Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Exilé. Me demande jamais pourquoi ce prénom. || SIGNATURE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 8:56


exilé
« disons qu'à force d'être brisé de tout les cotés, on fini par s'y faire à notre petit cœur & corps carbonisé. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : exilé, exil, exy

Âge : 13 lunes, depuis peu

Sexe : mâle

Clan  & Rang : solitaire & sans-rang

Origines : solitaire, d'une tribu lointaine


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

A quoi bon faire une description physique alors que tu peux me voir dans votre forêt?
Je suis un chat comme tout le monde, ça ne t'étonne pas et heureusement. J'ai un pelage et des poils comme tout le monde, tu sais. Les miens sont marrons foncés, tu sais la couleur.. Attend comment on dit déjà? Ah oui, couleur de votre terre, de votre sol où nique des brins d'herbes. Bah voilà ainsi est la couleur de mon poil.
T'inquiète pas, j'ai aussi des yeux, deux d'ailleurs. Eh oui, j'ai beau venir de loin, je suis comme vous. Mes yeux à moi? Ils sont vert, d'un vert assez léger mais perçant ce qui me permet de repéré mes proies et mes ennemis à des milliers de queues de renard de moi ! Et on sait jamais.. Qui c'est peut-être une belle chatte sera séduit de mes beaux yeux.
Mes défenses? Mais crotte de souris, vous êtes bête ou quoi? Bien sûr que j'ai les même que vous ! Ca se voit que vous parler que de votre petite foret et pas à ce qui l'entoure.. Enfin, moi je dis "méfier vous des apparences" oui parce que, j'ai beau avoir de petites griffes et crocs mais mes griffes sont si bien travaillé que les serres d'un aigle capturant sa proie. Et mes crocs sont si acéré que celle d'un morse.
J'ai quatre pattes aussi ! Mais oui, je vous le jure ! Mais elles sont mieux que les vôtres, chers matous de la forêt. En effet, je viens d'une tribu enfin troupe qui vivait dans la montagne, j'ai donc des coussinets résistant à vos petits cailloux et roches. Le froid ne me fait rien aux pattes non plus, j'ai eu tellement l'habitude de marcher sur de la neige qu'elles sont devenues invincibles !



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Allez voilà, je m'appelle Exilé, je débarque dans votre forêt au lieu de rester dans ma montagne, je suis solitaire et donc vous me voyez comme un chat: sale, qui se sent puissant, qui adore voir les gens souffrir, moqueur et sans cœur. Eh bien, arrêter ces préjuger car je suis loin de tout ça moi. Bon oui, j'ai été exilé voilà pourquoi mon fabuleux nom, mais les bêtises ça arrive à tout le monde ! J'ai des défauts tout comme des qualités.
Bon d'abord la réaction que tu auras quand tu me verras c'est que je suis un pur solitaire, dans le sens être seul. Pas faut. J'ai le calme et la sérénité. Non je suis pas un chat pour Bipèdes et qui a comme maitre un Bouddhiste, non ! J'aime seulement le calme, c'est reposant, ça aide à réfléchir. Mais je suis pas complètement solitaire, car les amis j'adore ça ! Bavarder des dernières nouvelles, des petits combats pour s'améliorer, rigoler et tout le blabla, j'adore ! Donc les amis c'est tout pour moi !
La timidité? Tout le monde en a un peu, mais moi c'est assez beaucoup et ça m'agace. Mais tu connais les gens au début son timide et réservé puis après c'est une vrai boule de surexcitation ! C'est tout moi. J'aime faire rire les gens d'ailleurs, ça donne le sourire même à la personne qui fait rire, j'adore voir de la joie de vivre sur le visage des gens. Mais mon humour ne m'empêche pas d'être en rage devant des gens, ça arrive vite chez moi ça, fait attention à ce que tu peux dire, jeune chat. Les ennuis, c'est moi qui les crée souvent: je suis tête en l'air. Et je suis nouveau dans votre forêt donc les lieux je connais pas trop. Il m'arrive parfois de chasser un rongeur en forme pour que je finisse sur l'une de vos terres, et je me fais toujours attraper à cause de vos petits groupes que vous lâcher sur vos terres toutes les heures à croire. Puis écoute je suis pas le chat parfait de tout l'univers, donc j'ai des défauts mais vu que je suis extrêmement susceptible bah, je me braque et voilà. J'ai pas choisis non plus d'être solitaire j'aurai voulut être comme certain de vous: chasser avec mes amis, dormir à coté d'eux, surveiller les terres de mon clan. Mais, les proies chassées faut les partager, les ronflements et dormir seulement avec les guerriers ou seulement avec les apprentis enfin, avec son grade respectif c'est pas pour moi, surveiller les terres mais avoir une envie d'aller voir celles des autres. Voila pourquoi je dis non au clan. Puis je suis un grand infidèle quand ça concerne les clans. Je reste un mâle, un mâle aime être en bonne compagnie notamment avec une compagnie féminine. Je sais charmer, je suis agréable à regarder, je t'avoue que certaines sont tombées sous mon charme.


Qualités (3 minimum) :
- Agréable à parler
- Drôle
- Persévérant
- Séduisant
- Charmeur
- Bon chasseur
-Digne de confiance


Défauts (3 minimum) :
- Radin
- Pas loyal
- Tête en l'air
- Susceptible
- Un peu lunatique
- Impatient
- Déteste avoir tord


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

Il faisait froid, les flocons tombaient sans arrêt, le vent faisait rage et claquait entre les montagnes enneigées, les traces de pas dans la neige dur se voyait plus après cinq minutes, aucune lumière, les nuages gris encombraient le soleil, le paysage était désertique: pas de faune en vue et la flore noyée de neige. Puis une grotte, avec une dizaine de matou: un chef, un second, une guérisseuse, des apprentis muni de leur mentor, des reines autour d'une chatte et d'un matou. C'est bien ce jour là où je suis venu au monde. Le premier à sortir du ventre de ma mère, c'était moi. On m'a dit que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir survécu à cette mise à bat, elle a été pénible et douloureuse. Ma mère ne se nourrissait plus à cause d'un ralentissement de fécondation entre les proies, elle était sans force. J'ai survécu car j'étais le chaton le plus costaud de la portée. Ma sœur et mon frère n'ont pas survécu. Ma mère et mon père était tout deux bouleversés. Se dire que un chaton sur trois est vivant. C'était une défaite affreuse. Depuis ma mère c'était juré qu'elle me protègerai à vie.
Dans la tribu, j'étais bien admis, j'étais un chaton téméraire,  plein d'énergie, persévérant et autrefois loyal. Je jouais toujours avec plus grand que moi: les chatons j'en faisait une croix on va dire, les apprentis étaient plus attirant. J'ai pu apprendre de petites techniques de combats à partir de mes 4,5 lunes dans la pouponnière.
A mes 6 lunes, me voici apprenti guerrier, fier apprenti guerrier. Comme mentor, l'ennemi juré de mon père. T'imagine pas le froid que ça à mit. Depuis que mon père l'a su il me demandait à chaque fois que si j'avais un problème avec de personne, que je lui en parle de suite. à finit


But de votre personnage : Avoir pas mal d'amis, être connu dans toute la forêt, et pourquoi pas un jour, essayer de revivre dans un clan


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Exily

Votre Âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Si je suis bien admise & que je m'y plait? Oui ne t'inquiète pas !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : premier compte, par un parrainage

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : j'y cours en commander un !

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Tu m'connais pardis ahah

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS  

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Non merci petite asperge !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il est super mignon !

Autre Chose (Facultatif) : JE TE BOUFFE TA ZIGOUNETTE :hawn:

Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 5 Avr 2015 - 11:23
Bienvenue !
Je te laisse jusqu'au 15 avril pour terminer ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :v:.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 5 Avr 2015 - 11:29
Bienvenue !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 5 Avr 2015 - 11:39
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 5 Avr 2015 - 11:43
Bienvenue à toi ! Ne t'inquiète pas, tous le monde est bien admis ici, pour vu que tu ne te nomme pas Invité ahah
Je rigole bien sûr, c'est de l'humour à la Apana. Sisi

Edit par Lou : Espèce de sale gosse ! Je te moleste avec amour pour la peine. parfaitement
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 5 Avr 2015 - 11:53
Ohh Apana comment as-tu osé ! C'est pas gentil Exilé. Me demande jamais pourquoi ce prénom. || SIGNATURE 28947 Néanmoins j'ai percé ton secret, tu as mis un code pour que tous se sentent concerner !

Bienvenue Exilé :)
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 5 Avr 2015 - 11:55
Bienvenue !
Pourquoi ce prénom ? xD

Édit : Mais euh ... ! Apana !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 12:21
Merci pour cet accueil les petits anges diaboliques ! jeu de mot au passage
Mdr Apana j'ai rigolé de ta blague comme une teubé devant mon ordi. Sisi
Anonymous
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Dim 5 Avr 2015 - 13:38
bienvenue wai

EDIT: Apana j'ai faillit y croire What a Face RIP
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 14:19
Apana... Espèce de... Invité ! http://r19.imgfast.n

Bienvenue à toi sinon ! Si tu as besoin d'aide et de liens pour ton histoire, je suis là. Exilé. Me demande jamais pourquoi ce prénom. || SIGNATURE 1765393829
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 14:56
Merci vous deux! ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 5 Avr 2015 - 16:02
J'ai bien faillit y croire aussi Apana x)
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 5 Avr 2015 - 16:35
Bienvenue parmi nous I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Dim 5 Avr 2015 - 17:20
Bienvenue I love you
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 5 Avr 2015 - 21:00
Bienvenue !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 5 Avr 2015 - 23:03
Apana espèce de vilaine ahah Bienvenue Exilé !
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 23:16
Bienvenue 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 8:47
Bienvenue !
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 8 Avr 2015 - 19:58
Je vois que je soulève des réactions. ahah
Tout cela pour préciser que le kit d'Exilé est complet, ayant terminé sa commande.
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 12 Avr 2015 - 9:54
Wecome ♫
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 12 Avr 2015 - 15:33
Pourquoi ce prénom ? What a Face
Bienvenue à toi c:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Jeu 16 Avr 2015 - 18:14
Bienvenue ! ahah

PS: Apana j'y ai trop cru moi aussi. :')
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 17 Avr 2015 - 3:50
Bienvenue! yay J'aime bien le nom Exilé. Me demande jamais pourquoi ce prénom. || SIGNATURE 1165372620
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 17 Avr 2015 - 19:36
Welcome parmi nous ! 8D
Juste, est-ce que quelqu'un a validé les codes ou bien ils n'ont pas encore été mis ? :v:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 18 Avr 2015 - 11:52
Oui, les codes ont été validés :)

Il ne te reste plus que la signature à installer, Exilé, et tout sera bon I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Exilé. Me demande jamais pourquoi ce prénom. || SIGNATURE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: