Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Klakabönd | Femelle | Solitaire [ 30 % ] | 22/03
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 11 Mar 2015 - 23:36


Klakabönd
« Là où les choses se construisent, il y a de l'espoir.
Là où les choses guérissent, il y a de l'espoir. »


╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Klakabönd

Âge : 30 Lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Klakabönd vit depuis toujours sans réelles attaches, elle ne sait plus trop d'où elle vient, certainement de loin.


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :


Blanc, tout est blanc, et bleu aussi, un peu. Un paysage, une plaine, une montagne, non, une cascade, une cascade gelée. Le mouvement sans fin de l'eau tranquillement interrompu par le froid, par la brise, le doux bruit du torrent ne résonne plus, fini le saut des poissons en son sein, adieu la douceur, adieu le chant des oiseaux, adieu le beau temps. Il ne reste que le temps qui se fige, que les animaux qui se cachent, le vent glacial, la peur de la faim, les fourrures qui épaississent, la neige, le soleil, le calme, la vie qui passe et qui ne s'arrête pas devant le torrent inerte, ni devant les montagnes. Il reste le regard dur de cette cascade qui se gèle et qui crée cette sculpture aussi violente que paisible, aussi belle que destructrice, qui coupe, qui taille mais qui miroite. C'est beau ce paysage, c'est sauvage, c'est froid. L'hiver, le blanc, le bleu et Klakabönd. Il n'y a pas vraiment de mots pour parler de tout cela il faut juste fermer les yeux et imaginer, imaginer la morsure de l'hivers et la chaleur du souffle qui vient juste après. Il faut imaginer la surface de l'eau un jour de ciel clair et une glace immaculée, il faut respirer, fort, et voyager. Il faut penser et rêver pour voir finalement poindre la silhouette de ce félin et plisser les yeux pour la distinguer du paysage, laisser les larmes que nous arrache le froid couler, et voir. Voir, le blanc de son pelage, rien d'autre que du blanc, voir la longueur de son poil et voir son regard bleu, clair, doux, et reposant. Rien de démesuré dans ce petit animal, une allure fine, rien qui ne la fait jurer au milieu de ce qui l'entoure. Une ombre blanche qui ère dans l’immensité, qui passe devant cette cascade et soudainement on ne la reconnait plus au milieu de l'hivers, le vent balaye brusquement nos larmes et on ne sait plus. Elle a fermer ses yeux et on se sait plus où la glace s'arrête et ou elle commence. Tout est de nouveau blanc, le soleil fait doucement fondre la neige tendre, on entend rien sinon le doux son que produit la brise mais on peu sentir. Sentir la faim, sentir la peur, sentir le temps, sentir un souffle chaud au loin, le rythme lent de flancs qui se soulèvent, et pouvoir sentir la vie de ce félin, plus près que l'on ne le voit et sentir le blanc, le bleu et le froid. L'hiver, le soleil, la glace, le ciel et Klakabönd.
 



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

ÉCRIRE ICI


Qualités (3 minimum) :
- UNO
- DOS
- TRES
- CUATRO


Défauts (3 minimum) :
- ONE
- TWO
- THREE
- FOUR


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :


Þegar allt sýnist stillt, allt er kyrrt, allt er hljótt.
Kviknar von.
Meðan allt sækir fram, streymir fram, verður til.
Þá er von.

C'est beau la vie. C'est simple aussi. Il suffit d'une seconde, un battement de cœur, un cris et puis on existe. C'est rassurant de pouvoir se reposer sur ça, sur la beauté simpliste de la vie.
Klakabönd est née et elle a fait briller le soleil plus fort, battre le sang dans les veines plus vite, elle a fait s'illuminer les yeux de sa mère, se relever de fierté le cou de son père. Elle est née et puis a vécue. Il est normal de craindre de grandir, de quitter la chaleur de sa nourrice, de courir seule dans une plaine désertique mais elle l'a fait, tôt, trop tôt.
Il faisait particulièrement froid ce jour là et elle aimait ça, elle était née en été et pourtant elle ne se plaisait que dans les étendues glaciales. Elle aimait la sensation de ses pattes qui s'enfoncent doucement dans la neige, qui craquent dans un tremblement sur la fine couche de givre. Elle aimait ça. Elle courrait vite pour sont âge, elle sentait elle aussi le vent soulever sa fourrure, elle sentait le vent se faire une place au creux de ses yeux. Elle vivait pour ça. Elle ne sait plus combien de temps elle a marteler le sol, longtemps, suffisamment pour qu'on la perde définitivement de vue. Elle ne sentait plus le regard chaleureux de sa mère ni l'ombre se son père, non, elle sentait autre chose, la liberté. Elle pourrait mourir pour ça. Elle ne sait pas pourquoi il fallait qu'elle s'éloigne, sa vie auprès des siens avait toujours été paisible mais la vie en famille avec ces frères et sœurs c'était comme un soleil d'été, brillant, trop chaud, trop proche du cœur mais trop loin de la peau. Elle préférait le soleil hivernal, plus pur, plus cassant, plus épidermique, plus blanc. Alors elle courait, pour s'éloigner du sentimental et de rapprocher de l'animal. Elle n'avait peur de rien et pourtant elle qui avait toujours eu peur de tout. Elle emportait avec elle bien plus que l'hiver, elle emportait l'espoir, elle emportait cette lueur.
C'est beau l'espoir, c'est simple aussi. Il n'y a rien à attendre de l'espoir, il vient seul, se propage dans les fibre de n'importe quel corps et ne s'en va que lorsque on le pousse à s'enfuir. Elle l'avait en elle car après tout sa mère n'était pas si aimante que ça, du moins elle préférait sa sœur, plus douce, plus belle, plus malléable, moins sauvage. En y réfléchissant son père était bien plus fier des ses deux frères, ils étaient plus forts, plus courageux, plus
caricaturaux, moins excusable. Elle avait toujours été frêle alors ses parents lui permettaient ne pas partir chasser trop souvent mais toujours avec ce regard et cette pointe de déception. Elle n'était pas ce qu'ils voulaient qu'elle soit, ni aussi charmante que sa sœur ni aussi forte que ses frères, elle n'était rien de spécial. Elle était vivante et c'est si simple d'être en vie mais c'est si difficile de continuer à vivre. Elle voulait apprendre tout cela seule, faire ses armes loin ses proches, loin même de son espèce. Elle préférait la compagnie des sommets enneigés à celle de la fourrure blanche de sa mère et l'eau noire d'une rivière après le dégel au regard ébène de son père et le sifflement du vent du nord aux bruits des chamailleries de sa fratrie.
Elle est partie tellement loin qu'elle ne sait plus d'où elle vient. Plusieurs longs mois s'écoulèrent, elle se révéla être finalement une chasseuse assez efficace bien plus dans la neige que dans les prairies vertes, elle avait toujours peur de l'été, elle avait toujours peur des autres aussi et d'elle même, un peu. Elle aurait tant aimé pouvoir oublier, pouvoir se reconstruire mais les sentiments sont complexes et l'hiver parfois imprévisible.


Hún lýsir allt sem er.
Allt sem er og var og verður.
Uns leggst í djúpan dvala.
í djúpi fjallasala.


En cours ...


But de votre personnage : ÉCRIRE ICI


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Musette

Votre Âge : 18 ans et toutes mes dents !

Penses-tu être actif sur LW ? : Je suis en terminale et on est dans le troisième trimestre mais j'ai du temps et surtout l'habitude de Rp, je ne peux pas promettre de poster beaucoup mais je peux promettre de tenir un rythme de Rp correct et j'espère de qualité  http://r19.imgfast.n  

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : Je cherchais depuis un moment un forum de RPG pour reprendre. J'ai arrêté il y a environ un an et ça me manque. J'ai trouvé ce forum actif et beau, alors je me suis dis : en avant ! ( c'est rare un forum vraiment actif )

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je me laisse le temps de finir la fiche pour la faire faire ça va venir ^^

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « Vivre une journée bien vécue peut parfois valoir plus qu'une vie gaspillée. »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Merci ça ira pour moi mais je trouve l'idée de parrain vraiment cool :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est actif, c'est beau, les gens on l'air sympas et écrivent bien, bref ça suffit pour en faire un forum qui m'attire bien ;D

Autre Chose (Facultatif) : Je termine tout ça dans les deux jours qui suivent :)

Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mer 11 Mar 2015 - 23:38
Encore bienvenue ! :hawn: J'espère que tu te plairas ici !
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Mer 11 Mar 2015 - 23:43

    Merci :3 Ça semble bien parti pour :D  
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 11 Mar 2015 - 23:46
Bienvenue officiellement sur LW coupine vieille croûte d'âge ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Mer 11 Mar 2015 - 23:50

    Allons, allons 18 ans l'âge de la raison, des responsabilités de ... de  ... Non rien What a Face

     Merci :3
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 12 Mar 2015 - 1:29
Bienvenue, cette fois de manière officielle :hawn: Je valide tes codes, et je te laisse jusqu'au... 22 Mars pour terminer ta fiche! Si tu as besoin n'hésite pas à demander un délais supplémentaire! Et bien évidemment, si tu as des questions n'hésite pas non plus, nous sommes là pour ça ♥ J'adore ton style d'écriture, tu me réserveras un lien dit? ahah J'ai une panoplie de beaux perso à te présenter ahah
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Jeu 12 Mar 2015 - 1:53
    Merci ♥

    Bien sur il me tarde de voir ce qu'on pourra faire ensemble au niveau Rp :) Bon je vais dormir et ensuite essayer de finir tout ça demain :3
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 12 Mar 2015 - 6:21
Bienvenu, de nouveau. :hawn:
Ton style d'écriture est très beau, la suite de ta fiche promet, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 12 Mar 2015 - 10:50
Bienvenue :hawn:
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 12 Mar 2015 - 11:37
Encore une fois: bienvenue ! J'avoue que ton style d'écriture est... http://r28.imgfast.n
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 12 Mar 2015 - 13:05
Bienvenue parmi nous :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Jeu 12 Mar 2015 - 14:00
Bienvenue c:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Jeu 12 Mar 2015 - 14:07
Bien d'accord avec Twan et Apaslip oooh Comme je te l'ai déjà dis par mp, ta façon d'écrire est extrêmement fluide et confortable ♥ Hâte d'en lire plus ! (Et je serais ravie de fgrapher pour toi si tu ne trouves aucun LDD à ta convenance http://r19.imgfast.n)
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Jeu 12 Mar 2015 - 14:25
Merci à tous pour l'accueil ♥
Les commentaires sur mon style d'écriture me font vraiment du bien parce que j'ai toujours l'impression d'écrire de manière chelou, particulièrement avec ce perso' qui est assez important pour moi  o.o Mais bref merci pour ça aussi :D

Ronron : Merci déjà ( encore oui je sais, ça fait beaucoup de merci x.x ) Pour la proposition, c'est super gentil, j'ai regardé ce que tu fais et c'est vachement classe :O J'ai aussi vu que tu avais les commandes complètes donc dis moi quand tu pourras, j'ai le temps faut que je termine tout ça d'abord !

Breeeef ! Je fini l'histoire d'ici cette nuit et le caractère demain si tout va bien :)

C'est bon j'ai fini de raconter ma vie What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Mar 2015 - 17:37
Bienvenue ! Bien que ton inscription ne soit pas encore terminée, je la trouve très bien imaginée. ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 13 Mar 2015 - 18:16
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 13 Mar 2015 - 19:14
Bienvenue ♥ lieeen http://r28.imgfast.n
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 13 Mar 2015 - 20:14
Bienvenue o/
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Sam 14 Mar 2015 - 9:19
Bienvenue ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Mar 17 Mar 2015 - 18:40
Bienvenue **
Omg, j'adore déjà ton personnage, tu me gardes un petit RP ? http://r28.imgfast.n
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 22 Mar 2015 - 12:00
Up, besoin d'un délai supplémentaire ? =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 22 Mar 2015 - 12:04
Bienvenu in LW ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 24 Mar 2015 - 20:33
Welcome (:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 24 Mar 2015 - 22:03

Bienvenue :3
J'avoue que ton style est sublime ♥ Bonne continuation pour la fin de ta fiche ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 28 Mar 2015 - 14:23
Deuxième UP, des nouvelles ?
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Klakabönd | Femelle | Solitaire [ 30 % ] | 22/03

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: