Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un partenariat avec Wolf's Legend ? • Refusé
Night Fall
Invité
Jeu 2 Juil 2015 - 21:52
♪ LINKS US
Bonjour bonjour ^^
Nom du forum: Wolf's Legend
Lien (retirez le "http://"):
→ wolfslegend.forumactif.org/
Nombre de membres: 5 - Fonda, Modératrice, un membre lambda et deux comptes PNJ, un deuxième membre lambda devrait arriver sous peu :)
Date d'ouverture: 25/06/2015
Nombre de messages: 67 messages
Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top): Un échange de fiche ? Nous sommes minuscules encore donc ce ne serait pas avantageux pour vous d'en faire trop ^^
Type de Forum (Rpg, graphisme...): RPG Lupin
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
[url=http://wolfslegend.forumactif.org/forum][img]http://i18.servimg.com/u/f18/18/44/40/81/bouton10.jpg[/img][/url]
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
wolfslegend.forumactif.org/t13-fiche-du-forum
Autre: En espérant ne pas vous avoir dérangé ! Bonne soirée !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 2 Juil 2015 - 22:29


Bonsoir à toi, et merci pour l'intérêt que tu portes à LW ! Twan

Votre forum est jeune, et il n'a que très peu de membres. 67 messages pour plus d'une semaine sont, selon moi, bien trop peu. Comme tu l'as dit, vous avez 5 inscrits dont deux staffiens, un véritable membre et deux PNJ. Ce n'est pas assez. Pour moi c'est un non. Désolé. Un partenariat avec Wolf's Legend ? • Refusé 1105539360

Manque deux avis !

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 13:45
bonjour :wo:

je reconnais que votre forum est relativement jeune, malheureusement il n'y a pas assez de membres et vraiment trop peu d'activité, à mes yeux. Pour l'instant, ce sera un non pour moi aussi, mais n'hésitez pas à revenir plus tard ! Hearty

manque un avis.  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 22:52
Hello ^v^
Merci de penser à LW pour un partenariat ! Cependant, je vais rejoindre l'avis de mes collègues. Votre forum est encore trop jeune et il faut que vous gagnez en membres et en activité. Il faut que ce soit bénéfique à nos deux forums, vous comprenez ? Dans tous les cas, nous serons heureux de vous revoir quand votre forum aura décollé un peu. :v:
Bonne continuation à vous.. Twan

Partenariat refusé.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Un partenariat avec Wolf's Legend ? • Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: