse Nuage de la Source trouvait toujours le temps pour sa famille et ses amis, pour Vanill' sa sœur était son modèle, elle était parfaite. Gentille, honnète, sage... Nuage de la Source ronronna, un large sourire étendu sur ses lèvres. Elle avait raison, après tout elles n'étaient qu'apprenties elle pouvait encore profité de leur vie même si celle de Nuage de la Source était plus compliqué que celle de l'apprentie guerrière.

« Je t'aime tellement. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'avais pas été à mes côtés pendant ces dernières lunes. » dit Nuage Vanillé.

Les mots étaient sortis toute seule, elle n'avait pas réfléchi elle avait juste regardait sa sœur avec plein de tendresse dans le regard.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Vanish
Félin Célèbre
Félin Célèbre
Lun 28 Mar 2016 - 17:38
Nuage de la Source était ému par les paroles de sa sœur. Le cœur de la petite chatte avait comme exploser de joie. Son regard océan était planté dans celui tendre et délicat de sa sœur. L’apprentie guérisseuse ne savait que répondre dans un premier temps, étant submergée par ce sentiment intense qu’est un amour fraternel réciproque. Elle avait presque envie d’en pleurer de joie, sauf qu’elle ne pouvait s’y résoudre. Une ne pouvait se permettre d’inquiéter sa sœur. Les yeux remplies de larmes de joie, elle eut la soudaine envie de lui dire elle aussi à quel point elle l’aimait. Et c’est ce qu’elle fit.
" Moi aussi je t’aime Nuage Vanillé. "
Elle resta quelques secondes à contempler la silhouette de sa sœur avant de se rappeler qu’elle devait aller s’occuper des anciens. Une regarda le tas d’herbe qui avait été délaissé sur le sol, et s’en voulu, sans vraiment l’être. Elle avait été heureuse de pouvoir parler avec Nuage Vanillé, et elle ne voulait s’arrêter là en s’enfuyant comme une voleuse. Elle voulait lui reparler, rire avec elle. Mais elle se sentait déjà loin, et se rappelait qu’il y aurait toujours un fossé entre elle. Nuage Vanillé était destinée à devenir une guerrière redoutable du clan du Vent, se faire beaucoup d’amis, vivre très proche des autres félins du clan, avoir un compagnon, peut-être même avoir des chatons. Alors qu’elle devrait suivre la voie solitaire des guérisseurs, ayant pour seule compagnie ses patients. Elle ne pourrait jamais trouver un sujet de conversation qu’un apprenti normal pourrait avoir avec un autre, parce que c’était impossible. Elle ne s’y connaitra jamais en chasse et en combat tout comme Nuage Vanillé risquait de ne jamais apprendre les noms des plantes qu’on entasse dans la tanière du guérisseur, pourtant Nuage de la Source voulait y croire. Elle lécha la joue de sa sœur en signe d’affection.
" Je dois y aller, j’ai du travail, mais on se revoie plus tard d’accord ? "
Le cœur plein de nostalgie à laisser sa sœur comme ça, et pourtant son être entier vibrait de bonheur sur les dernières paroles de l’apprentie guerrière, Nuage de la Source partie avec son paquet d’herbes vers la tanière calme des anciens.

//je suis encore en retard, mille fois désolée sœurette. Sinon je pense que tu peux conclure. Sauf si tu voulais continuer, dans ce cas là dis moi et je modifie  Hearty //
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 4 Avr 2016 - 20:52
Sa faisait longtemps

Avec  Nuage de la Source  

Les larmes embués un petit peu les yeux de Nuage Vanillé tant dis qu'elle regardait sa sœur, c'est vrai comment aurait-elle survécu dans ce monde sans sa fidèle amie? Elle avait su tout de suite quand elle avait croisé dans le clan du Tonnerre que quelque chose de spécial les unissait mais à cette époque elle ne savait rien du lien familial qu'elles entretenaient. L'apprentie originelle du clan du Tonnerre regarda sa sœur qui elle aussi avait les larmes aux yeux et elle laissa couler une larme lorsque sa sœur lui dit:

« Moi aussi je t’aime Nuage Vanillé. »

Pendant quelques secondes qui semblaient être des heures elle se regardèrent puis les yeux de Nuage Vanillé suivirent ceux de Nuage de la Source, elle regardait les plantes qu'elle avait fait tomber quelques minutes plus tôt sur le sol, elle était guérisseuse et ça Nuage Vanillé l'oubliait quelques fois pour elle ce n'était pas une guérisseuse ni même un chat du clan du Vent, à ses yeux c'était juste sa sœur peu importe les chois qu'elle prendrait ou la voix qu'elle suivait, c'était avant tout sa sœur et elle serait à jamais lié par le sang, le même sang qui coulait dans leurs veines. Nuage Vanillé soupira, elle aussi avait du travail et même si le domaine de la guérison était difficile celle-ci enviait sa sœur, le combat c'était vraiment le pire entrainement au monde!

« Je dois y aller, j’ai du travail, mais on se revoie plus tard d’accord ? »

Nuage Vanillé hocha la tête en souriant ne voulant pas montrer à sa sœur sa déception de la quitter si vite.. Tant dis qu'elle regardait sa sœur partir Nuage vanillé chuchota d'une voix à peine audible tout en sachant que sa sœur ne l'entendrait jamais:

« Tu as de la chance Nuage de la Source malgré les secrets que tu ne veux pas me révéler, tu es et resteras toujours à ta place ici, je ne sais plus où j'en suis..  »

La jeune apprentie guerrière tourna finalement le dos à sa sœur et tout en soupirant s'avança vers son mentor qui était en plein discussion avec un autre guerrier près de la sortie.  
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

THE END
Mais t'excuses pas sœurette le principal c'est d'avoir fini le rp je connais tellement de gens qui les finisses pas Sa faisais longtemps ! [ Pv Spring ] |FINI| 910524209
Vanish
Contenu sponsorisé
Sa faisais longtemps ! [ Pv Spring ] |FINI|