Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Nuée de Lucioles | Relationship's
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 18 Juin 2015 - 19:23

« Nuée de Lucioles »

13 lunes - Clan de l'Ombre - Guerrière - Petite Luciole » Nuage de Lucioles » Nuée de Lucioles  

∆ Informations générales ∆ Nuée de Lucioles est une guerrière du Clan de l'Ombre âgée de 13 lunes.
∆ Physique ∆ Très gracieuse et jolie, c'est une jeune femelle au pelage noir et blanc et aux yeux bleus. Elle est souple, svelte et agile, mais très peu musclée.
∆ Caractère ∆ Futée x Déterminée x Énergique x Loyale x Téméraire x Indépendante x Moqueuse x Égoïste x Sarcastique x Impulsive x Arrogante x Téméraire x Farouche.
Pour plus d'informations, rendez-vous iciiii.

LIENS DÉFINIS

Sans-Pareil : Mère.
Elu des Etoiles : Frère.
Farandole de Délice : Sœur.
Nitescence Reptilienne : Grande demi-sœur.
Petit Soir : Petite demi-sœur.
Petit Silex : Petit demi-frère.
Patte de la Louve : Affection | Protégée.
RECHERCHES

Un père : Elle ne le connait pas et ne veut rien savoir de lui. C'est un lâche qui l'a abandonnée. Elle ne l'aime pas. | Détails par MP |
Pleins d'ennemis : Le caractère moqueur de la guerrière lui attire beaucoup d'ennemis. Des chats qui ne l'aime pas du tout, mais elle s'en fiche complètement.
Un(e) pire ennemi(e) | Rival(e) : Ils ne peuvent pas se supporter, et sont constamment en compétition. Nuée de Lucioles s'amuse bien souvent à mettre son rival hors de lui, et vice versa.
Des prétendants : Elle est tellement belle qu'elle est courtisée bien souvent ! Mais Luciole repousse toutes les avances qu'on lui fait, et se défend farouchement à l'aide paroles cinglantes. Ses prétendants s'accrocheront-ils, pour l'amour de ses beaux yeux ?
Scénarios compliqués et tordus : Ma petite Luciole est à votre disposition !
Autre : Proposez !
RP'S

En cours :
» Feat Patte de la Louve
» Feat Elu des Etoiles
A faire :
» Feat Douty (Frandole de Délice).
» Feat Ronron (Sans-Pareil).
» Feat Soiry (Petit Soir).

© Power sur LW for Breeze
Breeze
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 18 Juin 2015 - 20:08
Hey ♥
On arrêtera à un RP, avec Louve ?
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 18 Juin 2015 - 20:49
Non ! Mais pour l'instant, ce serait bien de finir celui-là, et ensuite on en fera d'autres. ♥
Breeze
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 18 Juin 2015 - 20:50
Okay ♥
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 18 Juin 2015 - 21:53

Hey Breeze ! :hawn:

Etant donné que Nuée de Lucioles est validée, je pense que l'on peut faire notre fameux RP entre elle et Elu des Etoiles. Personnellement, j'ai dit dans le RP que je fais avec Douty que Luciole et Elu ne s'avaient jamais discuté au sujet du départ de leur soeur. Dans notre RP, ils pourraient enfin en parler après des lunes (?) de silence et Elu des Etoiles serait choqué d'apprendre que Nuée de Luciole a la haine envers Farandole de Délice. Ca t'irais ? yay

Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 18 Juin 2015 - 22:43
Owiii, ce serait génial ! Perso l'idée me va totalement. Ça te dérangerai de commencer par contre ? J'ai pas mal de retard en RP's à rattraper xD
Breeze
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 18 Juin 2015 - 22:53

Aucun soucis, en ce moment j'aime bien commencer les RP's ! yay Du coup je t'enverrai le lien du RP en message privé lorsqu'il sera posté. Hearty Je pense soit le faire ce soir ou demain, ça dépend de ma motivation. ahah

Source aux Fées
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 18 Juin 2015 - 23:01
Farpait, merci Perlouu ! J'y réponds au plus vite :hawn:
Breeze
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 18 Juin 2015 - 23:19

Je suis entrain de fatiguer là Breeze, du coup je vais me stopper là dans mes RP's pour aujourd'hui, histoire d'éviter de faire n'importe quoi. Je le ferai demain, après celui de North. Désolé ! Hearty

Source aux Fées
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 10:11
J'veux un scénario compliqué et tordu (parce que c'est compliqué et complètement bête et que j'aime ça Nuée de Lucioles | Relationship's 2739194728)
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 3 Juil 2015 - 15:26
Coucou ! Excuse-moi, j'avais oublié ce sujet TT Des idées, donc ?
Breeze
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 3 Juil 2015 - 16:37
Un liens avec Moon ?
Émeraude
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 3 Juil 2015 - 16:38
Pourquoi pas ? Des idées ?
Breeze
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Ven 3 Juil 2015 - 16:41
Non pas vraiment mais je me disais qu'on pourrait faire un truc du ex-mentor vu que Moon a le double d'age de luciole
Émeraude
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 16 Juil 2015 - 13:43
Heyy Breez http://r28.imgfast.n

Donc comme tu m'avais proposer sur la CB c'est pour un lien Luciole/Neptune. Et oui j'ai enfin fini de lire ta présentation Wah
Bref...voici mon idée : niveau caractère je trouve qu'elle se ressemble. Donc j'ai penser que Luciole pourrais être un modèle pour Neptune mais que celle ci refuserai de l'avouer. Je pensais que le lien entre elles pourrait être du type mentor/apprenti du domaine de la moquerie, Firefly apprendrait a Neptune comment bien ce moquer et comment bien utiliser le sarcasme. Neptune pourrait être la protégée de Firefly...Je sais pas si c'est clair ce que je raconte...:v:
Petite Pluie
Puf : River
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Contenu sponsorisé
Nuée de Lucioles | Relationship's