Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Lily || Graphisme || Ouvert ♦
Invité
Invité
Dim 14 Juin 2015 - 23:52

▲ Atelier de Graphisme

Lily || Graphisme || Ouvert ♦ A92fe9ec-514d-4c17-8442-cfa62ea530cd_LL

♠ Présentation

Salut, moi c'est Alice ou Lily, j'ai 16 ans et j'habite en France. J'aime l'équitation, l'écriture, le graphisme évidement, le codage, la photographie, mon chien & mes chats, le chocolat et tout un tas d'autres trucs. Enfin, assez parlé de moi.
Je graphe avec photoshop CC depuis 1 an environ - sans compter de looongues pauses. J'ai aussi Element 9 mais je l'utilise plus et e-anim mais j'arrive pas à mettre mes créas sur internet - pas très utile donc.
Ici, vous pouvez commander des signa' ou vava simples ou avec gifs ou des kits simples. Si vous avez des questions, n'hésitez pas (;

♣ Règles

Eh oui, dans mon atelier, comme dans les autres il y a des règles ! Désolée, c'est un passage obligé. :/
D'abord, je ne prends que deux commandes à la fois. Je vous demanderai de ne pas modifier ma créa que ce soit en enlevant mon puf ou de quelque autre manière que ce soit. Si besoin, je peux modifier moi même. Restez polis : je fais vos créas avec plaisir, rendez pas ça difficile. Respectez le travail des autres - et le mien : si vous avez commandé dans un atelier il y a 3 jours, n'allez par re-commander dans le mien et vice-versa. Enfin, soyez patients, je prends du temps à faire vos commandes et comme tout le monde, j'ai une vie derrière l'écran, des examens, le bac... Enfin, respectez ça et tout ira bien. (:

♦ Formulaire

Vous trouverez deux formulaires - un pour les avatars, signa' ou kits simples et un pour les avatars ou signa' avec gif - ci dessous, vous trompez pas surtout ! Oh, dernière chose : ce qui est obligatoire EST obligatoire, justement ! C'est très agaçant - par exemple - de voir que vous avec pas cherché de gif ou que vous en avez pas trouvé. Je ne vois pas comment je pourrai trouver moi aussi et, dans l'autre cas de figure, pourquoi je chercherai. Bonne commande ♥

SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE

Demande -Kit/Signa'/Vava : ECRIRE ICI
Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI

SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF

Demande -Signa'/Vava : ECRIRE ICI
Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Gif -obligatoire, mettez le lien pas seulement une description : ECRIRE ICI
Description du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI

(c) Lily

Code:
[b][center]SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE[/center][/b]
[b]Demande [i]-Kit/Signa'/Vava[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI

Code:
[b][center]SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF[/center][/b]
[b]Demande [i]-Signa'/Vava[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Gif [i]-obligatoire, mettez le lien pas seulement une description[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Exemples:

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 15 Juin 2015 - 0:34

Tes créations sont vraiment superbes, Lily ! Lily || Graphisme || Ouvert ♦ 1105539360 J'adore j'adore ! Je viendrai commander ici sans hésiter lorsque j'aurai un nouveau félin ! yay Continue ainsi, c'est top !

Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 15 Juin 2015 - 0:40
Ravie que ça te plaise Perlouu, merci ♥ N'hésites pas (;
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 15 Juin 2015 - 22:00
Perlouu à tout à fait raispn ! T'es créations sont magiques, et je passerai moi aussi dès que l'occasion se présente !
Sinon, continue de grapher, c'est superbe ! Au fait, tu comptes aussi en faire un de codage car tes codes sont sublimes, eux aussi !
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 15 Juin 2015 - 22:28
Merci Power ♥ Oui je pensais en faire un aussi je vais voir :v:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 14:25

Demande -Kit/Signa'/Vava : kit
Texte : Petit Saule
Sous-Texte -facultatif : ma force est dans mon coeur
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci :   https://7img.net/users/3212/50/35/24/avatars/6691-68.jpg
Description du Personnage -physique & morale : jolie chatte grise tigré aux yeux ambrés
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait:[/ lumineux,joyeux,
Couleur dominante : bleu
Autres : merci d'avance
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Dim 21 Juin 2015 - 14:59
BONJOUUUUUUUUR ! Tu graphes super bien du coup... Me voici !

Demande -Signa'/Vava : Vava. c:
Texte : Sky
Sous-Texte -facultatif : I'm a warrior
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci :
Spoiler:

Gif -obligatoire, mettez le lien pas seulement une description : Là aussi je t'en met plusieurs. c:
Spoiler:

Description du Personnage -physique & morale : Clarke est blonde aux yeux bleus. Elle paraît faible, mais elle est brave et forte. Elle n'hésite pas à se sacrifier, à risquer sa vie pour sauver le plus grand nombre de personnes. Elle ne laisse personne mourir quand elle peux les sauver. Dans le gif, il y a aussi Bellamy. Bellamy est brun, la peau mat, et les yeux marrons. Il est fort et possessif.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Arg. x) Alors euh... Bah, comme c'est un vava, le top du top serait que ce ne soit pas trop sombre. Je ne sais pas vraiment comment décrire l'ambiance. >< Il faudrait voir la puissance des deux... Et avoir des points lumineux. Et si jamais tu vois pas comment t'y prendre par rapport à l'ambiance, fais au feeling. :)
Couleur dominante : Bah là euh... Celle du gif que tu prendras. x)
Autres : Merci si tu prends ma commande, bonne chance. :)
Nuage de Velours
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Invité
Invité
Dim 21 Juin 2015 - 15:48
Je vous fais ça vous deux ♥

Sky >> Super choix ! je connais the 100 j'attends avec impatience la prochaine saison en septembre ! **

ATELIER FERME
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Dim 21 Juin 2015 - 17:55
Vive The 100 ! \o/ Moi je finis la saison 2 là ! *^* Merci de prendre ma commande ! :D
Nuage de Velours
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 17:34
Voilà pour toi Flamme ♥ J'espère que ça te plait je suis désolée ce n'est pas bleu mais sinon ça n'allait pas avec l'ambiance : ça devenait trop "froid". :v:
Dis moi si tu veux changer quoi que ce soit ♥

Lily || Graphisme || Ouvert ♦ 732726PetitSaulevava

Code:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732726PetitSaulevava.jpg

Lily || Graphisme || Ouvert ♦ 406128PetitSaule

Code:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406128PetitSaule.jpg

Je fais ta commande Sky

ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE ♫
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 22 Juin 2015 - 17:53
Hey ♥
Ta dernière création est super jolie, le seul bémol va être le fait qu'on ne voit presque pas le texte
J'ai peiné à le trouver xD.
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 22 Juin 2015 - 20:30
Voilà pour toi Sky ♥ Je sais pas trop si c'était ce que tu voulais j'ai pas intégré Bellamy ç'aurait fait trop chargé ou alors il aurait fallut une image de Bellamy et un gif de Clarke - ou l'inverse, pas un gif de Bellamy & Clarke. Tu me suis ? x) Enfin si ça te plait vraiment pas je pourrai t'en refaire un ♥

Lily || Graphisme || Ouvert ♦ 991737SKyvava

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/991737SKyvava.gif

Power >> C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment le texte en fait j'ai eut un problème avec photoshop : ça voulait me mettre les images qu'en noir et blanc. J'ai réussit à changer mais trop tard du coup j'étais plus libre de faire ce que je voulais sinon ça gâchait totalement la signa. Fin bref, si ça gêne vraiment Saule, je recommencerai (:

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Mar 23 Juin 2015 - 18:05
OMFGGGGGG C'est juste magnifique, je le met de suite ! :D Pas grave pour Bellamy, un jour je recommanderais mais pour lui, mais ça c'est dans longtemps. *^* C'est parfait merci beaucoup tu graphes suuuuuuper bien. *^*
Nuage de Velours
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 18:38
Contente que ça te plaise Sky ♥

ATELIER OUVERT POUR 2 COMMANDES ♫
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Juin 2015 - 21:11
merci je trouve cela magnifique
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 0:52
Contente que ça te plaise ♥

Atelier Ouvert ♥
Anonymous
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Mer 24 Juin 2015 - 11:55
Hi ^^ ; je passe une commande par ici ...

Demande -Kit/Signa'/Vava : Signa'
Texte : Aile d'Ange
Sous-Texte -facultatif : A fallen Angel
Images :

Description du Personnage -physique & morale :
Physique :

Morale :

Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Bon, j'ai envie de changer l'ambiance de d'habitude, donc au lieu de faire une ambiance clair, j'aimerais une ambiance assez sombre. Ah et si possible tu pourrais mettre des genre de lucioles ? Après je te laisse carte blanche, sachant que vu ce que tu as fais comme commande, se sera de toute façon super jolie.
Couleur dominante : Celle qui ira le mieux dans la signa'
Autres : Merci d'avance ^^ <3 ♫
Promesse des Immortels
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Invité
Invité
Mer 24 Juin 2015 - 12:16
Je te fais ça mais tu ne veux pas de titre ?

EDIT >> J'ai rien dit, commande acceptée ♥

ATELIER OUVERT POUR UNE COMMANDE
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juil 2015 - 13:59

Demande -Kit/Signa'/Vava : Kit
Texte : Petit Requin
Sous-Texte -facultatif : Aucun
Image 1 :

Image 2 :

Image 3 :

Description du Personnage -physique & morale :
Physique : Chaton plutôt grand pour son âge, pelage brun, rayé et assez épais. Son poitrail et son ventre sont blancs. Il a une queue longue et une petite touffe de poils en haut de ses oreilles. Ses yeux sont bleus.
Moral : Chaton joueur, qui a tendance a faire quelques bêtises. Son rêve est de devenir un grand guerrier. IL adore courir après les papillons. Très sociable, a tendance à trop protéger ses frères et soeurs.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Une ambiance assez joyeuse, qui rappelle l'enfance. Un petit rappel à l'océan et aux requins aussi si possible.
Couleur dominante : Bleu
Autres : Merci d'avance ! =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Lily || Graphisme || Ouvert ♦