Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Perlou et River <3 [END]
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 4 Avr 2015 - 18:15

Pour toi Perlou :


Et pour toi River:

Bon voilà c'était un essaie de photofiltre7 et si vous n'aimez pas je ne vous en tiendrai vraiment pas rigueur car j'avoue que ce n'est vraiment pas aussi beau que ce que peuvent faire les vrais grapheurs d'LW. ^^
EDIT :Comme celle de river n'était pas de bonne qualité je l'ai changer mais pour l'hébergeur, je ne sais pas comment faire pour le modifier.
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 0:11
Ah ba c'est pas si mal ^^ mais pour river l'image est un peu flou a des endroits et tu devrais varié les couleurs pour les titres de tes créations ne pas utiliser que le blanc. Sinon c'est très jolie♥ et c'est bien réussi pour un essai :)
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 5 Avr 2015 - 0:57
Bon début Spring ! Continue comme ça !

Surtout, tente de prendre des images de très bonne qualité et de même pour l'hébergeur car Servimg gâche tout !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 5 Avr 2015 - 8:31
Beaux essais ♥
Je pense qu'il suffit de s'entraîner pour s'améliorer, mais c'est déjà pas mal du tout ^^
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 5 Avr 2015 - 8:54
Merci tout les trois c'est gentil. Je vais suivre vos conseils pour faire (je l'espère) mieux. ^^
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 5 Avr 2015 - 9:36
Oh merci cousine ! Perlou et River <3 [END] 1105539360 Franchement pour un début c'est pas mal du tout ! J'espère que tu vas continuer ainsi ! Merci encore. Perlou et River <3 [END] 2739194728
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 5 Avr 2015 - 22:51
C'est très beau pour un essai 😻 !
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage d'Hiver
Arpente la Forêt
Lun 6 Avr 2015 - 0:47
C'est un très beau début, continue comme ça ! ♥
Nuage d'Hiver
Date d’inscription : 16/02/2015
Messages : 114
Puf : Demy • ballerine.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Prédiction Lunaire | Nuage de Paon | Nuage Pastel | Solitude des Corbeaux | Nuage de la Couleuvre | Petit Hiver
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 7 Avr 2015 - 18:44
Oh, c'est trop gentil de ta part, merci beaucoup Perlou et River <3 [END] 2739194728
Je suis de tout cœur avec toi, j'espère que tu pourra t'améliorer Wink
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 7 Avr 2015 - 19:44
Merci beaucoup ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 10 Avr 2015 - 18:22
C'est mignon comme tout I love you
Et dis-toi que certains grapheurs s'exercent depuis des mois, voire des années et des années. T'as tout le temps de faire un truc qui te plaira plus que ce que tu as fait maintenant : il suffit de s’entraîner et de persévérer :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Perlou et River <3 [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: