Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le soleil brûle de sa colère, les nuages pleurent, le ciel souffre. Une larme apparait. || 01/05
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 18:18


Larme Céleste
   « Le soleil brûle de sa colère, les nuages pleurent, le ciel souffre. Une larme apparait.»

   
╰ PRÉFACE ╮
   


    • Nom & Surnom : Larme Céleste - pas de surnom

    • Âge : 31 lunes

    • Sexe : Femelle

    • Clan  & Rang : Tonnerre - Guerrière/i>

    • Origines : Tonnerre


   
♣ ♣ ♣


   
╰ DESCRIPTION ╮
   


    • Description Physique (3 lignes minimum) :

   
La pureté d'un ciel étoilé, la beauté des astres, la finesse d'une simple ligne.
Larme Céleste. Était-ce vraiment une simple chatte? Oh non. Quand on la voit, de nos pauvres yeux, on croit faire face à une apparition. Comment une telle créature peut elle exister? On pense que c'est une fleur qui aurait pris forme de chat, ou une étoile qui se serait perdu dans les vastes cieux et auraient atterris par hasard sur cette terre. Pourquoi? Parce qu'elle jouit d'une beauté si éblouissante qu'aucun mâle ne peut la regarder sans être sidérer et qu'aucune femelle n'éprouve de jalouse devant elle. Son doux pelage est d'une blancheur immaculée et éclatante, un vrai blanc, pas un gros clair ou un jaunâtre. Sa robe est également parcourut de motifs d'une très jolie roux, légèrement tigré d'acajou un peu plus sombre, motifs qui ne se voient qu'à peine tellement ils sont subtils. Cependant, ils permettent de nuancer son roux, et cela ne le rend que plus beau. Lorsque qu'il fait soleil, sa robe se couvre de reflet plus sombres qui la fait resplendir d'une beauté encore plus grande. Et nous ne parlons pas encore de ses yeux. Ils sont composés d'un dégradé de la pupille aux blancs d'œil dans des tons ambrés, en partant d'un cuivré presque brun à un jolie doré. Ils sont d'une telle profondeur que l'ont pourrait s'y noyer, ou du moins passer des un heurs à les regarder en tentant vainement d'en sortir. Si elle représentait une des quatre saisons, ce serait sans aucun doute le printemps. Elle a tout de la saison des Feuilles Nouvelles, cette pureté qu'elle porte dans ses parties blanches mêlé à la fraicheur de ses parties rousses, en passant par la beauté qu'il y a dans tout son être et la simplicité de son corps fin. Car oui, nous n'avons pas encore parlé de ça. Elle est de taille moyenne, parfaitement proportionnée au niveau des pattes. Sa tête est ronde surplombée d'oreilles triangulaires, elle a un museau et des coussinets bien roses, des petits crocs et des griffes courtes mais très bien aiguisées: gars à celui qui la provoquera! Ses épaules sont bien droites, pas très larges, te elle a une queue blanche qui se finit par une touche de roux. Oui, elle est printanière, cette chatte, et cela se voit aussi dans ses yeux nuancés qui dont pensé à un doux soleil.

Et pour ses capacités physiques? Vous l'aurez sans doute deviné à la description ci-dessus, Larme Céleste n'est pas forte, oh non, ce n'est pas du tout sa tasse de thé, la force brute. Cependant, elle n'est pas non plus très faible, surement pas. Sans que ce soit sa plus grande qualité, elle a des muscles. Mais, là où elle excelle, c'est dans la vitesse. En effet, quand elle combat, son adversaire n'a pas le temps de réagir qu'elle est déjà derrière lui, à lui donner un fulgurant coup de pattes dans son dos, les griffes sorties. Vive, elle l'est presque autant qu'un membre du Clan du Vent, sans qu'elle les égale non plus, elle appartient quand même au Clan du Tonnerre. Elle est également très agile, et formidablement souple. Au combat, ce sont des qualités redoutables. A la chasse, elles ne sont pas non plus de trop. C'est donc une très bonne guerrière.

Belle, fine, rapide, agile et printanière: voilà son physique en quelques mots.



    • Description Psychologique (3 lignes minimum) :

   
Au paragraphe d'au dessus, je décrivais Larme Céleste comme printanière au niveau de physique. L’est-elle aussi en caractère? Cela dépend de la manière dont on regarde les choses. Une saison a t-elle un caractère, au final? Si c'était le cas, le printemps serait changeant, de pluie et de soleil. Ce n'est pas le cas de cette chatte. Cependant, si on le voit comme un modèle de douceur est de beauté, c'est la saison qui lui correspond. Mais passons aux choses sérieuses, rien ne sert de parler de ça.

Larme Céleste est douce, très douce. De sa courte vie, personne ne l'a jamais vu s'énerver, parole de chat. En effet, elle n'aime pas hausser le ton, elle préfère expliquer ce qu'elle pense calmement, ce qui fait qu'elle ne s'attire pas beaucoup d'ennemi. De plus, et c'est son plus grand défaut, elle est naïve jusqu'au bout des griffes. Naïve à un tel point qu'elle en devient presque fragile, cette UC  

   

    • Qualités (3 minimum) :
    - UNO
    - DOS
    - TRES
    - CUATRO

   

    • Défauts (3 minimum) :
    - ONE
    - TWO
    - THREE
    - FOUR

   
   
♣ ♣ ♣


   
╰ HISTOIRE ╮
   


    • Histoire (5 lignes minimum) :

   
UC


    • But de votre personnage : UC


   
♣ ♣ ♣

   
╰ ABOUT YOU ╮
   


    • Votre PUF : Hivy *_*

    • Votre Âge : 'suis trop vielle pour avouer //PAN//

    • Penses-tu être actif sur LW ? : Oui je pense

    • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : nop'

    • Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Vava: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1421008157-ldd-8.png
Signa: https://i.servimg.com/u/f57/18/73/17/10/ldd_fl10.png


    • As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

    • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

    • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non x)

    • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Et bien on va foir ça!

    • Autre Chose (Facultatif) : J'aime le chocolat ♥

   
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 21 Avr 2015 - 18:46
Bienvenue !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 18:55
Merci!
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 21 Avr 2015 - 19:31
Bienvenue ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 21 Avr 2015 - 19:38
Bienvenue sur LW !

Je valide les codes et je te laisse jusqu'au premier mai pour tout terminer, bon courage ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 19:39
Merci!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 21 Avr 2015 - 19:56
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Mar 21 Avr 2015 - 20:11
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 8:55
Merci à tous x)

J'essaye de finir physique et caractère aujourd'hui! enfindéjàdanslasemainec'estpasmalpourmoi RIP

Sinon je viens d'y penser, n'étant pas validée je prévient ici x) Je serais absente de dimanche jusqu'au dimanche d'après pour raison scolaire ^^ Si j suis validée d'ici là je posterais dans les absences, en attendant je préviens ici comme ça j'oublie pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 9:13
Hey, bienvenue Hivy !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 9:17
Physique finit ~ Pas terrible pour la longueur mais j'ai fait de mon mieux.

Allez on y crois je vais finir cette prez rapidement RIP //VASETUER//

Merci x)
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 22 Avr 2015 - 17:36
Bienvenue ! Twan
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 23 Avr 2015 - 20:06
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 24 Avr 2015 - 15:11
Bienvenue parmi nous  Twan
le chocolat c'est la vie  http://r13.imgfast.n  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 24 Avr 2015 - 16:24
Bienvenue ! Twan

Ton avatar est trop mimi :wo: Bon courage pour terminer ta présentation ! :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 2 Mai 2015 - 15:15
[UP ? Besoin d'un délais supplémentaire ?]
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 6 Mai 2015 - 16:59
|| Deuxième UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 10 Mai 2015 - 18:11
|| Troisième et dernier UP ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Dim 10 Mai 2015 - 18:16
Bienvenue !! ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 10 Mai 2015 - 18:40
|| Merci de ne pas poster sans ta couleur :3 Autrement, j'envoie ta présentation aux archives, il est possible que tu la récupère en prévenant un staffien ! :hawn: ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Le soleil brûle de sa colère, les nuages pleurent, le ciel souffre. Une larme apparait. || 01/05

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: