Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petit Miel ~ Rêve autant que possible, la vie est trop courte. || 16/05
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 11:01


Petit Miel.
« Rêve autant que possible, la vie est trop courte. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Petit Miel, Mielou'.

Âge : 2 Lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Apothéose, Chaton.

Origines : Origines purement Claniques.


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Petit chaton robuste, à la robe écumeuse. Petit Miel à de longues moustaches qui se dispersent de toutes part. Ses grand yeux émeraudes et ses pupikes souvent dilatées se confondent parfois même avec la végétation. Longue queue touffue, poils longs et souvent ébouriffés. Petites oreilles pointues, bout de museau rose pâle ainsi qu'une petite paire de pantoufles duveteuses.



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Très joueur, Petit Miel, est sociable, et très curieux. Il a hâte d'apprendre de nouvelles choses. Extrêmement doux, il aime s'occuper des siens. Il aime la compagnie des siens. Petits comme les grands.


Qualités (3 minimum) :
- Intelligent
- Ouvert
- Attachant
-  Interessant


Défauts (3 minimum) :
- Extraverti
- Impulsif
- Innatentionné
- Déshinibé


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

Mon museau heurta une surface chaude et rebondie. Molle, hm..humant le bon lait maternel, Petit Miel se retourna. Encore, et toujours. La chaleur du soleil matinal, réchauffait son duvet soyeux. Son pelage crème vira au roux, toujours brillant. En accord avec ses yeux emeraudes. Sa mère, lui lècha les oreilles avec sa langue rugeuse, démêlant une à une ses poils entremêlés.


But de votre personnage : Aucun. C'est un chat.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : ~ Chibiduwa. Chiwichou. Chiwi. ~

Votre Âge : * Secret *

Penses-tu être actif sur LW ? : Woui.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Hinhinhin. Mystère.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Vite fait, j'prendrais un LDD.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : OUI.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : TARTIFLETTE • FLOCON •

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Why not. Oui

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : S'ouvrir un peu plus à tous les âges. Bien.

Autre Chose (Facultatif) : Sans plu. Nope.

Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 11:06
Bienvenue sur LW, ou re-bienvenue ? Comment cela se fait que tu as la même adresse IP que Mélancolie Nocturne, soit Bidule ? :v: Etant donné que tu as la même adresse IP, je ne valide pas ta présentation tant que tu ne m'auras pas donné des explications, merci (;
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 11:11
C'est vraiment étrange. Cela dit, il arrive que ma connexion saute, mais de là à me retrouver avec l'IP d'un autre, je t'avoue que ça me laisse dubitative à ce sujet x).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 11:54
Oh welcome 8D un n'ami Miel ahah
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 13:08
Owiiiiii unautre miel Petit Miel ~ Rêve autant que possible, la vie est trop courte. || 16/05 1105539360
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 3 Mai 2015 - 13:33
Welc' !
Sureau serait ravi de faire ta connaissance.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 3 Mai 2015 - 13:52
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 14:39
Merci à vous deux !
Petit Miel de même.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 3 Mai 2015 - 19:43
Bienvenue :D !
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 3 Mai 2015 - 20:12
Bienvenue ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 6 Mai 2015 - 17:07
Bienvenue ! Hearty

Un petit UP pour savoir où on en est avec les codes du règlement ? :3
Pour l'adresse IP, il n'y a presque jamais de bug à moins que vous soyez voisines et partagez la même connexion wifi/box :v: De plus, un troisième compte (maintenant supprimé) partageait la même IP que vous, donc voilà :hawn: Je te laisse quelques jours pour avoir une explication plus concrète (et convaincante au passage), soit jusqu'au 16 mai ! o/
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 17:14
Merci, alors enfaite je m'ennuyais de la chatbox :3
Et je m'ennuyais tout court ici en fait ^^
Je n'ai rien contre LW, mais je suis plus trop à fond dans LGDC; Je reste quand même ici cependant :B.
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 6 Mai 2015 - 17:37
C'est étrange mais il n'y a aucune différence, en ce qui concerne ton style d'écriture et celui de Mélancolie Nocturne (aka Bidule). Même façon de mettre un point après les smileys, et c'est encore plus frappant quand on compare vos deux présentations. Cela dit, ce n'est pas une preuve concrète, je te l'accorde, mais vous n'avez pas seulement une IP qui correspond mais deux, alors à partir de ce moment, non, désolée, ce n'est plus la faute de "la connexion qui saute". Enfin, quand on te demande des explications, ce serait bien que tu arrêtes de faire comme si tu n'avais rien lu.

Puisqu'il n'y a aucune raison que tu te refasses un compte sans avoir fait la demande au préalable, j'archive cette présentation. Pour toute remarque, question, ou je ne sais quoi, je t'invite à m'envoyer un MP :)

Quant au fait que la chatbox te manque, désolée mais il fallait réfléchir avant.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Petit Miel ~ Rêve autant que possible, la vie est trop courte. || 16/05

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: