Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Matinée où deux chattes peuvent papoter - Farandole de Délice
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 2 Juin 2015 - 19:20

Matinée où deux chattes peuvent papoter - Farandole de Délice 5ph4 & Matinée où deux chattes peuvent papoter - Farandole de Délice 6v2b
_____________________________________________________________________________
Matinée où deux chattes peuvent papoter - Farandole de Délice 76se
_____________________________________________________________________________
C'était le début d'une petite matinée, fraîche, où on voyait encore la rosée matinale sur l'herbe, et sur les feuilles de noisetiers et de chênes. Il faisait encore froid, et la lumière n'était pas encore complètement arrivée sur tout le territoire du clan du Tonnerre. Si on regardait attentivement le ciel, qui était en passant encore un peu orangé à l'est, on aurait presque pu revoir la lune, de son dernier quartier la nuit précédente. Mais les rayons de soleil commençaient à effacer toute trace de ténèbres, lançant un nouveau jour proche. C'était l'aurore, le passage de la nuit au jour, avec ces belles couleurs roses, orange et jaune, qui se muaient en un bleu clair, entouré de plusieurs nuages blancs. Les oiseaux commençaient à se lever et à chanter de leur doux gazouillis, réveillant Fleur Azurée, qui avait depuis toujours un sommeil plutôt léger. Elle se retourna dans sa litière, battit des paupières en faisant disparaître les dernières traces d'un doux rêve dans son esprit. Un peu confuse, elle se tourna en observant autour d'elle, la tanière des guerriers, qui régnait dans un silence absolu. Fleur Azurée aurait bien voulu se reposer un peu plus, mais elle ne dormait jamais longtemps et ne réussissaient jamais à retomber dans le sommeil. N'étant pas paresseuse non plus, elle allait profiter de son lever pour sortir un peu.

Elle observa rapidement si sa sœur, Douceur Aquatique, était déjà levée ou pas. La voyant encore dans sa litière de mousse, la guerrière aux yeux bleus décida de sortir de la tanière des guerrier. Un peu fatiguée, elle observa la place du camp, et toute son énergie lui revint, lorsqu'elle vit quelques chats présents dans le camp. Elle se souvenait, lorsque elle était apprentie, d'être toujours la première levée le matin, avant même que la nuit se termine, pour pouvoir aider son camp. Maintenant, elle se sentait un peu plus fatigué. Elle inspecta rapidement les environs, et déduisit que la patrouille de l'aube était déjà partie, elle ne pourrait donc pas se proposer à y aller. Fleur Azurée préférait les patrouilles frontalières que les patrouilles de chasse, petite habitude qu'elle avait gardé de son époque d'apprentissage. Mais cela ne signifiait pas qu'elle ne chassait jamais. La guerrière noire chassait beaucoup, car nourrir le clan en particulier les reines, les chatons et les anciens étaient primordial. Elle prenait juste un peu plus de plaisir à protéger le territoire. Elle souffla dans l'air frais, refroidie par son inactivité présente. Elle voulait se rendre utile, faire quelque chose, mais elle avait aucune idée en tête. Chaque idée présentée repartait aussi vite, oui Fleur Azurée avait l'esprit un peu embrouillé le matin.

Elle décida de faire rapidement sa toilette. Ayant les poils courts, peu de saletés pénétraient dans son pelage noir. Elle aimait aussi d'ailleurs cette couleur sombre, où un peu de boue ne se voyait pas trop. Fleur Azurée était une chatte un peu coquette et prenait soin de son pelage chaque jour. Elle lissa rapidement quelques épis rebelles, et une fois qu'elle valida l'aspect de son pelage, se releva, prêt à mettre son énergie au service du clan. Plusieurs minutes s'étant passé depuis qu'elle avait quitté la tanière des guerriers, elle se sentait en meilleure forme et elle voyait un peu plus de monde dans la place. Le jour avait vraiment commencé. Elle vit au loin Farandole de Délice, une chatte qui attendait des chatons prochainement. Elle venait du clan de l'Ombre, et était arrivé ici pour se retrouver avec son amant qui était le père des chatons. Fleur Azurée n'en connaissait pas vraiment plus sur cette chatte, qui ne devait pas beaucoup de sentir à sa place ici. La guerrière aux yeux azur s'approcha de la Reine, d'une démarche pas forcement rapide mais plutôt normale et miaula :

« Bonjour. Tu es contente d'avoir bientôt des chatons ? C'est magnifique, non ? C'est pas trop dur ?»

Fleur Azurée regarda de Farandole de Délice, les yeux brillants. La chatte n'avait pas encore eu de compagnon, et par conséquent, n'avait jamais encore eu de chatons. C'était tout de même une chose qui la fascinait, de donner la vie. Devenir mère. Après, elle ne savait pas comment s'était de les avoir dans le ventre. Ça devait pas être facile ? Elle devait parfois être fatiguée ?  En tout cas, Fleur Azurée se sentait d'humeur à papoter un peu avec la future mère qui avait le ventre un peu arrondi.


Spoiler:
 
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 17
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 14 Juin 2015 - 17:15
|Désolé du temps de réponse, je fais au plus vite promis Oo|

_________________


Étoile Glorieuse


Matinée où deux chattes peuvent papoter - Farandole de Délice 8iFJ5Vx

Gloire de l'Ipomée:
 

Passion Erratique:
 

Petite Hellébore:
 
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 18
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 23:15
{ UP. }

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

Matinée où deux chattes peuvent papoter - Farandole de Délice 1463773672-511003espritduloup
La tribu:
 

Ce swag:
 
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3450
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 9 Aoû 2015 - 18:55
| UP. |
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Matinée où deux chattes peuvent papoter - Farandole de Délice

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: