Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nala Characters — No post please.
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 0:31
» Nuage d'Éclipse «

TonnerreApprentie6 lunesCélibataire
Avatar by //, Code créé par Madouce pour Epicode
Free - Reserved - Taken


CARACTÈRE

Je suis gentille avec mes congénères et mes ami(e)s, mais fourbe avec mes ennemis, je n'hésiterais pas à leurs tendre un piège pour mon clan. Je suis très joyeuse mais à cause de cela je peux être très instable et donc chiante et collante. Je peux m'énerver vite pour un rien et me vexer très vite aussi. Je suis polie avec les chats plus âgés que moi et je suis très à l'écoute quand quelqu'un me parle. Je suis têtue et égoîste, je peux aussi être très orgueilleuse. Au combat je suis rusée et stratégique, je n'y vais pas sans réfléchir. A la chasse et aux frontières, je suis discrète. Je suis d'une loyauté sans faille pour mon clan.


PHYSIQUE

Je suis une petite chatte à la fourrure noire parsemée de rayures grises foncées. J'ai des fines pattes, ce qui me rend assez rapide (moins qu'un membre du Clan du Vent il faut se l'avouer). J'ai une queue d'une taille normale. J'ai des petites oreilles toutes noires. J'ai plus de muscles principalement à mes pattes et à mes petites épaules. J'ai un petit museau noir où j'ai une petite tâche blanche à la droite de celui-ci. Mon œil gauche, à ma gauche, est bleu foncé tandis que mon œil droit, à ma droite, est bleu clair. C'est ce qui ferait mon charme, disait mes parents.


LIENS

Anonymous
Nala Characters — No post please.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: