Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questionnaire original ••• dîtes nous tout !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 28 Juil 2015 - 22:44
Bon allez, ça peut être drôle yay

Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Crève pour le savoir ♥
Et ton prénom ? ; Cessie
Et t’as quel âge donc ? ; 16 ans dans deux semaines %D
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Née à Paris le 12 août 1999 à 21h17 précisément.
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Je suis une fille mais je viens quand même te draguer ♥
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Bi et je le vis bien %D
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Première L #TEAML
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Je crois que tu as pas vu la mienne pour dire ça
Et t’as un surnom ? ; Cessie, Teny, Edderkopp, choisissez %D
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Je vis dans le fief des gens impolis. Paris quoi %D
Au passage, il est quelle heure ?  ; 22h28
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Mon frère. Est-ce que ça compte comme un objet ?
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; L'araignée %D
Et une couleur ? ; Le Bleu vert
Un objet ? ; Un gode Mon lit yay
Un lieu ? ; Les toits. J'adore aller sur les toits.
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; yay
Un smiley qui te représente ? ; gogol
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; cherry coke %D
Et si t’étais une citation ? ; « I'm gonna miss you forever, like the stars miss the sun in the morning skies »
Et une musique ? ; Lana del Rey - Bord to Die (Datsik remix)
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Je suis Lion ♥
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Psychologue. Ou quelque chose qui s'en rapproche dans la psycho %D
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; En fac en train de faire ma License ♥
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Si terriblement, j'osais pas le dire ♥
Ou trop curieuse ? ; Sisi
T’as une copine ou un copain ?  ; Gnn.
Et c’est sérieux ?   ; Gnn TT
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Ouais et je le suis yay
Ça fait mal la chute ?   ; Ouais. Franchement ça fait bobo
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; Ouais vas y, sors xD
Ton style de musique, petit ? ; Dubstep, et Imagine Dragons. Fall out Boys aussi
Et vestimentaire ? ;Je fais dans le noir gothique ou dans tout ce qui est court, jupes, tee-shirts. J'adore les chaussures à talon aussi yay
Tu dors dans quelle position ?    ; Sur le côté gauche, les jambes repliées et le bras gauche sous l'oreiller. Toujours avec une couverture. Always.
Tu t’aimes bien ? ; Bof. Mon corps bof, je l'assume mal. Caractère ça va xD
Et moi tu m’aimes bien ?     ; Faisons des bébés mon amour ♥
Tes qualités principales ? ; Je pense que je suis dévouée voir un peu trop parfois, que j'essaye toujours d'aider les gens avec plus ou moins de gentillesse. Je me trouve assez patiente aussi.
Tes défauts ? ; Je suis franche et têtue q_q
Ton caractère en général ? ; J'ai des bons côtés et des moins biens RIP
Et physiquement t’es comment ?  ; Je suis cambrée. Mes fesses et mes seins ressortent, c'est une horreur.
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Un grand frère de 20 ans %D
Fumes – tu petit délinquant ? ; Affirmatif
Il est quelle heure maintenant ? ; 22h38
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Les yeux °°
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; C'est prévu pour bientôt peut-être **
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Evidemment
Tu te considères comme fou/folle ? ; Oh oui je suis une tarée
La longueur de tes cheveux ? ; 25 cm %D
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; ▲ Mon téléphone
▲ La musique en général
▲ Mon carnet de dessins avec crayons et tout
▲ Les étoiles, j'adore les étoiles
▲ Je devrais pas dire ça. Je regrette déjà. Le sexe q_q
Mature ou enfantine ? ; Je pense être plus mature qu'enfantine
Sérieuse ou rigolarde ? ; ça dépend des cas, mais je préfère être sérieuse et investie dans ce que je fais.
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; *t'enterre*
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; NOPE. NEVER.
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; L'hypocrisie. Tout ce qui es lèche tout ça ça me répugne q_q
Ton plat préféré ? ; Les pâtes carbos °°
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Le boudin noir. Sérieux c'est du sang coagulé cuit dans des boyaux.
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Salé la journée, sucré la nuit. Mais plus salé.
Chocolat ou café ? ; AH CHOIX DUR. Café :v:
Journée ou nuit ? ; Nuit.
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Au No Man's Land pendant la première guerre mondiale
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Twan et Apana ♥ (aa)
Celui que tu déteste ?  ; Caspian et Lou voyons D:
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 22h43. Sérieux achètes toi une montre.
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; Je suis pacifiste. J'enterre les gens.
C’est triste nan ? ; Oui un peu D:
Mais files ton 06 au pire.  ; Si tu veux %D
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; *câlin*
Jotem p’tit membre stupide.     ; Me too Girl ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Jeu 30 Juil 2015 - 16:38
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ;arrache mon coeur avec tes mains c'est écrit dessus Sisi
Et ton prénom ? ; je sais pas j'hésite  Nana ysoline
Et t’as quel âge donc ? ;jai vu 16 printemps ^^ (si je me trompe pas...:v: ce qui me ferais 15 ans...)
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; A Macon le 06/03/2000
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Je suis une femelle pure sang tout frais itout
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Je suis hetero
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; En 2nd
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Ben.......non pourquoi?
Et t’as un surnom ? ; Hep. C'est River.
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Negatif
Au passage, il est quelle heure ?  ; Heu...15h38
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; mon carnet de dessin
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; CeCes le tigre le plus beau Sisi
Et une couleur ? ; Bleu et rouge (mais plus bleu quand même )
Un objet ? ; mon ordi What a Face
Un lieu ? ; Mon lit et ma forêt  (oui nan mais en fait c'est une forêt a côté de chez moi et j'aime bien aller la bas...donc elle est pas vraiment a moi mais wala)
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; Sisi :v: Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Un smiley qui te représente ? ;  Hearty  brohug
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; du schwepps
Et si t’étais une citation ? ;"il ne faut qu'un coup pour tuer un loup"
Et une musique ? ; Hummm...Je sais pas
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ;poisson
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Ben...j'ai des idées mais je suis pas sûre tout ça donc j'aime pas en parler...
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Encore a l'école  (ouai nan mais je prévois des études bien longues)
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Ben...ça va normal...
Ou trop curieuse ? ; benBen..c'est un questionnaire donc c'est fait pour...
T’as une copine ou un copain ?  ; NAN JE SUIS CELIBATAIRE ET LIBRE COMME L'AIR. Et ouais tu l'attendais pas ceĺle la hein.
Et c’est sérieux ?   ;ben oui
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; ben oui normal comme tout le monde ( en plus tu le sais ça toi North ahah)
Ça fait mal la chute ?   ;Ben ça dépend dans quel sens...
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; ouai ca vauvaudrai mieux...
Ton style de musique, petit ? ; Heu...Kygo, Kyo, Fall out Boy, Imagine Dragons
Et vestimentaire ? ; ben comment tu veux que j'explique ça. Je m'habille simplement.
Tu dors dans quelle position ?    ; Couché sur le ventre avec une jambe relevée sur le côté
Tu t’aimes bien ? ; Heu...pfff non...oui non ben non je m'en fiche de moi je préfère aimer les autres plutôt que m'aimer moi...
Et moi tu m’aimes bien ?     ; Voui
Tes qualités principales ? ; Hmmm...Je suis gentille et ouverte et sinon tu veux pas mon 06 tu me parle et comme ça tu saura qui je suis ^^(nan mais je deconne hein)
Tes défauts ? ; Je suis timide et têtue et...voila
Ton caractère en général ? ;Ben je te l'ai déjà dit. Viens sur la cb tu sauras ^^
Et physiquement t’es comment ?  ; Petite, yeux marron foncé, et cheveux chatain foncé
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Une peste de petite soeur Sisi
Fumes – tu petit délinquant ? ; Non jamais. J'ai déjà sentis l'odeur et ça pue
Il est quelle heure maintenant ? ;16h11
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Alors place a la méthode River c'est parti : si c'est un mâle je commence par l'apparence global (bah oui si on parle de matage de beau gosse il faut trouver un beau gosse ) ensuite c'est les yeux ^^ et puis...tout le reste après...
pour une femelle ben ... l'apparence général. Mais pourquoi tu me demande ça ?
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ;Oui pourquoi pas ? ^^
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Je peux survivre a tout tu sais Sisi
Tu te considères comme fou/folle ? ; Au sens propre du therme non, mais je le devenir juste pour rigoler
La longueur de tes cheveux ? ; Heu...
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; mon ordi. Mon portable. Mon crayon ma gomme mon carnet de dessin. Un cinéma. Et des livres.
Mature ou enfantine ? ; Les deux.
Sérieuse ou rigolarde ? ;Les deux.
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; *tape North* bah oui mais tavais cas pas me le demander
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Peut être mais dans longtemps hein
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Heu...
Ton plat préféré ? ; Saucisse/purée  (mais de la vrai purée de patate hein) steak/frite
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Les brocolis et le chou fleur et la langue de bœuf  Sady
T’es plutôt sucré ou salé ? ;sucre http://r28.imgfast.n
Chocolat ou café ? ;chocolat mais pas tout le temps... (en tout cas c'est sur j'aime pas le café )
Journée ou nuit ? ; Les deux.
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ;À une chambre Sisi elle est pas toujours rangée...et elle est jamais crade
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Jen ai pas vraiment il y a plein de gens que j'aime et les autres je les connais pas voilà c'est pas compliquer soit je vous aimes soit je vous connais pas encore ^^
Celui que tu déteste ?  ; ça existe pas un quelqu'un que j'aime pas sur LW
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ;16h34 en fait je regarde un film en meme temps
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; on je te tape pas.
C’est triste nan ? ;ça dépend pour qui...
Mais files ton 06 au pire.  ; chepa Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; brohug
Jotem p’tit membre stupide.     ; c'est toit la stupide ta meme pas remplis ton propre questionnaire Sady
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Invité
Invité
Ven 31 Juil 2015 - 3:13
-
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 4 Aoû 2015 - 16:16
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; TAMÈRENSTRINGDEBAIN.
Et ton prénom ? ; Éléonore, j'aime pas. :v:
Et t’as quel âge donc ? ; 16 petits balais brosses.
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Versailles le 17/04/1999 à 17h50 je crois. o/
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Fille en fleurs. http://r28.imgfast.n
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro et je dirais bi curieuse.
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; 1ere L spé art ouiouioui ! yay
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Moi je m'en veux jamais. ahah
Et t’as un surnom ? ; Élé, Nonore, Nono, Lélé ...... Deg
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Dans les fesses de mon copain, parce que c'est confortable. Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Au passage, il est quelle heure ?  ; 16h tout pile.
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Un livre.
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Le chaaaat. http://r28.imgfast.n
Et une couleur ? ; VEEEERT
Un objet ? ; UN LIIIT
Un lieu ? ; LA MEEEER http://r28.imgfast.n
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Un smiley qui te représente ? ; Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Un mojito blblblblll.  :hawn:
Et si t’étais une citation ? ; « ckspfpedhqmzmrmzjslf fkdkfz » moi (2015)
Et une musique ? ; Un soundstrack d'HP ou alors Juillet 1998 de Fauve.
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Bélier, tu sais le truc frisé avec des cornes qui fonce tête bêche ?
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Un métier dans l'art, photographe ou pourquoi pas illustratrice ..... ou les deux. :v:
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Dans mon école d'art, de préférence aux Gobelins.
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;  Moi ? Jamais.
Ou trop curieuse ? ; Idem.
T’as une copine ou un copain ?  ; Owiowii.
Et c’est sérieux ?   ; Bientôt un an ! Sexy
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Hum.
Ça fait mal la chute ?   ; Eh ? Eh, eh ? Tg.
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; Tg.
Ton style de musique, petit ? ; De touuuuut.
Et vestimentaire ? ; Plutôt féminin, simple mais confortable et élégant. Du genre jeans/petit haut sympa/ chaussures plates.
Tu dors dans quelle position ?    ; Sur le côté, enroulée dans ma couette, y a que mon nez qui dépasse.
Tu t’aimes bien ? ; Bof. :v:
Et moi tu m’aimes bien ?     ; Baaaah ... bof ?
Tes qualités principales ? ; .......... :v: Observatrice.
Tes défauts ? ; Impulsive et graaaaande gueule.
Ton caractère en général ? ; Chiant.
Et physiquement t’es comment ?  ; Grande, brune, yeux bleus.
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; 3 petits frères de merde. RIP
Fumes – tu petit délinquant ? ; Disons que je suis en bonne voix de sevrage.
Il est quelle heure maintenant ? ; 16h09.
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Le regard.
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Sorrryyyy je me connais déjà. Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; NON, D'AILLEIEQ JE VAIS M'ENTERRER DE SUITE.
Tu te considères comme fou/folle ? ; Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
La longueur de tes cheveux ? ; Looooong, presque bas du dos.
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Ma famille, mes amis, mon copain, la bouffe, la musique.
Mature ou enfantine ? ; Ça dépend.
Sérieuse ou rigolarde ? ; Même chose.
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ;  http://www.smileys.l
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Deg
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; L'HYPOCRISIE PITIÉ.
Ton plat préféré ? ; Les pâtes. http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Artichauts.  Hmf
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Salé ..... sucré ........ c'est trop dur. :v:
Chocolat ou café ? ; Chocolaaaat.
Journée ou nuit ? ; Nuit.  I love you
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Plutôt rangée. Sauf sur le bureau où c'est la troisième guerre mondiale.
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; PERSONNE ahah
Celui que tu déteste ?  ; TOUT LE MONDE Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 16h14 :v:
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; http://r19.imgfast.n
C’est triste nan ? ; Très. Sisi
Mais files ton 06 au pire.  ; 06147**3**
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Deg
Jotem p’tit membre stupide.     ; http://r28.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 5 Aoû 2015 - 13:33
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; T'aimerais savoir.
Et ton prénom ? ; Ça aussi, hein?
Et t’as quel âge donc ? ; 20 ans
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Barcelone, vendredi 10 février à 12h02 (pourquoi, vous voulez faire mon thème astral?)
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Yé pas de tablette.
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Parfois, je me demande.
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Je suis à la fac.
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; Ma chambre à moi, elle est pas dans le bordel.
Et t’as un surnom ? ; Nop.
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Barcelone, Espagne. Je viens de passer 2 ans à Lyon mais je retourne au pays.
Au passage, il est quelle heure ? ; 13h01, j'ai faim.
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Ma tongue.
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Miaou.
Et une couleur ? ; Vert (et bleu).
Un objet ? ; Mon lit.
Un lieu ? ; Mon lit.
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; What a Face
Un smiley qui te représente ? ; Sexy
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Aguaaa
Et si t’étais une citation ? ; Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat.
Et une musique ? ; Vous êtes cruels.
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Verseau (ascendant Taureau, si vous le croyez!)
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ? ; Chirurgienne cardiothoracique.
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Encore en train d'étudier.
Ça va j’suis pas trop chiante ? ; Si, un peu.
Ou trop curieuse ? ; Aussi.
T’as une copine ou un copain ? ; Bah ouais, j'ai des coupain et coupines!
Et c’est sérieux ? ; Je leur fais des cadeaux pour leur anniversaire. Ça compte?
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Non. J'ai aimé, mais jamais été amoureuse.
Ça fait mal la chute ? ; Ça dépend de la hauteur!
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade .. j’me tais nan ? ; Réflexion intéressante!
Ton style de musique, petit ? ; Non, grand!
Et vestimentaire ? ; Hum... "J'tiens dedans"
Tu dors dans quelle position ? ; Sur le côté ou sur le dos.
Tu t’aimes bien ? ; Ça dépend des jours; ça dépend des aspects. En général, je me supporte.
Et moi tu m’aimes bien ? ; Ça dépend, tu as des frites?
Tes qualités principales ? ; Euh... la logique?
Tes défauts ? ; La paresse. http://r19.imgfast.n
Ton caractère en général ? ; Tranquille le chat
Et physiquement t’es comment ? ; Hmmm... pas trop horrible, pas trop belle?
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Oui
Fumes – tu petit délinquant ? ; Nop
Il est quelle heure maintenant ? ; 13h23, je fais à manger
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Bah... le visage?
Tu voudrais me rencontrer irl ? ; Ça dépend, tu as des frites?
Et tu penses y survivre j’imagine ? ; S'il y a des frites, oui.
Tu te considères comme fou/folle ? ; Un peu, pas beaucoup.
La longueur de tes cheveux ? ; Euh... moyens/longs?
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Oxygène, eau, nourriture, un coeur qui bat et chat.
Mature ou enfantine ? ; Ça dépend de la compagnie, de la situation.
Sérieuse ou rigolarde ? ; Idem.
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi. ; http://r28.imgfast.n
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Si l'envie me vient, pourquoi pas.
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Esprit fermé.
Ton plat préféré ? ; Les patates nouvelles sautées de mon oncle.
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Épinards (déjà vomis, malheureusement) et noix de coco
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Salé, mais j'adooore le sucré
Chocolat ou café ? ; Mmm... Les deux? http://r19.imgfast.n
Journée ou nuit ? ; Ça dépend de la saison
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Un lit, des livres, un ordinateur
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes) ; C'est moi alors!
Celui que tu déteste ? ; Euh... aucun?
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ? ; 13h31; je mange à cet instant même.
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions … ; Enfin!
C’est triste nan ? ; Je ne pleurerai pas longtemps Wink
Mais files ton 06 au pire. ; Dommage, j'ai un 07!
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 2824275350
Jotem p’tit membre stupide. ; Perv
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Dim 16 Aoû 2015 - 14:36

Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Information secrète, désolée !
Et ton prénom ? ; Lola
Et t’as quel âge donc ? ; 19 petites bougies
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; 25/06/1996, dans l'après midi, j'sais pas quand exactement, à Aix en Provence
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Désolée de te décevoir, je suis une fille, et je n'ai pas de tablette !
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro

Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Je rentre en deuxième année de DUT métier du livre
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Meuh non voyons !
Et t’as un surnom ? ; Essayez de trouver un diminutif à Lola, et faites moi signe ensuite. Non, Lolo ça compte pas. Ni Lol. Ma mère m'appelle Lolette. C'est mignon non ? ._.
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Nan, je vis en France.
Au passage, il est quelle heure ?  ; 14:20 au moment où je réponds à cette question

L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Ben ma souris ._. Bon, encore à droite, y'a ma lampe de chevet, parce que là je suis sur mon lit en fait.
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Les chats, of course
Et une couleur ? ; Le rouge
Un objet ? ; Mon PC. Ouais. J'suis une geek.
Un lieu ? ; Mon lit ? *sort*
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; Alors, généralement c'est lui è_é mais ici, c'est plutôt  ahah
Un smiley qui te représente ? ; http://www.smiley-em
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; De l'eau. Ou de la Smirnoff, mais n'en parlons pas ici
Et si t’étais une citation ? ; "Un jour je serais le meilleur dresseur." Kant
Et une musique ? ; Hero, de Family of the Year

Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Cancer
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Bah à mon stade, c'est plutôt bien d'avoir un métier en tête. J'aimerais devenir bibliothécaire
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Dans mon lit, toujours.
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Meuuuh non voyons !
Ou trop curieuse ? ; Curieux, cela ne fait aucun doute !
T’as une copine ou un copain ?  ; J'ai un copain oui.
Et c’est sérieux ?   ; Dans l'optique où on vit ensemble, oui c'est plutôt sérieux.
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Ben... Oui ? ._.
Ça fait mal la chute ?   ; Gné ?
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; Oh. Ahahaha. Non è_é

Ton style de musique, petit ? ; Rock plutôt, mais j'aime un peu de tout.
Et vestimentaire ? ; Simple. T-shirt et jean, c'est cool.
Tu dors dans quelle position ?    ; En chien de fusil ou sur le ventre
Tu t’aimes bien ? ; De manière général, ouais, je m'aime bien.
Et moi tu m’aimes bien ?     ; Meeeuh non voyons !
Tes qualités principales ? ; On me dit souvent que je suis à l'écoute des autres, j'imagine que c'est une qualité.
Tes défauts ? ; J'sus chiante avec la bouffe. Quoi ? C'est un défaut !
Ton caractère en général ? ; Je suis un peu loufoque, on va dire?
Et physiquement t’es comment ?  ; Petite, cheveux châtain coupé très court et maigrichonne.

Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; J'ai un grand demi frère qui a 15 ans de plus que moi.
Fumes – tu petit délinquant ? ; Nop
Il est quelle heure maintenant ? ; 14:31
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Son cul, bien entendu le sourire.
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Pourquoi pas ?
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Je suis une pro de la survie !
Tu te considères comme fou/folle ? ; Complètement
La longueur de tes cheveux ? ; Court. Très court.

Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mon PC, mon lit, mon frigo, mon portable, et mon chéri
Mature ou enfantine ? ; Un peu des deux ça dépend des situations.
Sérieuse ou rigolarde ? ; Rigolade, toujours.
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; Ok ! *tape*
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; On verra plus tard.
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; L'égoïsme.
Ton plat préféré ? ; Les pâtes carbo
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Les endives D:
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Salé
Chocolat ou café ? ; Chocolat
Journée ou nuit ? ; Jour

Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Ben à une chambre. Comme je viens d'emménager dans mon appart, elle est pas encore décoré. Donc y'a une commode, un ventilo, un lit, et moi dans le lit.
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; J'aime tout le monde voyons.
Celui que tu déteste ?  ; Toi.  What a Face  
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 14:35
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; C'est mal è_é
C’est triste nan ? ; Non c'est mal è_é
Mais files ton 06 au pire.  ; Jamais è_é
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Jamais è_é
Jotem p’tit membre stupide.     ; Eho, j'suis pas stupide è_é
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Aoû 2015 - 12:47
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Chatelain et ouais même que ma famille s'occupe d'un château  ahah non ça c'est pas vrai
Et ton prénom ? ; Carapucine pour les intimes Je me nomme Capucine
Et t’as quel âge donc ? ; 16 ans dans 2 mois
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; le jour 15 octobre de l'année 1999 de notre ère à 11h09 et 56 secondes exactement dans le petit pays Suisse dans la ville de lausanne.
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Je suis une fille mais t'es quand même open?
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro donc messieurs je vous attends  ahah
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Je redouble ma 11 année  Crying  mais c'est la dernière année avant le gymnase donc le lycée pour La France
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Nop parce que ça claque donc c'est bien  Perv
Et t’as un surnom ? ; Carapucine, Carapute, capupu, Capu ou Stupide petite créature (Mes amis sont très gentil oui) ou tout se qui est petit
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Je vis principalement sur tatooine mais aussi chez Obi wan kenobi
Au passage, il est quelle heure ?  ; 12h26 et 06 secondes
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Un chevale en peluche géant  http://r12.imgfast.n
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Loup!!! Et j'aime bien les hyène aussi
Et une couleur ? ; DOUBLE RAINBOW
Un objet ? ; Euh mes livres mon ode et mon matis à dessin
Un lieu ? ; Une petite colline paumé au milieu d'une forêt pas loin de chez moi ou .... THE SPACE
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ;  Classy
Un smiley qui te représente ? ;  cruch  Je suis quelqu'un de violent  :v:
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Chocolat chaud!
Et si t’étais une citation ? ; Apprends à te gouverner pour mieux gouverner les autres  Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1271345274
Et une musique ? ; https://www.youtube.com/watch?v=aQeIYVM3YBM
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Chat ou balance
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; LOSTTTTTT
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Euh dans un vaisseau spatial pour découvrir d'autre galaxies  gogol
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Nop
Ou trop curieuse ? ; Oui mais c'est bien !  Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1765393829
T’as une copine ou un copain ?  ; Nein....
Et c’est sérieux ?   ; Oui ma solitude est très sérieuse
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Oui
Ça fait mal la chute ?   ; Dans une fontaine non ça va c'est juste un peu froid
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; Nan  http://r18.imgfast.n  
Ton style de musique, petit ? ; Tous ce qui est bien paye ton explication :v:
Et vestimentaire ? ; Euh original
Tu dors dans quelle position ?    ; La tête en bas et les pieds dans les oreilles
Tu t’aimes bien ? ; Sincérement.. bof
Et moi tu m’aimes bien ?     ; Vui
Tes qualités principales ? ; Observatrice, Imaginative sinonnnnnnnnn vide
Tes défauts ? ; Longue longue liste
Ton caractère en général ? ; NYAAAAAAAAAA
Et physiquement t’es comment ?  ; Petite  http://r12.imgfast.n
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Deux demi frères et une demi soeur
Fumes – tu petit délinquant ? ; Never
Il est quelle heure maintenant ? ; 12h39 et une certains nombre de secondes
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Les yeux et les cheveux, je sais pas pourquoi  Deg  Et la carrure
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Oui pourquoi pas
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Bien sûr
Tu te considères comme fou/folle ? ; La folie est une normalité chez moi
La longueur de tes cheveux ? ; Bientôt le milieu du dos
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mon ordi, mes livres, MA BOUFFE, Mes mangas, et ma vie
Mature ou enfantine ? ; En préparation
Sérieuse ou rigolarde ? ; Lol, lol, lol, lol, lol, LOL
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; NANNNNN
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Peut être
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Les gens qui essaye pas de comprendre
Ton plat préféré ? ; Ramen
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Saucisse au chou  Wah
T’es plutôt sucré ou salé ? ; SUCRE
Chocolat ou café ? ; Les deux
Journée ou nuit ? ; Nuit
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Un lit à étage, un mur orange, une carte du seigneur des anneaux, poster du hobbit et de manga et des bout de coslpay
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Goldpingu
Celui que tu déteste ?  ; MOUA
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; Flemme de lire
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; POUTOU
C’est triste nan ? ; Oui oui....  http://r19.imgfast.n
Mais files ton 06 au pire.  ; 08 36 65 65 65 Papa noël
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; OUIIII
Jotem p’tit membre stupide.     ; Jotaime
Anonymous
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Sam 26 Déc 2015 - 23:08
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Personne ne pourra le savoir Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et ton prénom ? ; Lara Sisi
Et t’as quel âge donc ? ; 14 ans
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Née en Belgique, dans sa belle capitale, dans la commune de Uccle (tu veux l'hôpital aussi?), le 10 novembre (je suis née avec 10 de retard mdr Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620 ) et à..euh... 15h ou 9h Sisi
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Fille Sisi
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro :3
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; 3ème
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Oh non non ahah
Et t’as un surnom ? ; Laradio, Petite Lara, Laralle (ouioui), Sio, Papi... Encore?
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Je vis dans le pays des Bisounours, c'est magnifique là-bas ahah
Au passage, il est quelle heure ?  ; 22:45
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Ma latte x)
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; CHAT et raton-laveur :3
Et une couleur ? ; Bleu, vert, bordeau
Un objet ? ; J'adore les cahiers et les machines à écrire wai
Un lieu ? ; Ma chambre, mon monde à moi :wo:
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; wai , :v: , ahah , RIP ,  Sisi
Un smiley qui te représente ? ;   wai = moi qui attend quelque chose, un câlin par exemple xD
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; De l'eau
Et si t’étais une citation ? ; "Vous ne pourrez pas me retirer ma liberté de penser" Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et une musique ? ; Straordinario de Chiara **
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Scorpion, ascendant Poissons
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; AGENT DU FBI Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; À l'université, en train d'étudier le droit pénal, la criminologie Sisi
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Non non
Ou trop curieuse ? ; Oh que non! Sisi
T’as une copine ou un copain ?  ; Non, mais je suis amoureuse d'un gars mystérieux ptn
Et c’est sérieux ?   ; J'ai dit quoi juste avant?
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; 3 fois, oui Sisi
Ça fait mal la chute ?   ;Bah ouais, surtout la première fois en faite
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; Nannn, parle! D:
Ton style de musique, petit ? ; Pop rock
Et vestimentaire ? ;Classique
Tu dors dans quelle position ?    ;Sur le côté
Tu t’aimes bien ? ;Ouais Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et moi tu m’aimes bien ?     ; non MAIS OUI, BIEN ÉVIDEMMENT
Tes qualités principales ? ; Très à l'écoute, sympa, calme, je suis une bonne psy avec de l'humour mais genre waa tu vois? wai
Tes défauts ? ; Je suis trop timide Sisi
Ton caractère en général ? ; Je suis une personne introvertie, tu vois ou pas?
Et physiquement t’es comment ?  ; Je mesure 1m65, cheveux courts châtains clairs, yeux verts-bruns avec des lunettes rouges
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ;Une soeur
Fumes – tu petit délinquant ? ; Nop
Il est quelle heure maintenant ? ;22:56 x)
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ;Sa tête Sisi
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; OUII
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Bah oui Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Tu te considères comme fou/folle ? ;Oh que oui
La longueur de tes cheveux ? ;Courts
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mon téléphone, mon cahier, mon crayon, mes amis et le regard du mec que j'aime bien (bah quoi? RIP )
Mature ou enfantine ? ;Mature?
Sérieuse ou rigolarde ? ;Les deux Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ;  http://www.smileys.l  
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Je ne sais pas RIP
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Sa froideur
Ton plat préféré ? ;Les cannellonis :hawn:
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Mon prof d math, il m'énerve mais rsthsrthtrssrgb
T’es plutôt sucré ou salé ? ;Sucré
Chocolat ou café ? ;Chocolaaattt
Journée ou nuit ? ;Jour
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ;À une chambre, à quoi tu pensais?
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Mais il y en a tellemeennntttt, à commencer par Grey, Opi, Sky, Cocci, Perlouu, Aranwë, Ronron, Bella, Fool, Aqua, Caspian et Play Hearty
Celui que tu déteste ?  ; Timmy, il se permet de bouffer tout le monde ce ptit Deg
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 23:07 Deg
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; Je te comprends Sisi
C’est triste nan ? ; Ouais Sisi
Mais files ton 06 au pire.  ; Bah écoute, tu veux vraiment m'envoyer des messages? À partir du 2e message envoyé, t'as plus de crédit grâce à la Belgique ahah
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; *hug*
Jotem p’tit membre stupide.     ; Moi je t'aime p'tit membre bizarre Sisi Hearty
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Dim 14 Fév 2016 - 16:09
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; , c'est quoi ton p'tit nom ? ahah
Et ton prénom ? ; Quentin ♫
Et t’as quel âge donc ? ; 18 ans, l'âge mûr :p
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Dans une clinique ( c'est incroyable non ? Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620 ) En 1997, le 28 octobre, les minutes et les secondes aussi non ? ahah
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Un mec, et oui j'en ai ahah
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétérosexuaaaal !
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Classe ? Ça existe encore ce truc ? http://r18.imgfast.n
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; T'inquiète, chez moi c'est pire ahah
Et t’as un surnom ? ; Bibou ahah
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; En France, mais chez moi c'est tous les jours disneyland ahah
Au passage, il est quelle heure ?  ; 15h44, d'ailleurs je devrais faire du Rp :v:
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Mon portable ♫
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Les dragons ! ( quoi ? on me souffle à l'oreillette que c'est pas des animaux Deg ) Bon ben les cerfs, c'est beau un cerf.
Et une couleur ? ; Rouge, comme la passion ahah
Un objet ? ; Mes écouteurs ♫
Un lieu ? ; Une foret en automne .
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; :v:
Un smiley qui te représente ? ; smoke
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Du Dr Pepper, putain j'adore le goût de ce truc ._.
Et si t’étais une citation ? ; " Il en faut peu, pour être heureux :D "
Et une musique ? ; Sugar des maroon 5 ♫
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Balance putain ! L'équilibre en moi :D
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Chef de projet jeux vidéos :v:
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; A une grosse soirée, ou dans un pub avec une putain d'ambiance entrain de célébrer ma remise de diplôme ahah
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   J'ai connu pire Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Ou trop curieuse ? ; la ça commence à être un peu trop ! Deg
T’as une copine ou un copain ?  ; La question qui fâche smoke
Et c’est sérieux ?   ; Ha ben oui, j'ai pas envie de me faire étrangler par ma main droite http://r18.imgfast.n ( à prendre au 300 éme degrés Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620 )
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Oui :p
Ça fait mal la chute ?   ; Ça dépend de quel chute tu parles .
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; La " chute " de ta blague n'était pas à la hauteur ahah
Ton style de musique, petit ? ; Pop Rock, Electro, Rap ♫ ( petit ? Ahahah )
Et vestimentaire ? ; Hipster / Branché .
Tu dors dans quelle position ?    ; Sur le coté ou sur le dos quand j'ai la foi :v:
Tu t’aimes bien ? ; Ça peut aller smoke
Et moi tu m’aimes bien ?     ; Bah, malgrè que tu sois du clan de la rivière, voui :D
Tes qualités principales ? ; Musclé ahah, humble ( bonne barre de rire après ça ) patient, réfléchit, franc, attentionné :v:
Tes défauts ? ; Feignant ahah
Ton caractère en général ? ; Joyeux et foufou  http://r19.imgfast.n
Et physiquement t’es comment ?  ; 1m78, châtain, yeux vert/bleu/gris chelous, et bien entretenu physiquement, du moins je suppose :v:
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; 4 sœurs <3
Fumes – tu petit délinquant ? ; Oui, car je suis un délinquant .
Il est quelle heure maintenant ? ; 16h01 :v:
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Ses yeux.
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Essaye pas de m'avoir Roger le camionneur ! What
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Si tu survie à mon German Suplex, alors non D:
Tu te considères comme fou/folle ? ; Fou ? FOUUUUUUUU HFJHDJFDHFJF Non. What a Face
La longueur de tes cheveux ? ; Court.
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Le sport, la viande, les fast-food, la musique, mes amis.
Mature ou enfantine ? ; Faut les deux pour faire une bonne personne <3
Sérieuse ou rigolarde ? ; Rigolard .
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; J'ai l'impression qu'il ne finira jamais surtout :v:
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Bah, on verra http://r18.imgfast.n
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Les gens hautains, qui se pensent supérieurs à tout le monde ^^
Ton plat préféré ? ; Les trucs dégueulasses de fast food http://r18.imgfast.n
Celui qui te donne envie de vomir ? ; La brandade de morue  RIP
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Salé ♫
Chocolat ou café ? ; Coffee boy ♫
Journée ou nuit ? ; NUIT :D
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Un truc avec des posters et des tableaux partout, assez funky !
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Tout les membres <3
Celui que tu déteste ?  ; Âme d'Argent, ce petit salaud sournois .
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 16h11, c'est vraiment chronophage ce truc ! smoke
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; ENFIN What
C’est triste nan ? ; C'est surtout triste que ça se soit pas finit plus tôt ahah
Mais files ton 06 au pire.  ; 06. Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ;Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 Hug_edit___undertale_spoilers_by_seawaters-d9gamna
Jotem p’tit membre stupide.     ; KWA What
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 14 Fév 2016 - 18:34
J'm'ennuie, je refais http://r19.imgfast.n (taggle, je sais que j'ai d'autres choses plus intelligentes à faire)

Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Innocence ou Pureté, à vous de choisir :wo:
Et ton prénom ? ; Mélanie ♫
Et t’as quel âge donc ? ; 17 ans
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Je connais pas l'heure mais moi j'ai la fucking classe, et ouip, je suis née dans un pays ou les pluies sont plus badass qu'en Bretagne EH OUAIS CA EXCISTE et ou il fait chauuuuud
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Je vais te décevoir, pas de tablettes. Pourtant je jure que je fais de la muscu ( de temps en temps hein, faut pas dec'). Par contre je suis intéressée par MVDD selon sa réponse http://r19.imgfast.n
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Terminalllleeee S (les meilleurs, les best, la crème patissière, la crème chantilly.. )
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; Nan, tkt, on t'aime quand même Hearty
Et t’as un surnom ? ; Les gens abrègent mon nom : Mel'. D'ailleurs cette année, on est deux Mélanie dans ma classe, ça me perturbe Hmf
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; France
Au passage, il est quelle heure ? ; 18:17
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Ma calculatrice, je suis une vraie S. Nan mais faut vraiment que je range mon bureau Crying
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Les pingouins, les loutres, les manchots, les tortues, les chats... Tout ce qui est mignon comme les petits lapinouuuus http://r28.imgfast.n
Et une couleur ? ; vert
Un objet ? ; sais pas
Un lieu ? ; Mon lit, lui et moi c'est une histoire d'amour http://r28.imgfast.n
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; http://r19.imgfast.n ou Sunny → Je l'utilise pas mais il est à mon "nom" alors bon faut en profiter RIP
Un smiley qui te représente ? ; Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 3074841789
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; ............. Je sais pas
Et si t’étais une citation ? ;
Et une musique ? ; Je serais une musique bien chiante qui te rentre dans le crâne Perv
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Gémeau
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ? ; Faut déjà passer le bac RIP
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; En train de ranger mon 9m^2
Ça va j’suis pas trop chiante ? ; Un peu mais on t'aime bien
Ou trop curieuse ? ; Bof, j'ai déjà vu pire Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
T’as une copine ou un copain ? ; Ouip
Et c’est sérieux ? ; Euh... On peut tous faire une erreur :jessie:
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Uep
Ça fait mal la chute ? ; La chute en vélo ouaip. Quand j'étais petite mon genou était en sang #truelife (trop étonnant RIP )
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade .. j’me tais nan ? ; Euh... Oui (et je dis ça de façon trop gentille car voilà, je suis pure innocente ET gentille)
Ton style de musique, petit ? ; Un peu de tout
Et vestimentaire ? ; J'aime les jupes et les robes. C'est plus pratique pour aller pisser
Tu dors dans quelle position ? ; Eurm...
Tu t’aimes bien ? ; Ouais ça va
Et moi tu m’aimes bien ? ; J'aime tout le monde car je suis pure, gentille et innocente (croyez moi, plz)
Tes qualités principales ? ; Ouarf, y'en a des tonnes (c'est faux mais j'aime pas me vendre comme ça)
Tes défauts ? ; Timidité héhé
Ton caractère en général ? ; Comme répété dans de nombreuses réponses : pure, innocente et gentille
Et physiquement t’es comment ? ; 1m63, cheveux longs et noirs si tu veux plus précis tu vas sur le trombi
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; One sister de 12 ans
Fumes – tu petit délinquant ? ; Héhé
Il est quelle heure maintenant ? ; 18,28
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Le visaaaaage
Tu voudrais me rencontrer irl ? ; Pourquoi pas ? On pourra manger un truc comme ça
Et tu penses y survivre j’imagine ? ;Bien sûr, je suis super résistante
Tu te considères comme fou/folle ? ; Nop...
La longueur de tes cheveux ? ; Euh, jamais mesuré un peu plus long que le milieu du dos
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Musique, mon portable (je suis un accro, je sais), mes amis et parler
Mature ou enfantine ? ; enfantine
Sérieuse ou rigolarde ? ; ça dépend
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi. ; J'aime frapper
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Eurk
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; stress
Ton plat préféré ? ; ......... Une bonne tartiflette
Celui qui te donne envie de vomir ? ; La soupe aux poireaux, le trop plein d'alcool
T’es plutôt sucré ou salé ? ; sucré
Chocolat ou café ? ; chocolat
Journée ou nuit ? ; Nuit
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Un gros bordel
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes) ; Toi (je te fais plaisir meuf ♥ )
Celui que tu déteste ? ; ( Faut pas lui dire http://r19.imgfast.n )
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ? ; 18:32
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions … ; Tu aimes vraiment qu'on te frappe
C’est triste nan ? ; Bof, ça va
Mais files ton 06 au pire. ; File le tien avant :P
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; *calin*
Jotem p’tit membre stupide. ; Moi aussi membre stupide Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 40707
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Dim 14 Fév 2016 - 22:25
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; ahah
Et ton prénom ? ; Louise. L'prénom nul. >.>
Et t’as quel âge donc ? ; Quatorze et il me manque deux dents What a Face
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Gironde, 14 novembre 2001, 8h30 du matin, la sage - femme était brune avec ... RIP
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Je suis une fille et pareil pour la boite MP ahah
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétérooooo ♥
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; J'suis en troisième ... Et l'année prochaine je rentre en seconde.
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; Ma tête est pire Sisi
Et t’as un surnom ? ; ...Loulou ? IRL ? Ici, ben Mordor, Dree, Drie ou encore "UN ORC ! AU SECOURS"
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Nan, j'vis dans la rue avec un chat rose fluo. RIP
Au passage, il est quelle heure ? ; 22h10
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Un tas de feuilles x)
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; La panthère http://r28.imgfast.n Ou la martre ♥
Et une couleur ? ; Le violet.
Un objet ? ; Le CARNET D'ECRITURE ♥
Un lieu ? ; Mon lit ? RIP
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; ahah http://r28.imgfast.n Hearty :v:
Un smiley qui te représente ? ; :wo:
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; LIMONADE
Et si t’étais une citation ? ; Ceci n'est pas une pipe. RIP
Et une musique ? ; Aucune idée o.o
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Euh ... Scorpion, mais le signe chinois c'est serpent.
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ? ; ECRIVAIN
PASSQUE C'EST LA CLASSE
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Milliardaire avec seize chat, un copain trop dl'a balle, mes livres reconnus et le monde à mes pieds. What a Face Beh quoi ? On a le droit de rêver ><
Ça va j’suis pas trop chiante ? ; si
Ou trop curieuse ? ; trop Nan c'va. ♥
T’as une copine ou un copain ? ; Malheur. Non.
Et c’est sérieux ? ; Oui, vachement sérieux. Il est super mon copain le vide tu vois.
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Oui Deg
Ça fait mal la chute ? ; Laquelle ? x)
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade .. j’me tais nan ? ; Oui. :P
Ton style de musique, petit ? ; Tout, tant que ça me plaît. Petite. Hearty
Et vestimentaire ? ; Jean t-shirt pas de pull/veste/blouson même pas deux degrés.
Tu dors dans quelle position ? ; Côté.
Tu t’aimes bien ? ; Ben ouais ...
Et moi tu m’aimes bien ? ; Ouiii Hearty
Tes qualités principales ? ; Intelligente ? Imaginative, gentille, drôle.
Tes défauts ? ; Rêveuse, timide, étourdie, un peu débile parfois RIP
Ton caractère en général ? ; chiante Indécise.
Et physiquement t’es comment ? ; Une grande blonde d'un mètre 73 avec des yeux marron-verts et qui crève de chaud par 3°C. Avec des lunettes.
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Malheureusement un frère.
Fumes – tu petit délinquant ? ; Nan. Deg
Il est quelle heure maintenant ? ; 22h19 (ben ouais, j'vais vite ♥)
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Lui.
Tu voudrais me rencontrer irl ? ; Oui ?
Et tu penses y survivre j’imagine ? ; Non ?
Tu te considères comme fou/folle ? ; Oui.
La longueur de tes cheveux ? ; Longs.
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ;
1) L'écriture
2) Les amis
3) Le chocolat
4) Mon portable RIP
5) Mon lit
Mature ou enfantine ? ; ça dépent des jours en faite :v:
Sérieuse ou rigolarde ? ; Pareil Hearty
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi. ; Nan. J'suis non violente ♥
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Ouaip ! Trois.
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; L'arrogance, le mépris ou l'égosurdéveloppement ... mais pire encore, l’égocentrisme/égoïsme
Ton plat préféré ? ; LASAGNES (et chocolat ♥)
Celui qui te donne envie de vomir ? ; CONCOMBRES Deg
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Sucréééé ahah
Chocolat ou café ? ; Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat http://r28.imgfast.n
Journée ou nuit ? ; Crépuscule http://r28.imgfast.n
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; A un bordel sans nom TT
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes) ; Pour l'instant, environ tout ceux que j'ai croisés sur la CB depuis ma réinscription (mais pas Soru. Lui, c’est un méchant papi Hearty )
Celui que tu déteste ? ;
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ? ; 22h24
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions … ; Queeeeel dommaaaaage What a Face
C’est triste nan ? ; Bien sûûûûr.
Mais files ton 06 au pire. ; C'est 07 ahah
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; *sautedanslesbras*
Jotem p’tit membre stupide. ; Mwa assi Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 11:01
Il est temps que je le remplisse ce questionnaire moi x)

Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Confidentiel  Sisi  
Et ton prénom ? ; Elise, voilà.
Et t’as quel âge donc ? ; Hum, 17 ans dans 4 jours :D
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Née en France, dans la Région Rhône-Alpes (+ Auvergne), dans la Drôme, dans la ville de... STOP ! On s'arrête là ^^ Sinon, c'était un 19 février vers 10h40...
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; 100% Girl !
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Je suis en 1ère S en ce moment
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Pas du tout ! Ça m'éclate de faire ce genre de truc  ahah
Et t’as un surnom ? ; Lison ? Et sur LW, c'est Drop ♥
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Je vis chez moi oui, pas à Disneyland
Au passage, il est quelle heure ?  ; 10h42, mais le temps que je finisse de le remplir, ce sera peut-être 11h XD
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Un bouquin
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Les girafes :3
Et une couleur ? ; Vert
Un objet ? ; CD de musique
Un lieu ? ; Quelque part en Asie
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; :hawn:
Un smiley qui te représente ? ; wind
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Ice Tea
Et si t’étais une citation ? ; "Ne plus lire depuis longtemps, c'est comme perdre un ami important."
Et une musique ? ; Adventure of a Lifetime by Coldplay
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Poisson. Ou Verseau, je sais jamais, je suis née en plein milieu, c'est chiant.
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; J'suis perdue, mais littéralement, un truc de ouf :/
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Entourée de gens qui me sont chers et peut-être être sortie de mon cocon
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Aucunement  yeah
Ou trop curieuse ? ;Tout le monde l'est
T’as une copine ou un copain ?  ; Question gênante... et la réponse est...o... Non ! Je suis jamais sortie avec personne !
Et c’est sérieux ?   ; Oui, je suis sérieuse, aucune relation à ce jour.
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ;Je le suis en ce moment (enfin, je crois...)
Ça fait mal la chute ?   ; Tout dépend du type de chute, mais en général, oui. Tu meures littéralement.
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ;Continue !
Ton style de musique, petit ? ; Si je te dit que j'écoute un peu tout sans préférence, ça te va ?
Et vestimentaire ? ; Ce qui me plaît x)
Tu dors dans quelle position ?    ; Sur le côté droit, position fœtale :3
Tu t’aimes bien ? ;Oui, je n'ai rien à me reprocher... à si : je suis trop timide.
Et moi tu m’aimes bien ?     ; Comment ne pas t'aimer ♥
Tes qualités principales ? ; Observatrice, Calme et...Observatrice.
Tes défauts ? ; Renfermée, trop sérieuse et...renfermée.
Ton caractère en général ? ; Posée et souriante.
Et physiquement t’es comment ?  ; Petite, frisée, yeux marrons..
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; 1 ptite sœur
Fumes – tu petit délinquant ? ; Ça ne m’intéresse pas du tout.
Il est quelle heure maintenant ? ; 10h54 ^^
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Son visage j'imagine...
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Trop ! On se donne rendez-vous quand ?!
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Je pense avoir vécu pire XD
Tu te considères comme fou/folle ? ; Non. Je devrais ?
La longueur de tes cheveux ? ; Moyen long :/
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mes amis, un bouquin, mon ordi, mon portable (comme tout le monde hein) et... mon lit ♥
Mature ou enfantine ? ; Mature
Sérieuse ou rigolarde ? ; Sérieuse
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; Mais non, t'inquiète Wink
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Pourquoi pas ?
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Qu'elle se montre.
Ton plat préféré ? ; La crique de ma mamie.
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Personne.
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Sucré ^^
Chocolat ou café ? ; Chocolaaaatt !
Journée ou nuit ? ; Nuit...oui : nuit.
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Bah, y a un lit, une armoire, un bureau, et des tonnes de poster et de photos x)
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; L'ensemble de LW est mon membre préféré XD
Celui que tu déteste ?  ; Personne !
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 11h !
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; Ah bon ?
C’est triste nan ? ; Oui, trop dommage...
Mais files ton 06 au pire.  ; J'ai un 07 *^*
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Jotem p’tit membre stupide.     ; Moi z'aussi ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 16:26
Aller j'ai un peu de temps à perdre avant le début de mon cours alors... Pourquoi pas :D


Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Sa commence par D et c'est un adjectif :o
Et ton prénom ? ; Valérie :3
Et t’as quel âge donc ? ; 19 :3
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Euh a Trois-rivière ou a La tuque je sais plus, à 8:32 le 26 avril xD
Pis fille ou mec ?  ; Femme :p
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Bisexuelle mais davantage attirée par les femmes o/
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Cégep (pré-universitaire)
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Meuh non je t'en veux pas :D
Et t’as un surnom ? ; Ouaip Valoue-valoue // Val
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Au Québec dans la belle ville de Sherbrooke :3
Au passage, il est quelle heure ?  ; 9:32 (Oui je le remplis pendant que le prof devant parle... Meuh non j'ai aucun mal à suivre le cours!)
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; mon sac d'école xD
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Urrrrh j'hésite entre la panthère des neiges et le renard roux ou polaire :3
Et une couleur ? ; Turquoise ^^
Un objet ? ;  Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Un lieu ? ; Chez moi 8D
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; :3
Un smiley qui te représente ? ;  why
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Limonade 8D
Et si t’étais une citation ? ;'' Quand la rivière coule rouge emprunte le petit chemin boueux''  Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et une musique ? ; de la musique celte o/
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Taureau :3
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Vous voyez les abysses dans le fin fond des océans? Les poissons bien sympatoches qui s'y trouve? Bah je suis encore plus perdue que ça :D
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Dans un cercueil... Non non, pas morte, seulement entrain de faire une sieste dans un endroit incongru!
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Nah c'est mieux que d'écouter la prof déblatérer sur l'éducation de 1871 x)
Ou trop curieuse ? ; J'ai vue pire o/
T’as une copine ou un copain ?  ; Copine, oui depuis 4 ans et 1 mois
Et c’est sérieux ?   ; Ouaip :p
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Nope pour sa que je suis encore avec elle :D//SBAM//
Ça fait mal la chute ?   ; Sa dépend de quelle hauteur on tombe :o
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ;c'est nul tomber malade 8(
Ton style de musique, petit ? ;Euh... Pop, celte x3
Et vestimentaire ? ; Casual xD
Tu dors dans quelle position ?    ;Sur le côté un bras sous l'oreiller 8D
Tu t’aimes bien ? ; Sa dépend du moment de la journée et de mon humeur général :D
Et moi tu m’aimes bien ?     ; v'oui :3
Tes qualités principales ? ; J'ai une bonne écoute... C'est déjà pas mal non?
Tes défauts ? ;Jalouse, possessive, immature (mais je l'assume complètement :D), etc.
Ton caractère en général ? ; Je suppose que j'ai un caractère assez facile et adaptable xD
Et physiquement t’es comment ?  ; Tout en courbe TT_TT
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; 2 sœurs et 1 frère
Fumes – tu petit délinquant ? ; Non x)
Il est quelle heure maintenant ? ; 10:00
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Ses yeux
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Pourquoi pas :D
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Nope, du tout :D
Tu te considères comme fou/folle ? ; Ouaip!
La longueur de tes cheveux ? ; Aux épaules
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mon pc, internet, mes livres, ma racinette Q_Q <3 et mes peluches
Mature ou enfantine ? ; Enfantine à la maison, mature dès que je pose le pied dehors (sauf si je suis avec ma meilleure amie xD)
Sérieuse ou rigolarde ? ;Rigolarde :p
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; Pas envie 8D
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; N.O.N. (enfin peut-être... Oui... Urrrh dans longtemps, ok?)
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Les personnes racistes/intolérantes/etc
Ton plat préféré ? ; SPAGHETTIS !!!! <3
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Boudin... Urrrh juste y penser j'ai un haut-le-cœur 
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Sucré
Chocolat ou café ? ; Chocolat
Journée ou nuit ? ; Nuit
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Un tas de vêtement sur le sol, des piles de livres partout o/
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Tempête Florale et Ombre de Lune :D
Celui que tu déteste ?  ; Secret, mais c'est en lien avec les 2 Id... *tousse* qui s'en sont pris à Petit Diamant et Petite Cigale
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 10:24 puisque je réponds dès que j'ai rien à noter xD
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; Bah il faut bien avoir une fin quelque part o.o
C’est triste nan ? ; Ouais D8
Mais files ton 06 au pire.  ; 1-873-200-1162 mais je conseil pas si vous êtes de l'Europe :o
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; *câlinou*
Jotem p’tit membre stupide.     ; Je t'aime aussi :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 22:53

Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Ferré, oui heu...Comme la voie ferrée oui Sisi
Et ton prénom ? ; Mathilde
Et t’as quel âge donc ? ; J'ai 16 ans !
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Heu...Je suis née à Angers, le 11 Août 1999 et l'heure heuu...Vers 16h je crois mais je suis pas sûre What a Face
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Fille !
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro (pour le moment ^^)
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Heu là suis en première et normalement je rentre en terminale l'année pro' ! RIP
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; Si. Beaucoup.
Et t’as un surnom ? ; Oui. Mais ça ne te regarde pas What a Face
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Heu ben nope !
Au passage, il est quelle heure ? ; 22h35
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Mon chat x)
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Heu...J'hésite...Loup ou serpent ! Ou chien...Ou chat... :v:
Et une couleur ? ; Bleu marine ! ^^
Un objet ? ;... Perv
Un lieu ? ; Le parc près de chez moi, en été et au printemps pasken hiver il caille sa maman !
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; Heu...Lui : Sisi
Un smiley qui te représente ? ; Heu celui-là : Perv
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Je serai...de l'Orangina mais en même temps qui veut être une boisson seuplait...?
Et si t’étais une citation ? ; "Let's put a smile on that face !" http://r19.imgfast.n
Et une musique ? ; Hum...Musique rock !
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Lion !
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ? ; Je veux être psy !
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Dans un appart' avec mon copain, mon chien et mon chat :D
Ça va j’suis pas trop chiante ? ; Bah si may bon..
Ou trop curieuse ? ; Aussi
T’as une copine ou un copain ? ; Oui, j'ai un copain ! :3
Et c’est sérieux ? ; Bah ça va bientôt faire un an donc j'espère bien oui ! :v:
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Oui
Ça fait mal la chute ? ; Très beaucoup
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade .. j’me tais nan ? ; Oui. Tais-toi.
Ton style de musique, petit ? ; Tout, j'aime tout, j'ai pas de style particulier ! ^^
Et vestimentaire ? ; Heu...Disons que je suis (verbe : suivre) plus ou moins la mode et heu...Je prend un haut, un jean et des chaussures que j'aime et je vois si ça va ensemble et voilà...En gros j'ai pas de style oui...XD
Tu dors dans quelle position ? ; Fœtale !
Tu t’aimes bien ? ; Bah ouais
Et moi tu m’aimes bien ? ; Non.
Tes qualités principales ? ; Heu...Je suis à l'écoute des gens, je suis trop sensible et je suis gentille je crois
Tes défauts ? ; Je suis blonde. Naturelle. C'est un bon gros défaut ça XD
Ton caractère en général ? ; Heu...Je suis plutôt gentille mais je suis très rancunière et j'ai parfois tendance a être égoïste Wink Et je suis extrêmement timide, à la limite de l'insociabilité ! PITIE HELP !
Et physiquement t’es comment ? ; Blonde/châtain clair en hiver, yeux bleus-gris, taille petite/moyenne (1,61m), je pèse entre 47 et 51 kilos donc je dirais que je suis fine et heu voilà...Je crois pas être trop moche. Disons quelconque voilà ^^
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Deux frères Wink
Fumes – tu petit délinquant ? ; Non je fume pas
Il est quelle heure maintenant ? ; 22h45
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Je crois que je regarde d'abord ses yeux et ses fesses son sourire :v:
Tu voudrais me rencontrer irl ? ; Bah non. Je t'aime pas.
Et tu penses y survivre j’imagine ? ; Non je crois pas du coup
Tu te considères comme fou/folle ? ; Tout le monde a un grain de folie dans le cerveau maggle.
La longueur de tes cheveux ? ; Long x')
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mon chien, mon copain, la bouffe, les films de..., ma famille et INTERNEEEEEET
Mature ou enfantine ? ; Un peu des deux ^^
Sérieuse ou rigolarde ? ; Pareil, ça dépend des moments
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi. ; Okay ! http://www.smileys.l
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Bah l'accouchement me terrorise donc non... Surprised
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Heu je crois que c'est les égoïste ou ceux qui mentent (mais genre des gros mensonges...)
Ton plat préféré ? ; Les pâtes à la carbonara, les pizzas, la mussaka, la fondue de poireau, la tarte aux poireaux...Et voilà.
Celui qui te donne envie de vomir ? ; LE VOMI ME DONNE ENVIE DE VOMIR. Oilà. Non, le céleris, voilà ce qui me donne envie de vomir.
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Heuuu...ça dépend
Chocolat ou café ? ; LES DEUX MY GOD !
Journée ou nuit ? ; Les deux ! XD
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Parfois c'est un peu comme un bordel. Organisé. Et parfois c'est rangé.
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes) ; Je les connais pas encore assez et comme je suis timide....
Celui que tu déteste ? ; Bah toi voyons !
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ? ; 22h52 !
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions … ; What What What What
C’est triste nan ? ; Sisi
Mais files ton 06 au pire. ; Suspect
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Perv Perv Perv Perv
Jotem p’tit membre stupide. ; Okay. Bah comme je te l'ai déjà dit, moi je t'aime pas. Oilà What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr 2016 - 22:33
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Mon nom ? Bah euh ahah
Et ton prénom ? ; Carole :3
Et t’as quel âge donc ? ; 15 ans -bientôt 16 Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Née en Polynésie Française le 25 mai 2000 -cependant en France ma date d'anniversaire est le 26 mais à cause du décalage horaire e____e- à 15h47
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Une fille 8D
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Bisexuel e.e -enfin je pense XD-
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Je suis actuellement en seconde ce qui veut dire que l'année prochaine je suis en première ahah
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Mais non mais non c'est marrant 8D
Et t’as un surnom ? ; Plusieurs, on me surnomme Laylay ailleurs mais ici c'est Pousspous ee
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; En Bretagne ? e_e
Au passage, il est quelle heure ?  ; 22h18
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Mon bureau mais l'objet le plus proche dessus c'est un manga
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Les canins ( genre renards, loups...) mais j'aime aussi beaucoup les félins.
Et une couleur ? ; Noir ou gris ee
Un objet ? ; un stylo parce que ça me destress d'avoir quelque chose dans les mains de discret
Un lieu ? ; Ma chambre éè
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; plusieurs, nottament lui : e_e et lui Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Un smiley qui te représente ? ; ahah
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; DU THÉÉÉÉÉÉ :3
Et si t’étais une citation ? ; Niveau citation c'est la crise totale là owo
Et une musique ? ; Onlap - The Awakening **
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Gémeaux
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Vétérinaire
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Derrière mon bureau en train de bosser comme une malade ;^;
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Mais non lais non :3
Ou trop curieuse ? ; Contrairement à ce aue l'on dit la curiosité n'est pas un vilain défaut  
T’as une copine ou un copain ?  ; Non éé
Et c’est sérieux ?   ; Bah si j'en ai pas non ee
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Je sais pas vraiment
Ça fait mal la chute ?   ; Bah c'est les bobos qui font mal
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; e_e
Ton style de musique, petit ? ;  Je suis très ouverte niveau musique ee
Et vestimentaire ? ; Pas de style je m'habille n'importe comment tout les matins XD
Tu dors dans quelle position ?    ; Sur le côté gauche
Tu t’aimes bien ? ; oui Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et moi tu m’aimes bien ?     ; ahah
Tes qualités principales ? ;  Fidèle - Créative - Amusante
Tes défauts ? ; Peu patiente - Impulsive sur certains points - Lassée rapidement de certains choses - Corrumpue ( enfin c'est ce que dises mes amis e______e )
Ton caractère en général ? ; Ado plutôt calme globalement e.e
Et physiquement t’es comment ?  ; Grande, très grande -1m81-, blonde -avec des reflets cuivrés-, yeux verts quand il fait beaux et gris quand il pleut, corpulence normale.
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Une soeur ee
Fumes – tu petit délinquant ? ; Non
Il est quelle heure maintenant ? ; 22h28
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu'un ? ; Les yeux
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Pourquoi pas ! 8D
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Bien sur que oui
Tu te considères comme fou/folle ? ; Folle un peu sur les bords e.e
La longueur de tes cheveux ? ; Longs !
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Wifi - Manga - Manger - Eau - Ma famille
Mature ou enfantine ? ; Les deux éé
Sérieuse ou rigolarde ? ; Les deux aussi XD
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; Non pas taper D8
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Non
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Ses gestes e.e
Ton plat préféré ? ; Pâtes carbonaras **
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Rien éé
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Les deux sont bons !
Chocolat ou café ? ; café
Journée ou nuit ? ; nuit parce qu'on peut dormir ee
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Lit double place + bureau avec gros bordel dessus + des bibliothèques avec pleins de bouquins + un miroir + une armoire
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Vous êtes tous adorables
Celui que tu déteste ?  ; e___e
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 22h32
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; XD
C’est triste nan ? ; Très triste
Mais files ton 06 au pire.  ; Oui mais non
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Oh oui calin 8D
Jotem p’tit membre stupide.     ; Faites l'amour pas la guerre e.e
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Ven 1 Juil 2016 - 23:28
[center]Bon, allez, j'adore ce type de sujet, c'est cooloss et tout, donc je me lance en temps que petite nouvelle fraîchement débarquée.


Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Le nom est K, Mew-K Cool

Et ton prénom ? ; Flavie Hearty C'est chou hein ? Oui, je sais.

Et t’as quel âge donc ? ; 14 ans, 5 mois, 9 jours et quelques heures. A peu près.

Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Je suis née dans la petite commune de Saint-Doulchard (comprenez, un endroit légèrement paumé), le 23 Janvier 2002, ET COMMENT VEUX-TU QUE JE SACHE MON HEURE DE NAISSANCE, HEIN ? *hum*

Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ;Fille. Désolée, j'ai pas de tablette non plus :(

Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro, je pense (en fait je n'ai jamais eu de relation *cries in the corner*

Et tu rentres en quelle classe hein ? ; En Seconde, puisqu'avec mon intelligence supérieure (n'est-ce pas), j'ai sauté une classe Cool

Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Non, non. Ca te détend de ranger ta chambre, toi ? Je crois que j'ai un problème.

Et t’as un surnom ? ; Fluffy, à cause de mes cheveux hein, n'allez pas imaginer autre chose, voyons !

Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; J'aimerais bien habiter à Disney, mais non °-°

Au passage, il est quelle heure ?  ; 22 heure 37, mais vu que je met 3 plombes à écrire et que ma CGHSDTSKL box ne fonctionne jamais, je risque de poster bien plus tard...

L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Ma souris. Ca ne compte pas ? Ah. Bon. Bah. Ma tablette graphique alors.

Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; La licorne. Mon animal spirituel.

Et une couleur ? ; Turquoise Hearty

Un objet ? ; J'ai des post-it en forme de popcorns, ils déchirent du pâté.

Un lieu ? ; La montagne, c'est tellement, tellement beau et bien l'été *^*

Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; *^* ou encore q^q. Je n'utilise pas souvent les smileys tout beau, j'arrive jamais à les trouver q^q

Un smiley qui te représente ? ;  Surprised  Parce ce que j'ai souvent des révélations soudaine (genre "OMG MAIS C'EST LE WEEK-END DIS DONC !") et tout le monde en profite.

Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Du coca, pas spécialement parce que je suis pétillante, mais parce ce que je possède beaucoup de calories :D

Et si t’étais une citation ? ; ...Je suis la seule à ne connaître, genre, AUCUNE citations classes q^q ? Attendez, j'ouvre le livre le plus proche de moi... "Ah, on m'a vraiment comparé à ce nul ?".
Ah, c'est bien ma phrase fétiche lorsqu'on me parle de mon meilleur pote, ça.

Et une musique ? ; Alors là je ne sais pas du tout... "Try Everything" de Shkira, peut-être ?

Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Verseau. Tu sais, le gars là, qui verse... de l'eau...

Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; J'aimerais beaucoup faire dans la médecine ^^

Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Justement, Fac de Médecine à Clermont-Ferrand, à m'occuper de mes trois fichtrement adorable neveux à temps partiel.

Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Jamais pire que moi dans mes mauvais jours. Je l'avoue
.
Ou trop curieuse ? ; Jamais trop <3

T’as une copine ou un copain ?  ; Nope.

Et c’est sérieux ?   ; Nope.

T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; ...

Ça fait mal la chute ?   ; Si en fait, tu ES trop curieuse.
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; OH. MA. GAD.

Ton style de musique, petit ? ; Varié, très varié. J'écoute ce qui me plaît, et après je change, et ainsi de suite.

Et vestimentaire ? ; Banale, je suis le courant.

Tu dors dans quelle position ?    ; Position foetale, bien sûr !

Tu t’aimes bien ? ; Oui ^3^. Avant je m'aimais pas top, mais maintenant ça va, je souhaite à tout le monde de s'aimer comme on est Hearty

Et moi tu m’aimes bien ?     ; J'aime tout le monde <3

Tes qualités principales ? ; Mon imagination, mon intelligence (ça fait tellement tête à claque dit comme ça), mon sens artistique et... Mon humour ? Je vous jure que j'arrive à faire rire des gens. Parfois.

Tes défauts ? ; Avec mes amis, je suis tellement une chieuse arrogante égocentrique, je m'en mettrais des claques. Je change de comportement en un clin d'oeil (dès fois je parle en permanence et des fois on m'entend pas de la journée), ma flemmardise, ma timidité...

Ton caractère en général ? ; Je suis sympa avec tout le monde sans juger (sauf avec les potes hein, ceux-là ils sont fait pour être jugés <3 Mais je les aime tellement) ^^ Du moins, j’espère qu'on me perçoit comme cela.

Et physiquement t’es comment ?  ; 1m70,5. Ma soeur a eu chaud, toute ma famille avait parié sur ma taille à la fin de ma croissance. Ceux qui perdaient payent le resto aux autres. Elle a dit 1m72, ma mère 1m68. Dans tout les cas, moi j'ai un resto :D !
Hum, bref. Sinon j'ai les yeux bleus/gris qui ne transmettent aucune expressions (on a tendance à me prendre pour une psycho) mais qui ont le mérite d'être jolies *^*. J'ai les cheveux châtains/blonds qui frisent en mode touffe.

Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Deux grandes soeurs, une de 29 ans et l'autre de 26. Celle de 26 à 3 fils, mes neveux, de 3 jours à 4 ans, que je considère un peu comme mes frères (J'ai moins d'écart avec le premier qu'avec ma soeur...).

Fumes–tu petit délinquant ? ; Jamais ! Je déteste l'odeur.

Il est quelle heure maintenant ? ; 23 heure 02. Je te l'avais dis, que ça allait prendre du temps !

Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Bonne question... Un peu tout, en fait, je fais pas une fixette sur un élément précis.

Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Et toi, tu voudrais ?

Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; TOI, tu penses y survivre ?

Tu te considères comme fou/folle ? ; A toi de décider.

La longueur de tes cheveux ? ; Bouclés, ils m'arrivent à peine aux épaules, mais lissés, ils m'arrivent au milieu du dos. Imagine un peu le truc.

Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Ma WI-Fi (quand elle ne fait pas sa délinquante), mon lit, ma liseuse, mes élastiques pour cheveux, mon doudou (Il s'appelle Patouffe, c'est un gros chien tout doux <3)

Mature ou enfantine ? ; Ca dépend des situations (dit-elle après avoir parlé de son doudou).

Sérieuse ou rigolarde ? ; Idem.

C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; Ok, t'inquiète pas, j'ai une force de navet malgré ma ceinture orange de karaté q^q

Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; On va essayer de trouver un copain avant q^q

C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ;
*mode coup de gueule : on*
Quand quelqu'un veut vraiment se la jouer en voulant toujours dépasser les règles, faire son bonhomme, se foutre de tout, ça me met hors de moi. Sérieux, c'est quoi l’intérêt ? C'est pas ça qui te fera avancer mec !
Ou encore les gens qui se moquent d'une personne en permanence et qu'il faut calmer parce qu'ils sont trop idiots pour comprendre que ça lui fait du mal.
Ou encore mon meilleur ami, qui a la comportement le plus enfantin de la terre MAIS qui est toujours TELLEMENT parfait quand on lui dit de faire quelque chose !
Aaaaaaaarrgh. Pourquoi tu m'a demander ça, POURQUOI ?
*respire**mode coup de gueule : off*

Ton plat préféré ? ; La potée au choux. Oui, on s'attend pas vraiment à ça comme réponse, mais c'est juste tellement bon !

Celui qui te donne envie de vomir ? ; Un couple toujours collé ensemble à se dire des niaiseries carrément gênantes pour les autres en permanence.
C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand on me pose cette question, maintenant sinon je ne supporte pas les cachets effervescents :3

T’es plutôt sucré ou salé ? ; Ca varie. Il m'arrive de manger kebab à 16 heure.

Chocolat ou café ? ; Chocolat !

Journée ou nuit ? ; Nuit, c'est tellement plus calme et beau. Le jour aussi, mais pas l'été, le printemps quand il fait encore frais et que le soleil réchauffe juste comme il faut !

Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; J'ai une étagère spéciale ou je pose toutes mes boites de jeux/peluches préférées/figurines et un grand tableau ou j'accroche plein de truc, un bureau avec mon ordi et les fameux post-it-popcorn. Une petite armoire parce que j'ai pas énormément de vêtements, un lit une place et demi, un meuble avec mes livres et mangas.
Elle est plutôt bien rangée, j'essaie de maintenir l'ordre :3

Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Pour l'instant j'apprécie tous ceux avec qui j'ai pu discuter sur la CB, vous êtes super Hearty

Celui que tu déteste ?  ; Personne °-°

Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 23 heure 19. Niveau timing j'aurais fait mieux.

Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; Dommage :(

C’est triste nan ? ; En fait, pas vraiment.

Mais files ton 06 au pire.  ; No.

Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Pas de problème pour ça <3

Jotem p’tit membre stupide.     ; Hearty
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 2 Juil 2016 - 0:40

Mew-k : Tu n'es pas encore validée (du moins tu n'as pas ta couleur) , par conséquent tu ne peux pas poster dans le Flood Wink Fais attention la prochaine fois !
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Connu
Nuage de Réglisse
Félin Connu
Sam 2 Juil 2016 - 0:53
Moby, je suis validée, mon chat à la couleur des Solitaires pour l'instant ^^ (avec le nouveau design, les non-validés sont roses)
Nuage de Réglisse
Date d’inscription : 28/06/2016
Messages : 491
Puf : Mew / PUFs by Stone : Reg, Rosalie, la Vache; Milka...
Âge : 22
Multi-comptes : Pétale d'Asphodèle - Décédé
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Sam 2 Juil 2016 - 1:08
Ah merde désolée What (on est le soir mea culpa)
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Ven 22 Juil 2016 - 22:58
Je me permets de refaire ce questionnaire que j'aime bien, car j'ai du temps à tuer Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620

Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Papi-Casso. ahah
Et ton prénom ? ; Lara.
Et t’as quel âge donc ? ; 14 ans, 8 mois et 12 jours. hawn:
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Va voir mon profil pour la date, je suis née en Belgique, mais je ne sais plus l'heure :v: Et puis, de quoi je me mêle, satané de psychopathe ? What
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; I'm a girl !
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétérosexuel, classée dans ex-caillouphile avec Opi.
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; En 3e Sisi De base, je dois être en seconde, mais la vie a fait que je refasse ma 3e, voyez cette chance de ouf ahah
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; Je t'en veux à mort. Deg
Et t’as un surnom ? ; On me surnomme principalement Papi, parfois Tantine Papi parce que ça me plait et parce que je l'impose, mais je signe mes œuvres par Papi-Casso merci Grey pour cette idée ♥. ahah
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Déjà, je vis en Belgique What Et je vis dans le monde des chats et des ratons laveurs avec des ailes papillons, où je tabasse des cailloux et des grégous aux cœurs de pierre. ahah
Au passage, il est quelle heure ?  ; 22:32:52.
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; La souris de l'ordi.
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Je fangirl actuellement sur les ratons laveurs, mais les chats ont toujours été mes préférés. ♥
Et une couleur ? ; Bordeaux, vert kaki et bleu ciel.
Un objet ? ; Un scalpel. :v:
Un lieu ? ; Une forêt.
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ;  Deg  Sisi  :v:  RIP
Un smiley qui te représente ? ; :v:  RIP  Nana
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Du jus de pomme et cerise.  http://r28.imgfast.n
Et si t’étais une citation ? ; « Ne cours jamais après un caillou lancé par un grégoire. » Best conseil ever Sisi
Et une musique ? ; Happy Little Pill, de Troye Sivan.
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Scorpion, ascendant Poissons.
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Criminologue.
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; En 2021, je me vois dans un refuge animalier à la recherche d'un adorable minou à adopter :v: J'espère déjà pouvoir vivre dans un appart' à moi seule en 2021 :v:
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   Mais nonn, pas du tout !
Ou trop curieuse ? ; Ah là, si. Sisi
T’as une copine ou un copain ?  ; Mon chat, ça compte ?
Et c’est sérieux ?   ; Je ne crois pas..  Sady
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; 3 fois..en 10 mois.. Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 916766811  RIP #Coeurd'Artichaut
Ça fait mal la chute ?   ; Tu ne peux pas imaginer la douleur Surprised
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ;
Ton style de musique, petit ? ; Pop rock.
Et vestimentaire ? ; Classique et décontracté.
Tu dors dans quelle position ?    ; Sur le côté, en boule comme un chat, ou en position fœtale, c'est la même chose.  http://r18.imgfast.n
Tu t’aimes bien ? ; Comment ne pas m'aimer ? hap
Et moi tu m’aimes bien ?     ; Hmmm... parfaitement Yep.  http://r28.imgfast.n
Tes qualités principales ? ; Discrète, bordée d'humour, calme, sympa, à l'écoute, fidèle... blblblblblblbl.
Tes défauts ? ; Curieuse, rancunière, distraite, têtue, psychopathe.. blupblupblup.
Ton caractère en général ? ; Euh.. Lis ce que j'ai noté en haut. ahah
Et physiquement t’es comment ?  ; 1m68, cheveux châtains clairs, yeux bruns avec une touche de vert. :v:
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Une grande soeur.  :hawn:
Fumes – tu petit délinquant ? ; Non.  What
Il est quelle heure maintenant ? ; 22:47:11.
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Sa tête. Logique, non ? :v:
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Why not. ahah
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Bien-sûr. 8D
Tu te considères comme fou/folle ? ; Oui. Sisi
La longueur de tes cheveux ? ; Mi-long.
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mon téléphone, la musique, mes amis irl, LW, mes amies de LW. Hearty
Mature ou enfantine ? ; Les deux.
Sérieuse ou rigolarde ? ; Idem.
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; J'aime ce questionnaire. ahah
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Yep yep.
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; L'hypocrisie.
Ton plat préféré ? ; Cannellonis. http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Un cake aux raisins secs me donne envie de vomir.  Fuck u
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Sucréééé.
Chocolat ou café ? ; Chocoooo. http://r28.imgfast.n
Journée ou nuit ? ; Ca dépend. :v:
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; A une chambre. :v:
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; Plusieurs membres sont mes préférés, à commencer par Opi, Grey et Sky, suivi des membres du Staff. Hearty Après les autres, je les aime aussi.. juste un peu 8D
Celui que tu déteste ?  ; Je ne dirai riiiennn. ahah
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; 22:56:06  Fuck u
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; http://www.smileys.l
C’est triste nan ? ; Très. RIP
Mais files ton 06 au pire.  ; Je n'ai pas de 06, mais un 04. ahah
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 2824275350
Jotem p’tit membre stupide.     ; Luv luv luv. Hearty
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Ven 30 Sep 2016 - 21:32
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Eh, tu sais quoi?
Spoiler:
Et ton prénom ? ; Moi je m'appelle Lou (comme Lou du forum ahah )
Et t’as quel âge donc ? ; 13 ans très chère!
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Je suis née à Paris, le lundi 9 mars à 23 heures et des poussières.
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; je suis une fille =)
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; hétéro
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Je suis en quatrième et j'aime pas la quatrième!
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; Pouhaaaaaa ta pas vu ma chambre pou dire ça *fui*
Et t’as un surnom ? ; Loulou, Loubidou tous ce que vous voulez ? ahah
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Je vis à ANIMAUXLAND!!!
Au passage, il est quelle heure ? ; Il est l'heure de t'acheter une montre Wink nan je blague il est 21h00
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Mon portable ! =)
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Le loup (le chat et le cheval son juste après avec le chien et le tigre et le lion et le guépard et je jaguar enfin tous les animaux SAUF les insectes et les araignées et les serpents et les crapaud (et grenouilles).
Et une couleur ? ; Bleuuuuu
Un objet ? ; Un frigo *fui loin très loin*
Un lieu ? ; Un pays imaginaire ou y a des licornes en chocolat avec des sièges au chocolat et tout plein de zanimaux! : Sisi
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; ahah Cool ils sont à égalite !
Un smiley qui te représente ? ; slurp
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Du cocaaaaaaa.
Et si t’étais une citation ? ; Ennemis de mes ennemis sont mes amis... (citation par MOI xp)
Et une musique ? ; https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwik-tTl5LfPAhUTsBQKHVC5D-YQtwIIMTAD&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DjiOGjn1Ms4w&usg=AFQjCNFY1u6NlEcWoX7gmIT5ZMPjxBhLXQ
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Scorpion
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ? ; en fait depuis longtemps je veux être vétérinaire mais maintenant je doute, aider moi!!!
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Genre au lycée ou le truc après le lycée.
Ça va j’suis pas trop chiante ? ; Tu veux la vérité?
Ou trop curieuse ? ; Curieuse peut être...
T’as une copine ou un copain ? ; J'ai un copain depuis une semaine maintenant
Et c’est sérieux ? ; Je t'ai dit que sa faisait que UNE SEMAINE!!
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; oui
Ça fait mal la chute ? ; je te raconte pas comment sa c'est fini...
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade .. j’me tais nan ? ; Tait toi.
Ton style de musique, petit ? ; J'écoute de tout sauf du classique. Ah oui et je suis une FILLE donc petiteeeeee je te prie =)
Et vestimentaire ? ; En fait j'ai un style qui varie très souvent, en fonction de mon humeur, genre tu me vois avec du noir tout entièrement, je suis triste ou TRES ENERVER
Tu dors dans quelle position ? ; Je vais pas vous le dire parce que je sais pas moi même.
Tu t’aimes bien ? ; Il y a quelques temps je me détestait, je me maudissait et tout mais maintenant ça va mieux!
Et moi tu m’aimes bien ? ; Mais oui!! .......
Tes qualités principales ? ; Joyeuse, Maline, j'aide souvent les autres.
Tes défauts ? ; Têtu, rancunière, active (trop), émotionnelles (genre je pleure très souvent), brutal (je sais pas comment on dit mais quand je suis enervée contre quelqu'un je le frappe (pas tout le temps hein!))
Ton caractère en général ? ; Alors heu... je suis parfois très énervante et très têtu. Je n'aime pas qu'on embête mes amis et je n'aime pas les personnes qui se la raconte. Je suis assez courageuse, mais bon j'irais pas jusqu'à sauter dans immeuble de vingt mètres! je rigole souvent mais malgré tout je pleure parfois pour un rien. Je sais être logique. Je frappe les gens parfois...
Et physiquement t’es comment ? ; 1m 60, cheveux bruns foncé, long. Yeux vert ou marron, tout dépend de la luminositée. Plutôt fine.
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Une soeur de 10 ans, insupportable qui genre fouille dans ta chambre tout le temps...
Fumes – tu petit délinquant ? ; Je suis trop petite mais quand je serais plus grande, je sais pas (en même temps, après le court sur le tabac en SVT ta plus envie de fumer!)
Il est quelle heure maintenant ? ; 21h22 wesh sa prend du temps ton truc! (et ta toujours pas de montre...)
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; son visage.
Tu voudrais me rencontrer irl ? ; je voudrai rencontrer tout le monde MAIS mes parents voudrons jamais...
Et tu penses y survivre j’imagine ? ; Bien sur!
Tu te considères comme fou/folle ? ; folle oui...
La longueur de tes cheveux ? ; Long jusqu'au milieu ou bas du dos.
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; mes deux chats, les animaux, mes amies, mon copain, et ma famille. (après y a la nourriture et tout...)
Mature ou enfantine ? ; je suis pas mature *fui*
Sérieuse ou rigolarde ? ; rigolarde
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi. ; D'accord!! *prend un baton et frappe* *je rigoooole*
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; je pense mais là, ma petite cousine de 1 ans m'insupporte à un point...
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; je n'aime pas les gens vantard ou égocentrique.
Ton plat préféré ? ; les hamburgers maison de mon père http://r28.imgfast.n
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Choux burp
T’es plutôt sucré ou salé ? ; sucré
Chocolat ou café ? ; aucun des deux pas chocolat vu que je suis allergique au lait de vaches et de chèvre.
Journée ou nuit ? ; Nuiit Cool
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Tu vois un truc beau magnifiquement rangé ou rien ne dépasse eh bien c'est TOUT LE CONTRAIRE!!
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes) ; C'est... *votre ordi à buger, vous ne verrez jamais mon membre préféré*
Celui que tu déteste ? ; yen a poaaaa
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ? ; 21h30 ET TOUJOURS PAS DE MONTRE!!!!
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions … ; OUF!
C’est triste nan ? ; Mais oui c'est triste bien sur...
Mais files ton 06 au pire. ; Tu c'est quoi eh ben crève Cool
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Calinnnnnnn Hearty
Jotem p’tit membre stupide. ; JE NE SUIS PAS STUPIDE!!! (quoi que)
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 1 Oct 2016 - 21:43
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Je suis la lumière What a Face. J'en ai trop dit ? Peut être. Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et ton prénom ? ; Ca commence par "Con" (je déteste mes parents '-'.) et c'est une qualité Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et t’as quel âge donc ? ; Vazy j'vais avoir 13 ans moi //PAN//
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Heu... A Paris dans le XIII ème arrondissement je crois... Et heu... Ca s'appelle Mondor l'hôpital j'crois... Le 27 novembre... Vers 7H30 du matin... Et d'ailleurs, ma mère s'est endormie pendant l'accouchement Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620.
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; #GirlPower ahah
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Cusackxuelle Hétéro, hétéro Sisi.
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Là je suis en 4ième... Logique '-'.
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ?   ; Un tout petit peu. Parce que tu dis que ta chambre est dérangée ; mais t'as jamais vu la mienne Hmf.
Et t’as un surnom ? ; A la base c'était Alba (paske c'est mon troisième prénom tuvois... Ca veut dire Aurore en Corse... Ah, tu t'en fous ? Ben au moins tu t'endormiras moins bête, remercie moi Sisi.), après c'est devenu Eby, puis Izumi, puis Sekai... Puis Skinou, Amy, Soirou, Pluinie, et j'en passe.
Ceux qui restent vraiment, C'est Concon Eby et Skinou. Un peu Soirou, aussi Sisi.
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; A Paris. Attends... C'est la France, Paris ? Ah bah je savais pas Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620.
Au passage, il est quelle heure ?  ; 21:11... Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Mon lit Sady... Et ma souris (la souris pour le pc, hein '-'.)
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Le mouton, l'alpaga... Oui. Sisi
Et une couleur ? ; Le rouge pour la passion, le blanc pour la liberté, le vert pour heu... Le vomi ? Nan, sérieux, le vert pour les végétaux Sisi. J'aime les couleurs pastelles, également u-u.
Un objet ? ; Mon MP3, mon PC, un livre... Ca fait trois ? Ah bah oui, dommage.
Un lieu ? ; Albertacce '-'. Je suis corse et je le vaux bien... Si ça vous plaît pas ben... ben... Je vous prout What !
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; Sisi, ahah
Un smiley qui te représente ? ; Deg , Sady , hap
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Ca se joue entre le Fanta et l'Orangina. Ou le CorsicaCola...
Et si t’étais une citation ? ; "La vérité est une lame à double-tranchant." / "Heureux les simples d'esprit" Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et une musique ? ; Cette question... Je l'aime trop. Broken Fame de Fit for a King... Sinon j'aime bien Addicted de Kelly Clarkson... Mais je suis full metal, moi, presque. Et, ça '^'
Je suis trop drôle, hein ?
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Sagittaire :D ! Je te tire des flèches dessus, moi <3.
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ?  ; Heuuu... Pôle Emploi ? Nan, peut être prof, parce que l'emploi du temps est cool ; écrivaine à mes heures perdues, vendeuse de saucisson à Thiercelieux, aussi <3. (cété nul)
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Au lycée, après avoir redoublé 4 fois :$...
Ça va j’suis pas trop chiante ?   ;   N'en parlons pas ahah
Ou trop curieuse ? ; J'aime parler de moi Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620. RIP
T’as une copine ou un copain ?  ; Aucun, je me réserve pour être entièrement à John Cusack :$... Ca devient glauque, là ; pardon... :'(
Et c’est sérieux ?   ; Tout à fait u-u...
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Oui... Plusieurs fois... Mais je l'ai jamais dit à la personne dont j'étais amoureuse, que je l'aimais :'(.
Ça fait mal la chute ?   ; Oui... T'as un pansement, au passage ?
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade ..   j’me tais nan ? ; Ouais, tais-toi et donne moi un pansement >.<"
Ton style de musique, petit ? ; Metal '^'. Ou musique triste...
PS : Je parle pas de ACDC comme Metal. Je parle de Fit for a King, Impending Doom, Phinehas, DragonForce, ou bien Demon Hunter... Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Et vestimentaire ? ; Jean basket, tee-shirt trouvé au dernier moment :$...
Tu dors dans quelle position ?    ; Sur le côté gauche ou droit, ça dépend :3...
Tu t’aimes bien ? ; Non '-'... Je préfère Johnny I love you !
Et moi tu m’aimes bien ?     ; T'es une belle personne, Timothée. Une belle personne. ( RIP )
Tes qualités principales ? ; Calme... Gentille, parfois '^'.
Tes défauts ? ; Certaines personnes me disent que j'ai l'air d'avoir envie de me suicider :$... (#HistoireVraie), sinon, je laisse trop les autres passer devant moi... En fait, je me soumets pas, j'ai juste pas envie de me faire écraser :$.
Ton caractère en général ? ; Calme et discrète en général, j'aime bien me moquer des autres. (Genre :
Personne A : Ah, B, habillé comme ça, tu fais super classe ! Avec la chemise noire et tout...
Moi : Sauf quand on voit ta tête Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620...
Ma vie a été en danger...)
Mais, avec mes amies, je suis juste blblblbllll... ahah
Et physiquement t’es comment ?  ; 1m55, cheveux bruns foncés qui descendent jusqu'au milieu du dos ; mes yeux sont marrons presque noirs, je suis assez maigre : moi j'aime les sucreries mais personne m'en achète sad2...
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Un frère majeur fan de Vladimir poutine, une sœur mineure mais plus vieille que moi pas fan de Vladimir poutine... Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Fumes – tu petit délinquant ? ; Ca pue et ça me donne mal à la gorge... Non '-'.
Il est quelle heure maintenant ? ; 21H33... J'réponds pas vite hein ?
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Ses cheveux, sa grosseur Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620...
Tu voudrais me rencontrer irl ?  ; Je crois pas, tes questions sont trop flippantes >///<
Et tu penses y survivre j’imagine ?  ; Nan, j'ai peur de mourir à cause de toi...
Tu te considères comme fou/folle ? ; Pas spécialement... C'est juste que je suis probablement la seule de 4ième de mon collège qui aime le Metal :O !
La longueur de tes cheveux ? ; Longs '-'.
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mon coussin, mes peluches (ça fait plus que cinq mais chuuuut), mon mp3, mon pc, certains livres...
Mature ou enfantine ? ; Je crois plutôt mature, sauf avec ma famille pour les souler Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620...
Sérieuse ou rigolarde ? ; Ca dépend avec qui...
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi.  ; Oké. *te tape*
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Berk, pas envie de faire "agagaga bouboubou"... Ma mère est trop cheloue avec mes cousins...
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Celle qui me colle alors qu'elle est chiante...
Ton plat préféré ? ; Gnocchis à poêler de Lustucru... Juste lustucru '-'. (Placement de produiiit)
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Le fromage, eurk...
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Sucré :DDD
Chocolat ou café ? ; Chocolat :DDD
Journée ou nuit ? ; Nuit parce que j'aime dormir :DDD
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 2012-movie
Rien d'autre à dire...
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes)  ; J'aurais dit Lizh... Mais j'ai pas envie d'être gentille avec elle...
Du coup, j'aime bien la Divine Aily et Hokorrible Cool...
Celui que tu déteste ?  ; Ca commence par un G... Y a un I au milieu... Et un N à la fin...

Je rigole c:...
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ?   ; L'heure de t'acheter une montre :$... Bon, ok, j'suis gentille : 21H40 '-'...
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions …     ; T'es nulle '-'. Ouais, t'es une fille, même si t'es un mec u-u...
C’est triste nan ? ; Le plus triste ça va être l'empreinte de ta tête sur mon plan de travail quand je l'aurais tapée dessus I love you...
Mais files ton 06 au pire.  ; Tiens ahah *te donne un 0 et un 6*
La prochaine fois, de meilleurs résultats ok ?
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ;  What a Face
Jotem p’tit membre stupide.     ; Moi non plus <3...
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Sam 1 Oct 2016 - 22:19


    Hey ! ahah

    Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Huhuhu ! Hearty
    Et ton prénom ? ; Ophélie.
    Et t’as quel âge donc ? ; 14 ! :p
    Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Un 8 juin, vers 11h... Quelque part dans le monde ! http://r18.imgfast.n
    Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Fille o/
    Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ; Hétéro.
    Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Je suis en 3ème 83
    Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; Non, pas du tout ! Nana
    Et t’as un surnom ? ; Ophé', phéphé ... etc ! hap
    Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; OMG LA QUESTION DURE. Je sais plus. Perv
    Au passage, il est quelle heure ? ; 22h. :3
    L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Ma souris o/
    Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Mon animal préféré est le lion ! Puis vient ensuite le renard, le loup, etc ... :v:
    Et une couleur ? ; Le jaune & le bleu !
    Un objet ? ; Livre.
    Un lieu ? ; Hem ...
    Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; xD
    Un smiley qui te représente ? ; http://r18.imgfast.n ← Je rigole tout le temps pour des conneries x')
    Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; Ice Tea ou Oasis ! http://r28.imgfast.n
    Et si t’étais une citation ? ; Hmm ...
    Et une musique ? ; Hmm ...
    Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Gémeaux.
    Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ? ; Perdue ! Wah
    Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Aucune idée xD
    Ça va j’suis pas trop chiante ? ; Nan. Fuck u
    Ou trop curieuse ? ; Pas du tout ! ahah
    T’as une copine ou un copain ? ; Nope. Et c'est mieux ainsi ! Hearty
    Et c’est sérieux ? ; Mais uiii que je suis sérieuse. hap
    T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Hmm ... Je ne sais pas ce que ça fait ... '__'
    Ça fait mal la chute ? ; ... RIP
    Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade .. j’me tais nan ? ; Woow, tu m'apprends des trucs ! I love you
    Ton style de musique, petit ? ; Tout peut me plaire hap
    Et vestimentaire ? ; Tout peut me plaire hap
    Tu dors dans quelle position ? ; Ca dépend ! http://r28.imgfast.n
    Tu t’aimes bien ? ; Je m'aime pas trop.
    Et moi tu m’aimes bien ? ; Uiii ! :3
    Tes qualités principales ? ; Loyale, Gentille, Aime faire rire les autres, Clémente, Digne de Confiance, Veut toujours bien faire, Protectrice, Serviable, Sage, etc.
    Tes défauts ? ; Susceptible, Rancunière, Têtue, Sensible, Timide, Flemmarde, Curieuse, Jalouse, Impulsive, Maladroite, etc.
    Ton caractère en général ? ; J'ai deux comportements :
    COMPORTEMENT UN ▬ Lorsque je suis au collège ou avec des personnes que je ne connais pas, je suis effacée, je fais ressortir principalement mes qualités plutôt que mes défauts. Cela dit, rien n'empêche que ces derniers surgissent lorsqu'on me "rentre trop dedans" :')
    COMPORTEMENT DEUX ▬ Lorsque je suis en famille, à l'extérieur du collège & avec des gens que je connais super bien, adieu la timidité, je deviens une grosse déconneuse bien lourde qui n'a pas peur de dévoiler ses défauts lorsqu'on me "rentre dedans" o/
    Et physiquement t’es comment ? ; Cheveux châtains, yeux marrons sombres, lunettes, fine, taille moyenne. :3
    Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Yep. J'ai un grand-frère e__e.
    Fumes – tu petit délinquant ? ; Nope.
    Il est quelle heure maintenant ? ; 22:13.
    Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; Son visage. Normal, non ? Sisi
    Tu voudrais me rencontrer irl ? ; Timide que je suis, pas forcément xDD
    Et tu penses y survivre j’imagine ? ; Je suppose !
    Tu te considères comme fou/folle ? ; Moi, folle ? Non. A part quand je suis trop à fond dans un délire ! 8D
    La longueur de tes cheveux ? ; Ils dépassent un peu mes épaules, mais ça va :3
    Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mon livre, mon portable, mon ordinateur, mes lunettes, mes écouteurs.
    Mature ou enfantine ? ; Je jongle entre les deux.
    Sérieuse ou rigolarde ? ; Je jongle entre les deux ! Twan
    C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi. ; T'inquiète pas, c'est pas la première fois que je vois un truc de ce genre ! x)
    Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; ... On verra owo
    C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; J'ai plutôt dû mal à parler avec des gens tout aussi impulsifs et directs que moi, car quand ça claque, la sensibilité ne m'aide pas .. xD
    Ton plat préféré ? ; ///
    Celui qui te donne envie de vomir ? ; ///
    T’es plutôt sucré ou salé ? ; Sucré !
    Chocolat ou café ? ; Chocolat !
    Journée ou nuit ? ; Nuit.
    Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Désordre ! http://r13.imgfast.n
    Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes) ; Je ne dirai rien Perv
    Celui que tu déteste ? ; Je vous aime tous 8D
    Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ? ; 22:18 ! Sady
    Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions … ; Ouuuf ! Je dois bientôt aller dormir, en plus ! What
    C’est triste nan ? ; Pas trop.
    Mais files ton 06 au pire. ; Naaaan ! What
    Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; Oui ! ♥ *câlin*
    Jotem p’tit membre stupide. ;
    Merchiii jtm aussi ♥
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 21
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Nuage Mordoré
Félin Connu
Dim 2 Oct 2016 - 14:58
J'refais ça parce que tout le monde le fait et que quelques réponses ont changé Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620

Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; Sorry, c'est secret Hearty
Et ton prénom ? ; Je l'ai déjà donné mais je vais le remettre : Louise (ou Clémence comme 2nd prénom ♥)
Et t’as quel âge donc ? ; Ça n'a pas changé, quatorze Deg plus que deux mois et je pourrais QUINZE :c
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; Aquitaine, 14 Novembre, 8 heures :B
Pis fille ou mec ? (si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; Dommage, j'suis une fille ahah
Orientation sexuelle ? (aucun jugement) ; Hétéro Hearty
Et tu rentres en quelle classe hein ? ; Je viens d'entrer au lycée http://r28.imgfast.n Comment j'ai pu rater pareil bonheur depuis tout ce temps http://r28.imgfast.n Je viens de me rendre compte à quel point le collège était ch[censuré] hap
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; Nope Hearty
Et t’as un surnom ? ; Depuis quelque temps ... « Ma vieille » ou « P'tite baleine » m'demandez pas pourquoi x) Ah oui, quand c'est un pote chieur, c'est « Baleine à bosse » :marteau: xD
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; J'aimerais bien vivre à Disney Sisi Mais j'peux pas. J'suis du Sud-Ouest. Et je mange des CHOCOLATINES Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Au passage, il est quelle heure ? ; Actuellement 14h30 pile :B
L’objet à ta droite c’est quoi ? ; Un portable sur un bureau très mal rangé x)
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ; Ca a un peu changé ... J'adore toujours la panthère (panthère des neiges http://r28.imgfast.n) mais depuis quelque temps, j'adore les hirondelles & les pies ET LES POULPES ET LES BALEINES RIP
Et une couleur ? ; J'ai toujours aimé le violet, mais finalement je commence à tout bien aimer. Surtout bleu & violet, mais j'aime bien le rouge ou les différents tons de beige/brun/or aussi hap
Un objet ? ; Le carnet & le portable :B Je fais vraiment la collection des carnets c'est une maie x)
Un lieu ? ; L'océan ♪ Je suis accro à la mer Hearty
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; Hearty et http://r28.imgfast.n d'un côté, Deg, ahah & Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620 de l'autre ♥
Un smiley qui te représente ? ; :v: Je sais pas :v: :v: :v: Pas du tout :v: :v: (je viens de le faire apparaitre six fois héhé)
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; La limonade ou le diabolo citron http://r28.imgfast.n
Et si t’étais une citation ? ; « Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais » → Ménanjerigol ♥
Et une musique ? ; Depuis quelque temps, je ne sais pas pourquoi, j'adore tous les instrumentals violons électriques, me demandez pas pourqu'a. Hearty RIP
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; Scorpion ahah
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ? ; S'il vous plaît, faites de moi une écrivain. Je prie la grande déesse des baleines Plz
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; Dans cinq ans ? :v: Si je réfléchis bien ... Je serais un an après la Prépa si j'en fais une, et entrée à l'ENS (si vous savez ce que c'est Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620)
Ça va j’suis pas trop chiante ? ; Nan Hearty Continue ♥
Ou trop curieuse ? ; Naplus.
T’as une copine ou un copain ? ; Nope Deg
Et c’est sérieux ? ; Deg
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; Toujours d'un gars amoureux &/ou casé et le pire c'est quand il me prend comme confidente de ses histoires d'amour Deg
Ça fait mal la chute ? ; Deg
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade .. j’me tais nan ? ; Sisi
Ton style de musique, petit ? ; Toutes, à par métal rap & hardrock, c't'un peu trop violent ça. Même le classique je préfère RIP
Et vestimentaire ? ; Tout simple avec parfois de jolis hauts aux coupes originales. J'adores les robes, mais j'en met jamais pour aller en cours Hearty
Tu dors dans quelle position ? ; Sur le côté.
Tu t’aimes bien ? ; Ça dépend de mes côtés.
Et moi tu m’aimes bien ? ; Owi trop http://r28.imgfast.n
Tes qualités principales ? ; Très perspicace, plutôt à l'écoute des autres, je pense que j'ai bon fond. Après y en a d'autres, drôle & comédienne aussi par exemple :B
Tes défauts ? ; Y en a trop mais personne n'est parfait x) Borné(e), je déteste avoir tort, manipulatrice mais j'essaie de ne pas l'être, de mauvaise foi, susceptible & très rancunière quand ça vient de mes amis proches Deg
Ton caractère en général ? ; (On va voir du côté positif) D'un côté je suis une fille qui sait plutôt écouter les autres, et devine les problèmes des gens. De l'autre, je suis une tarée qui aime faire rire, qui parle en agrémentant tout d'expressions et de tons divers (comédienne !) mais je ne lâche pas l'affaire quand je ne suis pas d'accord, je me vexe facilement et si pour des petits trucs j'explose, la plupart du temps, quand ça me touche plus profond, je garde et je deviens rancunière. Vouala Hearty xDD
Et physiquement t’es comment ? ; Grande, blonde plus or que pâle, yeux verts/noisette, et pis c'tout xD
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; Owi, mon 'ti frère ♥
Fumes – tu petit délinquant ? ; NEVER Deg
Il est quelle heure maintenant ? ; 14h48 Hearty
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; S'il/elle me fixe comme une personne normale et/ou une sous-sous-merde RIP
Tu voudrais me rencontrer irl ? ; Pourqu'a pas Hearty
Et tu penses y survivre j’imagine ? ; Laisse-moi partir vivante Plz xD
Tu te considères comme fou/folle ? ; Alors là, carrément.
La longueur de tes cheveux ? ; Dans le dos, en bas des côtes.
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; Mes potes, mon portable, l'écriture, la musique et enfin le chocolat.
Mature ou enfantine ? ; Tarée.
Sérieuse ou rigolarde ? ; Tarée.
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi. ; Tar... Ah c'est pas la question.
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; Yep.
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; Quand elle n'a pas le même avis que moi et est pareille que moi : ne lâche pas l'affaire xD Attention, deux explosifs se rencontrent RIP
Ton plat préféré ? ; Les pâtes carbo http://r28.imgfast.n Ou les pommes cuites. Et en dessert, une Orange Glacée (vous savez la glace-là ...)
Celui qui te donne envie de vomir ? ; Les concombres :c
T’es plutôt sucré ou salé ? ; Sucré, mais sur certains plats, sel à fond.
Chocolat ou café ? ; Cho-cho-cho-CHOCOLAT 8D
Journée ou nuit ? ; Depuis que j'ai vu ce film, « Dans le noir », JOUR A FOND D:
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; Depuis hier, à une chambre rangée. Avant ....
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes) ; Tous ceux avec qui j'ai parlé &/ou rp Hearty
Celui que tu déteste ? ; A ton avis ? Questionnaire original ••• dîtes nous tout ! - Page 2 1165372620
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ? ; 14h56
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions … ; Naaan, encore une ! :c
C’est triste nan ? ; Je vais pleurer :c
Mais files ton 06 au pire. ; ... C'est 07 ahah
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; http://r28.imgfast.n
Jotem p’tit membre stupide. ; Mwa n'ossi, mais "p'tit membre" tout court ça marche bien aussi :B


Vouala Hearty
Nuage Mordoré
Date d’inscription : 14/02/2016
Messages : 329
Puf : Dree ~ Drie ~ Mordor
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Boréal, Apprentie, Tonnerre | Orchidée, Bêta, Horde | Lynx, Oméga, Horde | Nuage Pragmatique, apprenti, Rivière ou Vent |
Invité
Invité
Lun 3 Oct 2016 - 12:41
Ewhp, dis – moi, c’est quoi ton p’tit nom ? ; hum... Devine ahah
Et ton prénom ? ; Lison pourquoi ? Ca te plait pas ? Ca signifie : Dieu est plénitude Sisi
Et t’as quel âge donc ? ;13 ans... Je suis TRES jeune Han
Né(e) où ? Quelle date ? Heure ? ; à Sèvres, le 18 décembre à 21h30
Pis fille ou mec ? ( si t’es un mec et que t’as des tablettes ma boîte mp est open bar What a Face) ; je suis une fille ! je crois...après Mls
Orientation sexuelle ? ( aucun jugement. ) ;Hétéro
Et tu rentres en quelle classe hein ? ;3eme...et c'est tellement chiant la physique chimie. Deg
Bon, ok, c’est un peu le foutoir dans ce questionnaire, comme dans ma chambre, mais tu m’en veux pas hein ? ; attends je réfléchis Fuck u
Et t’as un surnom ? ; y ades gens...qui m'appellent Lili...ou Louison Deg
Tu vis ailleurs qu’en France, genre à Disneyland ou quoi … ? ; Disneyland ? :wo:
Au passage, il est quelle heure ? ; 11h24
L’objet à ta droite c’est quoi ? ;Laurene... un objet qui parle. Brillant
Aussi je voudrais savoir, un animal préféré ? ;le chat ? ou le hérisson :v:
Et une couleur ? ; le vert fluooooooo ! (parce que c'est une couleur cheloue )
Un objet ? ; Margot et Laurene...nan une framboise http://r28.imgfast.n
Un lieu ? ; la salle ou y a l'ordi Sisi
Un smiley que tu utilises beaucoup ? ; a peu près tous mais... celui là je crois What a Face
Un smiley qui te représente ? ; bg le styyyyle
Et si t’étais une boisson tu serais quoi ? ; du ciiiidre !
Et si t’étais une citation ? ; "Chigaya dans les braaaaaas !" quoi vous connaissez pas ? j'm'en fiche :jessie:
Et une musique ? ; daze de Jin enfin
Pis c’est quoi ton signe astrologique ? ; sagittaire blblblblblblblbll
Pis t’envisages un métier précis ou t’es perdu ? ; je serais chercheuse en génétique ! shy
Tant qu’on y est tu te vois où dans cinq ans ? ; dans mon lit en train de dormir candy
Ça va j’suis pas trop chiante ? ; je le suis plus encore ! Siffle
Ou trop curieuse ? ; je raconte ma life..c'est cool ! bg
T’as une copine ou un copain ? ; huum
Et c’est sérieux ? ; huum
T’es déjà tombé(e) amoureux(se) ? ; ah oui...mais euh... roh
Ça fait mal la chute ? ; je crois...oui...
Nan parce que on dit tomber tu vois, genre tomber malade .. j’me tais nan ? ; mais nannn ! mon frère fais les mêmes blagues..je supporte.
Ton style de musique, petit ? ; electro Sisi
Et vestimentaire ? ; tout et n'importe quoi http://r19.imgfast.n
Tu dors dans quelle position ? ; ça dépend ... Siffle
Tu t’aimes bien ? ; bah ouais pourquoi ? bg
Et moi tu m’aimes bien ? ; t'es quiiii ? •_•
Tes qualités principales ? ; marrante , super, extraordinaire ohah
Tes défauts ? ; je suis (un tout petit peu ) narcissique
Ton caractère en général ? ; sympa
Et physiquement t’es comment ? ; moche. 1m62 on va dire ( nan je sais pas combien je mesure ) brune les yeux chataigne... et euh.. c'est tout.
Oh, tiens, t’as des frères ou sœurs ? ; 1 grand frère et une p'tite soeur
Fumes – tu petit délinquant ? ;Nan. C'estpas bon pour la santé (dutoutdutout)
Il est quelle heure maintenant ? ; 12h31.. parce que j'ai fait une pause-repas http://r19.imgfast.n
Bon, et puis tu regardes quoi en premier quand tu rencontres quelqu’un ? ; ses yeux !
Tu voudrais me rencontrer irl ? ;nan.
Et tu penses y survivre j’imagine ? ;nan. justement
Tu te considères comme fou/folle ? ; devine ! What a Face
La longueur de tes cheveux ? ; 14 centimetres
Cinq choses dont tu ne peux pas te passer ou vivre sans ? ; mes amis, l'ordi, mon lit, les mangas, la musique
Mature ou enfantine ? ; enfantine voyooonns ! ehehe
Sérieuse ou rigolarde ? ; rigolarde voyooonnns ! ehehe
C’est vraiment le bordel dans ce questionnaire, tapez moi. ; oke *te tue * oups...euh, j'aipas fait exprès
Tu compte avoir des mioches plus tard ? ; un mioche qu'à des enfants ? Marrant !
C’est quoi ce que tu ne supporte pas chez une personne ? ; une personne qui est...hautaine je vais dire...
Ton plat préféré ? ; pates carbo je dirais
Celui qui te donne envie de vomir ? ; les endives Deg
T’es plutôt sucré ou salé ? ; sucré !
Chocolat ou café ? ;choconaaaa !
Journée ou nuit ? ; NUIT !
Et sinon ta chambre elle ressemble à quoi ? ; le gros foutoir...des livres et des dessins partout.
Ton membre préféré ici ? (tu peux dire que c’est moi t’inquiètes) ; moi meme. ohah
Celui que tu déteste ? ;...chais pas.
Eh. Eh. EH. Il est quelle heure ? ; 12h39
Bon, me tape pas mais j’ai plus d’idées de questions … ;oke.
C’est triste nan ? ;oke.
Mais files ton 06 au pire. ;j'ai pas de portableuh !
Non ? Bon. Un câlin pour la route ? ; nan.
Jotem p’tit membre stupide. ; moi zaussi What a Face
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Questionnaire original ••• dîtes nous tout !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: