Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les amis c'est sacrés ♥
Félin Connu
Nuage de Cauchemar
Félin Connu
Dim 1 Mar 2015 - 19:40
Je suppose que vous avez tous eu (oupas) des personnes chères a votre cœur sur ce forum, des personnes inoubliables, gravées a jamais dans votre petit cœur en guimauve, je vous proposes de les citer ici car tut le monde a le droit de savoir qu'on l'aime. Je commence :

Ronron : Comment te décrire, toi ma raison de vivre, d'être. Toujours là dans les moments difficiles, une super amie a qui l'on peut faire confiance, c'est juste un petit mot pour te dire que....Tu es indescriptible ma chérie, et sache que quoi que tu fasse, que tu soit (oui on sait jamais RIP ) Tu restera toujours là dans mon cœur...

Mint http://r28.imgfast.n
Nuage de Cauchemar
Date d’inscription : 09/11/2014
Messages : 252
Puf : Mint | Miss/Mademoiselle Mint | Elena
Âge : 21
Multi-comptes : Zero, Nada, NIET
Invité
Invité
Dim 1 Mar 2015 - 22:15
Mint♥: Tu est vraiment quelqu'un de génial, ta gentillesse ma beaucoup touché tu resteras dans mon cœur toujours. (Très bonne idée de sujet au faite ^^)

Tout ceux du forum que je connaisse:

J'aime pas la haine je trouve sa bête et méchant c'est tout. Alors c'est pour quoi je vous aimes tous de tout mon cœur certain que j'ai fait une demande d'amis sont pour moi vraiment des amis même si c'est que de web certes. Mais vous allez me dire que c'est idiot de ce considérer comme ami quand ont connaît pas la personne dans la vrai vie. Et bien moi je vous répond que non! pas besoin de voir la personne physiquement ce qui compte en réalité c'est ce qu'elle est mentalement.

Gros Bisous à Lwarriors♥ et à ses membres pour lesquels sans eux le forum ne serait rien.

Polux I love you
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 1 Mar 2015 - 23:45
J'aime tout le monde même si des fois j'en égorgerai bien un ou deux... Mais c'est ce qui fait tout votre charme, hein ? Si on était tous d'accords les uns avec les autres, ce serait tellement ennuyant.

J'vous aime les loutres. ♥︎

Ce topic me fait penser au livre d'or que certains forums avaient jadis. C'était un endroit où tout le monde pouvait poster et faire des papouilles au forum. Je ne devrai pas utiliser le terme "jadis", je prends 10 ans à chaque fois que je le fais. Je vais finir toute ridée, beurk.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 2 Mar 2015 - 16:59
Personnellement j'aime tout le monde et tout le monde (ou presque) s'aime donc tout va bien I love you

P'tit câlin virtuel à tous les membres du forum, passés ou présents :3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mar 3 Mar 2015 - 13:38
Mint : Les amis c'est sacrés ♥ Mlp-sunhug Ton petit mot me va droit au coeur, je suis tellement touchée ! Merci merci merci mille fois, et comme tu le sais bien sûr que je suis toujours là, que ce soit sur la chatbox de LW ou via Skype maintenant qu'on les a échangés ahah YOTAIME FORFORFORT AUSSI MINTD'AMÛRCHÉRIE I love you


Après pour ce qui est de tout LW d'une manière globale je vous aime tous très très fort et j'aurais trop peur d'en oublier certain(e)s avec ma mémoire de poisson rouge pour faire une dédicace à chacun I love you Mais sachez en tout cas que LWiens je vous aimes http://r28.imgfast.n
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 6 Mar 2015 - 13:21
Tant d'amour ici :') Je n'aime pas tout le monde, désolé mais la vie n'est pas rose tout le temps, mais je ne suis pas non plus excédé de certaines personnes mais il y en a avec qui ça passe moins que d'autres o/ Fin pas trop en ce moment.

Drop c'est la best. ♥︎
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Ven 6 Mar 2015 - 18:54
Oh, Perlouu ♥ Tu me fais rougir là shy
Je t'apprécie énormément aussi :hawn:

Il y a aussi Ronron, Twan, Perry, Mint a qui je tiens beaucoup <3
J'en oublie des tas et des tas, mais vous êtes ceux avec qui je me sens la plus à l'aise.

Je tiens aussi à dire que j'adore ce forum, et que c'est grâce à tous, je dit bien, tous les membres, s'il peut y avoir cette complicité sur un simple forum au confins du web, vive LW ! Vive les LWiens ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Contenu sponsorisé
Les amis c'est sacrés ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: