Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

north workshop v.015. (FERMÉ)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 11 Juin 2015 - 17:48
Hillow ♥ Tes créas sont superbes **
Type de création souhaitée ? : Signature
Dimensions ? : Comme il te convient °°
Texte ? : Nuage de Foudre
Sous texte ? : Tombe la pluie, telle des larmes. Quand je souris, ça vous désarme.
Images : Image 1 - Image 2 - Image 3 - Image 4 - Image 5 - Image 6 - Image 7 - Image 8
Ambiance ? : Une ambiance plutôt sombre et sinistre. Le chat serait dans un lieu assez isolé car est plutôt solitaire. Mon personnage a un fort caractère, alors ce serait sympa si le ciel était orageux par exemple, pour signifier sa colère, le fait qu'il broie du noir en quelques sortes. Il faudrait que la signa fasse frissonner, oppresse un peu... Mais il y aurait également des tons plus clairs (voir ci-dessous), de la brillance dans certains endroits.
Couleur dominantes ?: Gris, noir, ambré, blanc... Après à toi de voir ce qui t'arrange (:
Un petit mot pour la fin ? : Merci d'avance et n'hésite pas si tu as besoin d'une précision ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Jeu 11 Juin 2015 - 21:23
Parfait, merci North! wai
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 11 Juin 2015 - 22:30
Tigresse - je voudrais bien que tu développe plus l'ambiance, c'est un peu flou et ça donnera pas une créa gégé. Je prendrais ta commande quand ça sera fait. En fait explique moi clairement ce que tu voudrais, à quoi tu t'attends.
Je vais remodifier le formulaire en expliquant plus. :v:

Bacon j'ai fini ta création, je me suis battue en duel avec elle et le rendu ne me plaît pas trop ça n'est pas ce que je voulais faire. Crying Je suis vraiment désolée donc si ça ne te plaît pas fait le moi savoir et je comprendrais. J'ai réussi à mettre les cicatrices, elles se voient à peu près, mais si vraiment ça ne te plaît pas je te la referais en tant que cadeau ou un truc dans le genre (paskej'suislaplusgentilledabor Sisi)

north workshop v.015.  (FERMÉ) - Page 2 Printe10
Code:
[img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/19/60/96/printe10.png[/img]

Atelier ouvert. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Ven 12 Juin 2015 - 0:57
C'est juste... juste magnifique :( C'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais, merci beaucoup! xx
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Invité
Invité
Ven 12 Juin 2015 - 15:05
Coucou North !
J'ai pas rp depuis un moment et encore moins avec ce perso, donc je viens ré-actualiser tout ça avant de me motiver. Sisi Je te l'ai déjà dit par le passé, mais j'aime ton style ! (D'ailleurs au passage, je veux un rp Wah)

Type de création souhaitée ? : Kit.
Dimensions ? : 530*350 et l'avatar, taille réglementaire.
Texte ? : Dérision du Spectre.
Sous texte ? : « Let things burn to survive
We are damaged, take control »
Images : https://41.media.tumblr.com/9ec7c1fc4e3dbf02e2deb1a50195b8a2/tumblr_nnn0okYABF1ssk8cyo1_1280.jpg
http://pre02.deviantart.net/5b79/th/pre/i/2015/045/d/0/ellie_by_mariesturges-d8hy9lu.jpg
http://img08.deviantart.net/a1b6/i/2014/170/b/0/ellie_by_mariesturges-d50cg8b.jpg
(Pour les deux dernières, ce serait possible de teindre les tâches brunes en gris ? Il est gris uni. Surtout si tu as d'autres belles photos, n'hésites pas celles-ci sont nulles je l'avoue. RIP)
Ambiance ? : Alors, je voudrais une ambiance sombre, nocturne, angoissante, comme une sorte de suspense insoutenable, mais une création qui reste calme. En fond pourquoi pourquoi pas des ruines, une forêt sombre ou bien une vue dégagée sur une vallée brumeuse. Ou bien je verrais bien une création dans un noir complet avec des bougies qui illumineraient la tête du chat. A toi de voir, je n'aime pas trop imposer, j'aime bien qu'on me surprenne. èé Si possible, j'aimerais, sil te plaît, que les yeux du chat ressortent vraiment bien, ils sont bleus glacés. Si ça fait vraiment trop bizarre vu que je te demande une création dans les teintes rouges, fais les à ta guise, ce n'est pas bien grave !
Couleur dominantes ? :; Rouge foncé, noir.
Un petit mot pour la fin ? : Merci d'avance, prends ton temps !
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 12 Juin 2015 - 16:58
Insachou. ♥
Bon alors je prend ta commande seulement, je ne fais pas les kits, c'est écrit dans le tout premier post de mon atelier, fait plus attention en lisant la prochaine fois ce sont les petites choses qui agacent dans une commande. Enfin bon, sinon ta commande m'inspire pas mal et ton ambiance est bien détaillée, si tu as d'autres images ça serait cool parce que j'aime pas trop fouiller dans mes ressources. J'essaye de faire ça dans la semaine à venir ou en fin de semaine. :D

Tigresse petit rappel si tu passes par là, ta commande sera prise en compte une fois que tu auras bien détaillé ton ambiance et rajouté quelques images ça serait cool. :)

1 place de libre.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Ven 12 Juin 2015 - 17:13
Oh pardon. :v:
J'essayerais d'en trouver d'autres !
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 12 Juin 2015 - 19:44
Excuse-moi, j'étais un peu pressée hier soir :B Je vais éditer ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 12 Juin 2015 - 21:38
Merci vous deux je vous fais ça dans la semaine. Hearty
Atelier fermé.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 14 Juin 2015 - 17:32
Désolé du DP. D8

north workshop v.015.  (FERMÉ) - Page 2 Spectr11
Code:
[img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/19/60/96/spectr11.jpg[/img]

Voilà pour toi Insa j'espère que ça te plaira, désolé pour les yeux qui ne sont pas bleus mais vu que l'éclairage était principalement orangé et jaune ça rendait vraiment pas de les faire bleus. :v:

Tigresse - J'ai un gros blocage avec ta commande donc si tu trouve que je prend vraiment trop de temps signale le moi et ça ne me dérangera pas si tu vas commander ailleurs. Désolé j'essaye une autre approche ce soir. c:

+ 1 place
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Dim 14 Juin 2015 - 18:46
Bonjour ! c: J'ai vu tes LDD, je les ai trouvés juste xikhnkj du coup je poste dans ton atelier. C:

Type de création souhaitée ? : (je ne fais pas les kits ) Signa. :D
Dimensions ? : Celles du fow, 600 x 800.
Texte ? : Nuage de Velours.
Sous texte ? : Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. -j'espère que c'est pas trop long ><-
Images :
Velours.:
Fond :
Fond:
Ambiance ? : J'aimerais que la créa soit sombre, sans non plus être noire... Je ne sais pas trop comment expliquer ce que j'ai dans la tête, mais si possible, de voir que l'eau est importante pour lui, donc euh... Des vagues, ou ce genre de choses... Un effet un peu triste, ce qui correspond assez bien par rapport à la mer/rivière, et tout. c: C'est assez compliqué ce que j'ai dans la tête. x) Les yeux qui ressortent par rapport aux restes, et qu'il y ait par-ci par-là des points de lumières.
Couleur dominantes ?:; Vert et bleu.
Une musique pour me mettre dans l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=sUCIzn0mRHc :hawn:
Un petit mot pour la fin ? : Merci d'avance si tu prends ma commande, et euh... Bonne chance ? :D
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 14 Juin 2015 - 21:14
Pas grave, j'ai tout mon temps et ça ne fait pas longtemps que j'ai commandé (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 15 Juin 2015 - 18:02
Ow merci j'adore, je file la mettre ♥
(Le texte plutôt flou, c'est normal ? :v:)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 16 Juin 2015 - 13:48
north workshop v.015.  (FERMÉ) - Page 2 Foudre10
Code:
[img]http://i18.servimg.com/u/f18/19/19/60/96/foudre10.jpg[/img]
Voilà pour toi Tigresse, je n'aime pas le résultat, mais alors pas du tout, je suis désolée. J'ai une panne d'inspiration en ce moment en graphisme, donc si tu n'aimes pas dit toi que je suis pas au meilleur de ma forme. north workshop v.015.  (FERMÉ) - Page 2 2915213921
Vraiment désolée.  Surprised

Velours je me met à ta commande dans la semaine, j'ai une idée de ce que je veux faire après je ne sais pas si le rendu sera comme je le souhaite. :v:
J'espère.

Insa - Oui l'effet de flou sur ta créa est voulue, c'était pour donner un effet de chaleur un peu, dut aux flammes. Si ça ne te plaît pas je peux essayer de modifier mais je ne te promet rien. ( je ne sais pas si j'ai sauvegardé le ficher PSD :v:)

+ 1 place
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 16 Juin 2015 - 17:37
Oh mais arrête, ça en jette ! C'est peut-être pas ta meilleure, mais c'est déjà superbe **
Merci d'avoir pris le temps de faire cette créa malgré ta panne d'inspi ♥ Je la mets direct 8D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 18 Juin 2015 - 16:48
Bonjour bonsoir mes minets.
Je vous annonce à mon grand regret que je ferme mon atelier pour deux raisons. La première, les conditions dans lesquelles je graph sont vraiment précaires, si je peux me permettre, car n'ayant pas mon propre ordinateur et l'ordinateur sur lequel j'ai installé Photoshop n'ayant pas internet, cela m'oblige donc à faire des aller retour de l'ordinateur de ma mère à mon vieil ordi, ce qui est loin d'être pratique et ce qui m'empêche d'installer de belles typos. Je me retrouve donc avec quelques typos très limitées comme Times New Roman ou Courrier New qui ne donnent pas le rendu que je souhaite. Et qui dit vieil ordi dit beug et je peux vous garantir que le mien n'en manque pas, et quand il s'éteind alors que je suis en plein travail de graphisme disons que ce n'est pas le pied pour ne pas me rependre en insultes contre ce vieux papy.

De plus j'ai en ce moment une forte baisse d'inspiration pour ce qui est de mes commandes et ne tenant pas à rendre une création qui ne satisferait ni moi ni mon commandeur, je préfère faire une pause le temps je récupère et des conditions de travail que je juge satisfaisantes, de l'inspiration et toutes mes bases et images pour grapher.
Je suis vraiment désolée pour Kiki dont j'avais une commande à faire mais les beugs, le manque d'inspi, et tous ces petits détails ça me fait saturer. Et je ne tiens vraiment pas à te pondre quelque chose de médiocremédiocre donc je suis vraiment vraiment désolée j'essaierai de me rattraper quand je réouvrirais. north workshop v.015.  (FERMÉ) - Page 2 2915213921

Je continuerais à ajouter de temps à autre des ldd à ma galerie de ldd ou à faire des cadeaux de temps en temps mais je laisse mon atelier clôt et en ouvrirais un autre dès que j'aurais des conditions plus convenables (je me met à parler comme une vieille dîtes moi.. :v:)
En attendant je préfère me consacrer uniquement au RPG et au développement de mes persos ici.
Je m'excuse encore mais je tire ma révérence pour le moment, mais je reviendrais.
Des bisous et désolée. ): ♥

ATELIER FERMÉ.
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 24
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 20 Juin 2015 - 11:16
Non non c'est parfait comme ça, merci ♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 20 Juin 2015 - 12:07
C'est tout à fait normal North ♥
J'espère que tu arriveras vite à nous refaire des merveilles et bonne continuation dans le monde du Graph' ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 25 Juil 2015 - 1:13
Merci :D j'avais oublié que j'avais commandé chez toi depuis le temps aussi =o c'est vraiment magnifique! tes créas sont toutes sublimes tu devrais faire des LDDs Wink
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
north workshop v.015. (FERMÉ)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: