Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation de patte de dragon || PAUSE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 27 Juil 2015 - 10:35
Welcome :)
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 28 Juil 2015 - 12:04
Bienvenue sur le forum ! :hawn:
Par contre, il me semble qu'un mâle ne peut pas être tricolore. Au vu de la génétique, cela impliquerait qu'il ai une anomalie et qu'il soit donc stérile, si je ne me trompe pas. Mais ce n'est pas bien dérageant et je pense que ce n'est qu'un détail qui peut surement être évité sur le forum. Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 31 Juil 2015 - 19:34
|| Deuxième UP. ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Dim 2 Aoû 2015 - 17:00
Bienvenue. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 2 Aoû 2015 - 19:45
|| Je mets cette présentation en pause, mon frère ne pourra pas accéder à internet jusqu'au 5 août. ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 3 Aoû 2015 - 4:00
Bienvenue à toi! :D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
présentation de patte de dragon || PAUSE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: