Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation: Petite perle.
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 21:59
- Nom & Surnom: Petite Perle, Perle.
- Âge: Chaton de 5 lunes.
-Sexe: Femelle.
-Clan et rang: Clan du Tonnerre I love you , Rang Chaton.
-Origines: Chaton recueilli par le Clan du Tonnerre lors de la Quête de Pâques, près de l'Arbre aux Chouettes.
-Description physique: Je suis une petite chatte blanche, au poil long et soyeux et la tête rayée. Mes yeux sont bleux clairs. Je suis un peu timide et me promène d'une démarche hésitante. Je n'ai pas beaucoup de muscles, je me vois plus en guérisseuse qu'en guerrière ( ou pour devenir guerrière, il me faudrai un exellent mentor).
-Description psychologique: Je suis très timide, mais très généreuse et surtout sensible. Je cherche la paix au maximum et ne pas me battre pour un oui ou pour un non. J'aime les chats qui se batte pour la survie de son clan. Et j'aime les souris!
-Qualités: Mes qualitées sont: la générosité, la sensibilité et l'écoute des chats en difficultés.
-Défauts: On va dire que la timidité est un défaut. Mon deuxième défaut est la peur du vide ( le ravin n'est pas un endroit pour moi! Wink ).
-Histoire: - ...
- Adieu mon cher petit... je ne peux te garder plus longtemps car les Bipèdes menacent de nous détruire. Je... je ne sais pas pourquoi mais je sens que des chats vont te recueillir... j'ai toujours été douée pour sentir les choses... Je veux que tu sache une chose: ton père est mort pour nous sauver. N'oublie jamais ce nom... Etoile de Perle. Je l'ai rencontré il y'a longtemps chez les Bipèdes. Il venait de cette forêt, il me l'a dit, mais ne m'a pas évoqué son passé...
-Miaou?
- Je dois te laisser, j'entends les Traqueurs... Adieu...
Le froid de la nuit était glaçant et j'entendais ma mère avancer lentement dans l'herbe jusqu'à que ses pas s’étouffent dans l'herbe fraiche et odorante.
- Je te reverrai un jour...
C'était mes premiers mots.
Voilà une petite histoire pour raconter mon histoire car après je me suis faîte adoptée par le Clan du Tonnerre.
- Votre puf: Perle de Nuit.
-Votre âge: 14 ans.
-Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sûr! LGDC est ma passion depuis 1 ans et demi.
-Comment as-tu connu LW ? : Je l'ai trouvé moi même en cherchant l'histoire d'Etoile de feu.
-As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui!
-Alors donne-moi les codes cachés! : Le premier mot de passe est Loutre. Le deuxième mot de passe est Flocon. Le troisième mot de passe est Tartiflette.
-Souhaites-tu être parrainé(e) ? : Oui j'aimerais être parainée.
-Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est parfait! Je l'ai visité avant de faire ma présentation.
-Autre Chose: Rien à dire à part que j'ai hâte de commencer sur le forum. J'attend la réponse avec impatiente.

Petite Perle.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:04
Juste une question: fallait-il que je fasse ma présentation obligatoirement sur word?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:08
Bienvenue !
Je crois que Word sert a corriger les fautes d'orthographe. Sinon, il fallait copier-coller le formulaire qui se trouve ici
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:10
Ok je vais devoir tout refaire...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:14
Nan tu copie-colle l'histoire et la description de ton personnage mais sur la bonne fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Mai 2015 - 23:15
Merci!


Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 7 Mai 2015 - 23:51
Bienvenue dans le meilleur des clans ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 7 Mai 2015 - 23:59
Etant donné que tu as réussi à faire une présentation correcte, j'archive celle-ci. Mais la prochaine fois, n'oublie pas qu'il y a un bouton éditer pour modifier ton message, plutôt que d'en recommencer un autre.
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Présentation: Petite perle.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: