Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voleur de Souris | « I wish that, you could see. Your scars turns into, beauty. »
Invité
Invité
Jeu 14 Mai 2015 - 9:35




VOLEUR DE SOURIS.

« And I have died, so many times, but I am still alive. » ∞ Christina Perri | I believe.
Informations.

Nom: Voleur de Souris.
Âge: 20 lunes.
Clan: Solitaire.
Rang: //
Sexe: Mâle.
Histoire.

« Tell me you love me, come back and haunt me.
Oh and I rush to the start !
Running in circles, chasing our tails,
Coming back as we are. »

Voleur de Souris.

La vie a commencé son test sur mon très tôt. Je ne me souviens pas bien des détails, juste que pour une raison quelconque mon père a décidé de partir, et que ma mère en a laissé la vie sur une route poussiéreuse. Je ne me souviens pas du détail de leur visage, mais juste des yeux pleins de tristesse et d'affection de maman qui me regardait. Une larme. Puis plus rien. J'ai décidé de ne plus y penser, parce que je n'aimais pas cette sensation d'impuissance, de tristesse, et de solitude. Je me demandais comment vivre, j'avais la vague sensation que je n'y arriverai pas. Fallait-il que je mette fin à ma vie ? Jamais. Seul les lâches font ça, et je n'en suis pas un, m'étais-je dis, confiant. J'ai donc erré, appris peu à peu à chasser. Mes erreurs me faisaient avancer sur ce sentier sinueux qu'est la vie, et je sentais une nouvelle force brûler en moi, comme un brasier dans mes muscles. J'allais devenir fort et courageux, le chat le plus fort de tous les environs. C'était mon but, mon petit objectif à moi.
Ma plus grande erreur a été d'aimer. Mais comment s'en empêcher ? Ce genre de sentiment est une marée qu'on ne peut pas stoppé. Et je ne savais pas comment un barrage. Je me souviens que tout avait commencé une journée ensoleillée, ou de petits nuages blancs parsemaient le ciel printanier. J'étais tombé sur une grange que je pensais abandonnée, le gibier y abondait. Je ne tardais pas repérer une souris dodue. Je m'étais aplati contre le sol et avancé sans bruit. Un, deux, trois. La proie était mienne. J'allais commencé mon repas quand une ombre noire se glissa dans la construction. Une chatte sombre sortit de l'ombre, ses yeux jaunes brillaient. Je me demandais si elle allait attaquer, si elle était hostile. Mais elle s'était approchée lentement, une expression amusée sur le visage.

- Que fais-tu donc là petit voleur, tu n'as pas senti le marquage ?

Depuis quand il y avait un marquage ? Je me suis demandé. J'ai répondu que non. La femelle avait soupiré lourdement, j'avais fais pareil. C'est comme ça que tout avait commencé.

Cette étrange rencontre était devenue une part de ma vie. La chatte sombre était devenue comme une mère pour moi. Elle m'avait même baptisé Voleur de Souris, en mémoire à notre premier dialogue.  Nous avions été très proches elle et moi, nous avions passé nos journées dehors à chasser et s'entraîner au combat. Je pensais que tout allait continué.

Je le pensais.
Je l'espérais.
Je le croyais.


Mais visiblement Dame Vie, créatrice du Tout et du Rien en avait décidé autrement. Je me souviens encore des flammes qui dévoraient tout sur leur passage, la petite grange n'était plus que cendres, tout comme mon cœur. Ma mère adoptive était encerclée par la Bête de Feu, le désespoir que je lisais sur son visage est resté encré en moi, sa dernière phrase m'a détruite.

- Pars ! PARS VOLEUR DE SOURIS ! Je te promet... Que je reviendrais...

Elle n'est jamais revenue. Elle m'avait trahis, elle m'avait faite une promesse qu'elle avait été incapable de tenir. Elle m'avait brisé. Comment avais-je pu espérer qu'elle reviendrait ? J'ai été trop naïf. J'ai été blessé. J'avais perdu la personne que j'aimais le plus au monde, que je chérissait tant que j'aurais pu laissé ma vie pour elle. Mais j'ai été incapable de la sauver, je me suis enfui. J'ai été faible.


Mais aujourd'hui, je m'en fous. De tout façon, personne ne me blessera de nouveau. Je suis fort et fier, je ne me ferais pas avoir par l'amour de nouveau.

Je le pense.
Je l'espère.
Je le crois.
Psychologie.

« I had to find you, tell you I need you.
Tell you I set you apart. »

Peut-être que l'ancien Voleur de Souris était différent. Peut-être que sa vie aurait été différente si les circonstances étaient différentes. Peut-être que que lui même serait différent à présent. Sauf qu'on ne peut pas changer le passé, c'est ce que Voleur a du accepter. Il est inutile de raconter son attitude d'antan, puisqu'elle n'est plus Le mâle n'est pas ordinaire. Il est arrogant, sur de lui. Il se croit supérieur par le simple fait de ne pas s'être laissé brisé par la douleur. Il y croit dur comme fer. Il est froid, son cœur est fermé. Il pense être trop particulier pour s'ouvrir aux autres, de toute façon, ils en comprendraient pas. Il est insensible, car seul sa vie l'inquiète. Égoïste. Mais néanmoins c'est un félin courageux, audacieux, qui n'a pas peur du danger et des risques. Sauf qu'il n'a pas de risques à prendre, il ne pourrait le faire que pour une personne qui l'aime. Donc aucune. Il joue parfois avec les mots pour séduire, puis il repousse sa compagne d'une nuit cruellement, il joue avec. Il joue tout le temps, comme si ses semblables étaient des souris entre ses griffes tranchantes. Il est mature pour son âge, et fond de lui il possède une grande sensibilité, comme un trou béant. Mais cette part de lui restera prisonnière à tout jamais, il ne la délivrera pas. Pourquoi s'attacher à des êtres qui vous trahissent par la suite ? Voleur de Souris est parfois nostalgique, car on ne peut pas effacer l'amour quand il est si encré en vous. On peut juste le masqué. Ce qu'il fait.

Qualités:
- Mature.
- Stratège.
- Réfléchi.
- Séducteur.
- Calme.
- Courageux.
- Fier.

Défauts:
- Arrogant.
- Egoïste.
- Insensible.
- Cruel.
- Antipathique.
- Manipulateur.
Links.

Fairytail: Meilleure amie - Voleur ne s'attache à personne, lais cette chatte lui ai sympathique.
Sonate d’Été: U.C.
Élu des Etoiles: U.C.
Kyubi: Protégée - Il ne l'aime pas, mais n'est pas indifférant non plus.  
Reine Dragon: Voleur aime la provoquer.
Loufoquerie des Ombres: Ils sont 'amis', mais ils aiment se faire de mauvaises blagues.
Lune de Jais: U.C. / Lien négatif. 
RPs.

Il suffit d'un peu de chance. - Ft. Nokinai / Rady. » En cours. » http://www.lgdcwarriors.com/t22839-il-suffit-d-un-peu-de-chance-pv-voleur-de-souris
Des hommes et des bêtes. - Ft. La population. » En cours. » http://www.lgdcwarriors.com/t22895-des-hommes-et-des-betes-libre-a-tous-les-membres-date-limite-25-mai
I believe that today, it's okay to be not okay. - Ft. Perlou. » Terminé | En cours. » http://www.lgdcwarriors.com/t22919-i-believe-that-today-it-s-okay-to-be-not-okay-ft-perlou-9829
Le touriste. - Ft. Reine Dragon. » En cours. » http://www.lgdcwarriors.com/t22934-9644-le-touriste-ft-radis-9829#298408
U.C. - Ft. Loufoquerie des Ombres. » Terminé | En cours. » Lien
I believe I can fly. - Ft. Lune de Jais. » En cours. » http://www.lgdcwarriors.com/t22926-i-believe-i-can-fly-pv-voleur-de-souris#298242
U.C. - Ft. Loufoquerie des Ombres. » Terminé | En cours. » Lien
Anonymous
Voleur de Souris | « I wish that, you could see. Your scars turns into, beauty. »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: