Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jess & Twantwan ♥ [END]
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 13 Juin 2015 - 15:02
Bon anniversaire Hossy ♥ Tu es grande maintenant ahah The best lieutenant ever du Clan du Vent, celle qui la nuit rattrape toutes les conneries que le Staff a commises pendant la journée (enfin je suppose) ahah Je t'aime petite québecoise fan de "OwO" ♥
Jess & Twantwan ♥ [END] Hossy_10

C'est parti d'un délire sur les télétubbies, avec Levy et Jais. Je m'en souviendrai toujours °° Et pi' on a appris à se connaître, on a beaucoup papoté/rigolé/déliré, on a survécu aux délires cochons de Caspian et Lou http://r13.imgfast.n , à la liste des tâches du Staff qui grandit dangereusement chaque jour et se réduit d'un millimètre par siècle... Bref j'te love Twanouche ♥
Les illuminatwans sont partout, dans les coeurs de tous les LWiens  http://r18.imgfast.n *fièredesaphrasephilosophique*
Jess & Twantwan ♥ [END] Illumi10

D'autres cadeaux à venir ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 13 Juin 2015 - 15:09
Oh, trop classe !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Sam 13 Juin 2015 - 15:19
C'est mignon :3
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 13 Juin 2015 - 15:32
Merciii ♥ +1
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 13 Juin 2015 - 18:36
Ice Teeeeeee, ton cadeauuuuu. http://r28.imgfast.n Les illuminatwans vont envahir le monde, je vais créer une secte et m'emparer du pouvoir. Jess & Twantwan ♥ [END] 1165372620

Il est magnifique en tout cas, je vais le mettre dans ma signature de 3km de long et sur mon profil aussi :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 13 Juin 2015 - 21:03
Cool que tu n'aies pas vomi devant mes piètres talents de grapheuse Jess & Twantwan ♥ [END] 1165372620
http://tinyurl.com/qj5mfgn
Que disais-je ahah
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 14 Juin 2015 - 1:23
HIHIHIHIHIN. Merci Titi je l'aime trop ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 14 Juin 2015 - 10:13
Classe *.*
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 14 Juin 2015 - 16:15


C'est superbe Tigresse ! yay
Joyeux anniversaire à toi, Hossy ! Je suis désolé d'être en retard comme ça, j'espère que tu vas me le pardonner sans sortir le fouet. :$$ Hearty

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Dim 14 Juin 2015 - 17:23
*sort le fouet* Hmf
(Merci Perlou Jess & Twantwan ♥ [END] 2739194728)
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Contenu sponsorisé
Jess & Twantwan ♥ [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: