Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 15:02


L'atelier d'une chieuse.





Bonjour à tous, membres de LW ou simples invités !

J'ai décidé (enfin, j'ai plutôt été grandement poussée) d'enfin ouvrir un atelier de graphisme. Je tiens tout d'abord à faire quelques petites précisions, qui s'imposent ou non, mais que je me dois de faire apparaître.

- Je tiens à remercier Buzz', qui m'a tout enseigné du graphisme et grâce à qui j'ai réussi à faire des choses qui m'ont plues et me plaisent encore, et qui m'a incitée à ouvrir cet atelier, m'assurant que j'avais largement le niveau alors que j'en doutais. Merci pour son soutient, il existe donc encore des personnes parfaites en ce monde. ♥

- Je suis vraiment débutante (j'ai commencé le graphisme il y a trois jours), mais je pense avoir assez appris pour ouvrir cet atelier. C'est une experte en la matière qui me l'a précisé. ♥

- Un « Bonjour », « Merci » ou encore « S'il te plait » (ou même les trois, ça se fait encore ! Sisi) est toujours agréable, voire obligatoire, pour un grapheur ou qui que ce soit d'autre. Je demande donc un minimum de politesse dans les commandes que je vais recevoir, ce qui est, je trouve, tout à fait normal. Si j'estime que votre commande est trop froide ou insolente, je me réserve le droit de refuser de la grapher.

- Je ne sais pas ajouter de musique ni de GIF sur une signature, je vous demanderais donc de ne pas préciser une demande comme celle-ci, ou d'aller dans un autre atelier si jamais vous souhaitez vraiment bénéficier d'une de ces fonctionnalités. Je ne vous interdit pas d'aller voir ailleurs, car comme on dit, « Le client est roi. ». 8D

- Pitié, ne me rendez pas un formulaire bâclé ou incomplet. Déjà que je ne suis pas une grande experte, alors si en plus je n'ai pas les précisions demandées au départ, il me sera carrément impossible de grapher un truc correct.

- Et enfin, je vous autorise (vous demande même !) à me donner des avis constructifs. Je rappelle que je suis vraiment la débutante typique, alors quelques petits conseils de personnes expérimentées ou même simplement un petit avis font toujours plaisir à une petite créatrice comme moi. :3

BIEN. Maintenant que le blabla sans importance a été placé sur table, je vous présente le formulaire à remplir. 8D

/!\ Je graphe sur PhotoShop. /!\

Type (Signature / Avatar / Kit) : Écrire ici.
Texte : Écrire ici.
Sous texte (Facultatif) : Écrire ici.
Image(s) (OBLIGATOIRE !) : Écrire ici.
Petite description physique détaillée du chat : Écrire ici.
Couleurs dominantes : Écrire ici.
Ambiance (émotions à faire ressentir, effets à donner à la création, éléments que vous voudriez y voir, et que sais-je encore. Vraiment, soyez très précis et détaillez bien cette partie pour que je puisse cerner l'ambiance de la création. Plus vous êtes précis, plus vous avez de chances d'être contents du résultat. Je me réserve le droit de refuser une commande si cette partie n'est pas assez détaillée.) : Écrire ici.
Tons (clairs, obscurs) : Écrire ici.
Autre détail ? : Écrire ici.

Code:
[b]Type (Signature / Avatar / Kit)[/b] : Écrire ici.
[b]Texte[/b] : Écrire ici.
[b]Sous texte (Facultatif)[/b] : Écrire ici.
[b]Image(s) ([b]OBLIGATOIRE[/b] !)[/b] : Écrire ici.
[b]Petite description physique détaillée du chat[/b] : Écrire ici.
[b]Couleurs dominantes[/b] : Écrire ici.
[b]Ambiance (émotions à faire ressentir, effets à donner à la création, éléments que vous voudriez y voir, et que sais-je encore. Vraiment, soyez très précis et détaillez bien cette partie pour que je puisse cerner l'ambiance de la création. Plus vous êtes précis, plus vous avez de chances d'être contents du résultat. Je me réserve le droit de refuser une commande si cette partie n'est pas assez détaillée.)[/b] :
[b]Tons (clairs, obscurs)[/b] : Écrire ici.
[b]Autre détail ?[/b] : Écrire ici.  

Voici quelques exemples de mes créations. :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, c'est tout pour le moment ! Gros bisous, et merci d'avoir lu jusqu'ici si vous avez eu le courage de le faire. c:

Kenya.

Codage by Power sur Epicode
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 23 Mai 2015 - 18:08
Et bien, comme tu as pris un de mes LDD's, je vais un peu t'embêter avec une commande !
Si c'est pour un prédéfini, ça te dérange ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 18:35
De un, tu ne m'embêtes pas : ce serait un honneur et un privilège de grapher pour Power ! ♥
Et de deux, ça ne me dérange aucunement que ce soit pour un PPC. c:
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Sam 23 Mai 2015 - 18:46
Genre. Genre. La meuf elle graphe depuis trois jours et elle est aussi prometteuse qu'une enfant surdouée qui joue aux échecs. Visiblement tu as de très bonnes fées qui se sont penchées au dessus de ton berceau à la naissance ma fille ♥ Profite-en et surtout continue de t'éclater en graphant, on sent que tu t'y plais ! ♥ Au plaisir de passer commande chez toi un de ces jours Cool
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 19:12
Vouii, Aubeybey s'amuse beaucoup en graphant ! Et ces bonnes fées sont des impostrices (oui ce mot n'existe point, mais autant l'inventer, zut !) car je n'ai aucun talent ni don, tu me surestimes mamour ! XD ♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 23 Mai 2015 - 20:01
Me voilà, donc !

Type (Signature / Avatar / Kit) : Signature ♥
Texte : Papillon Ambré
Sous texte (Facultatif) : // Que si tu as une idée. //
Image(s) (OBLIGATOIRE !) :
http://fc01.deviantart.net/fs71/i/2011/078/1/3/with_those_eyes_by_mndcntrl-d3byp2b.jpg
Petite description physique détaillée du chat : Femelle blanche aux yeux bleus.
Couleurs dominantes : Bleu ^^
Ambiance (émotions à faire ressentir, effets à donner à la création, éléments que vous voudriez y voir, et que sais-je encore. Vraiment, soyez très précis et détaillez bien cette partie pour que je puisse cerner l'ambiance de la création. Plus vous êtes précis, plus vous avez de chances d'être contents du résultat. Je me réserve le droit de refuser une commande si cette partie n'est pas assez détaillée.) :
Alors, j'aimerais une création lumineuse, dans des tons bleu ciel faisant ressortir ses yeux. J'aimerais y voir si possible un papillon. Si tu n'as pas d'idées de la couleur, va vers les tons bleus de l'animal, donc un papillon bleu.
Tons (clairs, obscurs) : Clairs, bleus ♥
Autre détail ? : Merci d'avance !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 23:12
Tiens, voilà pour toi, Power. Et remercie aussi Ronron' qui m'a épaulée et aidée sur certains points dont j'ignorais encore hier l'existence, et qui m'a supportée pendant 2H30 en Join Me. :3

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] KENYAS%20WORKSHOP_zpsx4yhslt2

Hésite pas à dire, si jamais y'a quoi que ce soit à modifier. c: ♥
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 23 Mai 2015 - 23:22
Pour être franche, j'adore ton style !
C'est vraiment que ce j'attendais !
Alors, si tu veux que je te conseille un peu, il faudrait que tu fasse sortir plus ton chat, à l'avenir puisque c'est un peu ton " centre d'intérêt " lorsque tu fais une signature. Voilà, ce n'est qu'un conseil.
Sinon, j'adore réellement la création, de même, tu as très bien respecté ce que je demandais, merci beaucoup ♥
Si tu me permets de recommander, je le ferai volontiers, pour t'aider. Puisque plus tu graphes, plus tu gagnes de l'expérience et donc, plus tu t'améliores. Bref, trêves de bavardages. Espérons que Ronron va encore pouvoir te supporter. Du moins si elle réussit xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 23:40
Merci beaucoup, ça fait super plaisir d'entendre ça, étant donné que ça fait que trois jours que je graphe ! c:

Je prends note de tes conseils constructifs. Et bien sûr que tu pourras recommander ! Je me ferais un plaisir de grapher pour toi. ^^

Tu aurais le lien du PPC, histoire de savoir à qui j'ai fais une signature ? :3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Mai 2015 - 0:00
De rien ♥
Alors, pour le prédéfini, je commande d'abord la signa', ce qui me motive pour faire la fiche xD
Du coup, elle devrait arriver prochainement. De Touré façon, elle sera faite puisqu'elle compte dans mon histoire. C'est tout de même la mère de Sureau. De plus, pour le prochain, ce sera le père.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 7:51
Oh, génial. c:

Ça me touche que tu commandes chez moi, et pas chez quelqu'un d'autre (ça se trouve, c'est juste parce qu'il y a de la place ici, mais bon, laisse-moi rêver. XD).
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Dim 24 Mai 2015 - 12:10
Quesque je vais bien pouvoir t'apprendre après cette créa? :v:

cette commande est vraiment réussie, surtout avec si peu d'expérience dans le graphisme :hawn: j'imagine même pas ce qu'elle nous fera dans un mois RIP
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 13:34
Dans un mois, elle fera toujours autant de la merde. RIP
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Mai 2015 - 14:07
Me revoilà, comme prévu ♥

Type (Signature / Avatar / Kit) : Signature.
Texte : Loup des Bois
Sous texte (Facultatif) : //
Image(s) (OBLIGATOIRE !) : https://i.imgur.com/o94E7Qc.jpg
Petite description physique détaillée du chat : Mâle roux aux yeux verts.
Couleurs dominantes : Vert, grid.
Ambiance (émotions à faire ressentir, effets à donner à la création, éléments que vous voudriez y voir, et que sais-je encore. Vraiment, soyez très précis et détaillez bien cette partie pour que je puisse cerner l'ambiance de la création. Plus vous êtes précis, plus vous avez de chances d'être contents du résultat. Je me réserve le droit de refuser une commande si cette partie n'est pas assez détaillée.) : J'aimerais que ce soit dans un endroit plutôt sombre comme une forêt avec si possible, qu'on voit des arbres ou alors, la présence d'un loup mais je pense que ceci sera encore un peu trop dur. Donc, dans un endroit forestier, assez sombre dans les tons verts/gris.
Tons (clairs, obscurs) : Sombre.
Autre détail ? : Merci encore ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 24 Mai 2015 - 15:57
Buzz > On est d'accord, c'est inquiétant de voir quelqu'un progresser aussi vite en moins d'une semaine RIP

Power : J'ai aucun doute sur le fait que j'arriverais tout à fait à la supporter de nouveau 8DD ♥ Contente que son travail te plaise, je te jure elle était trop heureuse de grapher pour toi ♥ (Oui je t'affiche beybey ahah )
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 16:44
Voilà pour toi !

Bon, je suis pas super fière, mais j'ai pas trop mal géré le fait que la base du chat aille pas trop avec celle du paysage forestier. Malheureusement, je n'ai pas réussi à faire un truc correct dans les tons que tu m'avais demandé, donc j'ai fais avec les moyens du bord.

En espérant que ça te plaise quand même ! ♥

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] Loup%20des%20Bois._zps5qyxpehc
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 24 Mai 2015 - 17:17
Bonjour Kenya tout d’abord je trouve ce que tu fais très joli et vraiment bien réussit. Et si tu es d'accord je vais te passer une petite commande.

Type (Signature / Avatar / Kit) : Signature
Texte : Mûre Sauvage
Sous texte (Facultatif) : si tu veux
Image(s) (OBLIGATOIRE !) :
images:
Petite description physique détaillée du chat :

Fine et gracile, Mûre Sauvage est une guerrière tout en souplesse. Sous son pelage noir lustré saillent des muscles travaillés par des lunes d'entraînement et de combats qui lui ont taillé une silhouette avantageuse malgré sa petite taille. Mûre Sauvage n'aime pas trop l'admettre mais elle semble beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est et on prend souvent son frère pour son aîné. Il faut dire qu'avec ses petites pattes, son museau rose, sa queue courte et ses oreilles rondes, on ne lui donne pas forcément son âge, bien qu'elle ne soit pas vieille non plus. Le seul trait physique qui la rallie vraiment à son rang de guerrière, c'est son regard mauve pâle, qui incite plus d'un au respect. Sa vivacité d'esprit se lit dans ses yeux.

 (j'ai reprit celle que Ronron avait faite de Mûre Sauvage)
Couleurs dominantes : je voyais bien quelque chose avec des couleurs vertes
Ambiance (émotions à faire ressentir, effets à donner à la création, éléments que vous voudriez y voir, et que sais-je encore. Vraiment, soyez très précis et détaillez bien cette partie pour que je puisse cerner l'ambiance de la création. Plus vous êtes précis, plus vous avez de chances d'être contents du résultat. Je me réserve le droit de refuser une commande si cette partie n'est pas assez détaillée.) : Un paysage printanier avec toutes ses couleurs vertes qui revienne après un long hiver, avec un côté joyeux, qui rendrait la féline indomptable, vive, farouche, mais en même temps un petit côté qui la rendrait mystérieuse, discrète, imperceptible. 
Tons (clairs, obscurs) : obscurs peut-être ? Mais si tu vois plus la signature dans les tons clairs je te laisse le choix après tout c'est toi la pro' du graphisme
Autre détail ? : Non rien d'autre même si je voyais bien (si tu le peux) un petit rajout qui donnerait un rapport avec son clan, le clan de la Rivière.

Merci d'avance Kenya !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Mai 2015 - 18:13
Oh, c'est génial, merci ♥
Dès que tu as finis celle de Spring, et si personne d'autre n'a commander, je peux repasser ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 24 Mai 2015 - 18:50
Pff t'es vraiment incroyable toi, ça fait même pas une semaine que tu es dans le graphisme et t'as déjà ce niveau là.
Moi dans le même laps de temps je savais que mettre un texte et un cadre et encore j'en suis même pas sûre.
Bon faut dire que tu as eu des excellents de professeurs, en tout continue comme ça !
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 18:59
Tu peux même passer commande maintenant, Power ! ♥

Je te fais ça Spring, même si je dois t'avouer que certains détails importants manquent à l'appel. Néanmoins, tu as rempli l'essentiel, alors je vais tâcher de faire de mon mieux. ^^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Mai 2015 - 19:01
Je préfère attendre que tu aies fini l'autre commande, pour pas que tu sois débordée ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 24 Mai 2015 - 19:19
Moi ? Débordée ? x)
C'est gentil, mais franchement ça ne me dérange pô. c:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mai 2015 - 22:33
Voilà, Spring. Je suis pas super contente de mon résultat, mais ça va. En même temps, j'ai pas passé super longtemps sur cette signa' : j'espère que tu ne seras pas trop déçue.

(Et désolée du retard : problème de chargeur. XD)

Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] Mucircre%20Sauvage_zpsmymdtsrx
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 28 Mai 2015 - 22:43
Coucou Aubépine ♥
Alors, voici une petite aide, comme ça.
J'ai remarqué que tu utilises à chaque fois la même écriture, essaye de varier ♥
Sinon, la commande semble être parfaitement bien respectée, félicitations ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Ven 29 Mai 2015 - 6:45
Kenya tu vasbme faire tomber dans les pommes, elles est juste parfaite Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ] 2739194728
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Welcome to the Kenya's workshop ! 8D [ OPEN, MY DEARS. ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: