Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma présentation (tu la voulait Nuage de la Nébuleuse) || 28/05
Invité
Invité
Mer 20 Mai 2015 - 18:11
voila Nuage de la Nébuleuse voici ma presentation

Chaton (femelle) blanc au yeux couleurs glace et fait partie du Clan du Vent . Aime beaucoup s'amuser a combattre.Si vous m'énerver vous êtes vraiment dans le pétrin!

Cela convient?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 7:53
Non excusé je le fait à la place des staffs , mais il faut que tu rentres les codes , et que tu copies la présentait pour pouvoir faire ton formulaire car là , tu n'est pas acceptée avec un si brève présentation , et de plus il te faudra commander un kit auprès des ateliers de grà phasmes à ta disposition
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 7:55
Présentation * Graphismes * désolée pour les fautes je suis sur téléphone
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 7:56
Bref je te bienvenue en avance :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Mai 2015 - 7:59
Souhaite* Holà la désolée
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Jeu 21 Mai 2015 - 8:45
Oula noirotte édite tes messages ou lieu d'enchainer tes post !

Bienvenue en tout cas glace. Courage, manifestement, c'est ton premier forum, c'est toujours un peu compliqué à comprendre au début ♥ Effectivement, ce n'est pas à nous de te le dire, m'enfin je me permet de te montrer ce lien: http://www.lgdcwarriors.com/t22056-reglement clique dessus et lis le bien, je te garantis que ça t'aideras. Tout y est expliqué

Encore bon courage ♥
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 21 Mai 2015 - 12:41
Bienvenue.
Alors d'abord, j'aimerai que Tulipe Noire, tu ne viennes pas donner des conseils aux nouveaux quand toi même tu ne respectes pas les règles : Le bouton "éditer" est justement là pour ÉDITER et éviter les multiples postes. Merci.
Buzz, c'est gentil de vouloir aider mais c'est au staff de faire ceci.
Bref, ça commence doucement à me chauffer les apprentis modérateurs, même si ça part d'une bonne attention, comprenez que si tout le monde se prend pour un modo, les membres ne sauront plus vers qui se tourner.

Maintenant, concernant ta présentation Petite Glace, il me semble que Twan (Nuage de la Nébuleuse) a pris de son temps pour essayer de t'expliquer mais il ne semble pas que toi tu aies pris la peine de la lire.
Je te rappelle ce qu'elle a écrit donc :
Twan a écrit:
Bonjour, bonjour ! Classy

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! ♥ Heureuse de voir un membre en plus. :3 Ensuite, pour pouvoir avoir un meilleur aperçu de ton personnage, je t'invite à prendre le formulaire de présentation qui se trouve ici ! À droite de ton message, en haut, tu as un bouton "éditer". Tu cliques dessus et tu remplaces ce que tu as écris par le formulaire de présentation et tu le complètes, c'est assez simple à faire et rapide ^^ N'oublie pas de respecter le nombre de ligne demandé, c'est obligatoire pour pouvoir être validé ! ma présentation  (tu la voulait Nuage de la Nébuleuse) || 28/05 910524209 Si tu as besoin d'aide pour le compléter, il y a sujet spécial pour aider les nouveaux venus qui sont un peu perdus. Il se trouve ici. Ça va sûrement te conseiller et répondre à tes questions :) Il y a également une vidéo au cas où tu préfères l'explication visuelle.

Je t'invite également à lire le règlement du forum pour trouver les codes cachés et les mettre sur ta présentation Nana

Je te laisse déjà faire ça, je pense que tout est clairement expliqué et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ou à envoyer un MP à un membre du staff. Je te laisse jusqu'au 21 mai pour pouvoir effectuer toutes ces modifications :hawn: Good luck ! Twan

Je te demanderai de LIRE ce qu'on te dit et de demander de l'aide aux membres du staff (à moi par exemple) si tu es perdu car nous sommes là pour t'aider. Mais je pense qu'il te suffit simplement de lire ce qu'on te dit pour que tu comprennes, tu verras, ce n'est pas si difficile. ; )
Je te souhaite, bien sur, la bienvenue et je t'invite à me solliciter au moindre besoin. J'ai peut-être l'air d'un loup enragé comme ça, mais je suis gentille en fait. Sisi
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 21 Mai 2015 - 17:04
Bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 22 Mai 2015 - 18:02
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Ven 22 Mai 2015 - 18:34
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 23 Mai 2015 - 10:52
Bienvenue. c:
Bon jeu sur LW. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 23 Mai 2015 - 13:56
Bienvenue ! http://r19.imgfast.n
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 23 Mai 2015 - 23:51
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta présentation c:
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 24 Mai 2015 - 18:17
Bienvenue ! :)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 0:18
Welcome in the best clan ! :D
Bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 25 Mai 2015 - 12:26
Bienvenue, j'espère que tu te débrouilleras pour ta présentation. :3
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 25 Mai 2015 - 15:06
Welcome ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
ma présentation (tu la voulait Nuage de la Nébuleuse) || 28/05

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: