Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

presentation de Nuage d'Or • 12/03
Invité
Invité
Lun 2 Mar 2015 - 12:06


Nuage d'Or
« mais si tu et petit tu est peu être doué . »

╰ PRÉFACE ╮


Nom & Surnom : Ecrire ICI

Âge : 12 lune

Sexe : femelle

Clan  & Rang : clan de l'ombre apprentie guerrière

Origines : clan du tonner mais a fuit avec son père toile du tigre/i>


♣ ♣ ♣


╰ DESCRIPTION ╮


Description Physique (3 lignes minimum) comment d'écrire Nuage d'Or? alors sais une apprenti qui aime chasser. jolie chatte aux yeux vert ses oreille ronde un museau court et des patte noire et brun foncé et elle a des grande moustache.     :



Description Psychologique (3 lignes minimum)qui est Nuage d'Or? Nuage d'or et une chatte au pelage écailler. elle et spécial au niveau du caractère: elle peu être agressif comme elle peu être très douce. si vous ne voulez pas l'énerver éviter de lui parler de son père étoile du tigre  et de son frère griffe de ronce. :

ÉCRIRE ICI


Qualités (3 minimum) :
- gentil
- intelligente
- rebelle
- rapide
- agile
- bonne a la chasse
- et sais bien grimper au arbre


Défauts (3 minimum) :
- n'écoute presque jamais
- nais pas toujours très sage
- faite des bêtise
- n'attend jamais son mentor pour chasser


♣ ♣ ♣


╰ HISTOIRE ╮


Histoire (5 lignes minimum) Pelage d'Or naît dans Les mystères de la forêt sous le nom de Patte d'Or. Elle est la fille de Bouton-d'Or et Étoile du Tigre, la sœur de Patte d'Épines (Griffe de Ronce) et la demi-soeur de Papillon , de Têtard, de Plume de Faucon , Cœur Blanc et de Nuage Agile. Elle devient apprentie, Nuage d'Or, à la fin de Sur le Sentier de la Guerre, son mentor étant Poil de Fougère.

Tout le monde la déteste car elle est la fille d'Etoile du Tigre. Aussi, quand Nuage d'Or découvre qu'il est devenu chef du Clan de l'Ombre, elle préfère le rejoindre. Même à la mort de son père, elle reste membre du Clan de l'Ombre. Elle devient guerrière sous le nom de Pelage d'Or. (Son nouveau mentor était Bois de Chêne).

Elle fera partie des élus qui iront là où le soleil sombre dans l'eau (avec son frère): Griffe de Ronce, Nuage d’Écureuil (Poil d'Ecureuil), Pelage d'Orage, Jolie Plume et Nuage Noir (Plume de Jais).

Dans Vision, elle aura les petits de Pelage Fauve: Petite Flamme, Petit Tigre et Petite Aube, qui deviendront apprentis dans Pénombre.

Quand Sol prend le contrôle du Clan de l'Ombre, elle part avec ses chatons pour rejoindre le Clan du Tonnerre jusqu'à ce que Sol soit parti.

Il s'appelleront Cœur de Tigre, Aube Claire et Plume de Flamme (Plume de Flamme étant un guérisseur).

:

ÉCRIRE ICI


But de votre personnage : aider son clan


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮


Votre PUF : J'en ai pas pour l'instant à vous de voir...

Votre Âge : 11 ans le 7 octobre 12

Penses-tu être actif sur LW ? : oui sauf si mais parent me prive de pc

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? : je chercher un site sur la guerre des clan et je les trouver! je nais que un compte

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : une partit car j'ai lu jusqu'à 3h du matin et je veux plus lire pour le moment je le lirer promis

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :loutre folcon molière tartiflette

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (Facultatif) : sais comme vous voulez

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : il est encore plus cool que se lui de ma jumelle

Autre Chose (Facultatif) : je voudrait être dans le clan de l'ombre svp!

Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 2 Mar 2015 - 12:20
Bienvenue :)
• Il va falloir que tu écrives un peu plus sur le physique de ton personnage, c'est trop peu comme ça.
• Il y a un gros problème dans ton histoire : pas de personnages de LGDC ici. C'est à toi d'inventer tes propres parents et ta propre histoire.
• Aussi, je t'invite à utiliser un correcteur orthographique comme Bon Patron http://bonpatron.com/ ce sera plus agréable pour tout le monde à lire et tu t'amélioreras rapidement. ^_^
• Pour finir, il nous manque les codes et le kit que tu peux prendre dans la partie graphisme.
• Je te laisse jusqu'au 12 mars pour terminer tout ça, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide ou de plus de temps pour finir ta fiche.
• Je pense qu'il te faudrait un parrain pour t'aider sur le forum :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 2 Mar 2015 - 12:22
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 2 Mar 2015 - 12:27
Bienvenue parmi nous I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 2 Mar 2015 - 15:53
Bienvenue ! :hawn:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Lun 2 Mar 2015 - 16:45
Bienvenue 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar 2015 - 16:46
Bienvenue :hawn:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar 2015 - 16:51
bonjour je vais pour finir prendre un pré-crée car je suis pas douée en RPL désoler et merci pour votre bienvenu
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 2 Mar 2015 - 18:11
Pas de problème ^_^
J'archive !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
presentation de Nuage d'Or • 12/03

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: