Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[ÉVENT 2015 | ÈRE GLACIAIRE] I am the fire that burns against the cold | OMBRE
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 13:42
♦ WINTER IS COMING
Assemblée du clan



Impériale, claire et diaprée, l'aube finit par pointer le bout de son nez, elle qui a réussi à me faire languir toute la nuit. D'un rose crémeux, l'aurore dévoile ses pâles rayons matinaux comme une jeune fille pudique et s’applique à parcourir nonchalamment mon corps svelte et délié. Les flocons tombent sans jamais s'arrêter et parsèment mon pelage chamarré de noir et de blanc. La neige croule sous mes pas tandis que mes membres, et ceux de mes guerriers, s’enfoncent profondément dans l’épaisse strate. Comme si ma progression n'était déjà pas assez malaisée, un vent froid souffle sans discontinuer et vient me glacer insensiblement. Les crocs serrés, je poursuis coûte que coûte mon ascension, titubant par moments, vacillant à d’autres. Mais jamais je n'abandonne.

Au bout de quelques heures, nous arrivons enfin au camp. Les trois guerriers qui m'ont accompagné poussent un soupir de soulagement, croyant ne jamais y parvenir et moi, je laisse ainsi un soupir éthéré s’échapper de ma gueule entrouverte tandis qu’un nuage vaporeux s’en extirpe. Je le regarde ondoyer quelques instants puis s’évanouir comme s’il n’avait jamais subsisté. Mon visage, lui, reste tel un masque de fer impénétrable. Il ne traduit pas la moindre émotion. Il reste indubitablement impavide malgré le trouble qui m’habite par fragiles instants, et le vent qui souffle me glace le cœur. Je prends alors une grande inspiration et,  d'un pas lent, je me dirige vers le promontoire.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! » Des félins faméliques se massent en dessous du grand roc et tournent vers moi leurs regards désespérés. « L'hiver est là, plus rude que jamais, et les rats, eux, ne semblent toujours pas prêts à déserter les lieux. Désormais, il nous est impossible de nous nourrir correctement et plus le temps passe, plus nous faiblissons.  »
Cet hiver, aucune possibilité ne s'offre à nous, sauf celle de survivre coûte que coûte ou de mourir dans d'atroces souffrances, abattus par le froid. L'hiver est là, oui, et avec lui bon nombres de dangers s'apprêtent à surgir. Nul désormais ne sera à l'abri, nul ne pourra se targuer d'être protégé car chacun courra un grand risque. Nous devrons vivre, survivre, nous battre ou nous faire abattre, tuer ou nous faire tuer, mourir ou voir mourir. L'hiver vient, et il sera plus rude que jamais. L'hiver vient et emportera avec lui nos rires, nos sourires et nos souvenirs car il ne restera plus que les larmes et les cris, le froid et la neige, et les morts et les vivants. « Mais nous ne pouvons pas nous laisser abattre » tonné-je. « Cette nuit, je me suis entretenue avec Spectre du Cerf, qui mène le clan de l'Apothéose et nous avons décidé, d'un commun accord, de fomenter une alliance. » Je m'arrête quelques instants, attendant des réactions mais tous semblent abasourdis par cette nouvelle. « Ils pourront nous procurer du gibier mais également des plantes pour soigner nos malades.  Cette alliance sera aussi valable en temps de guerre : si jamais ils devaient entrer en conflit avec un autre clan, alors nous nous rangerons de leur côté. »   Je serre les crocs, et contracte chacun de mes muscles avant de reprendre la parole. « C'était sûrement notre seule et unique chance de survie. Nous n'aurions pas pu faire autrement, mais ce n'est pas pour que ça que nous devons nous considérer comme assujettis au clan de l'Apothéose. Nous gardons notre indépendance, et même si nous sommes actuellement en position d'infériorité comparé à eux et que nous n'avons rien de concret à leur offrir, quand nous nous serons relevés, plus forts que jamais, nous leur rendrons la pareille » Cette fois, je me tais pour de bon et j'attends les réactions de mes congénères. Je ne suis pas sans savoir que notre clan à sa fierté et que certains se refuseront à cette alliance.

Précisions:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 19 Avr 2015 - 16:41
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Sans-Pareil rentrait tout juste d’une énième patrouille de chasse sans intérêt, au cours de laquelle elle et ses camarades n’avaient réussi à attraper qu’un maigre mulot, quand Etoile de la Louve appela ses guerriers à se rassembler au pied du promontoire. Offrant son maigre butin à la pile de gibier qui ne cessait de perdre en volume, la guerrière rumina un instant, fâchée contre ses ancêtres : Qu’avaient fait les chats des Clans de Cerfblanc pour mériter une saison froide aussi dure ? Elle n’avait pas mangé depuis la veille, et craignait de manquer de lait pour nourrir ses petits, Petit Soir et Petit Silex. Son ventre gargouilla : avec un peu de chance, elle aurait le droit de mordre dans la prochaine proie qui serait ramenée. Elle se dirigea furtivement vers la pouponnière, constatant que ses chatons dormaient toujours, et poussa un soupir rassuré : Elle s’en voulait terriblement de devoir négliger ainsi sa dernière portée, mais elle n’avait pas le choix. Tout le Clan était réquisitionné en ce moment pour chasser, même les reines qui avaient mis bas le plus récement. Elle laissa ses chatons blottis l’un contre l’autre, ne voulant pas les priver du peu de répit que le sommeil leur accordait, et leur gratifia le front d’un coup de langue attendri avant de s’en retourner vers Etoile de la Louve. Elle avait raté le début du discours, mais se doutait de quoi il retournait. « … Les rats, eux, ne semblent toujours pas prêts à déserter les lieux. Désormais, il nous est impossible de nous nourrir correctement et plus le temps passe, plus nous faiblissons. »

*Jusque là, rien de bien neuf*, soupira intérieurement la guerrière. Elle jeta un regard vers la pouponnière, le visage masqué d’inquiétude. « Mais nous ne pouvons pas nous laisser abattre. » Reprit la reine d’une voix catégorique. Sans-Pareil tourna le visage vers sa cheffe, toute ouïe, les oreilles dressées. Elle ne lancerait pas ces mots si elle n’avait pas une idée en tête. Et toute les solutions même les plus extrêmes seraient les bienvenues en ces temps de trouble. La reine exposa son plan simplement, tout ses guerriers à l’écoute. « C'était sûrement notre seule et unique chance de survie. Nous n'aurions pas pu faire autrement, mais ce n'est pas pour que ça que nous devons nous considérer comme assujettis au clan de l'Apothéose. Nous gardons notre indépendance, et même si nous sommes actuellement en position d'infériorité comparé à eux et que nous n'avons rien de concret à leur offrir, quand nous nous serons relevés, plus forts que jamais, nous leur rendrons la pareille »

*Si elle parle d’asservissement, c’est qu’elle en a eu la crainte elle-même pendant un moment*, se dit la guerrière au poil ébouriffé. Elle était partagée, d’un côté rassurée à l’idée que ses chatons puissent enfin se nourrir à leur faim, et de l’autre inquiète du tribut que pourraient réclamer les chats de l’Apothéose en échange de leur aide. La cheffe de l’Ombre avait-elle seulement fixé des limites à cet accord passé in extremis ? Sans-Pareil n’avait qu’une seule crainte : qu’on lui prenne ses petits. Elle ne connaissait pas les chats de l’Apothéose et n’aimait pas juger sans connaître, mais elle les pensait capable (malgré elle) de réclamer un tel dû. L’alliance en elle même ne la rebutait pas, au contraire, simplement son instinct maternel ne lui permettait pas de ne pas envisager le prix que risquait de payer le Clan en échange de l’assistance de ces matous inconnus. Ne pouvant taire son inquiétude, la nouvelle mère leva un regard plein d’angoisse à sa cheffe et espéra que sa voix porterait jusqu’à elle :

« Le prix de leur aide a-t-il déjà été fixé ? Ne risquons nous pas de nous retrouver encore plus affaiblis après qu’ils aient réclamé leur part de l’échange ? »
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Sam 25 Avr 2015 - 18:33




[ÉVENT 2015 | ÈRE GLACIAIRE] I am the fire that burns against the cold | OMBRE Patte_10




"Tu es plus courageux que tu ne le crois, tu es plus fort que tu ne le parais,
et tu es plus intelligent que tu ne le penses."





---------------------------------




Cauchemar d’Érudit épiait les moindres recoins du petit bois sans rien trouver de bien alléchant, il avait décider, comme à son habitude de partir seul en chasse. Il n'appréciait pas vraiment la compagnie. Depuis son départ, il n'avait croisé que quelques maigres mulots qu'il n'avait même pas pris la peine de pourchasser tellement leur chaire était manquante. Le regard noirci par la faim et l'agacement, il continuait d'avancer sans trop faire de bruit.

« Raah satanées bestioles ! »
Si, tout compte fait il faisait un peu de bruit...

Sa cadence était rythmée par le gargouillement de ses entrailles.Son large poitrail laissait l'illusion d'un chat bien portant mais c'était bel et bien qu'une illusion. Ses côtes étaient bien voyantes et son ventre bien creusé. Mais il en fallait plus pour décourager ce félin tigré, il continuait sa route à la même allure sans se laisser abattre par le désespoir. Cela faisait plusieurs jours qu'il peinait à trouver quelques bonnes choses sympathiques à se mettre sous la dent. L'hiver s’annonçait rude. Il s'arrêta un instant et s'assis, ordonnant à sa queue d’enrouler ses pattes et à son ventre de se taire quelques instants. Il semblait réfléchir. Son regard se tourna vers un petit bout de bois qui ressemblait à un tunnel étroit pouvant  faire passer de petits mammifères. Celui-ci serait une parfaite cachette pour des proies appeurées pensa-t-il. Il se releva et secoua son pelage tout ébouriffé. Il s'éloigna ensuite du bout de bois. Quelques instants plus tard il se mit à courir à toute vitesse à travers les bois en dessinant de grands cercles avec en leur centre, le rondin. Ses pattes firent craquer les feuilles et les branches, sa course folle se faisait dans un vacarme par possible. La ronde finit il s'arrêtait, essoufflé par tant d’efforts et se tapit au sol. Il avançait prudemment, muet, jusqu'au rondin. Il fit en sorte d'arriver du coté opposé au sens du vent pour que son odeur ne puisse être perçue. Il espérait voir son plan victorieux. Il s'avança encore jusqu'à pouvoir guetter l’intérieur du bois. Il y avait bien du mouvement. Après avoir remercié le clan des étoiles de lui avoir offert une proie malgré la technique assez brouillon et maladroite qu'il avait mis en place, il bondit avec une force impressionnante et renversa le petit rondin. Une boule grise à quatre pattes y sortit. Le pauvre animal n'eut à peine le temps de fuir que le matou lui enfonça ses crocs dans la nuque et ses griffes sur le flanc. C'était un petit lapin plutôt rondelet, c'était étonnant. Pour une fois qu'il ne tombait pas sur un rat, il fallait fêter ça. La proie et le chasseur prirent la direction du camp.




---------------------------------





« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Je regardais les autres chats du clan se diriger vers le promontoire, et moi je restais là, assis, la tête dans les étoiles. J'avais presque oublié que cette annonce s'adressait aussi à moi. Trêve de rêvasserie, je secouais la tête pour m'ôter tous ces désirs d'évasions et je finissais par marcher, moi aussi vers le promontoire. Il y avait une foule énorme, tellement grande que je décidais de rester un peu en retrait pour éviter tous ces bavardages incessants qui avaient le dons de me faire devenir fou. Etoile de la louve avait pris la parole.

« L'hiver est là, plus rude que jamais, et les rats, eux, ne semblent toujours pas prêts à déserter les lieux. Désormais, il nous est impossible de nous nourrir correctement et plus le temps passe, plus nous faiblissons.  »

Je jetais un bref coup d’œil sur la pile de gibier. Jusque là j'étais bien d'accord, les rats étaient partout et toutes les bonnes choses agréables à déguster devenaient trop rares à mon goût. Le discours reprit par des mots d'encouragement qui cachaient là une bien grande nouvelle.

« Mais nous ne pouvons pas nous laisser abattre. Cette nuit, je me suis entretenue avec Spectre du Cerf, qui mène le clan de l'Apothéose et nous avons décidé, d'un commun accord, de fomenter une alliance.Ils pourront nous procurer du gibier mais également des plantes pour soigner nos malades.  Cette alliance sera aussi valable en temps de guerre : si jamais ils devaient entrer en conflit avec un autre clan, alors nous nous rangerons de leur côté. C'était sûrement notre seule et unique chance de survie. Nous n'aurions pas pu faire autrement, mais ce n'est pas pour que ça que nous devons nous considérer comme assujettis au clan de l'Apothéose. Nous gardons notre indépendance, et même si nous sommes actuellement en position d'infériorité comparé à eux et que nous n'avons rien de concret à leur offrir, quand nous nous serons relevés, plus forts que jamais, nous leur rendrons la pareille »  

Etoile de la Louve avait tout à fait raison, nous ne pouvions pas rester ainsi à trouver du gibier tous les trois jours. On ne pouvait nous laisser mourir de faim, il était donc nécessaire de réagir. Mais avait-elle vraiment eu raison d'instaurer dans son discours la certitude d'indépendance du camp malgré l'alliance et notre position d’infériorité en ces temps qui nous sont hostiles. Ces deux points n'auraient peut être pas dû être évoquer, ils vont surement être la cause de beaucoup d’inquiétudes d'appréhensions et de contradictions au sein du clan. J’espérais néanmoins avoir tort et j'étais tout de même soulager de voir que des décisions avaient été prises.




---------------------------------


 

 
  
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 29 Avr 2015 - 20:58

♠ Overcoming the snow season, it's to face it and never falter. ♠
[ÉVENT 2015 | ÈRE GLACIAIRE] I am the fire that burns against the cold | OMBRE Fouu_b11
Nuage de Foudre

Le jour se levait déjà. Un pâle rayon de soleil perçait dans la tanière des apprentis, éclairant mon visage de sa faible lumière, comme pour me rappeler avec cruauté les jours brûlants de l'été. L'antre était plongée dans un silence glacé et dans une presque obscurité que la luminosité extérieure n'arrivait pas à chasser. Je clignai des yeux avec fatigue. L'air glacial empestait la maladie et la moisissure. Même moi, Nuage de Foudre, habituellement si résistante, sentais mes forces me quitter par cet hiver. Mon front me brûlait et, quand je reposais ma tête sur mes pattes sombres, j'entendais mon sang battre à mes tempes. Cela faisait plusieurs nuits que je n'arrivais pas à trouver le sommeil ; ma gorge aussi me faisait souffrir. Je me résolus à aller voir Poussière de Lune dans la journée. Je me levai et zigzaguai entre les corps de mes camarades endormis, presque titubante à cause de l'épuisement. J'espère qu'Entorse au Destin ne me choisira pas pour la patrouille de l'aube... marmonnai-je intérieurement. Je fus accueillie par les bavardages des guerriers qui observaient le Promontoire avec intérêt. Les mentors n'étaient pas encore passés chercher les novices pour l'entraînement. Étrange...
Quand je vis notre meneuse au sommet du Promontoire, je compris ce qu'il se passait. Avant que j'eus le temps de m'interroger davantage, Étoile de la Louve lança son appel :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Enfin un peu d'action ! Affaiblie par mon vilain rhume, l'idée d'assister à une Assemblée du Clan me revigora. Il ne s'agissait sûrement pas d'un baptême, sinon je l'aurais su d'une façon ou d'une autre. Non. La chef noire et blanche arborait un air grave, juchée en haut du Grand Rocher. Je m'assis à proximité de ce dernier.

« L'hiver est là, plus rude que jamais, et les rats, eux, ne semblent toujours pas prêts à déserter les lieux. Désormais, il nous est impossible de nous nourrir correctement et plus le temps passe, plus nous faiblissons. » commença Étoile de la Louve.

Sans blague... me dis-je. Pour l'instant, elle ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie. La saison des neiges, d'après ce qu'on m'avait raconté, n'avait jamais été aussi dévastatrice. Mon tout premier hiver s'avérait être le pire depuis des lunes, n'était-ce pas amusant ?

« Mais nous ne pouvons pas nous laisser abattre. Cette nuit, je me suis entretenue avec Spectre du Cerf, qui mène le Clan de l'Apothéose et nous avons décidé, d'un commun accord, de fomenter une alliance. »

Sur le coup, je ne réagis pas, croyant avoir mal entendu. Mais quand j'entendis les murmures de mes camarades, je réalisai ce qu'il se passait. Moi qui détestait ce Clan qui n'en était pas vraiment un, j'allais devoir être leur alliée ? Jamais ! Étoile de la Louve avait perdu la tête. Ces chats nous trahiraient à la première occasion et sans doute passeraient-ils leur temps à nous espionner... pour mieux nous battre ensuite.

« Ils pourront nous procurer du gibier mais également des plantes pour soigner nos malades. Cette alliance sera aussi valable en temps de guerre : si jamais ils devaient entrer en conflit avec un autre clan, alors nous nous rangerons de leur côté. C'était sûrement notre seule et unique chance de survie. Nous n'aurions pas pu faire autrement, mais ce n'est pas pour que ça que nous devons nous considérer comme assujettis au clan de l'Apothéose. Nous gardons notre indépendance, et même si nous sommes actuellement en position d'infériorité comparé à eux et que nous n'avons rien de concret à leur offrir, quand nous nous serons relevés, plus forts que jamais, nous leur rendrons la pareille. »  

Ils connaissaient donc notre faiblesse... Après ce discours, je comprenais mieux les raisons de la chatte noire et blanche, mais en aucun cas je ne les approuvais. Pourquoi ne pas avoir choisi le Clan de Nuage de Pégase, plutôt ? Pourquoi copiner avec de tels traîtres ?

« Le prix de leur aide a-t-il déjà été fixé ? » miaula la voix inquiète de Sans Pareil. « Ne risquons nous pas de nous retrouver encore plus affaiblis après qu’ils aient réclamé leur part de l’échange ? »

Je hochai la tête en guise de soutien. Il fallait faire comprendre son erreur à notre cheffe ! Je demeurai silencieuse un court instant, cherchant la phrase la plus cinglante à prononcer à ce moment là.

« C'est vrai, ça ! » lançai-je finalement. « Ils pourraient en profiter pour bouffer nos dernières proies, et ensuite dévorer nos chatons si le cœur leur en dit ? »

En dépit de mon éternel sourire sarcastique, mes prunelles froides et mon pelage hérissé laissaient transparaître ma colère et mon angoisse.

Codage (c) by Ellimac

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 3 Mai 2015 - 23:14
Frémissante, grelottante, je m’assois sur le promontoire et enroule ma queue autour de mes pattes. Je scrute chaque visage dans l'assemblée, et je remarque tantôt des mines revêches, tantôt des visages souriants, qui semblent approuver ma décision. Et pourtant, force m'est de reconnaître qu'ils sont bien rares. Quelques secondes après la fin de mon discours, certains se mettent à protester et à maudire le clan de l'Apothéose, désormais notre allié. Notre seul et unique appui en ces temps de grand froid.

Bientôt, parmi les clameurs et le vacarme incessant, une voix se distingue des autres et je reconnais non sans peine celle de mon amie au grand cœur, Sans-Pareil. En cet instant, elle parait inquiète et je ne peux que la comprendre. Moi aussi je le suis. J'ai peur, comme chacun de ces chats ici présents, mais je me sers de cette même peur pour avancer. Loin de me paralyser, elle me donne l'audace et le courage d'entreprendre ce que je n'aurais jamais imaginé auparavant, comme cette alliance. « Le prix de leur aide a-t-il déjà été fixé ? Ne risquons nous pas de nous retrouver encore plus affaiblis après qu’ils aient réclamé leur part de l’échange ? » me questionne alors la guerrière. Je remarque à peine que toutes les voix se sont tues et que tout le monde semble suspendu à mes lèvres : ils attendent tous la même réponse.  « En échange de leur aide, et comme je l'ai précisé, nous devrons nous ranger de leur côté en cas de conflits, quoi qu'il se passe, c'est déjà beaucoup - et conflits il pourrait y avoir puisque leur territoire est déjà convoité par les autres clans, qui, comme nous, peinent  à trouver du gibier. Le territoire de nos alliés jouxtant la Ville des Bipèdes, ils ont, jusque-là, beaucoup moins de mal que nous à trouver de quoi se mettre sous la dent... et c'est pourquoi il fallait que nous nous en fassions des alliés, non des ennemis. » Je marque une pause de quelques instants, histoire de reprendre mon souffle. « Le clan de l'Apothéose a beau être redoutable, face à nos voisins, ils ne feraient pas le poids, et c'est pourquoi cette alliance leur est bénéfique, à eux, comme elle l'est à nous... » Je suis prête à poursuivre dans cette lancée quand Nuage de Foudre m'interrompt pour prendre la parole. Je souris. Cette petite a de l'audace, vraiment. Je rétorque, dans la foulée :  « Quand bien même, cette alliance était un risque à prendre. Auriez-vous préféré voir vos chatons mourir de faim et de froid ? Voir la réserve de gibier diminuer peu à peu jusqu'à ce qu'il ne reste plus assez de nourriture pour tout le monde ? Et nos malades, y avez-vous seulement songé ? » Je me redresse et scrute les visages de chacun, de mon regard anthracite. « Sachez qu'il m'a été très difficile de prendre cette décision mais j'ai jugé, en mon âme et conscience, que c'était la meilleure solution qui s'offrait à nous. Qu'auriez-vous fait à ma place, je vous le demande ? Renoncer à une alliance par pure fierté, et préférer voir les vôtres dépérir un à un ? Je ne voulais pas subir plus de pertes, et je pense que vous non plus, vous ne le voulez pas. » Je soupire, exténuée, harassée. « Quant aux termes de cet accord, j'ai mis un point d'honneur à ce qu'ils ne soient pas transgressés. Je fais confiance à Spectre du Cerf et à son chancelier pour cela. Ils ont tout autant besoin de cette alliance que nous, je vous le répète, alors pourquoi nous trahiraient-ils ? Qui plus est, rien ne nous empêchera, une fois que la saison froide aura touché à sa fin, de leur venir en aide si jamais il leur arrivait quelque mésaventure. C'est ça que j'appelle une alliance. Rompre avec les hostilités passés pour s'entraider et tenter de subsister, coûte que coûte. » Mon regard se repose ensuite sur l'apprentie, et un tantinet amusée, je repense à sa remarque. « Enfin, en ce qui te concerne, Nuage de Foudre, ne prête pas attention à ces sornettes. Quoi qu'on en dise, les chats du clan de l'Apothéose ne sont pas monstrueux au point de s'adonner à de telles... activités, si je puis dire. »  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
[ÉVENT 2015 | ÈRE GLACIAIRE] I am the fire that burns against the cold | OMBRE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: