Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fantôme. || 28/06
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 20:22


Famtôme
« Citation citation citation citation. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : un oeil

Âge : 10 lunes

Sexe : mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Ecrire ICI


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat aux pelage gris foncé, sur la tête il a une cicatrice qui par de l'oreille gauche jusqu’à la joue droite, son œil droit et aveugle, il la perdu lors d'un combat coriace avec sa mère Cinna. Son physique? je pense que vous l'avez déjà devinez, il est maigre, long sur pattes, et quelque cicatrice par si par là.  



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat :
TIMIDE: non
INTELLIGENT: oui surtout lorsqu'il se bat
RUSER : pas tant que sa..cela dépend...
ÉGOÏSTE: oui
PEUREUX: oui et non il est surtout a l'affut du moindre bruits.


Qualités (3 minimum) :
- intelligent
- ruser
- bon combattant
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- égoïste
- timide
- il est souvent renfermé
- FOUR


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire Famtôme est nés dans "la ferme abandonner". Sa mère qui se nommer Cinna la mis aux monde en plein hiver la saison ou la nourriture se fessai le plu rare...quelque semaine après la naissance de Famtôme Cinna commença alors à avoir faim, elle ne pouvais plus nourrir Famtôme et lui aussi commencer à s'affaiblir.
Un jour Cinna craqua elle avait tellement faim qu'elle était prête à tuer son chaton pour survivre, elle se mit alors à l'attaquer,toute griffe dehors elle griffa sévèrement Famtôme à la tête lui rendant son œil droit aveugle et une longue coupure qui partait de l'oreille gauche jusqu'à la joue droite. Famtôme apeuré senfuya à toute allure. Aux bout de presque 1 heure de course il l'avait semer, il se retrouva alors dans une forêt sombre et humide, le soleil commença a décliner, il se retrouva vite seul dans le noir. Très vite Famtôme a commencerà chercher de l'aide pendant environ 2 heure,il à commencer à mourir de faim à s'affaiblir,à avoir soif. Il s'effondra par terre... il continua à appelait a l'aide désespérément, en vain, aux loin il aperçu une silhouette il n'arrivait pas à la distinguer...    PAS FINI  Fantôme. || 28/06 910524209    
:

ÉCRIRE ICI


But de votre personnage : ÉCRIRE ICI


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : ÉCRIRE ICI

Votre Âge : ÉCRIRE ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : ÉCRIRE ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : ÉCRIRE ICI

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : ÉCRIRE ICI

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : ÉCRIRE ICI

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ÉCRIRE ICI

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : ÉCRIRE ICI

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ÉCRIRE ICI

Autre Chose (Facultatif) : ÉCRIRE ICI

Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 20:25
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 20:27
Bienvenue !
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 21 Juin 2015 - 20:59
Bienvenue à toi ♥
Les administrateurs & les modérateurs te guideront ici, fais-leurs confiance ! ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 21 Juin 2015 - 22:11
Bienvenue ! Twan
Question bête : Il n'y a pas une faute dans ton nom ? x) Ca s'écrit Fantôme non ?
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 21 Juin 2015 - 23:00


Bienvenue sur LW !

Alors pour commencer, en effet il y a une faute dans ton nom au cas où : c'est Fantôme et pas famtôme, du coup je te laisse changer ça. Fantôme. || 28/06 1105539360 Pour la description psychologique, ce sont des 3 lignes complètes qui sont demandées, et pas une accumulation d'adjectifs. Il faut donc que tu développe cela. Je te laisse jusqu'au 28 juin pour terminer ta présentation (dont trouver les codes du règlement) ainsi que te trouver un KIT. Si tu as la moindre question, le staff du forum est là ! yay

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 21 Juin 2015 - 23:17
Bienvenue sur LW! Si tu as des questions n'hésite pas, tu n'as qu'à m'envoyer un message privé ou bien à un autre membre du staff, nous sommes là pour ça Fantôme. || 28/06 2739194728

(J'AI PASSÉ 30 MINUTES À VALIDER LA FICHE SUR TABLETTE MAIS PERLOU À ÉTÉ PLUS RAPIDE VISIBLEMENT Sady)
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 9:15
Bienvenue I love you
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 22 Juin 2015 - 10:57
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 22 Juin 2015 - 12:04
Bienvenue ! :wo:

Si je peux me permettre, je te conseil en toute amitié d'utiliser un site de correction d'orthographe comme BonPatron ou alors Word/Word Microsoft (qui soit directement être sur ton pc déjà). :hawn: Ce n'est qu'une question de visibilité, mais aussi pour tes futurs RPs et également sur la CB, ça peut être désagréable pour quelques personnes. Hearty
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 22 Juin 2015 - 12:19
Bienvenue ^-^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 22 Juin 2015 - 12:49
Bienvenue sur LW !
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 13:12
Fantôme a écrit:


Famtôme
« Citation citation citation citation. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : un oeil

Âge : 10 lunes

Sexe : mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Ecrire ICI


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat aux pelage gris foncé, sur la tête il a une cicatrice qui par de l'oreille gauche jusqu’à la joue droite, son œil droit et aveugle, il la perdu lors d'un combat coriace avec sa mère Cinna. Son physique? je pense que vous l'avez déjà devinez, il est maigre, long sur pattes, et quelque cicatrice par si par là.  



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat :
TIMIDE: non
INTELLIGENT: oui surtout lorsqu'il se bat
RUSER : pas tant que sa..cela dépend...
ÉGOÏSTE: oui
PEUREUX: oui et non il est surtout a l'affut du moindre bruits.


Qualités (3 minimum) :
- intelligent
- ruser
- bon combattant
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- égoïste
- timide
- il est souvent renfermé
- FOUR


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire Famtôme est nés dans "la ferme abandonner". Sa mère qui se nommer Cinna la mis aux monde en plein hiver la saison ou la nourriture se fessai le plu rare...quelque semaine après la naissance de Famtôme Cinna commença alors à avoir faim, elle ne pouvais plus nourrir Famtôme et lui aussi commencer à s'affaiblir.
Un jour Cinna craqua elle avait tellement faim qu'elle était prête à tuer son chaton pour survivre, elle se mit alors à l'attaquer,toute griffe dehors elle griffa sévèrement Famtôme à la tête lui rendant son œil droit aveugle et une longue coupure qui partait de l'oreille gauche jusqu'à la joue droite. Famtôme apeuré senfuya à toute allure. Aux bout de presque 1 heure de course il l'avait semer, il se retrouva alors dans une forêt sombre et humide, le soleil commença a décliner, il se retrouva vite seul dans le noir. Très vite Famtôme a commencerà chercher de l'aide pendant environ 2 heure,il à commencer à mourir de faim à s'affaiblir,à avoir soif. Il s'effondra par terre... il continua à appelait a l'aide désespérément, en vain, aux loin il aperçu une silhouette il n'arrivait pas à la distinguer...    PAS FINI  Fantôme. || 28/06 910524209    
:

ÉCRIRE ICI


But de votre personnage : ÉCRIRE ICI


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : ÉCRIRE ICI

Votre Âge : ÉCRIRE ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : ÉCRIRE ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : ÉCRIRE ICI

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : ÉCRIRE ICI

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : ÉCRIRE ICI

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ÉCRIRE ICI

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : ÉCRIRE ICI

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : ÉCRIRE ICI

Autre Chose (Facultatif) : ÉCRIRE ICI

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 22 Juin 2015 - 14:16
Je ne comprends pas ce que tu as essayé de faire. :v: Si tu souhaites modifier ta présentation, clique sur le bouton éditer, en haut à droite de ton message. Ca va le modifier sans avoir besoin d'en faire un nouveau. Sinon, merci d'avoir changé ton nom dans la bonne orthographe ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 17:23
Fantôme a écrit:


Famtôme
« Citation citation citation citation. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : un oeil

Âge : 10 lunes

Sexe : mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Ecrire ICI


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat aux pelage gris foncé, sur la tête il a une cicatrice qui par de l'oreille gauche jusqu’à la joue droite, son œil droit et aveugle, il la perdu lors d'un combat coriace avec sa mère Cinna. Son physique? je pense que vous l'avez déjà devinez, il est maigre, long sur pattes, et quelque cicatrice par si par là.  



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat :
TIMIDE: non
INTELLIGENT: oui surtout lorsqu'il se bat
RUSER : pas tant que sa..cela dépend...
ÉGOÏSTE: oui
PEUREUX: oui et non il est surtout a l'affut du moindre bruits.


Qualités (3 minimum) :
- intelligent
- ruser
- bon combattant
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- égoïste
- timide
- il est souvent renfermé
- FOUR


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire Famtôme est nés dans "la ferme abandonner". Sa mère qui se nommer Cinna la mis aux monde en plein hiver la saison ou la nourriture se fessai le plu rare...quelque semaine après la naissance de Famtôme Cinna commença alors à avoir faim, elle ne pouvais plus nourrir Famtôme et lui aussi commencer à s'affaiblir.
Un jour Cinna craqua elle avait tellement faim qu'elle était prête à tuer son chaton pour survivre, elle se mit alors à l'attaquer,toute griffe dehors elle griffa sévèrement Famtôme à la tête lui rendant son œil droit aveugle et une longue coupure qui partait de l'oreille gauche jusqu'à la joue droite. Famtôme apeuré senfuya à toute allure. Aux bout de presque 1 heure de course il l'avait semer, il se retrouva alors dans une forêt sombre et humide, le soleil commença a décliner, il se retrouva vite seul dans le noir. Très vite Famtôme a commencerà chercher de l'aide pendant environ 2 heure,il à commencer à mourir de faim à s'affaiblir,à avoir soif. Il s'effondra par terre... il continua à appelait a l'aide désespérément, en vain, aux loin il aperçu une silhouette il n'arrivait pas à la distinguer...Mes aujourd'hui Fantôme se rappellera toujours que cette silhouette mystérieuse la aider a survivre et lui à appris a se battre, et qu'il est partis de sa belle mort. l  Fantôme. || 28/06 910524209    
:

ÉCRIRE ICI


But de votre personnage : Pas de bute spécial vous connaissez les chat solitaire?
Ils chassent, dorment, se battent pour leur territoire, mes peut être que sa va changer...


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : ÉCRIRE ICI

Votre Âge : 13,5 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : haha Cool

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : je vais en demander un Wink

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Et oui http://r19.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Loutre, Flocon, Tartiflette

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : oui pour mes début sa serait super ahah

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un super forum

Autre Chose (Facultatif) : :v: :v: :v: Non

Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 17:30
Fantôme a écrit:
Fantôme a écrit:


Famtôme
«
" Il n'y a pas de place ici, pour celui qui hésite entre le passé et le présent. " »


╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : un oeil

Âge : 10 lunes

Sexe : mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Ecrire ICI


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat aux pelage gris foncé, sur la tête il a une cicatrice qui par de l'oreille gauche jusqu’à la joue droite, son œil droit et aveugle, il la perdu lors d'un combat coriace avec sa mère Cinna. Son physique? je pense que vous l'avez déjà devinez, il est maigre, long sur pattes, et quelque cicatrice par si par là.  



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat :
Fantôme timide?? pas du tout. Est ce qu'il est intelligent?? oui surtout lors de combats. Est il ruser?? hum...pas tant que sa...cela dépend.... .
Fantôme peut-être très égoïste... .  Peureux? il est des fois cela dépend aussi... .


Qualités (3 minimum) :
- intelligent
- ruser
- bon combattant
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- égoïste
- timide
- il est souvent renfermé
- FOUR


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire Famtôme est nés dans "la ferme abandonner". Sa mère qui se nommer Cinna la mis aux monde en plein hiver la saison ou la nourriture se fessai le plu rare...quelque semaine après la naissance de Famtôme Cinna commença alors à avoir faim, elle ne pouvais plus nourrir Famtôme et lui aussi commencer à s'affaiblir.
Un jour Cinna craqua elle avait tellement faim qu'elle était prête à tuer son chaton pour survivre, elle se mit alors à l'attaquer,toute griffe dehors elle griffa sévèrement Famtôme à la tête lui rendant son œil droit aveugle et une longue coupure qui partait de l'oreille gauche jusqu'à la joue droite. Famtôme apeuré senfuya à toute allure. Aux bout de presque 1 heure de course il l'avait semer, il se retrouva alors dans une forêt sombre et humide, le soleil commença a décliner, il se retrouva vite seul dans le noir. Très vite Famtôme a commencerà chercher de l'aide pendant environ 2 heure,il à commencer à mourir de faim à s'affaiblir,à avoir soif. Il s'effondra par terre... il continua à appelait a l'aide désespérément, en vain, aux loin il aperçu une silhouette il n'arrivait pas à la distinguer...Mes aujourd'hui Fantôme se rappellera toujours que cette silhouette mystérieuse la aider a survivre et lui à appris a se battre, et qu'il est partis de sa belle mort.  l   Fantôme. || 28/06 910524209    
:

ÉCRIRE ICI


But de votre personnage : Pas de bute spécial vous connaissez les chat solitaire?
Ils chassent, dorment, se battent pour leur territoire, mes peut être que sa va changer...


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : ÉCRIRE ICI

Votre Âge : 13,5 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : haha  Cool

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : je vais en demander un  Wink

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Et oui  http://r19.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : oui pour mes début sa serait super  ahah  

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un super forum

Autre Chose (Facultatif) : :v:  :v:  :v:  Non

Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 17:30
Fantôme a écrit:
Fantôme a écrit:
Fantôme a écrit:


Famtôme

" Il n'y a pas de place ici, pour celui qui hésite entre le passé et le présent. "


╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : un oeil

Âge : 10 lunes

Sexe : mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Ecrire ICI


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat aux pelage gris foncé, sur la tête il a une cicatrice qui par de l'oreille gauche jusqu’à la joue droite, son œil droit et aveugle, il la perdu lors d'un combat coriace avec sa mère Cinna. Son physique? je pense que vous l'avez déjà devinez, il est maigre, long sur pattes, et quelque cicatrice par si par là.  



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Famtôme est un chat :
Fantôme timide?? pas du tout. Est ce qu'il est intelligent?? oui surtout lors de combats. Est il ruser?? hum...pas tant que sa...cela dépend.... .
Fantôme peut-être très égoïste... .  Peureux? il est des fois cela dépend aussi... .


Qualités (3 minimum) :
- intelligent
- ruser
- bon combattant
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- égoïste
- timide
- il est souvent renfermé
- FOUR


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire Famtôme est nés dans "la ferme abandonner". Sa mère qui se nommer Cinna la mis aux monde en plein hiver la saison ou la nourriture se fessai le plu rare...quelque semaine après la naissance de Famtôme Cinna commença alors à avoir faim, elle ne pouvais plus nourrir Famtôme et lui aussi commencer à s'affaiblir.
Un jour Cinna craqua elle avait tellement faim qu'elle était prête à tuer son chaton pour survivre, elle se mit alors à l'attaquer,toute griffe dehors elle griffa sévèrement Famtôme à la tête lui rendant son œil droit aveugle et une longue coupure qui partait de l'oreille gauche jusqu'à la joue droite. Famtôme apeuré senfuya à toute allure. Aux bout de presque 1 heure de course il l'avait semer, il se retrouva alors dans une forêt sombre et humide, le soleil commença a décliner, il se retrouva vite seul dans le noir. Très vite Famtôme a commencerà chercher de l'aide pendant environ 2 heure,il à commencer à mourir de faim à s'affaiblir,à avoir soif. Il s'effondra par terre... il continua à appelait a l'aide désespérément, en vain, aux loin il aperçu une silhouette il n'arrivait pas à la distinguer...Mes aujourd'hui Fantôme se rappellera toujours que cette silhouette mystérieuse la aider a survivre et lui à appris a se battre, et qu'il est partis de sa belle mort.  l   Fantôme. || 28/06 910524209    
:

ÉCRIRE ICI


But de votre personnage : Pas de bute spécial vous connaissez les chat solitaire?
Ils chassent, dorment, se battent pour leur territoire, mes peut être que sa va changer...


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : ÉCRIRE ICI

Votre Âge : 13,5 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : haha  Cool

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : je vais en demander un  Wink

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Et oui  http://r19.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : oui pour mes début sa serait super  ahah  

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est un super forum

Autre Chose (Facultatif) : :v:  :v:  :v:  Non

Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 22 Juin 2015 - 18:39
Pourrais-tu appuyer sur le bouton ÉDITER plutôt que sur le bouton CITER, s'il te plait ? C'est juste à côté du bouton citer donc c'est assez simple à trouver. ; )
Je supprimerai les messages en trop après.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 20:39
Welcome ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 20:38
Bienvenue sur LW I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mer 24 Juin 2015 - 7:34
Bienvenue ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 28 Juin 2015 - 12:59
Nous sommes le 28 ! Des nouvelles ?
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 2 Juil 2015 - 16:11
|| Deuxième UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 4 Juil 2015 - 14:45
Bienvenue !

Si tu le souhaite, je pourrais te parrainer. :) Ma boîte à MP reste de toute façon ouverte si tu as besoin d'aide. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 7 Juil 2015 - 13:27
Cette fois-ci j'archive. Si tu souhaites récupérer ta fiche, envoie un message à un membre du Staff !
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Fantôme. || 28/06

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: