Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il suffit parfois d'une seule personne... ♥ [END]
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 14:52
Voilà, cette signature, c'est pour une fille géniale. Une personne que j'ai rencontrée furtivement, et qui pourtant a prit une grande place dans mon cœur. Elle, qui fait les plus beaux codes jamais vus. Elle, qui donne d'excellents conseils. Elle, qui est fidèle à mon atelier pourtant tout neuf. Oui, vous avez sûrement comprit de qui je parle : je parle de Power, l'une des plus belles rencontres de ce forum avec bien d'autres que je ne citerais pas ici. ♥

Il suffit parfois d'une seule personne... ♥ [END] Magnificence%20du%20Sureau._zpsixzse8mw
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 24 Mai 2015 - 15:07
C'est super mignon ! Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 17:14
Merci, Perlouu ! I love you
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Mai 2015 - 18:05
Hey ♥
Je t'avoue que ton MP m'a semblé surprenant, rien que le titre. Je ne m'y attendais vraiment pas. En ouvrant, je ne me doutais toujours de rien. En cliquant sur le lien, j'ai découvert cette page. La première chose a été l'image, ou plutôt la signature, j'étais déjà très touchée. J'ai trouvé ton cadeau magnifique. Mais avant d'aller l'enfiler, j'ai lu. Oui, j'ai lu ce que tu avais écrit au dessus. Et là ,j'ai été réellement touchée par tes propos et je dis la même chose de toi, tu es la plus gentille personne que j'ai jamais connue ♥
Voilà, j'ai déjà mis cette signature, j'ai stocké l'ancienne et j'adore celle-ci que je trouve très jolie ♥
Encore merci Aubé ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 18:19
Très chou oui ♥
Ton style est vraiment très chouette, dans ta façon de t'approprier les textures et les contrastes. J'aime beaucoup celle-ci c:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 18:48
Heureuse que ma bannière te plaise, et heureuse également que tu éprouves les mêmes sentiments que moi en mon égard. C'est un plaisir de grapher pour toi, Power. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 24 Mai 2015 - 19:37
c'est superbe I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 24 Mai 2015 - 20:52
Jolie œuvre Kenya ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Contenu sponsorisé
Il suffit parfois d'une seule personne... ♥ [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: