Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le Pacte de Mörendrüll ~ Refusé.
L'Unique
Invité
Mar 21 Juil 2015 - 22:13
♪ LINKS US
   • Nom du forum: (le pacte de) Mörendrüll
   • Lien:
   
→ pactemorendrullrpg.forumactif.org/
   • Nombre de membres: 8
   • Date d'ouverture: Aujourd'hui!  ahah
   • Nombre de messages: 43
   • Type de Partenariat ? Simple
   • Type de Forum: Forum RPG Fantastique - Félins
   • Concept:
   
Spoiler:
   • Bouton:
   — Code du Bouton:
   
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/19/26/26/95/10010.png
   • Autre: Bonjour!  oooh Bon comme vous l'avez remarqué Mörendrüll n'est encore qu'un bébé forum sur lequel j'ai énormément bossé et auquel je crois beaucoup! Je cherche des partenaires viable et votre forum fait partit de ceux qui m'ont tapés dans l’œil!   ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 29 Juil 2015 - 18:24
Bonjoouuur !
Alors, je suis vraiment désolééééée du temps d'attente de votre demande de partenariat. J'ai complètement oublié de mon côté et j'en suis vraiment navrée, c'est vraiment impolie de notre part de vous faire attendre de cette manière.
Personnellement, je trouve votre forum très joli et le concept me rappelle beaucoup le type de forums sur lesquels j'ai commencé à RP "assidument" on va dire. Pourtant, votre forum est encore trop pauvre en activité, les zones de Rps sont quasiment vides et il y a peu de personnes connectées.
Je vous avoue que j'ai eu un petit coup de cœur pour votre forum et que, si ça ne tenait qu'à moi, j'accepterai. Mais ce serait injuste en comparaison aux autres forums qu'on a refusé pour les mêmes raisons.
Ce sera donc un non de ma part. Mais j'espère sincèrement vous revoir plus tard, quand vous aurez décollé ! Et je vais aller de ce pas le zyeuter plus attentivement. :$$ (je suis faible, je sais)

Manque 2 réponses.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
L'Unique
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 18:04
Bonjour! C:
C'est rien pour le temps de réponse, je comprend parfaitement.

Sinon, pour défendre Mörendrüll je dirais que le forum vient d'ouvrir donc le manque d'activité est plus ou moins normal c'est différent de si le forum avait plusieurs mois, années, blablabla. Chaque forum débute Wink

Du coup, merci tout de même pour les compliments et la réponse d'ailleurs. Du coup le sort n'est pas jeté? Il reste l'avis d'autres admins c'est bien ça?
Dans ce cas je surveille bien le topic et merci de votre réponse C:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 30 Juil 2015 - 19:56
Hey! En effet, il reste 2 avis de la part de staffiens pour rendre une décision finale :hawn:
Je dois avouer que j'ai un énorme coup de coeur sur ce forum. Pour ne pas dire gigantesque. J'adore le concept et c'est le genre de forum que je recherche depuis... depuis que j'ai commencé le rpg, pour être franche. De plus, je suis (ou watch, si vous préférez) sur DA l'artiste des dessins de ce forum depuis un bon moment déjà, je suis toujours aussi fan de ses oeuvres Hearty

Mais malheureusement comme l'a dit Lou, votre forum est trop jeune. Pas assez de membres, le forum n'a pas encore débuter, on pourrait dire. Ce sera donc un non pour moi. Cependant, n'hésitez pas à revenir poster ici quand le forum aura un peu plus d'activité, je serai dans les premières à me jeter sur l'occasion d'avoir un partenariat avec vous Hearty
(et j'ai la ferme intention de m'inscrire, don't worry ahah)

Manque 1 avis
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
L'Unique
Invité
Jeu 30 Juil 2015 - 20:35
Oki-doki!
Bon j'note c'qu'y est dit! Pis bon, même s'il reste un avis je suppose que c'est la majorité qui l'emporte? xD
En tout j'suis quand même contente de vos commentaires vis à vis du forum, puis je reviendrais faire un coucou quand y'aura plus de membres et d'activité C:
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 2 Aoû 2015 - 13:14

Bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à LW ! Hearty
Comme mes collègues l'ont dit, votre forum est vraiment beau et le contexte est franchement sympa, mais ça ne fait pas tout. Un partenariat doit être bénéfique aux deux forums, et là, il ne sera sûrement que bénéfique pour le votre. Ce sera un non. Tu pourras revenir quand ton forum aura prit du poil de la bête. Le Pacte de Mörendrüll ~ Refusé. 1105539360
Partenariat refusé.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Le Pacte de Mörendrüll ~ Refusé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: