Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Can you help me please :)
Invité
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 18:44
° Demande de cours °

° Puf : Jais' / Jaisouille ^^
° Âge : 12 ans
° Avez-vous passé votre EÉF ? Si oui, quel est votre rang ? : Ouais, et j'étais chaton x)
° Lien d’un RP récent : http://www.lgdcwarriors.com/t22925-i-wish-i-knew-then-what-i-know-now-pv-nuage-de-vipere-with-lune-de-jais#298234
° Qu’attendez-vous d’un professeur ? : Eh bien j'aimerais qu'il m'aide a améliorer mes RPs, à m'aider a mettre plus de descriptions, d'émotions dans le texte. Et aussi de faire moins de fautes. Je ne suis pas du genre a faire des textes vraiment très longs, et j'aimerais y remédier et essayer de trouver un style d'écriture ^^
° Autre : Merchi d'avance ^^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 14 Juil 2015 - 2:14
Hey, tu cherches toujours ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Can you help me please :)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: