Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ Évent ] « Ceci est notre alliance. »
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 27 Avr 2015 - 22:14

« CECI EST NOTRE ALLIANCE. »

Feat — Magnificence du Sureau & le Clan.


Ces temps-ci, le soleil s'élève de plus en plus haut dans les cieux, chaque jour. C'est plutôt une bonne nouvelle, tout comme le lune nous éclaire un peu plus chaque nuit. Nos yeux s'ouvrent de plus en plus tôt petit à petit, et se ferment tout aussi rapidement, le soir. Chaque matin, on peut apercevoir les jeunes chatons s'émerveiller face à l'astre flamboyant. Et ce, depuis peu. Bizarrement, ceci semble comme une coïncidence. Le nouveau chancelier ayant été nommé il y a moins d'une lune, s'occupe de beaucoup de choses et participe deux fois plus à la vie du clan. En fait, ce nouveau lieutenant, c'est moi. Je suis né ici et je suis fier de ce rang.

Je me lève au sein de la tanière des guerriers, et tout comme les petits, j'observe le firmament, avec des yeux grands comme les loupiots de la couveuse. Ils sont si jeunes, si petits mais tellement mignons. Étant à la charge de Nuage des Danses, ce n'est pas tout à fait la même chose. Elle est plus grande, plus mature que quiconque au rang de novice. Je sens mes paupières se refermer, mais je tins bon. Je m'étire et prend le temps de faire une toilette, mais qui fut tout de même rapide.

Je pars en expédition dans les tanières, vérifier que tout le monde va bien, pour le signaler à Overdose de Poison si ça ne va pas. J'approche l'antre du chef, Spectre du Cerf, celui que m'a nommé pour être son second. Je le vois, allongé. Ses flancs se lèvent avec faiblesse tandis que j'aperçois ses côtes qui saillent. Il devient maigre, et n'a pas l'air d'avoir la force de se lever, ni même de pouvoir parler sur l'estrade commune et appeler le clan pour une annonce. Celle-ci est restée secrète un moment. Aujourd'hui, c'est l'heure d'en parler.

Bien décidé à prouver que l'Alpha à eût raison de me faire confiance, je grimpe à l'endroit où je peux annoncer au clan la nouvelle, et je me racle la gorge, pour me préparer à les appeler. Je prononce d'une voix forte le nom du clan, suivit de quelques mots les poussant à se rassembler. Je les vois s'approcher de l'estrade commune, un peu surprit de me voir là-haut, alors qu'ils ont l'habitude du leader. Mais aujourd'hui, il ne peut pas alors je prends la relève. Je m'éclaircis la voix et parle enfin, réellement pour leur annoncer pourquoi ils se sont rassembler ici.

« Chats du Clan de l'Apothéose. En raison du peu de proies que possède les clans, l'un d'eux s'est proposé pour s'allier avec nous. Le Clan de l'Ombre. dis-je en vérifiant que tout le monde écoute, plus continue. Personne ne sera sur l'influence de personne. Mais cette alliance nous permettra d'éviter que tous clans nous attaque par surprise. Nous avons des amis, allier, pour nous sauver de tout. Et cela nous permettra aussi d'avoir beaucoup plus de proies. . »

Je finis mes paroles en regardant les membres du clan, pas dans un état aussi pitoyable que Spectre du Cerf, mais leurs os sont aussi visibles. Et peine à les voir, mais je suis comme eux. J'observe la scène et les réactions de chacun, prêt à répondre à quelconque question.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Ven 1 Mai 2015 - 15:01
Foudre Divine


L'appel de Magnificence du Sureau firent tressaillir les oreilles de Foudre Divine. Aussitôt, elle tourna son regard de glace vers le promontoire, où se tenait impérialement le félin. Avant de se lever et de se poster près du chancelier, la féline observa l'air impartial du chat blanc. Son pelage immaculé semblait étinceler sous les rayons solaires et son regard d'un vert semblable au vert d'une pinède détaillait l'assistance sereinement. Une aura puissante semblait émaner du chancelier, lui donnait un coté intimidant et impérial.

Un ronronnement monta dans la gorge de l'aruspice quand elle repensa à quel point il était différent de l'image qu'il semblait vouloir afficher avec elle. Ses yeux l'envoutaient bien plus qu'elle ne voulait l'admettre, et sa fourrure d'une douceur infinie provoquait des crépitements presque électriques à chaque fois qu'il la frôlait. Se levant doucement, elle prit le temps de s'étirer avant de venir se poster un peu plus bas que le chancelier, toisant l'assistance d'un air indéchiffrable. Elle savait déjà ce qu'allait annoncer Sureau, et on ne pouvait pas dire que cela l'emballait au plus haut point. Parcourant l'assistance de son regard froid, elle laissa le second déblatérer son discours sur l'annonce de la future alliance. Seul le mouvement saccadé de sa queue trahissait son agacement.

La chatte était absolument contre cette nouvelle alliance. Son clan pouvait parfaitement se débrouiller seul et il n'était pas le plus mal en point des clans. S'unir avec un clan équivalait à se couper soi même la queue. ils n'avaient pas besoin d'un quelconque appui, et elle ne voulait pas que ses camarades se jettent dans une guerre qui ne les concernaient pas. Cette union ne ferait, selon elle, que les affaiblir. Pourtant, la tribu des Incubes en avait décidé autrement. Quand la féline les avait interrogés, ils n'y avaient vu aucune objection, et elle avait même perçus une lueur presque satisfaite dans leur regard. A croire qu'ils avaient oubliés leur but dans cette forêt : asservir tous les clans de cette maudit endroit. Ils étaient les plus puissants, ils n'avaient pas à se plier à des alliances et des codes. Cependant, Foudre Divine avait décidé de leur faire confiance malgré tout, et avait avoué la décision de leurs ancêtres à Spectre du Cerf. Elle avait toujours été loyale à son clan. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle se servirait de son pouvoir pour manipuler son clan.

Elle avait toujours été fidèle à son clan. Mais elle resterait fidèle au clan de l'apothéose, et jamais elle ne fléchira ne serait-ce qu'une oreille face au clan de l'ombre. Jamais.



Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 14 Mai 2015 - 23:25
|| UP, on attend vos réactions, les Apothéosiens ! ||
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Sam 16 Mai 2015 - 14:01


VAGABONDE DES CHEMINS



Ce matin, Fairy dormait d’un sommeil profond, une nouveauté depuis son arrivé. Elle s’était habituée à dormir entouré d’autres chats, et la vie en communauté lui pesait de moins en moins. Elle fut réveillée par des mouvements du côté du chancelier. Le mâle blanc est penché sur notre Alpha et il fixe soigneusement les flancs de se dernier, son visage assombri par l’inquiétude. Depuis son baptême, elle n’avait jamais eu l’occasion de parler à son chef, trop affaibli pour pouvoir mener son clan. Elle ne savait pas quoi penser de cette absence, mais était sur qu’il n’était pas forcement très regretté.

Après une rapide toilette, elle suivit de loin son lieutenant, pour aller s’asseoir face au promontoire. Alors que le soleil commence à s’élever dans le ciel, le chat à la carrure imposante s’avance en haut de l’estrade, balayant l’endroit de ses yeux émeraude. Bientôt, son appel impérial résonne dans tout le camp, et les guerriers sortent de la tanière, les yeux encore brouillé par le sommeil. Tous étaient un peu maigre, même alors que le printemps revenait lentement, mais leurs yeux braillaient toujours d’un feu ardent, empli de l’espoir  d’avoir de bonnes nouvelles.

« Chats du Clan de l'Apothéose. En raison du peu de proies que possèdent les clans, l'un d'eux s'est proposé pour s'allier avec nous. Le Clan de l'Ombre. Personne ne sera sur l'influence de personne. Mais cette alliance nous permettra d'éviter que tous clans nous attaquent par surprise. Nous avons des amis, alliés, pour nous sauver de tout. Et cela nous permettra aussi d'avoir beaucoup plus de proies.  »


Je fixe Magnificence du Sureau, mais yeux gris agrandies par la stupeur. Le Clan de l’Ombre. Ce n’est pas possible, pas encore. Elle fixe les regards, cherchant la présence d’ombreux, mais aucun ne semblait présent. Son cœur se calme quelque peux, rassuré de ne pas croiser les yeux froids de Pendaison du Condamné. Il ne sait pas qu’elle a intégré les rangs de l’Apothéose, et redoute sa réaction.

« Mais qu’est ce que cela nous apportera ? Des proies peut être, mais les autres clans ne prendront ils pas cette alliance pour une provocation et ne chercheront ils pas eux aussi à s’allier afin de nous surpasser en nombre et en profiter ? »

Elle savait ses craintes partagées, et laissa son regard glisser vers ses camarades pour voir s’ils approuvaient.





Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
[ Évent ] « Ceci est notre alliance. »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: