Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Sweety ~ Make a wish, a star is coming
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Juil 2015 - 19:46
T'en fais pas, faut aussi attendre la réponse de Petit Été ! Et de Caprice de la Sirène ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 20:05
Pourquoi pas soeur ? Ma mère était une chatte domestique et mon père un chat du clan du vent mais on peut dire que c'est lui qui vous a renié et a fait sa vie dans le clan du vent après et je suis née par exemple ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 20:09
Ben je sais pas si ça va être possible car Étoile a des origines claniques, sa mère est morte en lui donnant la vie et son père est de la rivière ^^ donc après cousins si tu veux :3
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil 2015 - 20:17
Oui pourquoi pas et on pourrait être confidentes ? Parce que j'ai regardé ta présentation et on se ressemble dans le caractère ? ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Juil 2015 - 1:25
Salut! Je te propose Soleil d'Hiver en tant que mère adoptive. Je pourrais modifier mon histoire pour que ça colle! Ça te dit?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Aoû 2015 - 11:55
Nuage de Brume, ça me va ! Elle pourrait se rencontrer en territoire libres ou aux assemblées ^^

Soleil d'Hiver, avec plaisir ! ça fait un moment que je cherche à faire évoluer cette partie de l'histoire donc ça me dit énormément ! http://r28.imgfast.n Il faudra qu'on fasse un rp si tu est d'accord ! http://r19.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Sep 2015 - 23:47
Pourquoi pas? Soleil d'Hiver à perdu l'unique chaton de sa portée (il y a bien des lunes). Du coup, elle avait encore beaucoup de lait et elle a recueilli Nuage Étoilé? Pour le Rp, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerais! Sinon, je peux le commencer, mais ça risque de prendre un peu de temps...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Sep 2015 - 18:14
Soeur ou une meilleure amie avec Nuage d'Eglantine, ça te dirait?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Oct 2015 - 19:21
Soleil d'Hiver, je veux bien le commencer, je fais ça bientôt :3
Nuage d'Eglantine, on pourrait partir sur une relation amicale et voir comment ça évolue au fil du temps, donc pourquoi pas meilleure amie ^^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 27 Oct 2015 - 1:05
Avec Nuage des Princes **
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 9:29
Avec plaisir, tu aurais des idées ? ^^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 27 Oct 2015 - 11:48
Disons qur je n'ai pas du tout d'idée xD Mon chat est un peu solitaire. Comment réagirait le tien ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 13:26
Ok, Nuage Étoilé! Tu m'enverras le lien!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Oct 2015 - 16:38
Samhain, alors vu que Nuage Etoilé est plutôt sociable, elle pourrait aller souvent lui parler et essayer de lui faire eencotrer du monde. Après reste à savoir comme Nuage des Princes réagirait et si ça deboucherait sur une relation positive ou non :3

Soleil d'Hiver, aucun problème, je fais ça dans l'après midi si j'ai le temps ^^
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 28 Oct 2015 - 18:19
Peut-être qu'on peut partir sur Confidents, alors ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mer 28 Oct 2015 - 18:52
Pourquoi pas ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sweety ~ Make a wish, a star is coming

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: