Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Cobra's Digital
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 23:21
Bonjour, bonsoir!

Pas de codage, c'est du genre énervant quand faut que j'installe le tout RIP Ici, vous pouvez commander la tête de votre personnage en dessin sur ordi mais je n'accepte que deux commandes à la fois! Je ne m'amuserai donc pas la-dessus et je n'éditerai pas le titre... Donc à vous de vérifier si la place est prise ou pas.

1. Respectez mon travail, aucune modification, c'est du dessin, pas du montage.

2. N'enlevez pas mon puf et il est interdiction de le mettre sur un autre forum. Seulement ici, sinon envoyez moi un mp avec le lien du forum.

3. Si ça vous plaît pas, pas la peine de gémir, je ne recommencerai pas, c'est la même explication que la première règle.

4. Soyez poli(e), mettez bien les informations de votre personnage où je refuserai. Ainsi que le bonjour/merci.

5. Il se peut que je prenne du temps, selon l'inspi. On ne me stresse pas, je n'aime pas ça et sachez que j'ai une vie. J'ai besoin de sortir ma tête quelques fois du "dessin".

6. Respectez mes règles, c'est comme la plupart des ateliers et je demande pas grand chose. Je vous offre un service différent que d'habitude, mon expérience n'est pas affinée.

Merci et voici le formulaire.

Code:
[b]Puf:[/b] Ici
[b]Nom du chat[/b]: Ici
[b]Race[/b]: Ici
[b]Âge[/b]: Selon si il est chaton ou adulte
[b]Physique[/b]: Précisez le mieux possible + image
[b]Caractère[/b]: Précisez le mieux possible
[b]Expression voulu[/b]: Ici
[b]Autre[/b]: Ici

Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 23:22
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Dim 21 Juin 2015 - 12:13
J'adore tes dessins ♥ En plus tu gères super bien les ombres :D Je te passe donc une commande pour mon perso principal.

Puf: Aranwë
Nom du chat[/b: Cœur d'Ours
[b]Race
: Ce n'est pas un chat de race
Physique: C'est un grand matou gris aux yeux oranges. Ses poils sont mi-longs voir longs. Et pour l'image, regarde ma signature
Caractère: C'est la partie que je déteste le plus faire car mon chat est un peu compliqué. Pour commencer il a un passé difficile ce qui l'a rendu quelque peut très ambitieux et facile à énerver (il a d'ailleurs tué un chat qui l’énervait). Il est néanmoins très intelligent et très manipulateur. Il reste peu-etre encore une part de ce qu'il était avant mais très caché, c'est à dire qu'il était avant sympatique et plutôt faible. Si cela t’intéresse d'en savoir plus (parce que je suis pas sûre d'avoir été très claire) tu peux aller voir ma fiche (lien dans ma signature)
Expression voulu: Huum alors je dirais qu'il regarde droit devant lui, le regard déterminé. La bouche serait fermé et tout tiendrait dans son regard et la position de sa tête comme s'il nous regardait.
Autre: Merci d'avance ♥

Incantation du Faune:

Incantation du Faune
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 13:32
Commande prise en compte, il m'inspire http://r28.imgfast.n Sinon il a pas de cicatrices sur le visage? Comme sur la deuxième image de la signa de Fly il y a des marques.

EDIT: et voilà! J'ai essayé de lui faire un peu une tête d'ours et on dirait plus un chat du coup x_x Mais j'ai été assez rapide et les couleurs sont plutôt sympa là-dessus RIP Je peux aussi te le faire sans texte.

Cobra's Digital 632042coeurdours

+1 PLACE LIBRE
Anonymous
Incantation du Faune
Dim 21 Juin 2015 - 17:57
J'aime beaucoup http://r28.imgfast.n , merci beaucoup ♥ ( t'es super rapide en plus :o )

En fait son père lui a fait des cicatrices quand il était petit (enfin c'est compliqué comme histoire) et maintenant elles sont dissimulés par les poils. Mais elles sont tout de même discernables au toucher. Comme c'était un peu compliqué à représenter sur un dessin, j'ai préféré ne pas le demander. Voili Voilou ! Wink

Incantation du Faune:

Incantation du Faune
Puf : Aranwë
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 18:02
Y'a pas de quoi :D il m'inspirait beaucoup donc pas j'ai été rapide et j'aurai quand même pu faire les cicatrices mais tant pis :3 contente que ça te plaise c'est le principal
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 21 Juin 2015 - 19:02
Hey ♥
Dès que j'ai le temps, je viens passer commande !
C'est magnifique ce que tu fais !
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 19:37
Merci de tes compliments :hawn:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 19:27
Ouah c'est magnifique ce que tu fais ! **
Qu'est ce que tu utilises comme logiciel ? Tu fais un dessein avant ou c'est tout digital ? En tous cas c'est vraiment superbe, j'adore !

Puf: Lily
Nom du chat: Avènement de la Reine mais je préfère Khaleesi - son surnom (;
Race: Goutière
Physique: Khaleesi est une grande minette au pelage court blanc et roux. Elle a une silhouette svelte et élancée mais c'est surtout sa posture et son attitude qui se dégagent : elle se déplace à la manière d'une reine - calme mais puissante. Posée et hautaine - allure exacerbée par le fait qu'elle regarde souvent les autres chats de haut. Une aura de mystère plane autour d'elle, ses lèvres s'étirent en un rictus moqueur. Dans ses yeux bleus brille une lueur froide et secrète.
Je te met une image en lien mais j'aimerais vraiment que tu regardes surtout ma signature parce que c'est d'elle que je me suis inspirée pour l'allure et le caractère.

Spoiler:

Caractère: C'est une femelle distante, qui parle peu sinon pour faire part au monde de ses remarques acerbes mais toujours empreinte de vérité. Solitaire, elle chérit sa liberté plus que tout. Elle est arrogante n'apprécie qu'elle même et dispose d'un sens de l'honneur incroyablement limité. Enfin, en gros, voilà ce que ça donne :
- Intelligente
- Réactive
- Patiente
- Insaisissable
- Observatrice
- Vraie – ne ment jamais

- Moqueuse
- Mauvaise voire Cruelle
- Arrogante
- Distante
- Narcissique
- Sans honneur
Expression voulu: Une expression hautaine, secrète, le visage fermé - comme sur la signature si ça peu t'aider. Quelque chose de froid et méfiant - comme son caractère quoi ^^.
Autre: Merci beaucoup si tu acceptes de prendre ma commande en compte ! ♥ Pour le titre, je préfèrerai que tu mettes Khaleesi plutôt qu'Avènement de la Reine.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 21:03
Et HOP! Surprised

Cobra's Digital 611327khaleesidimension

+1 PLACE
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 21:38
OMG Cobra c'est superbe ** Je la met desuite http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 22 Juin 2015 - 23:04

C'est superbe ce que tu fais ! Je verrai si je t'en commanderai un. En tout cas continue, c'est vraiment classe. http://r28.imgfast.n

Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 8:38
Wouahh ! C'est sublime ce que tu fais Cobra ! ♥
Très prochainement, attends-toi à une petite commande de ma part :D

EDIT : Finalement, la voici directement :D

Puf: Drop
Nom du chat: Pluie Torrentielle
Race: Difficile à dire...je dirais chartreux mais avec un pelage légèrement plus long que ceux des chartreux normaux ^^
Physique: Chatte courte sur patte au pelage gris, mi-long et aux yeux bleus. Elle a une cicatrice à la patte avant gauche (mais vu que tu fais des portraits, cela ne te servira pas vraiment ^^)
Voici une image qui se rapproche le plus d'elle (sans compter les yeux verts) >
Pluie Torrentielle:

Caractère: A cause de son dur passé (tu peux aller lire son histoire dans ma signa, voici le lien : préz' de Pluie), Pluie a des périodes moins joyeuses que d'autres et peux facilement se mettre de mauvaise humeur, mais cela ne l'empêche pas d'être loyale envers son Clan, d'être à l'écoute de ses camarades et d'avoir la volonté de figurer parmi les meilleurs guerrières du Clan de la Rivière. Elle peut être très calme comme très agressive lors des combats.
Expression voulu: Alors là...hum, je la verrais bien le visage paisible, l'air rêveuse, donc un regard "dans le vide", je ne sais pas si tu saisis Wink
Autre: Merci d'avance ! C'est vraiment trop classe ce que tu fais ♥

Nuage Symphonique
Puf : Drop
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 9:27
Merci à vous et commande prise en compte! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 15:35
Dès que je peux je commande, c'est vraiment très bien fait ! yay
Caprice de la Sirène
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 19:48
North > Merci à toi  Bounce

Drop >J'espère qu'elle te convient, j'ai pris un moment pour tenter de faire quelque chose de pas trop uni :v

Cobra's Digital 968993drop

Du coup, j'annonce l'atelier ouvert non pour une mais...

+2 PLACES

Ainsi le règlement change au niveau des commandes!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 20:11
Trop mignon !
C'est marrant, je trouve que sa tête me fait penser à une tortue x)
Mais j'aime bien, je file la mettre ! ♥

PS : je viendrais sûrement encore d'embêter pour mes deux autres perso Wink et à "Pluie Torrentielle", il y a deux "r" ^^

Nuage Symphonique
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 21:07
J'ai refait la faute zut x_x J'essayerai de modifier ça et la tête de la tortue doit surement venir du fait que j'ai mis deux gris dans un ton différent 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 23 Juin 2015 - 21:09
Ouais, c'est surtout la forme du visage qui me fait marrer XD
Pour le nom, fait-le si tu as le temps, sinon c'est pas dramatique ^^
Nuage Symphonique
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 23 Juin 2015 - 22:31
coucou :B j'passe donc commande !

Puf: #FK.
Nom du chat: Règne du Manticore
Race: c'est un bâtard, un chat d'égouts, un simplet rachitique.
Physique: du coup, il est maigrelet. le regard jaune, enfin pas néon mais genre jaune dilué avec de l'ambre. voilà, du coup pour bien illustrer ça je te laisse voir le deviantart de Bambi clic
Caractère: bien qu'il soit encore jeune, Manticore est du genre nonchallant. rien ne l'ébranle, rien ne l'intéresse réellement. réaliste, il en devient chiant presque. on dirait un vrai vieux.. blasé est l'expression qu'il arbore le mieux. néanmoins, dans le fond il est bienveillant même si aux premiers abords il parait prétentieux.
Expression voulu: vraiment blasé, ou méprisant avec un sourcil haussé. la tête de côté et le regard qui toise la personne qui regarde.
Autre: naaan. juste pas de nom ! un simple portrait comme tu sais les faire :B merci d'avance !
Masha
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 24 Juin 2015 - 1:24
Yooop je profite que ton atelier soit ouvert, pour deux commandes en plus. yay

Puf: North
Nom du chat: Caprice de la Sirène
Race: Pas de race spécifique
Physique: C'est une jolie minette brune trigrée de noir et de brun foncé. Elle a le ventre blanc strié de noir également. Ses yeux sont entre l'ambre et le dorée et sont piquetés de vert, je précise qu'ils sont également ourlés de brun plus foncé que son pelage. Elle a le poil mi long et une petite entaille en forme de V sur l'oreille gauche. image de mermaid en gros elle ressemble à ça sans l'air trognontrochou.
Caractère: Explosive, impulsive et moqueuse. Pour faire court Caprice de la Sirène s'énerve très vite et pour rien, c'est une bombe à retardement et elle a la langue acérée.
Expression voulu: plutôt de face, le regard hautain, méprisant, mauvais, avec un léger sourire en coin tu vois le genre ? si tu peux accentuer sur les yeux ça serait cool sinon fait comme t'es inspirée. yay
Autre: merci beaucoup c'est superbe ce que tu fais. ♥
Caprice de la Sirène
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 14:18
Et de un! L'autre arrive d'ici ce soir ou demain et désolée du retard Surprised

Cobra's Digital 276180rgne
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 27 Juin 2015 - 16:15
Hey ❤ J'adore tes dessins !
Puf: Power
Nom du chat: Nuage des Tourbillons
Race: Tabby roux.
Physique: C'est un mâle roux tigré aux yeux verts.
http://chloe-artisticlemon.deviantart.com/art/Cute-approach-488417668
Caractère: Plutôt doux, calme et sympathique.
Expression voulu: J'aimerais bien qu'il ait l'air heureux, content. Enfin, tu vois quoi xD
Autre: Merci d'avance ❤
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 27 Juin 2015 - 18:22
Pris en compte, atelier fermé :hawn:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juin 2015 - 16:23
DP

Pour Caprice des Sirènes, le trait est différent et j'ai remarqué après que j'ai pas utilisé le bon pinceau RIP Par contre les chats tigrés c'est pas encore mon truc mais j'espère que ça te conviendra Surprised

Cobra's Digital 589224mermaidcomission
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cobra's Digital