Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Petite Nuit ~~ Nuage de Nuit ~~ Fleur de Nuit
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Dim 8 Mar 2015 - 15:29


Petite Nuit - Nuage de Nuit - Fleur de Nuit
« La nuit est calme. »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Petite Nuit ~ Nuage de Nuit ~ Fleur de Nuit Nuit est mon puf

Âge : 8 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : apprentie du clan de la rivière

Origines : au delà de la mer


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) :

Jeune chatte noire de jais , grande de taille avec le poil touffu ,mais on remarque surtout ses yeux bleu étincelant , elle a des griffe plutôt moyenne mais très pointu , des croc qui ne sont pas très coupant mais assez long.Elle a aussi une petite tache blanche sur le ventre.



Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Très joueuse elle s'amuse avec tout , des feuilles morte ,des brindilles d'herbe , et des papillons on dirait un chaton même avec ses 8 lunes , elle est très amical même un peu trop , elle est aussi très curieuse.Adore les chaton même apprentie elle joue avec des chatons a des jeu de chaton.


Qualités (3 minimum) :
- Redoutable avec ses griffe
- Très gentille
- Fais tout pour son clan
- Très rapide


Défauts (3 minimum) :
- Curieuse
- Trop amical avec les autre clan
- N'aime pas se mouiller les patte même si elle est du clan de la rivière
- basse trop vite les bras


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) :

Elle est naît dans un clan , au delà de la mer , mais un jour , alors qu'elle était encore un chaton elle est sortie de son camp et des bipède l'ont attraper .Ils l'on emmener dans un monstre qui nage et l'on mit dans un nid de bipède vers la mer .Ils étaient douiller.Un jour j'ai décider de partir de la vis douillette des bipède et je suis parti plus loin .Une patrouille du clan de la rivière m'a trouver et élever et maintenant elle est apprentie.  


But de votre personnage : Devenir une chasseuse hors pair , être fidèle a son clan


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : Nuit

Votre Âge : je suis obliger de le dire ?

Penses-tu être actif sur LW ? : Je pense

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : non c'est mon premier compte et je l'est connu grace au top site

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : kit par ronron

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui la preuve les codes

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Yup

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : Je pense que ça va aller

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le site est déjà très bien il n'y a rien a faire de plus

Autre Chose (Facultatif) : non

Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 20
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 8 Mar 2015 - 16:32
Bienvenue !
Je suis obligée de te demander d'où vient cette fiche de présentation, si elle est soumise à copyright (venant d'un autre forum par exemple).
De plus, il faudra que tu étoffes le physique (3 lignes complètes), le caractère (3 lignes complètes) et l'histoire (5 lignes complètes).
Les codes sont bons.

Edit : Il y a déjà un apprenti guérisseur dans le clan de la rivière. De plus, il faut avoir un minimum de connaissance et d'expérience en RP pour prendre ce post.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 8 Mar 2015 - 16:55
Je m'excuse mais je déplace cette fiche dans les présentations, il me semble que c'est ton personnage et que tu ne peux pas encore faire un personnage pré-créé. Je re-valide les codes, apparemment ils réapparaissent tous seuls. Et je supprime ta pub, il est strictement interdit d'en faire. Merci de prendre tout ça au sérieux, ce serait aimable. :)

Sur ce, bienvenue et bon courage pour modifier ta fiche, je te laisse jusqu'au 18 mars.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 8 Mar 2015 - 17:17
Bienvenue o/
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 8 Mar 2015 - 17:18
Bienvenue parmi nous :)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 8 Mar 2015 - 17:38
Welcome :3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 8 Mar 2015 - 18:10
Bienvenue ♡
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Mer 11 Mar 2015 - 20:46
voilà j'ai tout remit en place je n'ai que a attendre
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 20
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 12 Mar 2015 - 11:58
Alors ça me convient, les codes sont bons.
Cependant, j'aimerai que tu changes de signature et que tu utilises l'image d'un vrai chat et pas le travail d'un artiste de DeviantArt sans lui donner un seul crédit en plus de ça (copyright etc).
Bref, change moi le kit et je pourrai te valider. ^_^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Jeu 12 Mar 2015 - 20:32
d'accord de toute façon j'ai déjà demander a ronron si elle pouvait me faire a autre kit
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 20
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Jeu 12 Mar 2015 - 21:42
Ton kit est prêt d'ailleurs Nuage de Nuit ! Il t'attend dans mon atelier ! Bienvenue sur le forum ♥
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Ven 13 Mar 2015 - 8:02
bienvenue ici ♥
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 13 Mar 2015 - 20:53
Étant donné que le kit est installé, tout est bon désormais !
Je valide ta fiche, mais attends tout de même ta couleur avant de commencer à poster.

Bon jeu parmi nous ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Contenu sponsorisé
Petite Nuit ~~ Nuage de Nuit ~~ Fleur de Nuit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: