Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

||END|| Lueur de jour [ft. Petit Muscari et Nuage Spirituel ]
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Jeu 21 Mai 2015 - 4:51


Lueur du jour
[ft. Petit Muscari et Nuage Spirituel]




Boule Polaire n’a peut-être pas eu de chance lors de sa première lune. Mais il reste une chose qu’on ne pourra lui enlever; le printemps est la saison idéale pour un jeune chat. Les sombres murs de la pouponnière commencent à l’ennuyer. De plus, il faut faire attention à ne pas s'asseoir sur les épines. Elle me souviens très bien que Nymphe des Bois avait utilisé de la toile d'araignée la dernière fois que que cette jeune chatte a trébuché sur les ronces du mur. Cette dernière ne semblait pas contente de devoir s’occuper d’un chaton ayant fait un faux mouvement. Boule Polaire s'est alors promise de tâcher de ne plus recommencer. Mais c’est si difficile, elle a tellement envie de se coller sur tout.

Depuis ses 3 lunes, Boule Polaire observe la lumière du soleil dessiner au sol gazonné de la pouponnière une forme triangulaire qui augmente en volume au cours de la journée. Le chant des oiseaux la réveille à tous les matins; nul ne sais à quelle point elle avait bien hâte d’en manger un pour la première fois. L'odeur qui passais par la pouponnière lui mettait l'eau au babines à chaque fois qu'une patrouille revenait avec du gibier. Voir autre chose que les murs de sa si grande prison. Elle aurais aimé avoir un compagnon pour visiter le camp. Sortir seule parmi les grands et forts guerriers la terrasse plus que tout, Boule Polaire demeure qu’une petite boule de poil parmi tant d’autres. La peur de se perdre dans le camp l’effraie plus que tout.. On dit qu’il n’est pas si grand, mais cette jeune chatte ne les crois pas. Le soleil couchant laisse un halo de lumière orangé magnifique. Boule Polaire s’imagine bien observer cet astre splendide avec sa mère, si seulement elle ne l'aurait pas quitter...

“Non, arrête d’y penser stupide boule de poil!”

Reprenant ses esprits et abandonnant ses rêves, Boule Polaire s’installe dans le fond de la pouponnière, là où elle a pris l’habitude de s’installer. La petite tapote la paille qui lui sert de lit, se roule en boule en prenant soin d’enrouler sa queue entre ses courtes pattes et tombe dans un sommeil peu profond où seulement le chant des oiseaux résonne dans sa tête.

A-Lice | Never-Utopia



Hors RP:
 
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 185
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 18
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 3 Juin 2015 - 19:42
Petit Muscari

Flash back  —  5 lunes et demies



Petit Muscari grogna dans son sommeil. Contre lui, il sentait le corps de ses deux sœurs et se tourna pour se mettre plus à l'aise, même si il écrasait complètement Petit Nénuphar. « ...RrrrrRr.. »  Il respirait fort dans son demi sommeil. La pouponnière était vraiment trop petite pour eux trois maintenant. Il tentait de trouver une position confortable, en bougeant encore, à moitié endormi, ne voulant pas trop s'activer.

Bientôt quand il serait apprenti, il aurait une immense tanière avec sa propre litière et des occupations intéressantes. Oh, il n'avait rien contre la vie de chaton ! Chahuter avec ses frangines, partir à la découvertes du monde, tisser de nouvelles amitiés .. Il aimait bien les grands par exemple. Et c'était réciprocité il pensait. Souvent quand il allait voir les guerriers, il l'accueillait avec un sourire, ne le traitant pas de sale môme. Certains le grondaient parfois, quand il faisait des bêtises, mais son papa faisait souvent office de protection. Soir d'Orage, père célibataire après la disparition de sa compagne.
Mais il ne pourrait plus faire ses légendaires grasses matinées et ses siestes opportunistes au soleil. Il n'avait pas hâte, d'être apprenti il était juste .. curieux du changement.

Eh ! Le petit venait de se prendre un bon coup de patte. Son oreiller sur lequel il était confortablement installé bougeait pendant qu'il se faisait taper les côtes. Il agita les pattes, voulant rendre les coups, et se stabiliser par la même occasion, mais il roula sur la litière d'à côté et entra en pleine collision avec une masse endormie.

Le chaton poussa un piaillement, indigne de son futur statut d'apprenti, avant de se mettre debout, un peu gêné.

Excuse. Je t'ai réveillé. Il se donna quelques coups de langue sur le poitrail, pour chasser les brins de mousse. Je suis maladroit parfois !

Regard en coin à ses deux sœurs, qui dormaient comme des loirs.
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 20
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 3 Juin 2015 - 21:44


Nuage Spirituel
ft. Boule Polaire & Petit Muscari



Nuage Spirituel s'étirait déjà au sein de la tanière des apprentis tandis que le soleil pointait le bout de son museau. Le jeune chat eût l'idée d'aller le contempler, rien que pour voir sa magnificence. Sortant à vive allure de l'antre où il dort habituellement, le jeune novice admira le ciel aux couleurs de l'aube clair. Il se plongeait dans ses pensées, rien qu'à voir ce paysage si beau. Il repensait au merveilleux pelage de Nuage de l'Aube. Soudain, il secoua la tête, n'ayant aucune envie de penser à elle. Ce n'était qu'une simple amie, une grande amie peut-être ou une sœur de cœur mais en aucun cas une amoureuse. Il n'avait aucun sentiment envers elle et ne voyait pas pourquoi il avait à penser à elle. Néanmoins, quand l'image de Nuage de Cauchemar s'afficha dans son esprit grâce au regard qu'il avait lancé à la blancheur de la lune encore quelque peu présente, il s'attarda sur ses pensées avant qu'un piaillement au sein de la pouponnière ne se fasse entendre et sorte le jeune novice de ses merveilleux rêves.

L'apprenti tourna la tête en direction du bruit, s'avançant alors près du gîte des reines et des chatons. À l'intérieur, il y entrevit Petit Muscari avec Boule Polaire. Le premier semblait avoir réveillé le second. Le regard du grand chat se porta sur Reine de l'Averse, ainsi que sur Petite Symphonie et Petit Virtuose. Il les regardait dormir paisiblement dans un sommeil qui lui semblait profond. Ils étaient si mignons à dormir comme des nouveau-nés. Le novice décida d'appeler les deux chatons en leur faisant signe de sortir de la pouponniere. Le mâle les attendit dehors, impatient de parler un peu avec eux. Il allait être sous leur responsabilité bien que cela ne le dérange pas, peut-être qu'une des reines ne sera pas d'accord ? Alors, autant en profiter le temps qu'elle n'est pas là. Et puis, il ne peut rien arriver aux deux petits, si ? Mais quoi ? Rien. Alors tout va bien.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia


Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Ven 5 Juin 2015 - 2:17


Lueur du jour
[ft. Petit Muscari et Nuage Spirituel]





"Un chat au pelage blanc courrait dans la forêt près du camp du Tonnerre côte à côte avec un chat à la fourrure rousse, poursuivant tous deux une proie. Cette proie, semblait bien délicieuse au goût, et les deux jeunes chats l’avait, il y a bien longtemps, remarqué par son odeur alléchante. Le chat roux, ne regardant pas où il déposait ses pattes une devant l’autre, trébucha sur une racine de bouleau qui traînait par là. Il tenta une manoeuvre périlleuse mais échec, il n’eut pas le temps de se retourner. Le petit chat blanc l’entendit pousser un cri de détresse. Il n’eut à peine le temps de dire “écureuil” et la boule blanche se précipita aider son camarade..."

Une étrange force poussa Boule Polaire sur le mur de ronces à sa gauche et la sortit de son rêve. Le choc la réveilla rapidement, et se rendit compte que c’était Petit Muscari. Celui-ci avait roulé dans la litière de Boule Polaire après avoir essayer de se replacer sur ses deux soeurs. La petite boule de poile blanche grogna un instant avant que son compagnon ne s’excuse. Elle n’était pas habituée à communiquer avec les autres chatons, mais c’était peut-être la chance de commencer. Mieux vaut tard que jamais.

"Je te comprend, ne t’en fais pas! C’est difficile de trouver de l’espace dans cette prison de ronces."

Petit Muscari, qui enleva les brins de mousse qu’il avait sur le poitrail a l’aide de sa langue, émerveilla Boule Polaire par sa grandeur et sa force. Il était beaucoup plus grand qu’elle, et cela effrayait un peu Boule Polaire. Une voix l’interpella elle et son voisin. Elle lui échangea un regard inquiet, mais le jeune mâle était déjà parti rejoindre l'apprenti, Ce novice n’était nul autre que Nuage Spirituel, dont le pelage roux semblait s’enflammer sous la lueur du jour. Boule Polaire prit son courage a deux mains et alla rencontrer les deux mâles en prenant soin de regarder où elle marche pour ne pas trébucher sur Petit Nénuphar. Il devait être bien écraser après que Petit Muscari ait dormi sur celui-ci. En espérant qu’il ne souffre pas à son réveil.

Nuage Spirituel, qui l’attendait toujours, devait manquer de patience envers Boule Polaire. Elle était un peu nerveuse de sortir de la pouponnière mais elle devait lui faire confiance. Il prendrait bien soin d’elle. Déposant une patte devant l’autre, Boule Polaire finit par enfin atteindre la sortie. Tremblante de peur, elle laissa ses yeux s’habituer à la lumière du soleil. La lumière n’était pas très forte pour un apprenti ou un guerrier, mais pour un jeune chaton, ça l’était. Elle cessa de trembler lorsque qu’elle aperçu la splendeur du camp. Il n’avait rien de si effrayant en fin de compte!



A-Lice | Never-Utopia
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 185
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 18
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 9 Juin 2015 - 12:50
Petit Muscari sourit amicalement à la chatonne solitaire. Elle était jeune, il lui semblait qu'elle avait été recueillie par le Clan. Il ne lui avait jamais parlé auparavant. La pauvre. Ce devait être ennuyeux de ne pas avoir quelqu'un pour jouer. Il se promit de réparer cette injustice.

Prison ? Noon, mais j'aime bien la pouponnière ! avoua t-il. On y est au chaud, avec ses amis, même si elle est un peu étroite.

Bientôt il aurait toooute la tanière des apprentis pour dormir. Il espérait qu'ils seraient moins serrés. Oui, sûrement, ça devait être plus agréable, même si dans un temps, l'absence des reines sera étrange. Le jeune se dirigea vers la sortie, puisque son interlocutrice n'aimait pas être enfermée. Il se demandait si elle était déjà sortie.

Comment tu t'appelles déjà ? Il tourna les oreilles vers elle. Moi c'est Petit Muscari, futur Nuage du Muscari !

Le gris sortit de la pouponnière, une bourrasque de vent glacée lui fouetta le visage. Foutu temps.jura t-il en pensées, en imitant les adultes. Il entendait souvent les reines se plaindre de cet hiver anormalement interminable. Même, parfois - elles essayaient de ne pas en parler en sa présence - elles avouaient être inquiètes du manque de nourriture. Et que leurs chatons les plus jeunes ne survivent pas. Petit Muscari frissonna, sans rapport avec le froid cette fois.

Salut Nuage Spirituel ! miaula le petit mâle en saluant le jeune novice.

Il oublia ses sombres pensées. Ce devait être lui qui les avaient appelés.
Il se dit que ce serait une bonne idée de faire visiter le camp à Boule Polaire. Elle ne devait pas être beaucoup sortie.

Tu veux voir quoi dans le camp Boule Polaire ?
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 20
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Lun 15 Juin 2015 - 3:39


Lueur du jour
[ft. Petit Muscari et Nuage Spirituel]





Comment tu t'appelles déjà ? Moi c'est Petit Muscari, futur Nuage du Muscari !

"Il ne connais donc pas mon nom ?"

Mon nom... c'est Boule Polaire... miaula-t-elle dit timidement.

Le jeune et grand mâle, aussi appelé Nuage Spirituel, intimidait la boule de poils blanche. Mais elle ne se laisserait pas faire; Boule Polaire se montrera courageuse et aussi forte que ce dernier. Petit Muscari pris par surprise la jeune chatte avec une question qui l'intriguait plus que tout. Que voulait-elle voir dans la camp ? Le chef? La tanière des apprentis ? Après un moment d'hésitation qui lui sembla durer des heures, Boule Polaire savait ce qu'elle voulait voir...

Je veux voir la tanière de la guérisseuse! Après je veux voir le gibier! Je veux y goûter!

Boule Polaire observa Nuage Spirituel et Petit Muscari, alternant entre les deux mâles, de ses petits yeux bleus en espérant qu’un des deux accepte de lui montrer où se trouvait la guérisseuse, mais surtout le gibier. Peut-être sera-t-il la première fois qu’elle y goûtera? Sa longue queue touffue se balada de droite à gauche pendant que ses aînés réfléchissent. Ne recevant aucune réponse des deux, Boule Polaire se mît à la découverte toute seule.

"Je suis grande maintenant! Je peux découvrir le camp par moi-même!"

Surexcitée, Boule Polaire se mît à sautiller de joie dans tous les sens sans regarder la direction dans laquelle elle se dirige. Encore un peu de neige se trouvait au sol, la future apprentie se plongea dans celle-ci. Un caillou d’environ la grosseur d’une de ses griffes se retrouva sous son coussinet droit. La pointe tranchante de celui-ci coupa le bout de la patte de Boule Polaire, mais elle n’y porta attention que quelques pas plus tard, ou la neige s,était imbibée de rouge. La goutte de sang ne l’effrayait pas, mais elle tenait à bien nettoyer sa patte à coups de langue. Elle marcha dans une direction inconnue, mais où on pouvait y remarquer des odeurs familières. Sans s’en rendre compte, Boule Polaire était revenue à son point de départ, où se trouvait toujours Nuage Spirituel et Petit Muscari. Un peu gênée de s’être comportée comme une enfant, la boule blanche baissa la tête à ses camarade.

Alors? On le visite le camp ou pas?


A-Lice | Never-Utopia
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 185
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 18
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 6 Juil 2015 - 23:18
{ UP. }

_________________
« J’veux sentir ton âme épier la mienne
J’veux que la nuit s’étende jusqu’au bout du monde
J'veux qu'la planète nous appartienne
J'veux que la vie soit vierge, j'voudrais qu'on soit comme
Adam et Eve. »

||END||  Lueur de jour  [ft. Petit Muscari et Nuage Spirituel ] 1463773672-511003espritduloup
La tribu:
 

Ce swag:
 
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3450
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 31 Juil 2015 - 13:25


Nuage Spirituel
ft. Boule Polaire & Petit Muscari



Face à Nuage Spirituel sortait déjà Boule Polaire et Petit Muscari de la pouponnière. Le futur apprenti salua le rouquin, ce dernier lui rendant la pareille. Il proposa alors à la jeune féline de visiter le camp. Mais quoi donc ? Elle avait répondu en vitesse, toute excitée à l'idée de faire le tour de la clairière. À présent apprenti, le matou n'y trouvait aucun intérêt, mais quand il était jeune, il avait adoré découvrir le petit monde qui l'entourait jusqu'à être lassé. Il avait ainsi tenté de sortir du camp avant de tomber sur un renard. Mais Nuage Spirituel secoua la tête. En aucun cas il ne voulait se remémorer ce moment. Pour l'éviter, il posa son regard sur Boule Polaire qui décida de partir à l'aventure, seule. Le regard bienveillant qu'il avait hérité de sa mère adoptive - qui était aussi sa tante - régnait dans ses iris. Quand il vit le sang sur la neige, il dut tétanisé, non pas apeuré mais paralysé. Il ne bougeait plus, bouche-bée avant que la petite boule de poils ne revienne vers lui. Les paroles de la féline le sortit de ses pensées, elle semblait impatiente.

« Montre-moi ta patte. »

Le jeune matou inspecta l'antérieur de la petite chatte pour être sûr que tout allait bien. Il emmena les deux jeunes devant la tanière de la guérisseuse mais leur ordonna de rester en dehors. Il en ressortit le plus vite possible, des toiles d'araignées avec lui. Prenant la patte blanche saignante de Boule Polaire, il y enroula les toiles pour stopper ainsi le saignement. Il avait apprit cela étant jeune, lorsqu'il avait cherché à prendre de la voie de guérisseur. Après cela, il s'approcha du promontoire, eux à sa suite et miaula.

« Voici l'endroit-même où notre chef vous nommera apprentis et moi guerrier. »

En vérité, il avait hâte de devenu guerrier mais il devait se montrer patient. Le jour viendrait au moment voulu.

HRP :
 

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Jeu 27 Aoû 2015 - 15:39


Bon, déclara Nuage du Muscari après un coup d’œil à la patte entortillée de toiles d'araignées de l'apprentie.

Heureusement ce n'était rien, mais d'aussi loin qu'il se souvenait, les chatons avait le chic pour toujours se blesser. Lui même revenait souvent plein d'égratignures et si il en jugeait pas les multiples cicatrices de combat des guerriers, ça n'irait pas en s'arrangeait. Mais Nuage Spirituel avait eu une bonne idée de l'emmener chez la guérisseuse. Il appréciait qu'il soit venue en aide à Boule Polaire même pour un simple bobo. Il pouffa, se demandant si les toiles d'araignées étaient vraiment nécessaire. L'apprenti roux semblait quelqu'un de soucieux.

Tu as donc vu la tanière de la guérisseuse, le promontoire .. Je te déconseille d'aller voir la tanière de la chef murmura t-il comme si Etoile de la Biche allait surgir à tout instant.

Il fit un signe de queue et se dirigea vivement vers la souche qui servait de terrain de jeux aux chatons, ou encore de lieu de repas des apprentis.

Par là, indiqua t-il prenant son rôle de guide à cœur, il y a la tanière des apprentis et derrière la pouponnière celle des guerriers.

Avec un air énigmatique il se déplaça de quelques pas et entrepris de creuser la légère couche de neige, faisant ainsi apparaître :

La réserve de gibier ! En hiver, elle est enterrée d'après papa, pour garder les proies plus longtemps.

Il songea avec regret qu'elle était bien maigre.  
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 20
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Pearl
Félin Légendaire
Dim 4 Oct 2015 - 13:12
UP |
Pearl
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1326
Puf : Pearl
Âge : 19
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Ven 20 Nov 2015 - 4:13


Lueur du jour
[ft. Petit Muscari et Nuage Spirituel]





Boule Polaire suivit son jeune pré-mentor à l'entrée de la tanière du guérisseuse. Il ne voulait pas que les chatons rentrent à l'intérieur, par peur de briser quoi que ce soit. Mais la chatonne ne put s'empêcher d'observer ce que Nymphe des Bois donnait à Nuage Spirituel. Elle savait qu'il rapporterait des toiles d'araignées - c'est ce qu'on utilise afin d'arrêter le saignement- puisque Petit Muscari s'était souvent blessé en jouant avec les autres chatons. Elle se laissa faire malgré le fait que la jeune boule de poils soit amplement capable par elle-même.  Le trio passa à autre chose et continua vers le promontoire. Il était si grand comparé à la petite chatte. Elle aurait bien voulu monter dessus si Nuage Spirituel ne l'en aurait pas empêcher.

Petit Muscari lui montra avec enthousiasme la souche. Le peu de soleil qui restait l'éclairait vivement. Elle suivait de près ses guides qui se dirigeaient vers la pile de gibier. Boule Polaire fut déçue de s’apercevoir que peu de gibier y figurait. Elle eu beau imiter Petit Muscari, mais déception, rien de plus n’apparaissait. Si seulement elle pourrait sortir du camp et démontrer à tous comment elle peut sauver le clan. Une idée lui vint en tête...

"Et si on allait tous les trois chasser pour nourrir le clan! Tu pourrais nous apprendre à attraper une souris et ensemble on pourrait sauver le clan de la famine! dit-elle en fixant Nuage Spirituel de ses yeux bleus pétillants. Dis oui!! S'il vous plaît!"

Elle se dandina de joie avec sa merveilleuse idée. Boule Polaire était convaincue de pouvoir chasser mieux que son pré-mentor. La jeune chatte adopta sa position de chasse. Selon elle, cette position était parfaite. Mais elle s'entêta tout de même à valider ses techniques.

"Je l'ai bien comme ça?"

HRP:
 

A-Lice | Never-Utopia
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 185
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 18
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 22 Nov 2015 - 11:06


Nuage Spirituel
ft. Boule Polaire & Petit Muscari



Laissant Petit Muscari faire visiter le camp à Boule Polaire, Nuage Spirituel restait en arrière, les suivant comme fermant la marche d'une patrouille. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune novice lorsqu'il précisa qu'il valait mieux ne pas aller embêter leur chef en lui rendant une petitr visite dans sa tanière. Il affirma d'un hochement de la tête, malgré le fait que les deux chatons étaient passés à autre chose. Le tas de gibier. Il semblait si vide ... Il opina lorsque son camarade indiqua qu'à la saison des neiges, on lui faisait quelque chose de particulier.

« En effet, Petit Muscari. Tu as hâte de devenir apprenti ? »

Il savait que peu de temps auparavant avant son baptême, il ne tenait plus en place dans le camp. Celui du jeune félin approchait à grand pas. Mais Boule Polaire sortit rapidement le rouquin de ses petites pensées.

« Et si on allait tous les trois chasser pour nourrir le clan ! Tu pourrais nous apprendre à attraper une souris et ensemble on pourrait sauver le clan de la famine ! Dis oui !! S'il vous plaît ! »

Nuage Spirituel secoua la tête. Il avait interdiction de la faire sortir du camp, et il suivait le code du guerrier comme Explosion Lunaire avait commencé à lui apprendre. La petite semblait malgré tout déterminée. Elle tenta gauchement la position du chasseur qui fit esquisser un petit sourire au novice. Mais il n'allait pas la faire sortir, c'était certain et rien ne le ferait changer d'avis.

« Je l'ai bien comme ça ? »

Quelqu'un interpella Nuage Spirituel. Il se retourna, conscient que c'était la voix de son mentor. La méridienne approchait et il allait devoir prendre la prochaine patrouille de chasse. Soupirant, il s'apprêta à s'éloigner discretement, les deux félins le fixait.

« Désolé, je dois vous laisser. miaula-t-il avant de se tourner vers la féline qui venait de tenter la position de chasse. Tu ne l'as pas encore, mais je te l'apprendrait, un de ces jours ! »

Il lâcha ses derniers mots en s'éloignant, rejoignant en quelques pas Explosion Lunaire, prêt pour l'entraînement avant de manger.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 18
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Jeu 24 Déc 2015 - 6:02
Hors RP:
 
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 185
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 18
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Lun 11 Jan 2016 - 20:38
| Uwny, tu souhaite ajouter un petit quelque chose que je puisse conclure? |
| Désolé je sais que c'est pas mon travail de upper |
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 185
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 18
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 12 Jan 2016 - 20:27

Petit Muscari leva un regard brillant vers Nuage Spirituel. Etre apprenti .. C'était un concept intéressant. Mais il n'avait pas hâte, il aimait bien sa petite vie au côté de ses deux sœurs, à être chouchouté par tout le monde, à pouvoir s'incruster dans les conversations et surtout, dormir tant qu'il voulait. Il devait bien avouer qu'il ressentait une certaine appréhension à l'idée de grandir, d'être apprenti et d'entrer dans un monde nouveau de responsabilités.
Il abandonna sa rêverie en reportant son attention sur la petite femelle qui avait - heureusement - préférer s’entraîner à la position du chasseur plutôt que d'aller courir la forêt.
Il ne put s'empêcher de pouffer :

On dirait un vieux blaireau asthmatique  !
la taquina t-il en lui donna un petit coup de patte.

Nuage Spirituel se montra plus diplomate et Petit Muscari s’apprêtait à lui montrer ses capacités impressionnant lorsque l'apprenti prit congé. Un peu déçu, il reporta son attention sur Boule Polaire avant d’apercevoir son papa qui lui faisait signe.
Il offrit à la chatonne un gentil sourire.

Moi aussi j'dois y aller ! Papa m'appelle ! Il s'apprêta à décamper lorsqu'il se ravisa et chuchota à Boule Polaire avant de détaler : T’inquiètes, je suis sûr qu'un jour tu feras une formidable guerrière.
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 20
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Mer 3 Fév 2016 - 0:42


Lueur du jour
[ft. Petit Muscari et Nuage Spirituel]





Boule Polaire ne prit pas mal les commentaires de Petit Muscari et se mit à rigoler avec lui au lieu de le prendre mal. Ses petites oreilles se dressèrent lorsque le mentor de Nuage Spirituel l'interpella. Elle observa ensuite Petit Muscari rejoindre son père. Si seulement Boule Polaire avait la joie de connaître ses parents, avec des frères et soeurs agréables à côtoyer. La petite boule blanche alla se coucher dans son petit coin habituel de la pouponnière, près de l'entrée, et tomba dans un sommeil peu profond, écoutant le chant des quelques oiseaux restants.


||END||

A-Lice | Never-Utopia
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 185
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 18
Contenu sponsorisé
||END|| Lueur de jour [ft. Petit Muscari et Nuage Spirituel ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: