Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

power's ldd's – codage
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 4 Sep 2016 - 15:04
Coucou !
Navrée pour le retard ^^
Oui, bien sûr, tu peux modifier & si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^

+ 1


Titre du SujetSous titre
Texte
(c) kyro ldd 016.


Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 23 Sep 2016 - 12:39
+ 1

» Ton titre ici «
Ton sous-titre ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In consequat eros quis gravida tincidunt. Sed ultricies viverra magna, in pulvinar erat. Aenean id mattis diam. Nam egestas in enim sit amet hendrerit. Integer luctus lectus ac tellus aliquam commodo. Nullam in dui laoreet, malesuada nisl suscipit, vulputate enim. Curabitur id cursus lacus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam in magna ornare, porttitor lorem ac, mollis ligula. Pellentesque feugiat non leo a sollicitudin. Etiam quis malesuada orci. Etiam arcu turpis, hendrerit pellentesque massa at, elementum tempus felis. Quisque pharetra tincidunt tincidunt. Sed eleifend, quam at pharetra aliquet, erat odio aliquet metus, at congue mi dui quis felis. Vestibulum tincidunt pellentesque fermentum. Morbi volutpat, nisi ut imperdiet fringilla, nunc ante cursus risus, et condimentum nulla neque tincidunt arcu.

Duis massa lorem, semper ut sapien ac, efficitur dapibus augue. Ut ultricies eu lacus id hendrerit. Suspendisse at elementum neque. Phasellus vulputate fringilla sapien, ac placerat turpis commodo id. Duis turpis felis, dictum nec ligula at, consequat condimentum massa. Aenean non venenatis leo, non condimentum lectus. Suspendisse potenti. Vivamus ut mauris aliquet, porttitor ex vitae, pharetra tellus. Sed eleifend nunc in elit tristique, eget posuere lorem.
◊ kyro. ldd 016


Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Purple Guy
Félin Connu
Ven 23 Sep 2016 - 13:17
Tu t'améliores de jour en jour, j'adore ce que tu fais power's ldd's  – codage - Page 4 1105539360 Au fait, j'tes piqué un de tes codages, si t'avais pas remarqué xx
Purple Guy
Date d’inscription : 24/04/2015
Messages : 376
Puf : BACON
Âge : 25
Multi-comptes : Patte de Sorbier:Tonnerre:M
Félin Connu
Zombie
Félin Connu
Sam 8 Oct 2016 - 10:26
Coucou,

Je t'emprunte une fiche de rp pour un autre fow!
Zombie
Date d’inscription : 07/09/2016
Messages : 392
Puf : Kali
Âge : 20
Multi-comptes : Petite Lionne ll Rivière ll 5 lunes ( Nuage de Lionne, Lionne Astrale ( peut changer)) Flamme Blanche ll Femelle ll ombre ll 14 lunes
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2016 - 18:11
bravo c'est magnifique power <3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 20 Oct 2016 - 10:22
merci à vous trois, c'est super gentil ♥

+ 1, remake de mes premiers ldds ^^ les couleurs sont modifiables


Nom du Chatâge - clan - rang - sexe

Résumé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien magna, feugiat dignissim arcu vitae, mollis tempus est. Morbi pulvinar sem in dui vulputate pellentesque. Quisque in elementum est. Aliquam eu semper felis. Mauris lobortis lacus eu sollicitudin volutpat. In ac magna pharetra, congue est vitae, facilisis mi. Sed quis nisl at enim viverra feugiat. Ut sapien orci, porttitor id condimentum vel, dictum non ligula. Ut et urna eu sem condimentum convallis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien magna, feugiat dignissim arcu vitae, mollis tempus est. Morbi pulvinar sem in dui vulputate pellentesque. Quisque in elementum est. Aliquam eu semper felis. Mauris lobortis lacus eu sollicitudin volutpat. In ac magna pharetra, congue est vitae, facilisis mi. Sed quis nisl at enim viverra feugiat. Ut sapien orci, porttitor id condimentum vel, dictum non ligula. Ut et urna eu sem condimentum convallis.

Liens

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien magna, feugiat dignissim arcu vitae, mollis tempus est. Morbi pulvinar sem in dui vulputate pellentesque. Quisque in elementum est. Aliquam eu semper felis. Mauris lobortis lacus eu sollicitudin volutpat. In ac magna pharetra, congue est vitae, facilisis mi. Sed quis nisl at enim viverra feugiat. Ut sapien orci, porttitor id condimentum vel, dictum non ligula. Ut et urna eu sem condimentum convallis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien magna, feugiat dignissim arcu vitae, mollis tempus est. Morbi pulvinar sem in dui vulputate pellentesque. Quisque in elementum est. Aliquam eu semper felis. Mauris lobortis lacus eu sollicitudin volutpat. In ac magna pharetra, congue est vitae, facilisis mi. Sed quis nisl at enim viverra feugiat. Ut sapien orci, porttitor id condimentum vel, dictum non ligula. Ut et urna eu sem condimentum convallis.

Rp's

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien magna, feugiat dignissim arcu vitae, mollis tempus est. Morbi pulvinar sem in dui vulputate pellentesque. Quisque in elementum est. Aliquam eu semper felis. Mauris lobortis lacus eu sollicitudin volutpat. In ac magna pharetra, congue est vitae, facilisis mi. Sed quis nisl at enim viverra feugiat. Ut sapien orci, porttitor id condimentum vel, dictum non ligula. Ut et urna eu sem condimentum convallis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien magna, feugiat dignissim arcu vitae, mollis tempus est. Morbi pulvinar sem in dui vulputate pellentesque. Quisque in elementum est. Aliquam eu semper felis. Mauris lobortis lacus eu sollicitudin volutpat. In ac magna pharetra, congue est vitae, facilisis mi. Sed quis nisl at enim viverra feugiat. Ut sapien orci, porttitor id condimentum vel, dictum non ligula. Ut et urna eu sem condimentum convallis.
kyro. ldd 016


Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 21 Oct 2016 - 0:05
+ 1, variante rp


Titre du Rpnom du chat ft. nom du chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien magna, feugiat dignissim arcu vitae, mollis tempus est. Morbi pulvinar sem in dui vulputate pellentesque. Quisque in elementum est. Aliquam eu semper felis. Mauris lobortis lacus eu sollicitudin volutpat. In ac magna pharetra, congue est vitae, facilisis mi. Sed quis nisl at enim viverra feugiat. Ut sapien orci, porttitor id condimentum vel, dictum non ligula. Ut et urna eu sem condimentum convallis.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sapien magna, feugiat dignissim arcu vitae, mollis tempus est. Morbi pulvinar sem in dui vulputate pellentesque. Quisque in elementum est. Aliquam eu semper felis. Mauris lobortis lacus eu sollicitudin volutpat. In ac magna pharetra, congue est vitae, facilisis mi. Sed quis nisl at enim viverra feugiat. Ut sapien orci, porttitor id condimentum vel, dictum non ligula. Ut et urna eu sem condimentum convallis.
kyro. ldd 016



Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Griffe d'Ortie
Félin Connu
Ven 9 Déc 2016 - 13:29
Je prend la première fiche de liens ! est ce qu'il est possible de l'utiliser pour un autre forum ?
Griffe d'Ortie
Date d’inscription : 02/11/2016
Messages : 362
Puf : Ortie ,jade ,sho kaze ou kizu
Âge : 20
Multi-comptes : Nuage d'Ortie, 8 lunes, Tonnerre ////Foudre, chaton, 5 lunes, Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 20 Déc 2016 - 14:32
oui, évidemment ! sers-toi !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Mar 20 Déc 2016 - 14:53
Il est inspiré de Dev Nerd Girl celui là, non ? ^^
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 26 Déc 2016 - 23:25
Si on veut, oui :3

+ 1

titre ••• citation ou autre
nom du chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper sapien a augue molestie, sit amet tincidunt ligula maximus. Suspendisse potenti. Nulla urna tellus, iaculis eu commodo sed, hendrerit ac lectus. Suspendisse finibus nisi et neque laoreet, convallis eleifend orci porta. Morbi varius, est ut imperdiet convallis, libero turpis hendrerit neque, nec mattis sapien sem sit amet est. Donec sollicitudin, nulla ac accumsan vehicula, elit lectus pulvinar justo, non tempus lacus tellus bibendum massa. Donec quis lacus nibh. Etiam a convallis velit, et congue eros. Nunc a efficitur ligula. Mauris consectetur est ut facilisis fringilla. Nulla tempus nibh et est mattis pharetra. Maecenas tincidunt mauris pellentesque vestibulum elementum. Quisque congue suscipit ante quis scelerisque. Donec commodo nisl maximus nunc commodo pretium.

Phasellus sit amet iaculis turpis. Curabitur scelerisque congue ligula eu facilisis. Aenean vel velit in tellus laoreet pellentesque. Proin sodales eros lacinia risus bibendum convallis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis justo urna, mattis eu aliquet a, convallis pharetra tortor. Vivamus eu nunc varius, volutpat elit sit amet, tincidunt mi. Nunc nisl dolor, tincidunt in fringilla ac, eleifend eget lacus. Nulla aliquam massa at lacus ullamcorper, sit amet commodo ipsum congue. Phasellus vehicula, justo a tincidunt dapibus, urna dolor dignissim velit, vitae cursus mi orci sit amet elit. Aliquam pharetra eleifend ornare. Sed ac varius est, in bibendum diam. Suspendisse eget nisl at nisl commodo placerat. Quisque ultricies commodo vehicula. Aliquam erat volutpat.
âge ••• clan ••• rang ••• origines
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi ullamcorper sapien a augue molestie, sit amet tincidunt ligula maximus. Suspendisse potenti. Nulla urna tellus, iaculis eu commodo sed, hendrerit ac lectus. Suspendisse finibus nisi et neque laoreet, convallis eleifend orci porta. Morbi varius, est ut imperdiet convallis, libero turpis hendrerit neque, nec mattis sapien sem sit amet est. Donec sollicitudin, nulla ac accumsan vehicula, elit lectus pulvinar justo, non tempus lacus tellus bibendum massa. Donec quis lacus nibh. Etiam a convallis velit, et congue eros. Nunc a efficitur ligula. Mauris consectetur est ut facilisis fringilla. Nulla tempus nibh et est mattis pharetra. Maecenas tincidunt mauris pellentesque vestibulum elementum. Quisque congue suscipit ante quis scelerisque. Donec commodo nisl maximus nunc commodo pretium.

Phasellus sit amet iaculis turpis. Curabitur scelerisque congue ligula eu facilisis. Aenean vel velit in tellus laoreet pellentesque. Proin sodales eros lacinia risus bibendum convallis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Duis justo urna, mattis eu aliquet a, convallis pharetra tortor. Vivamus eu nunc varius, volutpat elit sit amet, tincidunt mi. Nunc nisl dolor, tincidunt in fringilla ac, eleifend eget lacus. Nulla aliquam massa at lacus ullamcorper, sit amet commodo ipsum congue. Phasellus vehicula, justo a tincidunt dapibus, urna dolor dignissim velit, vitae cursus mi orci sit amet elit. Aliquam pharetra eleifend ornare. Sed ac varius est, in bibendum diam. Suspendisse eget nisl at nisl commodo placerat. Quisque ultricies commodo vehicula. Aliquam erat volutpat.
âge ••• clan ••• rang ••• origines
nom du chat
code par kyro. 016 ldd


Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 28 Déc 2016 - 1:54
Je tenais à te dire que c'est très joli Power! http://r19.imgfast.n

Je t'en prends un sous peu. ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Chef du Clan de la Rivière
Étoile de Minuit
Chef du Clan de la Rivière
Ven 6 Jan 2017 - 23:36
http://r28.imgfast.n J'aime bien «Aléatoire V.4»!
Je la prendrai peut-être pour une recherche de liens. Si oui, je changerai le LDD de Fly pour ma signature, pour que ça soit plus représentatif. Dis-le-moi si ça t'embête!
Étoile de Minuit
Date d’inscription : 05/08/2014
Messages : 844
Puf : Mary ou Ruirui | Marypopins pour Mew ♥ | Ruirui le sceau pour Vanill' / Jésus Mary → Skinou ♥
Âge : 20
Multi-comptes : Reflet du Ruisseau, fille de Cachou (T), Espoir, fille de Samaël (S), Dessin Aquatique, amant de Cachou (S), Étoile de Minuit (R), Patte d'Orange (V), Vivacité du Cobra, guerrier (O)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 12 Jan 2017 - 18:07
Chose dit, chose due, je t'en ai pris un ahah
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 4 Fév 2017 - 17:22
encore moiii !
je te pique le codage avec Simba et son pôpa pour un autre forum :3 c'est dérangeant si je change les couleurs et le gif ? ♥
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 15 Juin 2017 - 12:54
Merciii à tous et désolé du retard de réponse :3

Oui, pas de soucis Chacha ^^

au passage, +1
Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 18 Juin 2017 - 10:32
Coucou, c'est Natsu mais sur mon DC. Tout ça pour te dire que puisque je t'en ai assez demandé, je pense prendre ta Fiche de liens 1, est ce que c'est possible ?
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 23 Juin 2017 - 18:29
Pas de soucis, vas-y et si tu veux une autre fiche, n'hésite pas, hein, mon atelier est ouvert !

EDIT : +1

Titre du Sujet
Feat : Personnage


Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

Atque, ut Tullius ait, ut etiam ferae fame monitae plerumque ad eum locum ubi aliquando pastae sunt revertuntur, ita homines instar turbinis degressi montibus impeditis et arduis loca petivere mari confinia, per quae viis latebrosis sese convallibusque occultantes cum appeterent noctes luna etiam tum cornuta ideoque nondum solido splendore fulgente nauticos observabant quos cum in somnum sentirent effusos per ancoralia, quadrupedo gradu repentes seseque suspensis passibus iniectantes in scaphas eisdem sensim nihil opinantibus adsistebant et incendente aviditate saevitiam ne cedentium quidem ulli parcendo obtruncatis omnibus merces opimas velut viles nullis repugnantibus avertebant. haecque non diu sunt perpetrata.

Constituendi autem sunt qui sint in amicitia fines et quasi termini diligendi. De quibus tres video sententias ferri, quarum nullam probo, unam, ut eodem modo erga amicum adfecti simus, quo erga nosmet ipsos, alteram, ut nostra in amicos benevolentia illorum erga nos benevolentiae pariter aequaliterque respondeat, tertiam, ut, quanti quisque se ipse facit, tanti fiat ab amicis.

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidMontius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formid

Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formid
© kyro. 017 ldd

Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Totem du Faucon
Félin Connu
Mer 12 Juil 2017 - 14:28
Je t'emprunte un codage de Rp Power. J'aime beaucoup ce que tu fais c:
Totem du Faucon
Date d’inscription : 06/07/2017
Messages : 326
Puf : Free c:
Âge : 27
Multi-comptes : Totem du Faucon (16 lunes) -River | Liberté des Ombres (26 lunes) - Tunder |
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 16:25
Y'a pas de soucis, sers-toi !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 13 Juil 2017 - 16:43
Uhu c'est trop beau..........

Je t'en piquerai sûrement un quand je pourrai RP :3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 13 Juil 2017 - 18:01
merci !
oh, sers-toi, y'a pas de soucis !

+1 (début d'une commande dont je ne suis pas satisfaite, so, je mets ça en ldd si quelqu'un en veut xD)



Nom du Chat

Nom du Chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sagittis sollicitudin lorem eu finibus. Etiam viverra vulputate viverra. Cras aliquam volutpat dapibus. Vivamus consequat hendrerit leo, et venenatis purus molestie posuere. In hac habitasse platea dictumst. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent eros ipsum, interdum ac erat eget, lacinia malesuada odio. Vestibulum nec efficitur arcu, eu laoreet dolor. Pellentesque auctor odio augue, quis tempus ipsum pellentesque sit amet. Quisque bibendum eu erat quis luctus. Pellentesque nec enim in odio hendrerit fringilla tempor ut dui. Phasellus in feugiat nisl, sed scelerisque sapien.
Nom du Chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sagittis sollicitudin lorem eu finibus. Etiam viverra vulputate viverra. Cras aliquam volutpat dapibus. Vivamus consequat hendrerit leo, et venenatis purus molestie posuere. In hac habitasse platea dictumst. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent eros ipsum, interdum ac erat eget, lacinia malesuada odio. Vestibulum nec efficitur arcu, eu laoreet dolor. Pellentesque auctor odio augue, quis tempus ipsum pellentesque sit amet. Quisque bibendum eu erat quis luctus. Pellentesque nec enim in odio hendrerit fringilla tempor ut dui. Phasellus in feugiat nisl, sed scelerisque sapien.

Nom du Chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sagittis sollicitudin lorem eu finibus. Etiam viverra vulputate viverra. Cras aliquam volutpat dapibus. Vivamus consequat hendrerit leo, et venenatis purus molestie posuere. In hac habitasse platea dictumst. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent eros ipsum, interdum ac erat eget, lacinia malesuada odio. Vestibulum nec efficitur arcu, eu laoreet dolor. Pellentesque auctor odio augue, quis tempus ipsum pellentesque sit amet. Quisque bibendum eu erat quis luctus. Pellentesque nec enim in odio hendrerit fringilla tempor ut dui. Phasellus in feugiat nisl, sed scelerisque sapien.
Nom du Chat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis sagittis sollicitudin lorem eu finibus. Etiam viverra vulputate viverra. Cras aliquam volutpat dapibus. Vivamus consequat hendrerit leo, et venenatis purus molestie posuere. In hac habitasse platea dictumst. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent eros ipsum, interdum ac erat eget, lacinia malesuada odio. Vestibulum nec efficitur arcu, eu laoreet dolor. Pellentesque auctor odio augue, quis tempus ipsum pellentesque sit amet. Quisque bibendum eu erat quis luctus. Pellentesque nec enim in odio hendrerit fringilla tempor ut dui. Phasellus in feugiat nisl, sed scelerisque sapien.
kyro. ldd 017


Spoiler:
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Promesse des Immortels
Félin Connu
Dim 23 Juil 2017 - 20:13
Je te prends une fiche de RP à la troisième page ^^
Promesse des Immortels
Date d’inscription : 17/02/2015
Messages : 284
Puf : Aily
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage des Astres [ Apprentie ▫ Rivière ] - Prince des Enfers [Guerrier ▫ Ombre ]
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 23 Juil 2017 - 23:41
Okay, merci d'avoir prévenu :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 25 Juil 2017 - 16:31
tu t'es vraiment bien améliorée Power, ce que tu fais est super chouette ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
power's ldd's – codage

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: