Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[FERMÉ] Recrutement du lieutenant du clan du Tonnerre
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Jeu 23 Juil 2015 - 22:37
Bonjour ou Bonsoir, damoiselles et damoiseaux !

Comme vous l'aurez peut-être remarqué je suis passée chef du clan du Tonnerre. Ce qui veut dire qu'il n'y a plus de lieutenant. Pour y remédier, j'organise un recrutement.

Votre mission si toutefois vous l'acceptez est de me soutenir dans mon rôle de chef. Un lieutenant doit être présent pour son clan. Il vous faudra être actif dans la mesure du possible. On ne va pas vous demander de faire passer votre poste avant vos études, je pense que nous sommes tous des étudiants/lycéens/collégiens. Mais il vous faudra passer sur le forum toutes les semaines (sauf exception) et RP un minimum. Il ne s'agit pas que de buller sur la CB toute la journée. Il vous faudra être là quand je vous le demanderais Sisi .

La première étape de votre mission consistera à vous présenter à ce recrutement en remplissant ce formulaire. Votre chat devra être un guerrier du clan du Tonnerre. Qu'importe ses origines, vu que Etoile de l'Ours n'est pas né dans la forêt de Cerfblanc. Si vous le désirez, vous pouvez créer un personnage de toute pièce, la seule condition est que sa présentation soit terminée avant la fin du recrutement.

Code:
[b]Votre puf :[/b] écrire ici
[b]Votre âge :[/b] écrire ici
[b]Nom de votre personnage, âge et rang :[/b] écrire ici
[b]Lien de la fiche de votre personnage :[/b] écrire ici
[b]Quelles sont vos motivations ? :[/b] écrire ici
[b]Quelles sont vos disponibilités ? :[/b] écrire ici
[b]Lien d'un RP ou texte écrit par vous si vous êtes nouveau :[/b] écrire ici
[b]Autre chose à dire ? : [/b] écrire ici

Sur ce, bonne chance à tous ! Ce message s'autodétruira le lundi 3 août à 15 heures. Seul les messages contenant une candidature seront acceptés sur le sujet.
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 23 Juil 2015 - 23:01
Coucou Aranwë ! Comme tu l'avais sûrement compris, je suis intéressé par ce poste aha, alors voici ma candidature !

Votre puf : Perlouu ou Arno, comme vous le sentez.
Votre âge : 15 ans.
Nom de votre personnage, âge et rang : Explosion Lunaire, 38 lunes & guerrière.
Lien de la fiche de votre personnage : Clique ICI
Quelles sont vos motivations ? : Je sais, j'ai déjà participé au recrutement du lieutenant du clan de l'Ombre il y a peu, mais ma candidature a été refusé. On pourrait croire que je cours après les postes importants mais ça n'a pas vraiment ça. Certes, j'aime ça, mais pour une bonne raison : m'investir pleinement dans mon rôle de lieutenant du clan. Je suis motivé à organiser des patrouilles, des petites intrigues pour le clan et pleins d'autres choses sympathiques pour animer le Clan du Tonnerre. Explosion Lunaire a déjà deux apprentis, ce qui prouve que je suis un minimum actif avec elle. Après, à toi de voir si mon profil de RPeur te plaît ou non et fais le meilleur choix possible !
Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible 7J/7 avec minimum 3 heures de présence sur le forum par jour je dirai.
Lien d'un RP ou texte écrit par vous si vous êtes nouveau : Ce RP date d'avril, et je trouve que je me suis quand même amélioré ces derniers mois.
Autre chose à dire ? : J'espère que de nombreuses personnes vont postuler, et bonne chance à tous ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 24 Juil 2015 - 15:34
Blbl. Je viens tenter ma chance avec mon gros bébé, comme dit depuis quelques jours. :hawn:

Votre puf : Twan.
Votre âge : 17 ans.
Nom de votre personnage, âge et rang : Berceau du Centaure, 25 lunes, guerrier.
Lien de la fiche de votre personnage : C'est par ici que ça se passe.
Quelles sont vos motivations ? : Depuis que j'ai été au courant du passage à chef d'Ours, j'ai simplement eu l'envie de me présenter avec le seul guerrier de ma troupe. Je me suis déjà présentée à un ancien recrutement concernant le lieutenant de l'ombre, mais ce fut un échec. Et s'il y a bien une chose que j'aime pas, c'est de rester sur l'échec. Évidemment, je ne vais pas postuler partout non plus. Je pense que cette place pourra aider à apporter une évolution à mon personnage qui stagne depuis un moment. J'aimerais m'étaler sur des liens, dire de nouvelles choses dans mes rps et pourquoi pas lui donner un nouveau trait de caractère. Mais ce n'est pas tout. Je n'ai jamais eu de poste important sur ce forum après deux ans (je m'étais déjà inscrite en été, avant d'avoir mon compte supprimé et revenir en novembre) d'activité ici. Et puis j'aimerais essayer de faire mes premières patrouilles, etc. Pouvoir faire bouger un clan, tout simplement ! Je ne sais pas si ma place de modératrice joue pour quelque chose, mais je tiens à dire que je suis un membre comme les autres. Je postule ici par motivation et sincérité, en aucun cas j'exige prendre tous les postes importants d'LW. So ! Je pense avoir dit une grande partie des raisons qui m'ont poussé à poster ici. De plus, je pense que Centaure à le profil plus ou moins idéal pour occuper ce poste aux côtés d'Ours. De plus, je me souviens avoir déjà fait un rp entre les deux et Centaure a soutenu le petit Ourson durant la période où le clan du tonnerre s'est divisé en deux.
Quelles sont vos disponibilités ? : Je pense que mon rôle de modératrice peut jouer un peu sur mes disponibilité. C'est-à-dire que je ne me considère pas comme une personne inactive. Je passe tous les jours sur LW et je n'ai aucun horaire à respecter. Je suis régulièrement disponible sur skype (si cela peut aider un jour). Toutefois, pour être sincère envers vous tous, à la rentrée je pense que je prendrais une petite baisse d'activité si je trouve un emploi. Je passerais toujours ici, mais comme quelqu'un qui est encore à l'école: je serais disponible le soir plus particulièrement. Ça ne changera pas grand-chose puisque LW fonctionne ainsi et avec tout le monde durant la période scolaire.
Lien d'un RP ou texte écrit par vous si vous êtes nouveau : Le premier rp est celui de la naissance des chatons, quand il est devenu père. Le deuxième rp est plus court... j'entrais dans une période de démotivation, ce qui explique un peu tout ça. Mais au moins, tu as une vague aperçu sur lui. Oh, et j'en ai donné deux parce qu'au départ je voulais juste donner celui avec Schlapp, mais... il est pas grand et on peut pas se donner un avis fixe dessus.
Autre chose à dire ? : Rien du tout, je pense que je vais m'arrêter là. :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Sam 25 Juil 2015 - 14:48
Coucouu Aran' :3 Voilà ma candidature Wink

Votre puf : Frozen Melody
Votre âge : 15 ans
Nom de votre personnage, âge et rang : Douceur Aquatique, 24 lunes, guerrière
Lien de la fiche de votre personnage : http://www.lgdcwarriors.com/t21952-douceur-aquatique-8594-let-me-give-your-heart-a-break-fini
Quelles sont vos motivations ? : LE POUVOIR. Non je rigole, même si c'est censé être sérieux, un recrutement. Cela ne fait que quelques mois que je rp « activement » sur LW, et j'aimerais vraiment pouvoir rp avec encore plus d'investissement. J'aimerais vraiment pouvoir aider le Clan du Tonnerre en montrant assez d'activité et d'investissement. Mais bon, je vais laisser Douce' s'exprimer à ma place, car c'est elle la première concernée :
« Je ne suis pas quelqu'un de très ambitieux, ou assoiffé de pouvoir, je suis juste une guerrière qui saisit les occasions qui passent... Une occasion de pouvoir aider encore plus mon Clan, autre qu'en participant simplement à des patrouilles... En plus comme je connais tous les petits potins et ragots, je sais qui il ne faut pas mettre ensemble et qui il faut mettre ensemble dans les patrouilles pour éviter les chamailleries ou autre... Et sans vouloir me vanter, je suis réfléchie, et en cas de décision d'entrer en « guerre », je pense pouvoir bien conseiller notre chef pour savoir s'il est bien judicieux d'attaquer ou non. Voilà voilà. »
Bon, je pense que j'ai tout dit sur mes motivations, j'espère que Douce' correspond assez bien au poste de lieutenant ! :D
Quelles sont vos disponibilités ? : Je ne sais pas exactement, je ne vais être qu'à moitié présente dans les semaines qui vont suivre (vacances jusqu'au 22 août) et après, c'est assez incertain à partir de la rentrée, comme je rentre en seconde (d'accord, c'est pas la terminale, mais quand même...), mais je pense que je passerais au moins tous les soirs (sauf le mardi, comme j'aurai une activité en plus de mes devoirs), et que j'essaierai de rp tous les week-end sauf si mes activités (scoutisme en l’occurrence, ça prend beaucoup de temps !) m'en empêchent. Tout ça pour dire, je ferai de mon mieux pour passer tous les jours et rp toutes les semaines I love you
Lien d'un RP ou texte écrit par vous si vous êtes nouveau : http://www.lgdcwarriors.com/t22122-help-ft-caspian-secret-des-oceans
J'aime beaucoup ce RP-ci, même si il date de quelques mois, c'est un de mes premiers sur LW :3
Autre chose à dire ? : Bonne chance à tous les autres postulants :3
(Et oui je me suis éclater à faire parler mon perso à ma place :P)
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 28 Juil 2015 - 15:26
Hey Hearty
Je viens donc me proposer pour cette candidature, enfin, proposer ma p'tite Azurette  :3

Votre puf : Mél à la base, mais bon, c'est plutôt Az' ici x)
Votre âge : 13 ans et demi, 14 en novembre x3
Nom de votre personnage, âge et rang : Fleur Azurée • 24 lunes • Guerrière
Lien de la fiche de votre personnage : La voici c:
Quelles sont vos motivations ? :
•Fleur Azurée est mon premier personnage sur LW, et vit donc au clan du Tonnerre. Et donc ce clan va vraiment compter pour moi sur ce forum, et si je dois postuler, ça sera pour ce clan et dans très très longtemps si je fais ça pour un poste dans un autre clan.  En plus avec tous les Évents, il va avoir de l'action dans ce clan et je ne regrette pas de l'avoir choisi, qu'importe le rang que j'ai :P Mais si je suis lieutenante, je serais assez contente *^*
•J'aimerais beaucoup la voir lieutenante - même si avec Ours chef, si jamais elle devenait lieutenante, sa parole ne ferait pas beaucoup loi je pense x), mais cela me donnerait l'occasion d'avoir encore plus de l'inspiration avec elle, encore plus de rps et de liens Sisi, et je pense que je suis capable de pouvoir faire cela. Bon après, il y a le fait de devenir chef un jour peut-être et franchement, je rêve de pouvoir faire un jour le rp où un de mes persos reçoit ses 9 vies ** Mais cela sera peut-être pas avec Fleur Azurée :3 Bref, Az' serait prête à épauler son nouveau chef et à devenir son bra.. sa patte droite c:
• J'adore aussi ce forum, dès que je l'ai vu, je me suis tout de suite dit que j'allais m'inscrire *^* Si je peux l'aider en me proposant lieutenante, je le fais donc. Évidemment, je sais qu'il y a pleins de personnes qui sont apte à avoir ce poste, donc, je ne dis pas qu'elle est la mieux adaptée à avoir ce poste :)
• Donc si jamais je ne suis pas prise pour ce poste, je reviendrais  surement pour le prochain recrutement, dussé-je attendre cinq ans Sisi  ahah
Quelles sont vos disponibilités ? :
• Je sais que je suis plutôt nouvelle et que, on ne sait pas si je vais plaquer le forum du jour en lendemain, mais je suis arrivée fin mai environ, et j'ai appris à connaître le forum et la plupart des membres et je n'ai pas l'intention de le quitter :3
•Donc en vacances, je l'avoue, je ne suis pas toujours très disponible car je ne reste pas 24h/24h devant mon écran et je vais souvent dans des endroits sans wifi. Je réussis par contre à jeter deux trois coups d’œil grâce à la 3G et j'arrive à préparer quelques rps là-bas pour les poster à mon arrivée, d'autant plus que certains personnes peuvent me donner des nouvelles via SMS :3
• Je sais que vu on est en vacances, ça va pas m'avantager (je vais partir à la montagne en août, deux semaines max) mais je préfère ne pas mentir x)
• Par contre, en période de cours, je vais aller ''qu'en'' troisième, et c'est pas encore les trucs compliqués donc je peux venir tous les jours sans problèmes. Je suis plutôt bonne élève et j'ai déjà le brevet d'office si j'ai la même moyenne que l'an dernier ^^ Je pense pouvoir assurer 3-4 rps voir un de plus par semaine si il le faut :3
• Aussi, je n'ai qu'un personnage pour l'instant sur LW, ce qui fait que je reste bien concentrée sur Az :D
P'tit résumé :
Présence vacances : floue
Présence période scolaire : 24h/24h (en enlevant les heures de cours et de dodo  ahah )
Lien d'un RP ou texte écrit par vous si vous êtes nouveau : Voici un RP qui est le plus récent à cette heure, sinon, je mets tous mes rps dans mes demandes de RP :3 (Je sais qu'il est pas fini, et si tu en désires un de fini, j'ai lui) =D
Autre chose à dire ? : J'ai résisté à la tentation de dessiner un chat qui fait les petits yeux doux //porte// Bonne chance à tout le monde Bounce
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 1 Aoû 2015 - 0:56

Hello you yay

Votre puf : Teny ▲ Edderkopp
Votre âge : 16 ans dans deux semaines %D
Nom de votre personnage, âge et rang : Enchantement des Anges - 35 lunes - Guerrière
Lien de la fiche de votre personnage : HERE
Quelles sont vos motivations ? : J'ai toujours eu envie de me faire un nouveau personnage dans le Clan du Tonnerre après la mort d'Addiction Éphémère et la « disparition » de Garden. Je n'ai jamais occupé un poste important, et en voyant le recrutement et le projet de personnage que j'avais, je me suis dis que ça pouvait peut-être coller. A la vue de la présentation d'Ours et de la présentation d'Angie, je me suis rendue compte que nos personnages sont relativement opposés, mais je trouve que cela pourrait être très intéressant à jouer. Elle pourrait sans arrêt essayer de le raisonner, en vain, ce qui provoquerait des petit conflits parfois, cela pourrait être un lien aussi mais cela pourrait être original, car on ne voit que des lieutenants qui sont d'accord avec leurs chefs. UN PEU DE RÉBELLION BORDEL. Pardoon %D
Anyway, cela c'était pour ce qui se passerait avec Ours et Angie si tu m'accordais l'honneur d'avoir le poste. Me concernant, c'est plutôt de la curiosité je t'avoue qui me motive. J'ai très sincèrement envie d'occuper ce poste, parce que cela offre beaucoup de possibilités de rps intéressantes, d'évents ou autre, et je pense que je suis faite pour gouverner le monde avec toi **
De plus, créer un personnage pour le poste prouve selon moi amplement ma motivation, étant donné que j'ai pu l'adapter au poste par la même occasion pour que ce soit intéressant par la suite ♥
Quelles sont vos disponibilités ? : Sauf au mois d'août où cela va être plus irrégulier, je suis disponible à toute heure du jour et de la nuit tous les jours yay
Lien d'un RP ou texte écrit par vous si vous êtes nouveau : Je suis dans ma période reprise de RPG, du coup j'ai un peu perdu de mon style et c'est une bonne occasion de repratiquer. Donc. Il y a celui-là avec toi ou celui là, mais comme tu peux constater j'ai besoin de repratiquer pour refaire long et retrouver un style à peu près correct D:
Autre chose à dire ? : Jetenem chou ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Lun 3 Aoû 2015 - 16:44
Les inscriptions au recrutement sont closes ! Je donnerais ma réponse dans quelques jours ! Wink
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Contenu sponsorisé
[FERMÉ] Recrutement du lieutenant du clan du Tonnerre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: