Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Fiche de Renaissance du Phoenix || 12/07 (IP)
Invité
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 19:41


NOM DU CHAT
« La vie est un Phoenix qui renait de ses larmes,
Et je suis un guerrier qui renait de ses cendres.. »


╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : • Renaissance du Phoenix • Phoenix •

Âge : 30 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : • Clan de la rivière • Guerrier •

Origines : Clan de la rivière.


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :


Tu veux savoir comment je suis ? Et bien regarde. Regarde ce pelage d’un brun  clair, moucheté, tirant parfois sur le roux. Et plus souvent laissant croire que sa couleur naturel est celle du bronze ou de l’or. Oui, car en fonction de la lumière qui m’entoure, mon pelage semble ressortir couleur bronze, doré, brun ou roux. Et elle est parcourut de nombreuses taches brunes foncées, tel le pelage fauve d’un léopard. Mon poitrail, mes pattes et mon ventre sont blanc. D’un blanc contrastant parfaitement avec le reste de ma robe naturelle. Le tout est surmonté d’un regard profond. Mes iris sont d’une couleur assez rare et plutôt unique on pourrait dire. Elles commencent par une légère couleur jaune-vert du côté extérieur avant de doucement se dégrader vers un vers plus chartreuse avant qu’une dernière couleur d’un vert tirant plus sur le pomme n’entourent mes pupilles d’un noir plus profond qu’un puits, plus profond que la nuit, plus profond que l’ombre. Mes oreilles, bien proportionnées à mon crâne, sont droite et douce. Sous ma fourrure ont peu voir que ma carrure est assez imposant, mes muscles bien dessinés roulent dessous à chacun de mes mouvements faisant alors hésiter mes adversaires à m’attaquer. Mes épaules sont larges et taillées pour le combat, mais pourtant je reste en tout point égal. Proportionné de partout, il paraît que je suis un chat qui ferait chavirer n’importe quel cœur. Mais personnellement, ce n’est pas ce que je veux.  



Description Psychologique (3 lignes minimum) :


Quand on me voit, on pense que je suis de ces chats sans cœur. Froid et manipulateur. Surement à cause de mon imposante carrure. Et pourtant, malgré le fait que je sois narquois et parfois très peu tendre envers mes camarades, je suis plutôt quelqu’un de doux, d’attentionné et de gentil. Je suis un guerrier loyal et fidèle à mon clan ainsi qu’au code du guerrier que je connais sur le bout des pattes depuis que j’ai l’âge de marcher et de parler. Je suis toujours prêt à défendre les miens, toujours prêts à bondir sur n’importe quelle chose qui pourrait les menacer. Et pourtant, je suis un chat de nature renfermée, qui ne se dévoile à personne. Un chat d’une grande gentillesse et d’un grand courage. Et je suis également quelqu’un de très protecteur, surtout envers ma fille. Mon seul et unique enfant. Et aussi sévère. Pourquoi ? Surement parce-que je ne supporterais pas de la perdre à elle aussi après avoir perdu sa mère. Car au fond, une grande tristesse me suit depuis de nombreuses lunes, une grande mélancolie m’abrite et je ne sais pas si un jour mon cœur pourra à nouveau aimer, si il pourra à nouveau se reconstruire..


Qualités (3 minimum) :
• Protecteur.
•Fidèle et Loyal.
• D’une grande gentillesse.
•Fort et Robuste.
• Doux et Attentionnée.


Défauts (3 minimum) :
• Peut très vite devenir méchant.
• Sévère.
• Mélancolique.
• Narquois.
• Froid.


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :



- Aujourd’hui est un grand jour pour le clan de la Rivière. Nul clan  ne peut survire sans nouveau guerrier, Pelage de Châtaigne, est-ce que Nuage du Phoenix est prêts ?

- Oui, il est prêts.

-       Moi *Nom du chef de clan*, Chef du clan de la Rivière, j’en appel à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cet apprentis.  Il à travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et il est désormais prêt à devenir guerrier. Nuage de Phoenix, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ?

-       Oui.

-       Alors par les pouvoirs qui me sont conférer par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de chasseur. Nuage de Phoenix, à partir de maintenant tu t'appelleras Renaissance du Phoenix. Nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrier à part entière.

Mon chef sauta du promontoire, pour se planter devant moi. Un frisson de bonheur me parcourut l’échine tandis qu’il posait son museau sur mon crâne et que dans un geste de respect, je lui donnais un rapide coup de langue sur l’épaule. Peu après, j’entendis mon nouveau nom être répété, crié, scandé par mes camarades de clan tandis que j’allais prendre place à leurs côté, fier comme un paon. A ce moment là, j’étais heureux. Et j’avais tout pour. J’avais des amis, une compagne aussi belle qu’une déesse et j’étais enfin devenu un guerrier. Mais jamais je n’aurais cru que le destin s’acharnerait sur moi comme il le ferait par la suite.

***

Je courrais ventre à terre, mes pattes frôlant à peine le sol. L’un des membres de la patrouille de l’aube était revenu en courant, pour nous prévenir que trois renards les avaient prit en tenaille. Sans discuter, j’avais foncé hors du camp, suivit par trois autres guerriers. Mais malheureusement, nous étions arrivés trop tard.
Lorsque j’arrivais près de la rivière, je vis que les renards avaient fuit, une bouchée de soulagement naquit alors dans mon ventre avant que je ne vois le tas de fourrure brun couché sur le sol. Je manquais alors de m’étrangler en reconnaissant la chatte inerte, et d’un bon rapide je me retrouvais à ses côtés. Les yeux de la femelle étaient déjà pratiquement vitreux et son flanc, parcourut d’une énorme plaie béante se soulevait avec difficulté.

- Non ! Mélodie du Rossignol ! M’écriais-je en enfouissant le museau dans son cou. Maman !

- Mon fils .. Murmura-t-elle difficilement. Je suis si fière de toi..

Une crise de toux l’empêcha de continuer. Elle dura de longue seconde, avant qu’elle ne puisse continuer.

- Continues comme ça et n’abandonne jamais. Je t’aime mon chaton.

Ce fut ces dernières paroles. Son ventre se souleva dans un dernier mouvement avant que son dernier souffle de vie ne s’échappe d’entre ses babines. Je hurlais, tentant de la secouer, priant pour qu’elle ne soit pas morte. Priant pour que ce ne soit qu’un cauchemars, une illusion. Mais je sentis qu’on me tirait en arrière.

- C’est fini Phoenix, elle est partie chasser avec le clan des étoiles..

Je regardais la chatte qui venait de me dire ça. Ma compagne. Son regard me permit de puiser un peu de force afin d’accepter ce qui venait d’avoir lieu. Ma mère était morte entre mes pattes, parce-que j’étais arrivé trop tard.

***

- Renaissance du Phoenix !

Entendis-je crier alors que j’étais roulé en boule dans mon lit de mousse fraiche. Grognant légèrement, j’ouvris les yeux en levant le regard vers celui qui osait me réveiller. Je tombais nez à nez avec mon apprenti.

- Quoi Nuage de poudre ? C’est pas l’heure de l’entrainement là.

- Je sais, mais Danse de la pluie est entrain de mettre bas !

Je me relevais vivement, une lueur de pur bonheur brillant dans mes yeux couleur des herbes et des feuilles. Ma compagne était entrain de donner naissance à nos petits. D’un bond, je m’extirpais de la tanière des guerriers, filant telle une flèche vers la pouponnière. Mais, je me stoppais net devant cette dernière. Des gémissements de douleurs, ressemblant à des petits cris d’agonies me parvirent. Dressant les oreilles, l’inquiétude vint s’emparer de moi.
Non… Tout sauf ça !

Je me ruais à l’intérieur, dérapant près de ma compagne. Elle semblait souffrir, atrocement. Mon cœur se serra à l’intérieur de ma poitrine et je me laissais tomber à ses côtés, tournant le regard vers le guérisseur.

- Pitié, dis-moi qu’elle va s’en sortir !

- Il y’a très peu de chance...

- Non.. Non !

Pitié non. Pas ça. Pas elle !
Mais les contractions qui secouaient la chatte ne laissaient apparaître rien de bon.

Je ne sais pas combien de temps cela dura, mais l’aube pointait le bout de son nez quand, enfin, les miaulements de chatons envahirent l’habitacle de ronces et de feuilles. Au fond, j’étais quelque peu soulagé que les chatons soient nés, mais d’un autre côté la peur avait prit le dessus tandis que mon regard était rivé à celui de ma compagne. Son souffle se faisait de plus en plus rare, plus lent et ses yeux commèrent à se voiler, à devenir vitreux.

- Prends soin de nos enfants. Je t’aime…

Et à son tour, elle rendit son dernier souffle. Un cri m’échappa. Puis un autre. Je hurlais, au désespoir. Mon cœur venait de se briser comme un brise un morceau de verre. Ma mère était morte quelques lunes plutôt et voilà que ma compagne la rejoignait maintenant, à donnant naissance à nos chatons… A mes petits.. Mes petits, mais où sont-ils ? Je relevais le nez, sur le guérisseur qui me regardait avec une immense peine.

- Mes petits… ?

- Ils sont là. L’un est mort-né.. les deux autres sont vivants, je suis désolée Phoenix, je n’ai rien pu faire..

- Ce n’est pas ta faute, dis-je en m’approchant doucement des deux boules de poils qui gémissaient doucement.

Je passais quelques coups de langues sur eux, pour les réchauffer.

- Que vont-ils devenir sans mère ? Demandais-je.

C’est alors qu’un mouvement à ma droite me fit sursauter. Une reine vint se coller contre moi, m’apportant son réconfort et son soutien. Elle avait mis quelques heures plus tôt et me proposa alors de prendre soin de mes petits, pour ne pas qu’ils rejoignent leurs mères alors qu’ils venaient à peine de connaître la vie. J’acceptais, avec gratitude. Et toute la nuit, je veillais ma compagne, le museau dans sa fourrure. Ma compagne, qui était, à son tour, morte entre mes pattes.

***

- Moi *Nom du chef de clan*, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penches sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leurs tour. Petit cristal, tu t'appelleras Nuage de Cristal et ton mentor sera *Nom du guerrier choisi*. Petite glace, tu t’appellerais Nuage de Glace et ton mentor sera *Nom du guerrier choisis*

Une bouffé de fierté m’enveloppa tandis que mes yeux étaient rivés sur mes deux chatons, qui le corps parcourut de frissons, légèrement intimidés se tenaient devant notre chef pour leurs baptêmes d’apprentis. Mais de suite, la tristesse, la douleur et la mélancolie s’emparèrent de moi, tandis que l’image de la chatte se fraya un passage jusqu'à mon esprit. Mon cœur se serra, de douleur et de tristesse. Elle aurait du être là, présente avec moi pour voir ses petits rejoindre la vie active du camp. Mais le destin en avait décidé autrement et me l’avait prise sans même que je puisse lui dire au revoir, sans même qu’elle puisse poser le regard sur ses chatons.

Oui, j’étais heureux pour mes petits, mais l’intérieur de moi n’était plus qu’un cimetière d’émotions et de sentiments, un cimetière ou mon amour et mon cœur avait était enterré, brisé, piétiné.

div>

But de votre personnage : Protéger ses enfants pour ne pas encore perdre un membre de sa famille.


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Lilou

Votre Âge : 18 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais tout faire pour !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Grâce à Lune Argentée

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Le miens.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non, merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pas pour l’instant…

Autre Chose (Facultatif) : Euh, non je crois pas..

Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 5 Juil 2015 - 19:49
Bienvenue ici Lilou ! yay
Au plaisir de RP avec toi. I love you
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 5 Juil 2015 - 19:53
Bienvenue !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Dim 5 Juil 2015 - 20:18
Bienvenue I love you
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 11:31
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Lun 6 Juil 2015 - 11:38
Bienvenue ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 11:41
Ce nom ! **
Bienvenue !
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 6 Juil 2015 - 13:14


Même adresse IP ainsi que style d'écriture qu'Artémis. Une personne n'est pas censée avoir la même adresse IP que son amie.  Des explications ? :v:
Au passage, merci de modifier la taille de la signature qui déforme totalement le forum, thanks.

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 13:21
Bienvenue ^-^
Alors ta signature est trop grande, il faut que tu la rétrécisses. Sinon, je dévore les codes et j'attends de savoir cette histoire d'IP. :v:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 6 Juil 2015 - 13:42
Bienvenue !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 15:13
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 15:45
Welcome, en effet, cette histoire d'IP est bien étrange. :v:
Mais je n'ai certainement pas à m'en mêler, alors je ne serais que la spectatrice de la conclusion du Staff. yay
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 16:33
Bienvenue :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Invité
Invité
Lun 6 Juil 2015 - 17:30
Bienvenue ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 12 Juil 2015 - 13:41
Nous sommes le 12, des nouvelles ?
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 15 Juil 2015 - 12:40
|| Deuxième UP. On en est où avec cette histoire d'adresse IP identique ? ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 18 Juil 2015 - 9:51
|| Troisième UP, aucune nouvelles, je me permets d'archiver. Étrangement, une fois la vérité dévoilée il n'y a plus personne. :) Si tu veux la récupérer, hésite pas à envoyer un MP à un staffien. ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Fiche de Renaissance du Phoenix || 12/07 (IP)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: