Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Qui voudrait bien de moi en rp? :3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 14:30
Un rp avec mon apprentie de la rivière ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juil 2015 - 15:24
Coucou!

Avec grand plaisir!:D
Une idée de lieu et/ou de contexte ou pas du tout?^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juil 2015 - 23:20
Je n'en ai pas vraiment, mais on peut chercher ensemble ! ^^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Juil 2015 - 13:38
Hello ❤
Si tu veux un second RP, tu peux répondre à celui-ci si tu le souhaites :
http://www.lgdcwarriors.com/t23550-who-dares-to-contradict-me-perish-libre-au-clan
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 19 Juil 2015 - 14:35
Nuage Etoile: Je suis d'accord!:3 Il y a un lieu que tu préférerais en fonction de ta chatte?^^(Même si c'est un peu limité xD)


Spectre du Sureau: D'accord merci si j'ai le temps et pas la flemme je m'y incruste x) Merci de l'info!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2015 - 21:18
On peut dire que Nuage Étoilé était chargée d'apporter du gibier à une reine dans la pouponnière, et qu'elle fait la connaissance de Boule de Verveine :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Qui voudrait bien de moi en rp? :3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: