Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Joyeuses Pâques !
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 6 Avr 2015 - 22:27


Joyeuses Pâques !
 

Coucou les loupiots !

Vous l'attendiez avec impatience... l'Animation de Pâques ! yay Bon, vous n'étiez pas au courant, je vous l'accorde. Nous préparions tous ça depuis des semaines déjà, dans votre dos, pour vous faire une surprise digne de ce nom. Réussie j'espère ? Dans tous les cas, nous espérons qu'elle vous plaira autant que nous avons pris plaisir à la concevoir.
Nous en profitons pour vous souhaitez joyeuses Pâques, même si c'est déjà passé, vous ne nous en tiendrez pas rigueur hein ? http://r19.imgfast.n


Les Cloches de Pâques ! 


Les Animatrices Rang Terminator sont fières de vous présenter... La Chasse aux Oeufs de Pâques ! Cette animation perdurera jusqu'au mois prochain, le 6 mai précisément. Durant ce laps de temps, vous aurez l'occasion de récolter un maximum d'oeufs, un système de point sera temporairement installé le temps de l'animation par soucis de praticité ce qui permettra à vos oeufs d'êtres comptabilisés automatiquement.
Mais si je ne vous en dis pas plus, vous allez probablement me demander "Apana Toute Puissante, à quoi vont-ils servir ?". C'est simple. Vous allez pouvoir les dépenser. Eh oui même sur LW on est pas à l'abris de la société de consommation. Une boutique d'oeufs sera mise à votre disposition pour vous expliquer comment les dépenser, je vous invite à visiter ce sujet après avoir terminé de lire celui-ci. Mais avant de les dépenser il va vous falloir en gagner. Laissez-moi le soin de vous expliquer tout ça.

Comment gagner des oeufs ?
► Commencer un rp : 5 œufs.
► Répondre à un rp : 2 œufs.
► Répondre à un rp dans l'Asile de Fous : 2 oeuf.
► Participer à une mission : 5 œufs
► Réussir une mission : cf ce sujet.
► Trouver les 20 oeufs cachés : cf ce sujet.

Deux choses ont dû vous interpeller : les missions et les 20 oeufs cachés. QUÉ ESTÀ ? Joyeuses Pâques ! 1029007959 Laissez-nous une nouvelle fois le soin d'éclairer votre pauvre lanterne.

Les Quêtes :
Grosso-modo, des rps à thèmes vous seront proposés avec un but, des conséquences et des conditions pour y participer. Ils vous rapporteront plus ou moins d'oeufs variant sur une fourchette de 10 à 20. En plus, 5 oeufs vous seront ajoutez si vous prenez la peine de participer à une quête. Je vous redirige vers ce sujet (lien qui reverra au sujet des Quêtes) où tout vous sera bien expliqué en détail.

Les 20 oeufs cachés :
Je ne vous fais pas patienter plus longtemps : une chasse aux oeufs vient d'ouvrir ! Vous allez devoir tous les trouvez. 20 oeufs sont cachés partout sur le forum et pour recevoir votre récompense ( une surprise made by les ART http://r13.imgfast.n), vous allez devoir tous nous les rapporter. Une nouvelle fois je vous redirige sur un sujet spécial, celui-là cette fois ci pour avoir plus d'informations, car nous n'allons pas vous lâcher comme ça dans ce monde de brutes. http://r19.imgfast.n

Récapitulatif des sujets à visiter après avoir lu celui-ci :
- La Boutique d'Oeufs.
- Les Quêtes.
- La Chasse aux Oeufs.



Joyeuses Pâques ! 1426532673-9274

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Mar 7 Avr 2015 - 1:33
Zut >_< j'espere que j'aurais internet ce mois ci ! Apres je pourrais venir au moins une fois par semaine mais ce sera moins bien >_<
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile Candide
Félin Légendaire
Mar 7 Avr 2015 - 16:48
    Waouw, je suis bluffée. C'est génial comme animation !!! *o*
    Je participe sans plus attendre ! :D
Étoile Candide
Date d’inscription : 14/04/2014
Messages : 1041
Puf : Moby
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Nuage du Phoenix (Tonnerre) & Petit Pissenlit (Vent) & Cynder (La Horde) & Shoona (Solitaire)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mar 7 Avr 2015 - 17:17
Super l'animation ! ♥

Bravo les ART !

Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 7 Avr 2015 - 18:17
Cey trop bien, j'ai hâte d'essayer Il y a juste très beaucoup de chose a lire
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 7 Avr 2015 - 19:07
Merci aux animateurs pour cette super anim' ! On espère qu'elle vous plaira ;D
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 7 Avr 2015 - 21:26
Merci aux animatrices et bonne animation à tous, espérant que tout le monde en profite un maximum ! Joyeuses Pâques ! 1105539360
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 8 Avr 2015 - 17:50
Super animation bravo !

Je participe !
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 8 Avr 2015 - 18:39
Les quêtes c'était ni plus ni moins de la torture ♥
En tout cas c'est super chouette ce que vous avez organisé, merci les filles :hug:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 10 Avr 2015 - 18:42
Bravo bravo les ART Joyeuses Pâques ! 1105539360
J'espère que les participations seront nombreuses !
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Ven 10 Avr 2015 - 19:48
oh c'est trop bien je compte bien y participer !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 10 Avr 2015 - 19:57

Et moi, j'y participe déjà XD
Merci beaucoup aux animatrices pour cette belle surprise !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 12 Avr 2015 - 12:01
Les gens, vous êtes plus de la moitié à dire, "ouaah c'est génial, bravo !" et à ne pas poster dans les quêtes etc ... Perso j'attends de voir des gens se proposer à la même quête que moi et personne ! Donc bougez vous les fesses si vous trouvez vraiment ça bien, allez hop !
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 12 Avr 2015 - 12:16

Personnellement, je n'ai pas le rang nécessaire. Du moins, pas encore.
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 12 Avr 2015 - 12:36
Nous sommes contentes que ça vous plaise, n'hésitez pas à participer, en plus y'a des lots sympa. :hawn:
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 16 Avr 2015 - 20:13
Hello ♥
Voilà, j'aurai aimé envoyé mes oeufs de pâques ( trouvés ) au Messager, mais le message n'a pas l'air de vouloir partir. Du coup, est-il possible de l'envoyer a quelqu'un d'autre ou pas ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 16 Avr 2015 - 20:30
Coucou,
C'est très étrange... :v: Et bien, envoie-les à moi pour le moment. Wink
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Lun 27 Avr 2015 - 17:52
Ben je me ramène en retaaaard -Mais oui Jonq, comme toujours X.X-
Bonne pâques du coup!
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 6 Juin 2015 - 14:13
Plop ! Twan
L'animation de pacques sera officiellement terminée ce soir à 00:00 ! Vous pourrez terminer vos quêtes mais la boutique, elle, sera belle et bien fermée ! Si vous voulez un lot, ne perdez donc pas de temps.
Même si il y a eu de nombreux soucis, nous espérons que vous avez passé une bonne animation. Bisous sur vos quatre joues,
les ART. Hearty
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Sam 6 Juin 2015 - 16:22
Okey, voir si y'a un truc intéressant a la boutique :v:
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 7 Juin 2015 - 19:31
ANIMATION TERMINÉE

L'animation de Pâques ferme ses portes ! Les sujets vont être archivés, les œufs de la chasse aux œufs également. Le barème dans votre profil a aussi été retiré et la catégorie des quêtes sera archivée :3 Attention ! Si vous avez encore des RPs concernant cette animation, il vous est totalement possible de les continuer, NÉANMOINS ils ne compteront plus !

Merci à vous d'avoir joué le jeu, les ART reviendront avec de nouvelles surprises :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Joyeuses Pâques !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: