Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit Parfum
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 17:10


Petit Parfum/Nuage Parfumé/ Nuit Parfumée
« Mon clan passe avant tout. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Petit Parfum/Nuage Parfumé/ Nuit Parfumée?mon surnom est parfy

Âge : 4,5 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière,chatonne

Origines : Du clan du vent


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum)

Chatonne au pelage noir de jais avec 5 tache une sur le ventre et une sur chaque pattes.Elle a les yeux bleus azurs et des pupilles noirs. Elle a un pelage soyeux et doux ni trop long ni trop cour entre les deux.Quand elle est au soleil elle a un reflet dans son pelage.Elle a des griffe plutôt longue pour son age.



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Chatonne très joueuse elle est enjouée,elle adore tout décider,elle se fait beaucoup remarquer ,mais elle est aimée par c'est ami ,c'est l'important! elle fait des bétises comme les tout les chatons mais elle,elle est capable de beaucoup de chose mais pas tout . Mais surtout elle a la soif d'apprendre.


Qualités (3 minimum) :
- elle est rapide
- elle est jolie
- elle est forte
- elle a la soif d'apprendre ...


Défauts (3 minimum) :
- elle fait des bétise
- elle n'aime pas avoir tort  
- elle veut toujours battre les autres
- elle change beaucoup d'avis


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

Tout a commencer dans le clan du vent, après ma naissance,peut de temps après avoir aprise a marcher,pendant la nuit je me suis réveillée je me suis levée et je suis partie je n'y voyais rien j'avencais  dans la nuit obscure .Je continuer quand,je glissa et tomba dans l'eau je me débattais dans l'eau quand je n'avais plus de force je me noyais,quand des chats du clan de la Rivière arriveraient alerté par mes cris.Un d'eux sauta a l'eau es commença a nager m'attrapa par la peau du coup il me sortit de l'eau.il m'emmena au camp. J'étais petite et fragile j'ai faillie mourir mais j'ai survécu maintenant je vie dans le clan de la Rivière avec ma mère adoptive.  


But de votre personnage : devenir bonne guerrière et étre fidèle a mon clan


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Parfy

Votre Âge : 11 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : oui

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : je l'ai connu grace a une amie c'est mon 2éme compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : pas encore

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui preuve?

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Loutre  Tartiflette et Flocon

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : aucun mot pour le décrire  I love you

Autre Chose (Facultatif) : non

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 17:25
Bienvenue ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 18:04
Merci
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Ven 10 Avr 2015 - 18:17
Bienvenue à toi !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 10 Avr 2015 - 18:39
Welcome in the River ! ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 10 Avr 2015 - 18:58
Bienvenue !
Peux tu m'expliquer pourquoi tu t'es fais un second compte alors que tu avais déjà celui de Nuage de Cristal ? v_v
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 19:02
Car Nuage de Cristal est une apprentie et j'avais envie d'être un chaton :) et d'avoir un autre histoire Wink
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 19:05
Bienvenue !
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 10 Avr 2015 - 19:17
Bon, j'avoue, je suis peut-être pas la mieux placée puisque je fais - normalement - une pause du forum mais là... Même les admins sont désespérées. OwO So ! Pourquoi tu n'as tout simplement pas envoyer un MP à un staffien pour un remplacement de personnage ? Ça te prend deux minutes chrono et ce n'est rien demandé. Ça nous évite aussi de nous donner plus de boulot. :) Faire preuve d'un peu plus de résonnement n'a tué personne. :hawn:
Donc on peut supprimer l'autre compte ? Et merci de prendre en compte cette remarque pour la prochaine fois. ~

Autre, aucunement besoin de connecter tes deux comptes sur la CB et parler toute seule... Encore une fois, le staff en a un peu ras-le-bol de ces mimines inutiles. :)

Sur ce je raccourci mon message, je dois m'absenter. Sinon, re-bienvenue malgré tout. o3o
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 19:28
d'accord ,vous pouvez supprimer celui ci :)
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 10 Avr 2015 - 19:56

Re !
Mais pourquoi supprimer celui-ci alors que tu voulais jouer un chaton ? Supprime plutôt l'autre.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 10 Avr 2015 - 21:36
Oui, je ne comprends pas non plus ? Qu'est-ce que tu veux jouer ? oO
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 22:50
je Préfère garder Nuage de Cristal Petit Parfum 1165372620
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 13 Avr 2015 - 14:38
|| Compte a supprimé et j'envoie cette présentation aux archives :hawn: ||
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Petit Parfum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: